Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Skalev' Shisstan'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skalev' Shisstan' Empty
MessageSujet: Skalev' Shisstan'   Skalev' Shisstan' EmptySam 28 Juin - 13:56

I- Identité


  • Nom: Shisstan', ce qui signifie "Œil attentif" dans le langage de ses semblables.
  • Prénom: Skalev', signifiant "L'habile".
  • Age: Les Asnous ont une durée de vie moyenne largement supérieure à celle des humains. Bien que le buste de Skalev' semble montrer un adulte d'une trentaine d'année, l'hybride a en réalité 71 ans.
    Comme tous ses semblables, Skalev' n'a pas de date de naissance à proprement parler. En fait, les siens comptent l'âge des jeunes par rapport à l'année de leur naissance. Tout ce que sait Skalev', c'est qu'il est né en plein été.
  • Origine : L'ile de Pay'Shansen, inconnue des hommes, est située à proximité du pôle Nord. Elle est relativement petite et très arpentée et difficile d'accès. Désormais, c'est un ilot sans intérêt totalement ravagé, les traces de la civilisation Asnou ayant été effacées par les Démons.
  • Famille: L'aïeul de Skalev' se prénommait Harssa'. Il est mort durant le raid des Démons, sous les yeux de son fils pour qui il se serait sacrifié, ignorant qu'il était responsable de sa mort.

  • Race: Skalev' est un homme-serpent venant d'une ile inconnue nommée Pay'Shansen. Les hybrides de ce peuple étaient appelés les "Asnous".
  • Profession: Membre du Conseil.



II- Profil psychologique



  • Caractère: Skalev' est quelqu'un d'extrêmement conservateur. Il n'aime pas le changement et prône le même discours depuis bien longtemps. Ainsi, il est très difficile de l'influencer ou de lui faire changer d'avis, étant donné qu'il a des partis pris sur bien nombre de sujets. Plus que têtu, l'hybride n'aime pas partager son point de vue avec ceux qui en ont un différent et ne cherche pas à les comprendre. La seule exception à cette règle semble être avec les membres du Conseil, l'Asnou pensant qu'il doit malgré tout honorer cette fonction qui lui a été confiée.
    Très patient, Skalev' ne s'énerve par contre que très rarement. A vrai dire, il n'a pas un esprit très offensif et préfère de loin ignorer un individu que s'énerver contre lui. Seule une chose réussit à le rendre furieux, la notion de sacrifice et tout ce qui touche à une notion de mort qu'il jugera inutile. L'hybride n'est pas de ceux pensant qu'il faut mourir en héros.
    Aimant se sentir influençable, Skalev' tente d'imposer ses codes à ceux l'écoutant et l'approuvant. Sans être orgueilleux, il apprécie juste que l'on le considère à sa juste valeur et apprécie rappeler qu'il est, tout de même, un membre du Conseil d'Ynis et qu'il a eu la chance d'être proche d'Emma Aleyna.
    Fin médiateur, Skalev' s'intéresse aux conflits autres que les siens et tente d'y trouver remède. Il pense que les conflits opposant les porteurs d'un même drapeau sont inutiles et affaiblissent un peuple plus qu'autre chose. Sachant qu'Ynis est l'un des derniers refuges résistant aux assauts démoniaques, l'homme-serpent est prêt à donner de sa personne pour que l'ordre y soit maintenu.
    N'aimant pas prendre les armes, Skalev' avait promis à Emma qu'il ne quitterait jamais l'ile et en serait un éternel protecteur. Tenant toujours sa parole et n'aimant pas mentir, l'Asnou ne se servira de son arc que s'il juge cela impératif, et jamais il ne partira en mission sur le continent, sauf si peut-être Lyan Key le lui oblige.
    Doté d'une mémoire plus que fiable, Skalev' se souvient du visage et du nom de chacune des personnes qu'il a rencontré sur l'ile. De plus, il est attaché aux valeurs de respect et n'appelle que très rarement les gens par leur unique prénom, préférant l'énoncé complet de leur prénom associé au nom de famille.
    Cependant, l'hybride n'est pas parfait, loin de là. Etant donné qu'aucune personne encore vivante n'est au courant de ses agissements passés, rares sont ceux qui se doutent que Skalev' préfèrera tout de même faire passer ses propres intérêts avant ceux des autres.
    Attaché aux esprits et au culte des morts, il n'est pas rare de voir l'hybride parler aux tombes. Il est obligé d'entretenir ce rituel pour maintenir la force de la magie ancestrale Asnou qui coule en lui.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Skalev' craint la mort plus que toute chose et serait prêt à tout pour assurer sa survie, même à trahir ses proches. Cependant, peu de gens se doutent de cela venant de sa part.

  • Qualités: On peut dire de Skalev' qu'il est sage et patient, car c'est cette image que l'on retient souvent de lui. De plus, il est assez cultivé et connait la majorité des habitants de l'ile. Sa sagesse lui offre également une certaine influence, tout comme sa fonction. Il a une bonne prestance et sait bien parler aux gens. C'est également une personne de paroles qui est franche et loyale.
  • Défauts: Skalev' est très têtu et est même un brin marginal, n'aimant pas le changement. Il a également un fond relativement égoïste, mais peu de gens s'en doutent. D'une certaine façon, Skalev' craint tout ce qui sort de l'ordinaire, des changements mineurs sur l'ile à la mort elle-même.

  • Position par rapport au Conseil : Skalev' n'est pas très belliqueux et n'approuve pas les idées de ceux pensant qu'il serait judicieux de partir en expédition sur le continent pour retrouver les items de Stellae ou en savoir plus sur l'avancement des Démons. C'est pour cela qu'il s'oppose aux agissements des Chevaucheurs d'Ombres qu'il juge inutiles à la protection de l'ile. A contrario, il soutient la cause des Gardiens qui sont les seuls, selon lui, à mériter de protéger les valeurs et l'honneur d'Ynis.
    Skalev' n'aime pas les idées indépendantistes et souhaiterait que tous les bardes, druides ou autres ménestrels servent la cause de l'ile d'une façon plus digne. De plus, ses principes conservateurs en font quelqu'un qui souhaiterait que les meneurs de la barque disparaissent et que l'on cesse d'amener de nouvelles personnes sur l'ile en ces temps dangereux.



III- Apparence physique


  • Physique: Avant tout, il est bon de rappeler que Skalev' ne ressemble en rien à un humain normal. Etant un homme-serpent, son corps est découpé en deux parties distinctes.
    Commençons par la première, à savoir la partie invertébrée. Dépourvu de jambes, étant tout sauf un bipède, Skalev' se déplace comme les serpents, à savoir à l'aide de sa queue. En effet, toute la partie située en dessous de ce qui aurait été le nombril de Skalev' s'il en avait eu est une queue, semblable à celle d'un serpent, mesurant plus de trois mètres. Celle-ci est, sur son dos, faite de rouges nuancés en bandes, plus ou moins foncés, et sur son "bas", totalement blanche. Ainsi, grâce à elle, Skalev' mesure un peu plus de deux mètres lorsqu'il se tient droit, c'est-à-dire la plus grande partie du temps.
    La deuxième partie du corps de Skalev', elle, est un condensé du reptile et de l'homme. Son torse est tout ce qu'il y a de plus humain et est même relativement musclé, comme celui de la majorité des Asnous. Cependant, il est totalement imberbe. Les bras de l'hybride, eux, ont une forme humaine mais sont recouverts d'écailles rouges sur leur dessus.
    Le visage de l'Asnou, lui, est élancé et fin. Il est similaire à celui d'un homme normal, à quelques exceptions comme les oreilles relativement pointues ou les doubles paupières, celles humaines recouvrant celles reptiliennes. A part ces exceptions, on retrouve un visage normal, avec de longs cheveux d'ébène et des yeux marrons.
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Pour se différencier de leurs semblables, les Asnous se tatouent le corps dans le but d'être facilement reconnaissable. Ainsi, Skalev' a le torse et le visage associé à un immense tatouage formant une espèce d'énorme X sur la totalité de son corps. De plus, l'hybride porte fréquemment beaucoup de bijoux qui le mettent en valeur, tels des bracelets d'argent ou des anneaux d'or.

  • Corps complet :
    Spoiler:


IV- Biographie


  • Histoire: " Si aujourd'hui je décide de raconter mon histoire, c'est pour que jamais les Asnous ne soient oubliés. J'ai été la source de leur destruction, je me dois bien d'honorer leur mémoire, notre mémoire.

    Je suis né il y a de cela 71 ans sur l'ile inconnue de Pay'Shansen. Mon peuple y vivait depuis plus de cinq millénaires, et cet endroit coupé du monde, perdu près du pôle Nord, demeurait être un havre de paix semblable à ce qu'est Ynis aujourd'hui, ou plutôt à ce que fut Ynis il y a encore peu.
    Ce que vous appelleriez mon père s'appelait chez nous "l'Aïeul". Pour éviter tout problème de surpopulation, notre race, supérieure, avait décidé que chaque Asnou ne pouvait avoir qu'un juvénile, ce qui correspond aux enfants. Pour que l'équilibre reste intact, on autorisait par contre à certains Asnous d'en avoir deux, pour compenser la perte de ceux morts sans engendrer de progéniture.
    Ce qu'il faut savoir, c'est que mon peuple était entièrement asexué. Bien que la partie humaine de chacun puisse ressembler soit à une femme, soit à un homme, cela n'avait aucune conséquence. En fait, les Asnous n'avaient aucun organe génital, et faisaient porter leur progéniture par d'autres espèces. Sur Pay'Shansen, il s'agissait de la louve.
    La louve était pour nous un animal sacré. Notre Déesse, Alssya', était d'ailleurs représentée sous forme de louve. L'Asnou désireux d'avoir un juvénile devait partir en forêt, se lier spirituellement à une louve et finalement mordre son ventre enceint, le venin n'agissant alors pas et modifiant totalement l'anatomie du jeune loup. Les Asnous étant bien plus grands que les louves, celles-ci mourraient après avoir donné vie aux juvéniles.

    Ainsi, Harssa', second du Chef de Pay'Shansen, bien que ce titre honorifique serve en réalité à désigner celui qui prendrait les décisions importantes lors des situations difficiles plus qu'un réel meneur. Le Chef de Pay'Shansen n'ayant le droit d'avoir de progéniture, il devait se choisir un second dont l'enfant remplacerait le Chef. Ainsi, je fus destiné à être au sommet de la hiérarchie cependant très égalitaire de mon peuple.
    Avant cela, il me fallait par contre grandir. Je suis né lors de la 13eme année du règne de Falkss', Chef de Pay'Shansen. Ainsi, j'avais jusque la 33eme année de son règne pour devenir un jeune Asnou accompli et non plus un juvénile. Si le chef venait à mourir durant cette période, alors le plus vieux et sage des Asnous prenait sa place avant que je ne sois apte à mener mon peuple.

    Mon enfance n'eut rien de remarquable. On m'initia dès mon plus jeune âge au tir à l'arc, l'archerie étant la spécialité des Asnous qui n'étaient pas parmi les plus brillants au corps à corps, bien que certains réussissaient à s'illustrer dans le combat de lance rapproché. De plus, je dus commencer à m'imprégner du culte d'Alssya' pour que la magie ancestrale Asnou se développe chez moi, comme chez tous mes semblables. Je n'ai pas vu, durant la période de mon règne, un seul Asnou n'ayant été imprégné de cette forte magie de communion des esprits et de lien avec les morts. Cette magie était une force indéniable face à nos seuls adversaires, les loups. Nous avions beau vénérer leurs femelles, les mâles restaient notre source principale de nourriture. Ces bêtes belliqueuses et vivant en meute étaient décimées par la force de notre Magie et celle de nos flèches empoisonnées. Car oui, il faut le savoir, chaque Asnou produit un poison différent, bien que les similitudes d'effets soient courantes. Pour ma part, j'avais un poison aveuglant mon adversaire, ce qui était très utile. Le soir, généralement, les Asnou passaient du temps à vider leur poison dans des petits flacons avant de passer un temps fou à y tremper chacune de leurs flèches.

    Comme la grande majorité des juvéniles, mon apprentissage se passa très bien. Il faut savoir qu'il n'y avait que rarement des rejetés parmi nous. La rivalité n'était pas présente et les écarts de force n'étaient pas. Non, nous suivons tous la même formation dans le même esprit avec les mêmes possibilités, ce qui faisait qu'il n'y avait aucune rivalité entre nous, aucune.

    Ainsi, à mes vingt ans, je dus passer l'initiation me permettant de devenir un jeune Asnou accompli. L'épreuve n'était guère compliquée : Armé d'un arc et de notre magie, nous devions nous rendre en forêt par groupes de 5. Bien évidemment, ces groupes n'étaient pas placés au hasard. Près de chacun d'entre eux se trouvaient une meute de loups ayant été préalablement traqués pour les énerver. Nous devions juste nous en débarrasser. Autant être franc, cela relevait de la banalité. Il ne nous fallut guère plus d'une demi-heure pour venir à bout du notre. Comme toujours, aucune perte n'était à déplorer.

    Ainsi, mes droits s'agrandissaient. Si le Chef venait à mourir, je pouvais désormais prendre sa place, mais le second que je choisissais devait être lui un Asnou adulte et avait les mêmes pouvoirs que moi, bien que je le répète, ces pouvoirs restaient mineurs en temps de paix.
    De plus, un arc d'os me fut offert, un arc qui devait rester à tout jamais mon arme. Taillés dans les os de loups, nos arcs étaient faits de manière à pouvoir avoir une portée de tir accrue, n'amplifiant cependant pas notre force. Aujourd'hui, ce savoir est perdu à tout jamais, les rares fabricants d'arcs de Pay'Shansen ayant péri. Il faut savoir que sur notre ile, chacun avait une tâche, un devoir, qu'il devait accomplir durant un certain temps avant de changer. Tous les ans, les rôles étaient inversés pour que chacun soit au même niveau. D'ailleurs, les fabricants d'armes qui étaient peu nombreux demeuraient être les seuls à garder éternellement leur fonction, et ce en raison du fait que ce savoir était enseigné aux rares Asnous trop faibles pour être considérés comme véritables adultes.

    Le titre de véritable adulte, d'ailleurs, fut ma seule préoccupation durant les dix ans qui suivirent l'épreuve d'initiation. Cela paraitrait énorme à un humain, mais les Asnous vivent en général près de 200 ans, ce qui nous laisse le temps de profiter de notre vie.
    Je m'entrainais dur, chaque jour, comme tous ceux de mon âge, et c'est avec succès que je réussis la même épreuve que dix ans plus tôt, mais seul cette fois-ci. Notre magie était une arme très précieuse qui terrassait les loups avec une aisance déconcertante.


Dernière édition par Skalev' Shisstan' le Mer 2 Juil - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skalev' Shisstan' Empty
MessageSujet: Re: Skalev' Shisstan'   Skalev' Shisstan' EmptySam 28 Juin - 18:45

    A trente ans, donc, je fus déclaré nouveau prétendant apte à assumer mes fonctions, ce qui rassura Falkss' qui avait près de 190 ans. Comme tout chef conscient qu'il était temps pour lui de se retirer, Falkss' alla mourir dignement, en prouvant son amour pour le peuple. Personnellement, j'étais totalement contre ce sacrifice de fin de vie qui consistait à partir dans la forêt, et affronter le plus de meute de loups possible. Sachant qu'après 150 ans, nous perdons peu à peu toute notre force, aussi bien spirituelle que physique, la première meute arrive souvent à venir à bout d'un Chef bien trop vieux.

    Ainsi j'étais Chef, mais je participais comme la tradition le voulait aux tâches quotidiennes. Ainsi, ma vie fut d'un banal que j'appréciais cependant jusqu'à mes 49 ans. Oui, car un mal inconnu de nous, comme tous les autres qui rongeaient le continent, frappa Pay'Shansen. Un mal dont nous ignorions tout mais que nous dûmes apprendre à combattre. Quel était ce mal me demanderiez-vous ? Les Démons ...

    Des créatures dont nous ne savions rien, mais qui, dès leur premier assaut, nous fîmes comprendre que la bataille serait rude.


    C'était un matin d'hiver. Notre ile, dont les cotes arpentées et rocailleuses étaient dites infranchissables aux embarcations diverses, à l'exception d'une plage située à l'Est, brillait sous un soleil de plomb. Le village de Pay'Shansen, sachez-le, était situé au Sud de l'ile, s'effilant le long de la cote, et comptait, pour être exacte, 854 individus. Très vite, cette matinée là, nous vîmes au loin un immense bateau se diriger vers Pay'Shansen, un scénario qui ne s'était jamais déroulé auparavant. Très vite, par prudence, nous avons saisi nos armes. Il nous fallait être prudent face à ce navire inconnu. Des bruits sourds furent entendus avant que d'énormes rochers brulants ne s'écrasent sur nos habitations. De nombreuses barques s'échappaient de l'embarcation et se dirigeaient droits sur nous, sur notre ile ...

    Ce matin là, notre ardeur et notre résistance aux blessures nous avaient permis de limiter les pertes, 37 Asnous furent tués. Cependant, en tant que Chef, je dus assumer ma fonction. Je fis rassembler les troupes, nous préparant à livrer un combat contre une force inconnue mais dont nous avions déjà pu voir les capacités. Toutes les barques, elles, avaient contourné l'ile, et donc le lendemain matin, les 611 adultes m'accompagnèrent sur la plage. Leur campement était déjà établi, et j'ordonnais l'assaut avant même de jauger leur force, erreur magistrale. Ils semblaient jaillir de partout et être des milliers à souiller notre plage. Les Asnous, heureusement, avaient une capacité de contrôle de leur sang leur permettant de limiter les blessures. De plus, notre magie agissait plus fortement contre les assassins, ce qui nous permit d'abattre bon nombre de ces abominations. Durant toute la journée, le combat dura, et je vis mes amis et semblables tomber au front tandis que les pertes adverses n'avaient aucune incidence sur leur effectif monstrueux.

    La nuit tomba, et nous dûmes battre en retrait pour retrouver notre village. Le bilan restait très lourd. Ils n'étaient plus que 174, et même la plus grande des volontés les condamnait à périr. Je pris moi-même une initiative, ne voulant mourir comme eux sur le champ de bataille.

    Il faisait noir, et tous se reposaient. Prenant mes armes, je partis rencontrer les Démons. Très vite, l'un d'eux, qui semblait plus influent, s'approcha de moi et nous laissa l'occasion de discuter. Il parlait ma langue, fort heureusement, et m'expliqua que leurs pertes étaient tout de même lourdes, et que s'il perdait encore des guerriers, la gestion de l'immense bateau serait difficile et leur survie non garantie. Lui se fichait de ses hommes mais ne voulait pas mourir. Moi, j'aimais plus que tout mon peuple mais ne pouvant me résoudre à voir ma race s'éteindre. Le marché fut conclu.

    Les Démons ne connaissaient pas l'ile, ainsi je les guidai au village. Attendant patiemment, je dus assister à la mort de mon peuple, des miens, qui m'avaient nommé Chef. Je vis nos habitations bruler, des amis tomber, un père hurler, mais je ne pouvais rien faire. Très vite, c'en fut fini des Asnous, du moins je l'espérais, ne voulant que l'un ou deux survivants puissent me retrouver et me venger du crime que je venais de commettre.

    Le lendemain matin, je fus invité à suivre l'horrible leader des forces démoniaques. Il était cruel, et dans le fond, je m'en voulus de me dire que j'avais agi en son sens. Cependant, ma vie avait été sauvée, alors que sans ma décision, mon espèce se serait éteinte. Je n'éprouvais aucun remords.

    Arrivé sur le continent, je fus donc libre, totalement libre. Errant pendant deux ans, c'est un vieil elfe qui me raconte que c'est sur Ynis Witrin que je pourrais trouver la paix que je recherchais. Une ile semblable à Pay'Shansen mais à l'abri des démons, un paradis sur terre ... Il fallait que je m'y rende au plus vite. A 51 ans, jeune adulte, j'attendis donc devant un embarcadère, finissant par penser que l'on m'avait peut-être roulé. Mais non, une barque arrive et m'emmena sur une ile où j'appris très vite à vivre. Ayant un bon niveau d'archer et une magie unique ici, je décida de rejoindre les Gardiens de ce lieu, qui cependant gardaient une ile presque trop paisible.

    Là, je fis de nombreuses connaissances, sans cependant me lier d'amitié avec qui que ce soit. J'étais déboussolé par la perte de mon peuple, mais n'éprouvait aucun regrets à avoir pareillement agi. J'étais l'unique représentant d'un peuple disparu, et certaines personnes étaient intriguées par ce que je demeurais être, un hybride mélangeant l'homme au serpent, maitrisant des arcanes mystérieuses et priant les morts.

    Ma vie se déroula sans encombres majeurs, et bien qu'au point physiquement, je grandis spirituellement là-bas. Puis vint l'ère des Aleyna, une ère nouvelle.

    Deux sœurs, dont l'une qui me paraissait plus apte à gérer l'ile que l'autre : Leïa Aleyna. Une jeune femme intelligente et autoritaire, faite d'une rigueur suffisante pour être à la tête d'une ile comme Ynis. J'aimais beaucoup discuter avec elle, j'en apprenais un peu plus sur ce monde que je rejoignais. De plus, jamais elle ne me jugea et laissa mon passé sous silence.

    Elle grandissait, et me demanda de plus en plus conseil. Elle aimait avoir mon avis, tout comme celui de son amant, Dan Ryu. Cet homme, je ne l'ai jamais apprécié. Peut-être est il sympathique, certes, mais la cause qu'il défend m'horrifie. Dans une ile paisible, à quoi bon vouloir une équipe d'explorateurs ?

    Etant bientôt considéré comme l'un des plus proches conseilleurs de la jeune Leïa, je compris l'importance de ma place lors de la première grande expédition sur le continent. J'avais recommandé à Leïa de ne pas concrétiser ce projet, mais sur ce coup ci, elle ne m'écouta point. Au retour des troupes blessées, voire meurtries, je compris que l'influence démoniaque ne cessait de croitre. Tout empira alors, mes conseils devenant trop "inactifs" aux yeux de la jeune femme qui ne voulait voir la magie d'Ynis ne plus suffire à protéger des démons ce lieu.

    Agacée par mes principes, elle me demanda un jour d'où je tirais cette expérience qui semblait si sage et grande, et je me décida à lui dire tout de moi et de mon peuple. Son regard envers moi, suite à cette discussion, était empli de dégout, et je pensais qu'elle annoncerait officiellement que je n'étais plus de ses proches conseillers. Malheureusement, elle n'eut le temps de le faire et sombra dans la folie peu après la mort d'Emma, défunte des grottes d'Alenka. Ainsi, on gardait l'image de moi d'un proche de Leïa alors que celle-ci ne m'appréciait plus comme auparavant à cause de mon lourd passé. Mais désormais, c'était au tour de Lyan Key Aleyna de prendre les choses en mains.

    Lui, Lyan Key Aleyna, semblait être le porteur d'un nouvel espoir. Cependant, il ne pouvait trôner seul, et le rôle du Conseil déjà présent auparavant devint plus important, celui-ci devant épauler un souverain seul. Etant considéré comme l'un des plus proches conseilleurs de Leïa, je fus intégré au Conseil, à ma plus grande satisfaction ...

    Cette nomination est encore récente, mais fort de mon nouveau rôle, j'espère pouvoir protéger efficacement Ynis, ne voulant qu'à nouveau mes proches ne périssent au profit de ma seule survie ... "

  • Animal de Compagnie: /


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs: Comme tous les Asnous, Skalev' produit un poison dont il se sert pour empoisonner ses flèches. Cependant, il peut également se servir de celui-cu en l'injectant par morsure à un adversaire proche. Chaque poison d'Asnou a une caractéristique différente, et celui de Skalev' aveugle totalement l'adversaire durant quelques dizaines de secondes. Si l'adversaire reçoit plusieurs flèches de ce poison sans mourir, sa vue peut cependant être altérée continuellement.
    Les Asnous sont également porteurs d'une magie ancestrale qu'ils sont les seuls à maitriser. Ils peuvent faire jaillir de leur main une sorte de flamme bleuâtre virant au noir qui a des effets dévastateurs. La partie du corps touchée de l'ennemi devient putride et meurt quelque peu, rendant l'utilisation d'un bras par exemple plus difficile. Cette magie, par contre, est plus efficace contre les tueurs. Si elle touche quelqu'un ayant ôté de nombreuses vies, la partie touchée peut totalement se détruire.
    Pour finir, les Asnous contrôlent la température de leur sang. Ainsi, s'ils sont blessés au torse, ils peuvent refroidir suffisamment leur sang pour que celui-ci ne coule plus, la plaie cicatrisant alors presque sur le coup. Cependant, cela ne les rend pas invincibles, et un coup fatal les tue, tout comme de trop nombreuses entailles.
  • Armes: Un arc d'os de loups à la portée accrue.
  • Talents/Hobby/Loisirs: Skalev' passe beaucoup de temps à parler aux morts, assurant ainsi la croissance de sa force magique. De plus, il aime beaucoup discuter des grandes questions du devenir de l'ile avec le Conseil. C'est un diplomate de qualité, et également un très bon archer.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Mailing.
- Que pensez vous du design? Twisted Evil
- Des suggestions? Pas pour le moment ^^'
- Le mot de la fin? Euh ... IWAAAYEAAAH


Dernière édition par Skalev' Shisstan' le Mer 2 Juil - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Skalev' Shisstan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skalev' Shisstan'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser