Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dorian   Jeu 3 Juil - 12:41

I- Identité


  • Nom: Inconnu
  • Prénom: Inconnu, mais son nom de vampire, nom après transformation donc est Dorian
  • Age: 20 ans lors de sa transformation, mais à présent il doit avoir plus d’une centaine d’années ; On ne connaît pas le jour de sa naissance, lui-même n’en ayant aucun souvenirs
  • Origine : Un petit Village mal famé des tréfonds de la Pennsylvanie
  • Famille: aucune, tous morts

  • Race: Vampire
  • Profession: Etre maléfique ?


II- Profil psychologique



  • Caractère: A l'origine doux et attentionné envers les autres, Dorian, le vampire est quelqu'un d'amère, hargneux, vile et sadique. Il n'a aucune compassion pour autrui et peut laisser un de ses compatriotes mourir rien que par délectation. Il est assez "selfish" (me souviens plus du mot français!) de ce fait, il sera très difficile de s'allier à lui à moins d'avoir de très bons arguments, ou de posséder un charme certain. Il a épargné des victimes uniquement pour leur plastique. Il n'a jamais eu aucun remord pour ses crimes et n'en a toujours pas. Dorian est aussi un personnage très lunatique, votre sort n'est donc pas prédéfini lorsque vous le rencontrez. Il peu passer du mielleux sadique au hargneux sans vergogne en un éclair de seconde. Il voue une haine à tous les humains et aux elfes aussi. Même les vampires, il ne les porte pas dans son coeur. Enfin, le vampire est très sûr de lui, une force, puisqu'ainsi le doute ne l'empêche pas d'agir vite. La parcimonie ne fait pas partie de son langage. Aussi, il est important de dire qu'il a totalement oublié ce que pouvait bien être la compassion et l'amour. Ces sentiments il les a enfouis quelque part, et personne n'a encore pu le lui faire ressentir depuis qu'il est devenu vampire.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): il contrôle parfaitement ce qu'il pense pour ainsi diriger son pouvoir au millimètre près.
  • Qualités:
  • Défauts:(votre texte)



III- Apparence physique


  • Physique: Dorian de ses cheveux dorés est très fière, il les chouchoutes, allez savoir pourquoi! Peut être parce que c'est la seule chose qu'Alen n'ait pas réellement touché! C'est un vampire assez élégant qui aime à porter des chemises et des bas de costumes, bien que le mélange des couleur ne lui fasse aucunement peur. Lorsqu'il veut passer inaperçu au clair de lune, il enfile une grande veste noire. Son teint n'est pas si blafard que cela. Aussi, Dorian porte toujours cette croix autour de son cou. Il ne sait pas d'où elle vient et comment il l'a eut ni qui le lui à donné, mais il ne peu l'enlever sans s'affaiblir. Don ou malédiction? Ses yeux sont noisettes et son regard plutôt froid et vitreux, n'exprimant ainsi aucun sentiment. Ils deviennent noir lorsqu'il jubile durant la torture. Enfin, bien sûr, Dorian n'échappe pas à la transformation nocturne uniquement en chauve souris quand bon lui semble.
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : ( une cicatrice ? Une tache de naissance ? Un tatouage ?)


IV- Biographie


  • Histoire: Dorian, de son nom de mortel Steve Gold, naquit un jour de pleine Lune. Il fut le fruit d’un célèbre vampire qui voulait faire plaisir à sa chérie. Il lui offrit son jouet. Dorian n’avait que vingt ans lorsqu’il fut mordu. Son « père » et sa « mère », les vampires du nom de Zar et Alen étaient déjà centenaires et tuaient toujours à deux se délectant de la moindre goutte de sang. Mais voilà, un jour Alen commença à s’ennuyer, il lui fallait plus de jeux. Cet ennui l’affaiblissant tellement et Zan ne voulant la perdre, il lui trouva un charmant jeune homme avec lequel elle pourrait s’amuser comme bon lui semblait. D’abord, Zan le choisit, puis le mordit et lui fit boire son sang afin de commencer la transformation. Bien sûr, il l’avait pris par surprise alors qu’il dormait, le garçon n’avait donc aucune défense. Puis, le vampire amena le trophée de sa chasse à sa compagne. Celle-ci en fut ravie, et immédiatement elle commença les petits plaisirs pervers. Elle l’attacha à un lit recouvert de draps soyeux, et comme il était à présent immortel, elle s’amusa à le scarifier sur le torse, puis à lui brûler des allumettes sur les jambes, et encore nombres tortures de ce genres. Et une fois régénéré, elle recommençait. Elle essaya même avec de l’eau bénite, ce qui laissa tout de même des cicatrices, ce dont elle fut plus que déçue.(cf plus bas dans l'histoire, l'eau bénite ne lui laisse que des cicatrices car il a des origines elfiques!) Elle essaya alors de l’affamé juste assez pour ne pas qu’il meure. Mais un jour, Dorian en eut assez et il réussit à duper sa maîtresse, cessant ainsi d’être le jouet de celle-ci. Il fit semblant d’être épuisé, mais ne se doutant aucunement des ressources de vitalité du jeune vampire, Alen ne prit pas garde et ne l’attacha pas en partant, si bien qu’il put fuir, loin, très loin.

    D’abord, alors qu’il venait à peine de fuir, il se dirigea vers son ancienne demeure et observa sa famille durant une nuit, pour constater tout ce qu’il avait perdu parce qu’il avait le souvenir de toute sa vie d’avant. Une haine profonde monta en lui, une haine contre les vampires mais aussi contre ceux qui ne l’avaient pas défendu et qui riaient en mangeant autour de la table familiale en ce soir d’hiver. La colère et le dégout l’envahissaient et il s’introduit alors dans la maison qui était avant la sienne, chaleureuse et confortable. Tous étaient couchés. Il partit d’abord dans la chambre de celui qui était censé être son frère et le bâillonna. Il s’introduit ensuite dans celle de ses parents et fit de même puis il réunit les trois membres de sa famille humaine. Il les tortura pendant de longues heures découvrant par la même occasion que quelque chose se produisait en lui. Il se mit à penser à des racines qui se matérialisèrent. Durant quelques minutes, il stoppa ainsi ses tortures, jubilant face à cette découverte ! Il ressaya, et une plante épineuse comme il l’avait imaginée dans son esprit apparut. Un rire assez maléfique sortit alors de ses entrailles et il fit la même chose mais cette fois ci, la plante épineuse traversa le corps de ses trois victimes à l’agonie, hurlant de douleur. Mais personne ne pouvait les entendre, leurs bouches étant obstruées. Il ricana encore et encore, heureux du mal qu’il rendait, de la souffrance que sa transformation lui avait procurée. Après peut être trois bonnes heures de tortures, Dorian les acheva, commençant par son frère puis sa mère et enfin son père. Lorsque sa tâche fut achevée, les crocs dégoulinant de sang il sortit de la maison à laquelle il mit le feu. Et partit dans la nuit tranquillement sous le clair de lune.

    Sa seconde volonté fut de se venger de ceux qui l’avaient changé et fait de lui ce qu’il était à présent. Cette vengeance, il la murit durant vingt longues années, pendant lesquelles il s’arrangea pour devenir plus puissant. …Il retrouva bien son chemin, pour s’introduire dans la tanière de Zan et Alen, les deux choses qu’il haïssait le plus. Il était armé d’un pieux et d’eau bénite, qu’il avait apprit à manier, et s’infiltrait dans le repère, furtivement, invisible aux yeux de moindre petit insecte. Il les surprit dans leur batifolage nocturne et ne leur laissa pas la moindre chance. En deux temps trois mouvements, la vitesse qu’il avait obtenu durant ces vingt ans fut mise à l’épreuve et ce fut avec un succès notable qu’il les eut tous les deux et qu’il les attacha, en saucissonnés, pour ne pas qu’ils s’enfuient. Comme Alen l’avait fait sur lui, il prit un malin plaisir à les torturer, et à les lyncher.Il y allait à coup d’eau bénite, de couteau, d’allumettes et son don l’aidait aussi, ainsi il faisait pousser les plantes à l’intérieur prenant soin d’abord de ne pas toucher le cœur, puis lorsqu’il en eut assez, il les acheva avec un rictus de satisfaction. Néanmoins, ce meurtre à petit feu, lui permit de découvrir des faits étonnants sur sa personnalité, à partir d’une simple question de son fait, contrôlée par la colère.

    « Pourquoi ? Pourquoi moi ? » avait il hurler.

    Il ne savait pas pourquoi mais ce fut Zan qui répondit. Peut être pensait il que la torture était là dans l’unique but d’obtenir des réponses, mais ce n’était qu’une simple vengeance. Cependant, Dorian s’en servit et obtint des informations assez intéressantes.

    « Parce que tu étais spécial avant même ta naissance ! », hurla Zan de douleur.
    « Non tais toi détritus de vampire ! », répliqua Alen qui résistait beaucoup plus à la douleur.
    « La ferme *bip* !, je ne t’ai rien demandé ! »

    Mais en hurlant cela, la racine avait touché le cœur de Zan, qui juste avant de se désintégré, avait murmuré :« Elfe ». Enervé au possible, Dorian avait achevé Alen, réalisant l’information qu’il avait obtenu.

    A présent vampire solitaire, avec en lui du sang d’elfe, il fut répugné par cette révélation. Ces vingt ans de retraite solitaire pour préparer son retour l’avaient rendu lunatique, assoiffé de sang et avare et un tantinet sadique. Loin de là la grâce et la joie de vivre et la bonté et l’amour de la nature des elfes, ces créatures immondes et sans cervelle qu’il se ferait un plaisir d’éliminer de la surface de la terre. C’était à présent sa honte, une partie à renier, une particularité qui attisait ses ardeurs dévastatrices. Pourtant, au fil du temps, il avait remarqué qu’il pouvait maîtriser de plus en plus le don qu’il avait et dont il savait à présent l’origine elfique. Il aurait voulut supprimer cette capacité, néanmoins l’expérience lui montra que cela lui était bien utile pour faire joue joue avec ses victimes et ainsi prendre du bon temps.De plus, cette part de lumière liée à sa naissance, lui permettait pour sa plus grande joie, de vivre à la lumière du jour sans aucun problèmes. Il jouissait ainsi de nourriture à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

    Voyant que personne ne le défiait, que tout cela, devenait agaçant et ennuyant, il commença à voyager, un peu partout dans le monde. Cherchant de l’action ; Il en trouva d’abord dans un petit coin de la Roumanie, ou un charmant jeune homme s’était dévoué dans son village pour faire la chasse aux vampires. Quelle délectation ce garçon pour Dorian. Il avait particulièrement prit du plaisir avec lui, engageant des jeux de cache cache barbares, un parcours bourré de pièges pour arriver au trophée final, Dorian ! Pour lui, il ne se servit ni de racines, ni de tiges de rose épineuses, mais de jolie pâquerettes blanches. Etrange ! Des lubies de vampire, certainement. Ceci fait il reprit son chemin…

    Peut être le premier siècle après sa transformation, le temps étant difficile à définir tellement le vampire a erré sur les routes, une chose étonnante lui arriva. Il disparut de la surface de la terre une année entière. Lui-même ne savait pas et ne sait toujours pas où est ce qu’il est allé, en revanche, il porte toujours les marques de l’expérience qu’il avait vécu durant cette année. Ces traces, se résument assez facilement à un crucifix d’argent qui ne lui fait aucun mal, et l’invincibilité, ou du moins une résistance extrême. Personne n’a trouvé son point faible jusqu’à ce jour, car depuis qu’il revint sur Terre, personne ne put le tuer d’un pieux dans le cœur. Dieu seul sait son unique point faible. Peut être est ce un point physique, ou bien peut être est ce émotionnel car n’oublions pas que ses souvenirs sont intacts ainsi que ses sentiments !

    Quoi qu’il en soit, avec un passé à la fois hargneux, sadique et pervers son retour l’a mené vers les rives opposées d’Ynis où il vit dans des grottes à fleur de montagne, solitaire. Il n’a jamais rencontré personne autre que ses victimes mais qui sait qui peut se trouver sur son chemin….

  • Animal de Compagnie: /


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs: Dorian contrôle les plantes
  • Armes:ses crocs acérés
  • Talents/Hobby/Loisirs: Notre petit vampire adore torturer ses victimes, surtout les jeunes femmes! Il est d'un total sadisme et en est fier
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» le portrait de Dorian Gray
» I'm Back [Dorian & Enora]
» Dorian Syrdahar
» Présentation de Dorian Nogueira [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: