Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin trouvé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin trouvé ... Empty
MessageSujet: Enfin trouvé ...   Enfin trouvé ... EmptySam 2 Aoû - 15:17

Voilà, elle y était enfin. Elle était enfin arrivée à cet embarcadère, à cet endroit qui lui permettrait d’accéder à l’île. Le chemin pour arriver jusqu’ici, n’avait pas été des plus reposants. Le cœur battant la chamade, elle c’était rapproché de cet endroit qui allait peut-être l’éloigner des dangers.

"Linka, on l’a vraiment trouvé. On y est arrivé. On est vraiment là n’est-ce pas ?"

Autant épuisé physiquement que mentalement, Laya ne cessait de regarder autour d’elle pour être sûr qu’elle était à l’embarcadère. Elle avait peur que cette île ne soit qu’une simple légende, et en même temps elle priait pour qu’une barque apparaisse. La panthère noire qui était auprès d’elle était en train de la regarder. elle semblait légèrement inquiète, et avait tenté de rassuré Laya.

« Oui nous sommes là maintenant. »

La panthère c’était rapproché de sa maîtresse, mais surtout de celle qui l’avait créé. À cause de l’état dans lequel était Laya, Linka. La panthère, n’était pas matérielle. Ce qui ne l’avait pas empêché d’essayer de lui donner un coup de tête rassurant. Laya, qui avait vu se geste avait légèrement souri. Mais ces pensés étaient toute tourné vers cette île. C’était étrange … Laya avait très peur qu’aucune barque ne vienne, et qu’elle soit obligé de retourner sur les chemins dangereux. Elle était même en train de trembler de peur à cette idée. À tel point que ses jambes avaient fini par s’affaiblir, l’obligeant à s’asseoir sur le sol. Mais en même temps, Laya avait beaucoup d’espoir sur l’arriver de cette barque qui l’emmènerait sur l’île. Deux sentiments différents étaient en train de se battre en elle.
Elle avait croisé les bras autour de son corps, comme si elle avait froid. Ce qui était un peu vrai. Ses bras nues, était un peu recouvert de poussière. Son haut rouge, avait beaucoup perdu de son éclat et était déchiré à des endroits à cause de la végétation. Son pantalon noir n’était guère mieux. D’autant plus que Laya avait un peu maigri. Elle avait était obligé d’utilisé son très long ruban comme ceinture. Le faisant ainsi trainer par terre.
En résumé, Laya était dans un sal état. Elle était l’image contradictoire de sa panthère. Car cette dernière arborait toujours une magnifique robe noire au reflet argenté. Linka était grandement avantagé, car étant à la base une illusion. Elle pouvait garder la même apparence impeccable. Et comme Laya avait encore du mal à la garder tout le temps matériel, elle avait d’autant moins de chance de se salir.

Malgré l’attente, malgré la brise fraiche qui semblait en cette soirée. Laya était assise à attendre, à attendre qu’une barque apparaisse comme elle l’avait entendu dire. Elle n’était pas la seule à regarder le lac de manière insistante. La panthère noire semblait aussi subjugué que sa maîtresse.


[Réservé ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouvé ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé ...   Enfin trouvé ... EmptySam 2 Aoû - 17:36

Connaissant le chemin, Pumkin n'avait aucun mal à s'orienter puisque pouvant désormais traverser la barrière protectrice de l'île à sa guise pour remplir la mission qui lui avait été confié, il prenait plaisir à voyager sur les eaux calmes du lac, il se rappelait sa première venue en cette endroit. Il ignorait toujours si cela avait été le fruit du hasard ou bien de la chance ou encore le destin, ce qu'il savait, c'était qu'il avaitn juste avancer à l'aveuglette sur des chemins brumeux sans savoir si ses pas le mènerait à la chute ou à l'endroit qu'il cherchait sans en connaître le nom...Bref, il y était.

-Encore une nouvelle arrivante, Laya Hyou si je me souviens bien...je me demande à quoi elle ressemble...-

Fit-il en s'adressant à Merris qui se trouvait perché sur son épaule. L'étrange boule de poils à un oeil agita ses grandes oreilles de lapin en poussant un petit cri amusé. Pumkin continuait sa route, se servant de sa faux comme d'une perche, la barque avançait, silencieusement. Puis, du quai, on pu distinguer une vague silhouette sombre qui approchait, une barque avec une personne à l'intérieur. Il faisait sombre mais Pumkin n'eu aucun mal à repérer la jeune personne qui attendait avec, ce qui semblait, être un animal d'assez bonne taille.

Il accosta finalement au quai, la barque s'immobilisa contre le bois du quai. Le jeune hybride quitta la barque et monta sur le quai, sa faux contre son épaule. Il sourit gentiment à la jeune fille et dit.

-Laya Hyou? C'est bien cela? Pumkin Ténébraze, pour vous servir! J'espère que l'attente n'à pas été trop longue!-

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Merris s'envola soudainement en faisant tourner ses oreilles et alla jouer autours de la tête de la panthère.

-Voici Merris, il n'est pas méchant.-

Après l'avoir aider à se relever, il l'invita à monter dans la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouvé ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé ...   Enfin trouvé ... EmptySam 2 Aoû - 21:26

Il était difficile pour Laya, de dire si l’attente avait été longue. Elle gardait un œil sur le lac et en même temps elle calmait ses émotions. Elle tentait de se rassurer, de trouver des idées pour penser à autre chose.

« Laya … »

Linka avait rien dit de plus. La jeune fille avait juste à mieux regarder la surface du lac. Une silhouette avait commencé à se découper. À ne pas si tromper, c’était un meneur de barque. Cependant, Laya ne s’était pas relevé. Elle avait l’impression que son cœur avait explosé de soulagement. Elle en avait eu le souffle coupé et n’osait pas se relever tout de suite. Tout comme sa panthère, Laya était en train de regarder le meneur venir vers elle. Sur le visage de Laya, on pouvait y voir du soulagement et une profonde joie. Elle avait pris la main de Pumkin. Elle était tellement contente qu’il ne soit pas juste une image qu’elle serrait un peu trop fort la main qui l’aidait à se relever. Elle avait beaucoup de question à poser, mais elle n’osait pas ouvrir la bouche. Finalement, c’était Linka qui avait décidé de parler à sa place. Cette dernière essayait d’ignorait totalement cette boule étrange. Comme elle était immatérielle pour le moment, elle ne pouvait pas espérer la chasser d’un coup de patte.

« Je suis Linka. On pourra en apprendre un peu plus sur cette île durant le voyage ? »

Linka avait parlé d’une voix sèche. Elle n’aimait pas parler à des inconnus et encore moins à n’importe qui. Mais Laya n’arrivait pas à parler. C’était compréhensible, la jeune fille c’était raccroché à l’île pour s’éloigner de ce continent et de tous les dangers qu’elles avaient croisées. La panthère les avait devancées pour monter dans la barque. Cette dernière n’avait pas bougé d’un poil, comme si Linka ni était pas du tout monté. Laya était monté dans la barque à son tour, mal à l’aise elle s’était tout de suite assise pour éviter d’être déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouvé ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé ...   Enfin trouvé ... EmptyDim 3 Aoû - 19:31

En y regardant mieux, Pumkin pu constater que la jeune fille semblait épuiser par un long voyage, étais-ce du aux vêtements déchirés qu'elle portait ou à cette air de soulagement qu'il avait remarquer lorsqu'elle l'avait vu arriver, peu importait, elle était désormais au bout de ses peines. La panthère fut la première à parler et à monter dans la barque. Pour lui répondre, Pumkin se contenta de sourire.

-Je vous révélerai tout ce que vous voudrez sur l'île durant la traversé.-

Il attendit que la jeune fille se soit assise pour monter à son tour dans la petite embarcation. Merris retourna sur son épaule et se cala contre lui, il le sentit frissonner. Pumkin prit place à son tour dans la barque, il vérifia que tout le monde était bien installer puis donna un léger coup contre le quai pour pousser la barque à l'eau. Utilisant sa faux comme d,un perche, ils commencèrent leur traverser du lac.

La brume semblait encore plus épaisse que d'habitude et l'eau, plus sombre que jamais, c'était à se demander comment faisait le jeune hybride pour se retrouver et se repérer, mais il ne fallait pas oublier qu'il était un meneur de barque.

-Avant que je ne vous en révèle plus sur l'île, dîtes moi, qu'est-ce qui vous à mener jusqu'ici?-

Il lui sourit gentiment, tout en continuant de pousser l'embarcation sur les flots tranquilles du lac. L'humidité se collait à leur vêtements et se terminaient en fines gouttelettes dans leur cheveux. Le regard jaune de Pumkin fixait d,un air un peu rêvasseur, un point non défini dans le brouillard.

Le jeune homme se tourna de nouveau vers la jeune fille, attendant une réponse de sa part.

-Excusez ma curiosité mais j'aime connaître l'histoire des gens mais vous n,êtes pas obliger d'en parlez, faîtes à votre guise...-

Une autre poussée et la petite embarcation continua sa lancée lente vers les rives de la grande île secrète. Le brouillard les entouraient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouvé ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé ...   Enfin trouvé ... EmptyLun 4 Aoû - 14:10

Laya n’avait jamais pris le bateau, elle n’avait même pas appris à nager. Elle était en train de se rendre compte de se fait, alors que la barque était en train de s’éloigner doucement. Maintenant qu’elle était sur ce morceau de bois, elle commençait à se sentir mieux. Car elle était sur la dernière ligne droite pour atteindre cette fameuse île. Cependant, une autre angoisse montait en elle. Elle ne savait pas nager et plus ils s’éloignaient de l’embarcadère plus elle espérait que la barque n’allait pas avoir l’idée de chavirer. Même si elle avait peur de la barque maintenant, c’était plutôt une bonne chose qu’elle se change les idées. Même si c’était pour un court instant, puisque monsieur le meneur avait décidé de le lui rappeler. Ce n’était pas à mauvais escient, mais l’effet était le même. La jeune fille regarda Pumkin droit dans les yeux, une lueur d’effroi était passé devant ses yeux avant de faire place à de l’amusement. Bien entendu, cet air d’amusement était totalement faux, mais Laya était comme ça.

"C’est mes pieds, ils sont très utiles pour nous mener quelque part."

Elle avait parlé avec humour, même si son cœur n’y était pas. Linka aussi ne semblait pas avoir goûté à ce qu’elle avait dit. La panthère avait l’air d’être désolé pour Laya. Cependant, l’animal n’avait rien dit. Elle ne voulait pas que Laya se rappelle tous ces moments qu’elles avaient traversés. Elle venait juste de reprendre espoir, il serait bête de tout gâcher.
Laya était préoccupé par la barque et ne remarquait même plus Linka.


"Dit … Elle ne coulera pas cette barque ?"

Tout en parlant, Laya avait pointé son doigt vers la surface de l’eau. La jeune fille n’avait vraiment pas envie de faire trempette, donc elle voulait être vraiment sûre qu’elle ne risquait rien. Mais peut-être que c’était sa manière à elle d’essayer d’oublier ce qu’elle avait vécu sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouvé ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé ...   Enfin trouvé ... EmptyMer 6 Aoû - 22:32

(dsl pour le temps, j'ai eu de la grosse visite alors..je n'ai pas pu répondre...)

Pumkin sentait au fond de lui qu'il avait probablement gaffer quelque part, il n'avait qu'à regarder la jeune fille pour le comprendre, elle avait le même genre de regard que sa soeur. Laya avait certainement vécut des choses et des moments difficiles avant d'arriver ici, comme la plupart des gens qui prenait la barque pour l'île de l'espoir. C'était ainsi qu'il s'était plut à nommer cette endroit. La raison était simple, tout les gens qui désiraient venir sur cette île y arrivait avec un espoir quelconque, une attente, un désir...

On ne venait pas à Ynis pour rien. Bref, rare était ceux qui en connaissait l'existence et encore plus rare étaient ceux qui pouvaient en lever la barrière protectrice. Pumkin faisait partit de ceux la. Il eu un semblant de sourire à la réponse humoristique de la jeune fille, mais le coeur n'y était pas, le sourire non plus. l aurait voulu se rattraper, mais ce qui est fait est fait....

-J'imagine que ce doit être vrai, les miens également...plus que ma tête en tout cas!...-

Un rire un peu saccader qui se perdit au milieu du silence un peu gênant qui venait de s'abattre. Heureusement, Laya changea de sujet. Si la barque allait couler? Non, aucune chance...Il la rassura aussitôt.

-Ne vous inquiétez pas, cette barque à autant de chance de couler que moi de réussir une équation mathématique!-

L'allusion n'était peut-être pas très claire. Pumkin avait beau être rusé comme un renard, il ne comprenait pas ne serais-ce qu'une infime parcelle de ce genre de calcules. Il rajouta pour éclaircir sa dernière phrase.

-Ça ne risque pas d'arriver pour être plus claire alors il n'y à pas à s'en faire.-

Il lui fit un clin d'oeil. Il donna une autre poussée à l'embarcation qui continua sa course, tranquillement sans se soucier de rien.

-Vous verrez, l'île est très paisible et il y à beaucoup à découvrir, vous vous y sentirez bien...quand je suis arriver moi-même ici, je n'en ai pas cru mes yeux...ha ha!! Mais je ne vous révélerez pas tout, allons, ce serait gâcher la surprise, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.-

Son regard fixait le brouillard, au loin. Même si il n'en avait pas l'air, Pumkin savait très bien ou ils se dirigeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouvé ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé ...   Enfin trouvé ... EmptyVen 8 Aoû - 16:40

Laya avait rapidement changé de sujet pour parler de la barque. Même si elle était inquiète, elle était aussi fascinée de voir les mouvements que l’eau produisait au passage de la barque. C’est tout juste si elle avait entendu la remarque de Pumkin. Mais en fait son cerveau était plongé dans les mouvements de l’eau et commençait à peine à faire le lien. Elle avait tourné son regard vers le meneur pour voir comment il maniait la barque. Il avait l’air d’avoir l’habitude de la manœuvrer.
Linka c’était couché au fond de la barque prête à faire une petite sieste en attendant qu’ils arrivent sur l’île. La jeune fille de son côté écoutait Pumkin en acquiescent de la tête avec un léger sourire.

Elle était contente que le meneur lui laisse la possibilité de découvrir par elle-même ce qu’il y avait sur l’île. Ainsi elle pourrait apprécier au mieux la beauté de l’île. Cependant, elle devait aussi penser à des choses plus matérialiste. Elle allait vivre sur l’île, c’est bien, mais le problème c’est qu’elle ne connaît personne. Elle ne savait où est-ce qu’elle allait pouvoir loger, comment elle allait se nourrir en attendant d’avoir de quoi payer, qu’est-ce qu’elle devait faire pour gagner de quoi vivre. Non, elle savait très bien quoi faire, la jeune fille ne comptait pas laisser la seule chose qui lui reste. Elle comptait se produire et pratiquer tout ce qu’elle avait appris pendant des années, surtout que ce ne serait pas la première fois qu’elle monterait sur scène toute seule. C’est juste que maintenant elle allait toujours être seule … Fuyant cette impression Laya c’était convaincu que Linka était avec elle en tant que personne et non en tant qu’une création de son pouvoir.

Mais il y avait quand même des choses importantes à connaître, il lui fallait au moins un endroit ou manger et dormir. Elle avait tourné son regard vers Pumkin, apparemment il avait été comme lui à un moment. Alors, peut-être qu’il pourrait l’aider un petit peu pour son début sur l’île …


"Dit, Pumkin ! Comment tu t’es débrouillé au tout début ? Quand tu es arrivé, comment t’es-tu débrouillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouvé ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé ...   Enfin trouvé ... EmptySam 9 Aoû - 20:23

Si ce n'eu été du léger clapotis de la faux lorsqu'elle balayait l'eau, on eu cru que la barque avançait dans le silence le plus totale. Néanmoins, il était plus rassurant d'entendre l'eau en mouvement que le silence. Laya lui demanda comment il s'était débrouiller en arrivant sur l'île. Il du fouiller dans sa mémoir pour faire ressortir le souvenir. Ha oui, il se souvenait maintenant.

Il sourit un peu en y repensant, il n'arrivait pas à croire que ce qui lui arrivait était vrai, tant de gentillesse...de chaleur. Il n,avait pas cru cela possible, lui qui venait d'une famille avare et sans scrupule...Il tourna sa tête vers la jeune fille et répondit en toute franchise.


-Il n'y à pas d'inquiétudes à avoir, il y à de petites maisons pour les voyageurs et une belle auberge bien tranquille et accueillante...-

Il replongea dans ses souvenirs.

-Lorsque je suis arrivé sur l'île, je ne savais pas vraiment ou aller mais juste en posant le pied sur la rive, de l'autre côté, j'ai ressentit toute la bienveillance qui émanait de cette île...et je me suis dit...''Ça ira...ça ira...''-

Il fit une pause et continua.

-J'ai suivit le petit sentier, j'ai poser des questios et ils m'ont guidés jusqu'à l'auberge ou ont m'à gentiment accueillis...je ne comprenait pas comment on pouvaient être si gentils...je n'ai jamais été habitué à ce genre de choses...-

Il repensait à la mort de ses soeurs et de ses parents dont il avait lui-même abrégé la vie.

-Lorsque je suis partit de chez moi, je ne cherchait pas vraiment cette île, comme tu l'avas dit un peu plus tôt, c'est plutôt mes pieds qui m'ont menés jusqu'ici, j'étais en quête d'un endroit ou je pourrais me faire pardonner...et en venant sur cette île, j'ai trouver le moyen de racheter mes fautes...-

Il sourit et termina.

-En faisant traverser les gens comme toi jusqu'à l'île, je sais que je permet à d'autres de réaliser leurs rêves ou de concrétiser leur espoirs...mais, je dois t'ennuyer avec mon histoire...-

-Ne t'en fais pas, tout ira bien...les gens de l'île t'aideront si tu as des problèmes...-

Son regard devint nostalgique et il se tut. On n'entendit plus que la rumeur de l'eau et le grincement léger de la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouvé ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé ...   Enfin trouvé ... EmptyDim 10 Aoû - 15:59

Laya était pendu aux lèvres de Pumkin, comme une enfant avide de connaître la fin de l’histoire. Sauf que là, Laya était curieuse de savoir la réponse pour pouvoir savoir dans quelle direction aller. Sa ira très bien même, la jeune Laya avait fermé les yeux et affichait un visage serein. Elle ignorait s’ils se comportaient toujours pareil comme avec Pumkin, mais au moins la jeune fille avait de l’espoir. Elle regardait à nouveau au loin, son cœur était encore tourmenté parce qu’elle avait vécu et le serait sûrement toujours. Au fur et à mesure que la barque avançait, Laya essayait d’effacer tous les souvenirs qu’elle avait sur le continent. Elle ne voulait plus y repenser, elle ne voulait plus se rappeler que son village n’est plus, elle voulait juste être bercé dans un mensonge tout en ne souhaitant pas y rester. Mais dans le moment présent une chose était certaine pour la jeune fille, elle ne remettrait plus jamais les pieds sur le continent. Elle n’avait plus rien là-bas par conséquent elle n’aurait plus besoin d’y retourner.

Son esprit repensait à ce que Pumkin avait dit en dernier. Un air triste, mais à la fois serein était passé sur les traits de la jeune fille alors qu’elle était en train de murmurer.


"Tu leurs redonnes espoir …"

Un grand sourire était soudain apparut sur son visage, elle venait de réaliser qu’elle s’apprêtait à aller dans un endroit qui n’avait sans doute jamais entendu parler de la famille Hyou. Elle se demandait même s’ils apprécieraient de voir ses représentations d’artiste mélangé avec son pouvoir. Laya se ferait une joie de montrer de quoi elle était capable. Comme la jeune fille savait ce qu’elle ferait de sa vie sur l’île, elle se sentait un peu mieux. Il est vrai qu’avant de commencer quoi que ce soit il lui faudrait régler plusieurs problèmes. Est-ce qu’elle y arriverait ? Son regard c’était à nouveau tourné vers le meneur de barque. Il avait bien réussi lui, alors pourquoi est-ce qu’elle n’y arriverait pas ? Et puis est-ce qu’il y avait beaucoup d’artiste sur l’île ?
Un léger grognement avait suivi de près l’impression d’un poids sur sa jambe. Laya avait repris le contrôle d’elle-même et avait automatiquement rendu la matérialité à sa panthère noire. La barque c’était sans doute un petit peu plus enfoncé dans l’eau maintenant que le poids de Linka était devenir celui d’un animal réel. La panthère avait posé une patte sur l’une des jambes de Laya, apparemment l’animal avait deviné ses pensées et semblait avoir envie de lui rappeler qu’elle devait garder les pieds sur terre.


"C’est vrai, il faut d’abord débarquer."

C’était comme si Laya finissait une conversation qu’elle avait eu plus tôt avec sa panthère noire, avec le temps ses deux là avaient largement appris à bien se connaître. La jeune fille avait à nouveau tourné sa tête vers Pumkin.


"À ton avis, dans combien de temps on va arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouvé ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé ...   Enfin trouvé ... EmptyDim 10 Aoû - 18:43

Une phrase heureuse pour deux souvenirs tristes, voilà ce qu'était le coût de l'espoir. Pumkin regardait au loin, il ne lui était pas permis de regarder en arrière, il ne le pouvait pas...bien que parfois, il eu souhaiter que ses soeurs soient toujours vivantes et qu'elles aient pu le suivre jusqu'ici, malheureusement, elles avaient été la raison de son départ et du crime qu'il avait commis.

Le jeune homme n'entendait guère les paroles de la jeune fille, d'ailleurs, elle semblait se parler à elle-même, il n'en fit rien. Des conversations avec lui-même, il en avait eu beaucoup lors de son voyage sur le continent. Merris vint ronronner contre son cou, lui rappelant qu'il avait un travail à faire. Au même moment, Laya lui demandait quand ils allaient arrivés. Pumkin regarda la brume et sourit.

-En fait...je nous fais tourner en rond depuis une heure...-

Il tourna sa tête échevelé vers elle et éclata de rire. Il se calma et dit.

-Ne t'inquiète pas, je blague, nous n'allons pas tarder à arriver^^-

Pumkin se retourna, il n'avait pas remarquer que la panthère était devenu réelle, mais peu importait, qu'elle soit plus lourde ou pas, la barque avançait toujours au même rythme, celui que le meneur voulait bien lui donner, un rythme calme, sans presse. Puis, il leva sa faux hors de l'eau et comme si la brume n'eu été qu'un voile, il la souleva avec la lame de sa faux pour les faire entrer et celui-ci retomba derrière eux. C'était sa façon à lui de lever la protection qui entourait l'île pour les faire passer.

-Bienvenue mes amies, à Ynis Witrin...l'île cachée de l'espoir...-

Comme tirée d'une scène théatrale, la brume se dispersa de chaque côté, comme les rideaux que l'on tire pour faire place au spectacle. Devant eux se dévoilait maintenant l'île d'Ynis, resplendissante dans sa lumière et sa beauté. Il n'y avait pas à dire, ce spectacle restait toujours le même aux yeux de Pumkin, c'était le jour ou il s'était libérer. La petite barque s'approchait lentement des rives de l'île, achevant du fait même, le voyage.

Une dernière poussée et Pumkin laissa la barque dérivé jusqu'au quai ou il accosta doucement. Le meneur s'assura que la barque ne se sauverait pas et sortit le premier puis tandis la main à la jeune fille pour l'aider à sortir de l'embarcation.

-Voilà, bienvenue sur l'île, Laya Hyou et bonne chance!-

Il la salua d'un geste de la main et retourna dans sa barque. Il s'était habituer à rester sur le lac pendant des heures et même des journées entières, c'était un peu devenu sa maison. Il disparut de nouveau dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin trouvé ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé ...   Enfin trouvé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trouvé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouve moi si tu peux [pv]
» Enfin sortit! [PV Engel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser