Ynis Witrin v3
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Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
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 Pumkin Ténébraze

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Pumkin Ténébraze Empty
MessageSujet: Pumkin Ténébraze   Pumkin Ténébraze EmptyMar 22 Juil - 21:20

I- Identité


  • Nom: Ténébraze
  • Prénom:Pumkin ou Pumk pour les intimes
  • Age: 19 ans, né un 13 octobre
  • Origine : Les terres sous le monde
  • Famille: père:
    Anger Scarecrow: 57 ans, décédé: cause du décès: assassinat
    mère:
    Mary Scarecrow: 54, ans décédé: cause du décès: assassinat
    soeurs:
    Anna Scarecrow:12 ans, décédé: cause du décès: noyade
    Kermine Scarecrow:14 ans, décédé: cause du décès: chute d'une falaise: suicide possible
    Joanna Scarecrow: 11 ans, décédé:cause du décès: écraser par le toit.
    frère:
    Scar Scarecrow:23 ans, possiblement vivant: État actuel: en fuite

  • Race: hybride mais les origines restent encore à déterminer, néanmoins, on pencherait plus du côté du chat!...
  • Profession: meneur de barque



II- Profil psychologique



  • Caractère: Avant-gardiste, il aime montrer ce dont il est capable et prouver sa valeur auprès des autres. Il est très habile pour manipuler les autres à faire ce qu'il veut. Il n'aime pas beaucoup la compétition, ça le rend de mauvaise humeur, non pas qu'il soit mauvais perdant mais...enfin bref, il ne supporte pas vraiment la défaite, c'est pour cela qu'il n’entre pas en compétition avec les gens, de plus, ça le rend nerveux et agressif et vous ne voulez pas le voir lorsqu'il est agressif! Sinon, il a de bons côtés aussi, il peut être serviable quand ça lui convient ou qu'il n'a rien à faire, sinon, il a énormément de patience et je dit vraiment énormément, vraiment sans sarcasmes! Il est très difficile de venir à bout de lui dans ce genre de jeu et la je parle seulement des jeux de patience, alors, il faut être préparé. Sinon, que dire d'autre? Ha oui, il est d'une intelligence assez étonnante et troublante également, un peu du genre à voir les pires scénarios et à trouver un bon plan pour s'en sortir, mais heureusement, il n'arrive guère de situations ou ses plans extrémistes doivent servir! Ou est-ce simplement parce qu'il a toujours eu beaucoup de chance?

  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Sa patience énervante et sa chance!

  • Qualités: patient, intelligent, à peu près serviable
  • Défauts: agressif en compétition seulement, manipulateur



III- Apparence physique


  • Physique: Pour commencer, le regard, un peu fou, étrange et effrayant à première vue, des iris d'un jaune doré qui brillent dans la pénombre et s'illuminent sous la lune de la nuit et une pupille plus verticale que large, semblable à celle des chats. Une peau pâle et douce comme la lune, une couleur d'outre-tombe... des lèvres minces et finement soulignées. Des cheveux courts à l'épaule ou un peu plus haut, près de la nuque qui retombe plat sur sa tête et qui s'émèchent légèrement de chaque côtés et du fait même, cachent ses oreilles pointues et effilées. Un corps svelte et pourtant bien bâtit si l'on en croit les chanceuses qui ont réussit à lui enlever sa chemise! D'ailleurs, il porte en permanence une chemise blanche et un par dessus noir rattaché par deux boutons. Un pantalon noir et, dirait on propre, du genre chic pour compléter l'habit un peu lugubre du personnage mais simple en son genre. Ajoutons à tout cela, une paire de gants dont les doigts ont été coupés et sur lesquels ont été inscrites diverses incantations. Des souliers noirs bien ordinaires pour la marche. En bref, rien de trop extravaguant.

  • Signe(s)particuliers Physique(s) :


IV- Biographie


  • Histoire: Une histoire un peu sombre, un passé tourmenté qui ne cesse de blesser l'âme, de revenir et de nous hanter, mais que faire? Dans ce cas, il vaut mieux en parler et relater les tragédies qui ornent si joliment un passé comme de vieilles pages déchirées et jaunies par le temps. Un vieux livre abandonné sur un banc et dont les pages tournent sous la brise froide d'un matin d'automne, ici gît le journal rédigé par Pumkin Ténébraze..... Une famille des plus miséreuses, vivant sous le chaume d'une vieille demeure à demi effondrée faite de terre et de chaux. Trois pièces composaient cette vieille demeure sale et poussiéreuse. La chambre des parents, celle des enfants et la cuisine qui servait également de salon, de hall et de salle à manger. La famille qui habitait cette maison, si on peut appeler cela une maison, se nommait, Scarecrow. Des âmes maudîtes qui, disait-on, se seraient vendu au diable lui-même pour un peu d'argent et leur avarice leur aurait tant coûtée qu'ils auraient tout perdus d'un seul coup à titre de punition. Une mère, un père, trois filles et deux garçons demeuraient dans cette endroit abandonné au milieu du bois. Le père était devenu sénile et ne servait plus que ses intérêts qui n'allaient guère bon train par les temps qui couraient. Maître à la morgue, les gens n'avaient pas les moyens de payer ses services et le laissaient dans la pauvreté. La mère, elle, se cherchait désespérément du travail, passant de servante à couturière, rien n'y faisait, on la chassait à cause de son nom. Les trois filles vivaient dans la peur constante de devenir un poids de trop pour la famille, une bouche de trop à nourrir. L'aîné était en fuite depuis deux ans déjà pour meurtre et trahison, le seul souvenir qui leur avait été laissé de sa présence était une gigantesque faux qu'il avait donné à Pumkin pour son seizième anniversaire. Qu'en à Pumkin lui-même, les temps étaient durs, il faisait de son mieux pour aider la famille et partait à la chasse tôt le matin en espérant rapporter quelque chose pour le repas. Il rapportait parfois quelques lièvres, tout dépendant des jours et si il réussissait à échapper à la vue des gardes, car le seul gibier se trouvait sur les terres du seigneur et bien entendu, celui-ci, dans son égoïsme le plus complet, refusait de partager quoi que ce soit et avec qui que ce soit! C'était donc dans la misère que survivait tant bien que mal la famille. Jusqu'au jour, ou, une étrange série d'incidents survint au sein de la famille, comme si la malédiction qui pesait sur leurs épaules les avait finalement rattrapée et que le temps du jugement dernier, avait sonné. Leurs âmes devraient passer devant les divinités afin d'être jugées et envoyées en enfer ou au ciel. La première tragédie survint un mercredi, 14 novembre... il faisait frisquet, la pluie battait la terre et le toit n'en supporterait guère d'avantage. Le vent tambourinait contre la porte de bois craquelé et fissuré. Pumkin serrait ses soeurs contre lui, toutes plus jeunes. Les deux parents restaient dans leur coin, il y avait longtemps que l'amour avait cesser d'exister entre eux deux. Leur chat, Orange, se tenait au milieu de la pièce, comme si tout cela lui importait peu. Joanna se leva pour aller le chercher, quand soudain, un énorme coup de tonnerre retentit suivit de près par un éclair qui toucha le toit de chaume, le mettant en feu.
    Le toit s'effondra d'un coup sur la gamine, l'étouffant et la brûlant. Pumkin tenta bien de la secourir, mais il était déjà trop tard. Il enterra lui-même l'enfant et lui dédia une épitaphe. La famille ne pleura guère cette disparition prématuré, elle aurait fini par mourir tôt ou tard, c'était l'une des fatalités de la vie. Leur maison désormais sans toit, ne les abritaient plus que du vent et encore. La deuxième tragédie survint un 27 mars, soit quelques mois après la mort de Joanna. Kermine avait insisté pour aller se promener seule dans la forêt, elle voulait penser un peu et comme il existait de petits sentiers, elle ne pouvait se perdre. Ce matin là, son regard avait parut à Pumkin, plus triste qu'un paysage d'automne lorsque les feuilles tombent et vont mourir sur le sol. Il se doutait que quelque chose n'allait pas. Le soir venu, la jeune fille n'était toujours pas rentrée. C'est en panique que le jeune homme partit à sa recherche. Ses yeux félin lui permirent de voir dans le noir et il retrouva sur son chemin, des lambeaux de la robe de sa soeur et ses traces encore fraîches qui s'éloignaient du sentier et se dirigeaient vers la falaise. Il commençait à pleuvoir. Accélérant le pas, il finit par sortir du bois et se retrouva devant la falaise, les pas s'y arrêtaient. Il imagina le pire et s'empressa de descendre le petit sentier qui permettait de rejoindre la rivière qui traversait la gorge profonde. Arrivé en bas, il tomba à genoux, d'abord Joanna puis Kermine...qui allait périr la prochaine fois? La vue de sa soeur cadette, le corps brisé, les yeux grands ouverts et le sang écarlate qui faisait office de tapis sanglant....sa pauvre petite soeur dans sa belle robe blanche déchirée ressemblait à s'y méprendre, à un ange déchu, puisse son âme regagner les cieux ou elle aurait du rester. Il ramena le corps et l'enterra aux côtés de Joanna. La troisième tragédie le remplit d'horreur et le porta à commettre des actes qu'il pourrait regretter par la suite. C'était un Lundi, 8 avril, il faisait beau, le soleil brillait dans le ciel. Mary et Anna étaient parties nettoyer du linge à la rivière, quelque peu aux abords de leur champ, les temps semblaient s'être enfin améliorés pour la famille mais tout cela n'était-il qu'illusions? C'était fort possible, le monde ne devait plus tourner très rond et les dieux devaient se lasser...Pumkin était partit rejoindre les deux filles pour les aider à transporter le linge à la maison, une fois mouillé, le linge devenait beaucoup plus lourd. Mais le spectacle qui l'attendait, le mit à bout du rouleau. Sa mère maintenant la tête de sa soeur sous l'eau pour la noyer! Pumkin courut de toute ses forces jusqu'à sa mère et la frappa puis s'empressa de sortir sa soeur de l'eau, malheureusement, il était trop tard, son corps gisait inerte dans ses bras tremblants. Son regard s'agrandit sous la fureur qui l'animait désormais. Sa mère tourna vers lui un regard effrayé et elle avait raison de craindre sa colère. Il ramena sa soeur à la maison et l'enterra avec les deux autres. Cette nuit la, il fit croire qu'il s'était enfuit, puis, la nuit tombée, il rentra chez lui, leva sa faux et tua ses parents qui avaient, sans le moindre regret, mis fin aux jours de leur propres enfants. Pumkin fit comme son aîné et s'enfuit, loin de tout, sans un mot, avec pour seul compagnon, Merris, une petite boule de poil bien étrange.
    C'est de par les recherches d'un lieu ou nul ne le jugerait qu'il découvrit l'existence d'une île rebelle qui ouvrait ses portes au repentir et à la paix. Deux choses auxquelles aspirait le jeune hybride.
    C'est pour donner une chance à ceux, qui, comme lui, avaient voulus fuirent un passé douloureux ou la guerre étrange qui sévissait en terre du monde d'en haut et d'en bas, qu'il était devenu meneur de barque, afin de les mener à leur tour vers l'île....ou leur pardon, leur serait peut-être accordé...

  • Animal de Compagnie: Une étrange petite créature en forme de boule avec un seul oeil, deux petites oreilles de lièvres et une longue queue fine se terminant par une sorte de pompon de poils et deux petites pattes semblables à des serres qu'il à nommer Merris


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs: ouie surdéveloppée
    grande rapidité de mouvements
    agilité féline
  • Armes: Rien de bien extravaguant, une simple faux que lui avait fabriqué son frère avant de fuir le pays natale. La lame mesure environ un mètre de long et se courbe sur un angle de vingt degrés, des symboles originaires des terres sous le monde y sont inscrites.

  • Talents/Hobby/Loisirs:
jouer aux cartes et rire, son rire glace le sang plus que d'autre chose...

VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? (Facultatif)
- Que pensez vous du design? (Facultatif) L design représente bien la nouvelle atmosphère qui règne sur Ynis
- Des suggestions? (Facultatif) C'est difficile de voir les écriture lorsqu'on va sur le profile de l'utilisateur, je parle ici, de préférence, signature et autres...
- Le mot de la fin? (Facultatif)
Hmmm, je sens que je vais bien m'amuser


Dernière édition par Pumkin Ténébraze le Ven 1 Aoû - 22:07, édité 5 fois
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