Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TATE Mukuro [Capitaine des Gardiens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
avatar

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: TATE Mukuro [Capitaine des Gardiens]   Mar 22 Juil - 23:40

I- Identité


  • Nom: Tate, signifie Bouclier en Japonais.
  • Prénom: Mukuro, prénom qu'il tient de son arrière grand père, Tate Mukuro, ancien garde au service du Shogun de l'époque.
  • Age: 20ans, 21 janvier.
  • Origine : Mukuro est Japonais, il vient de la région d'Edo où vit le Shogun. Il habitait justement à quelques pas de sa demeure.
  • Famille: Une mère toujours vivante, un père est mort. Sa mère restait au foyer et s'occupait d'élever son fils en lui apprenant la lecture, l'écriture et tous les arts qui feront de lui un garde compétent dans tous les domaines. Son père était l'un des gardes personnels du Shogun, d'où sa non présence perpétuel. Ils font parti de familles dont les progénitures ont toujours servit de garde aux Shoguns, d'où leur nom, Tate, signifiant bouclier comme dit précédemment. Son oncle, forgeron, lui a apprit à manier les armes, celui-ci est mort peu de temps après son frère.

  • Race: Humain, incontestablement malgré ceux qui pourrait dire le contraire.
  • Profession: Capitaine des gardiens de l'île.



II- Profil psychologique



  • Caractère:
    Élevé par son oncle et sa mère, par un homme assez massif dont tout ce qui compte est la qualité de ses armes et les combats sans égratignure et par une femme dont la connaissance reste célèbre à travers Edo, Mukuro a apprit à s'endurcir avec l'un et à se radoucir avec l'autre. Sa mère lui apprit l'humour, la manière de combattre avec les mots et surtout le bon sens, alors que son oncle lui enseigna l'art d'être sans pitié, celui d'avoir du caractère et surtout, à faire la différence entre ce qui doit être fait et ce qui ne peut être fait.
    Mukuro est donc quelqu'un d'assez stable, capable de garder sur ses épaules ses problèmes et ceux des autres sans jamais se plaindre. Au contraire, il s'en vantera. Il sait jouer des plaisirs de la langue pour charmer les demoiselles même s'il ne va jamais plus loin que le charme. Il n'aime pas et ne veut pas aimer. Pourquoi? Simplement pour ne pas avoir à être gêner lorsqu'il devra protéger ce qu'il devra protéger. Il gardera toujours des réflexions objectives et ne montrera aucuns sentiments lorsqu'il devra juger qui est le bien, et qui est le mal.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Un brin sadique et masochiste, il aime les casse-têtes.

  • Qualités: Très intelligent et fort grâce à son éducations sans répit. Il est aussi du genre à tout encaisser sans broncher.
  • Défauts: Il préfère subir que partager une douleur.



III- Apparence physique


  • Physique: Encore une fois, musclés par les entrainements de son oncles et soignés par la grâce de sa mère, Mukuro possède force, beauté et agilité dans un seul même corps. Il est, en effet, quelqu'un de très agile grâce à son oncle et à sa politique. D'après son oncle, un combat gagné, est un combat où ne sommes pas touché. Il l'aura donc entrainé à esquiver les coups et les explosions. Son oncle étant très autoritaire et ne connaissant pas la douceur aura vite fait de le rendre excellent. Mukuro possède des réflexes et un sens de l'analyse hors du communs, surtout pour son âge. Autrement, plus en détails, il possède des cheveux mi-long, voir long, bleu foncé. Il possède aussi des habits créés par sa mère, fait pour le rendre beau et pour ne pas le gêner dans ses déplacements. Il a aussi une chose très particulière qui fera justement basculer son destin. Un œil étrange où le kanji "Enfer" est dessiné, surtout que son œil est entièrement rouge ce qui renforce la bizarrerie. Les médecins n'ont pas trouvé d'explications et il semble que cela n'ai aucunes propriétés magique ou aveuglante. C'est comme s'il n'avait rien, mais cela n'empêchera pas les gens d'avoir peur de lui. Bien sur, ce n'est pas un œil normal et il possède tout de même un pouvoir, même s'il ne le connait pas.
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Un œil entièrement rouge portant le kanji "Enfer".


IV- Biographie


  • Histoire:
    Époque féodale, 21 janvier, à Edo, dans une maison assez grande près de la demeure du Shogun, Mukuro, fils des Tate, est né et devint le futur héritier du rang de garde personnel du Shogun. Ce rang est un honneur à tous les habitants du Japon. Tout ceux d'Edo reconnaisse leur grandeur et leur bravoure. Nombreux sont ceux qui ont périt en remplissant leur rôle de garde, nombreux sont ceux qui ont périt en ne le remplissant pas. La famille Tate est une de ces familles souches, elle est de père en fils et ce, depuis des siècles, garde personnel du Shogun. Mukuro était donc destiné à en être un. Il faut savoir qu'à sa naissance, son père le rejeta et parti vivre dans le château du Shogun en raison de son œil particulier. Dès sa naissance, l'oeil de Mukuro était rouge avec le signe "Enfer". Sa mère ne le rejeta pas, l'aimant malgré tout. Elle le fit tout de même examiner par un docteur et sage au service du shogun et des personnages royaux. Ce même docteur est aussi un grand ami de la mère de Mukuro, pour ne pas dire son amant. Il examina son œil, fit de nombreuses expériences sans danger, paraitrait-il, et des recherches à ce sujet mais absolument rien n'en ressortit. Cet œil est tout ce qu'il y a de normal, au premiers abords. Mukuro vivra donc avec, rejeté par les gens de son âges et par certains adultes enfermés dans leurs superstitions. Même son oncle refusa de lui parler au début, de sa naissance à l'âge de 6ans, il l'ignora. Normalement, Mukuro devait se faire entrainer par son père, mais il n'y avait aucunes chances de lui faire entendre raison. C'est donc vers son oncle que sa mère se tourna. Elle lui supplia de lui donner une seconde chance, de parler un peu avec lui. Après plusieurs jours d'insistance, l'oncle céda. L'enfant eut le droit de tenter de le convaincre en forgeant une lame à l'âge de 6ans et quelques mois. Évidemment, Mukuro ne put faire une lame parfaite, pour ne pas dire que cela ne ressemblait à rien... Mais son oncle le prit tout de même sous son aile. Pourquoi? Car le garçon s'était donné cœur et âme à la fabrication de l'arme. En effet, d'après son oncle, Mukuro possédait une détermination aussi grande que les grands généraux du Shogun. Bien sur, il exagérait surement mais le résultat était là, il l'entraina. Son oncle est le plus grand forgeron d'Edo si ce n'est du japon... C'est pour cela qu'il est au service du Shogun qui exige toujours la qualité pour lui et ses gardes. Cependant, cet oncle a aussi été entrainé comme le père de Mukuro à devenir un garde. Il se verra recalé à cause de son physique massif, pas assez délicat pour les pauvres yeux fragiles de sa majesté.
    Le premier jour d'entrainement ne fut que des paroles. L'oncle expliqua à Mukuro ce qui est important dans un combat d'après lui. Il ne faut donc jamais se faire toucher car le plus important n'est pas de toucher l'adversaire, mais de ne pas se faire toucher. C'est dans les jours qui suivent que l'entrainement intensif se fit sentir. Mukuro se vit souvent blessé par des lames, parfois il approcha même la mort. Sa mère demandait souvent à ce que l'oncle calme le jeu et y aille plus doucement, mais Mukuro en réclamait toujours plus sans se plaindre. Sa mère, justement, lui enseigna la couture, la lecture, l'écriture, la musique et tout un tas d'art, le rendant ainsi, aussi gracieux qu'un cygne. La grâce d'un cygne avec l'agilité du félin et la force brute d'un ours, c'est ce que donnait l'éducation de son oncle et de sa mère.
    C'est à l'âge de 13ans que Mukuro commença à utiliser toutes les ressources de l'oncle dans les entrainements. Il alla même jusqu'à utiliser des explosifs pendant les entrainements, ce qui le blessait quelques fois. A l'âge de 17ans, cela n'était plus un problème, quelque soit l'explosif, l'arme et leur nombre, Mukuro était un as en ce qui concerne l'esquive, les réflexes et les discernement lors des combats. Il devint aussi un très bon écrivain même s'il n'avait pas le niveau pour se prétendre auteur.
    Cependant, il participait souvent à des débats avec sa mère et quelques nobles proche du Shogun, celui-ci n'en fera évidemment jamais parti. Lors de ces débats, Mukuro gagna l'estime de personnes dites intelligente. En effet, il devint plus intelligent que sa mère et sut débattre beaucoup mieux qu'elle, dépassant ainsi le maitre. La veille de sa majorité et donc de son entrée dans le monde du Shogun, son oncle le défia dans un duel. Mukuro la vainquit sans difficulté grâce à l'entrainement de son maitre et aussi grâce à l'âge de celui-ci qui rendait plus lent ses mouvements. Mukuro dépassait le maitre encore une fois, il était donc devenu la crème des crèmes chez les gardes, même s'il n'eut jamais vraiment l'occasion d'exercer son talent si ce n'est contre son oncle. Le lendemain du duel, la cérémonie d'adhésion à la garde personnel du Shogun. Il se vit habillé par sa mère avec le plus beau et léger habit qu'elle n'eut jamais conçu. Son oncle, quant à lui, lui offrit une lance qu'il eut fabriqué toute la nuit avec son plus pure métal. Mukuro se présentait à genoux, tête contre le sol devant le Shogun. Celui-ci s'approcha et demanda à son futur nouveau garde de se lever. C'est à ce moment là que son destin fut maudit. Le Shogun remarqua l'oeil qu'il qualifia de malédiction et qu'il rejeta d'une gifle. Mukuro l'esquiva par réflexe sans pour autant contre attaquer mais le Shogun prit ça comme une offense. Il demanda à la garde de le tuer. Des archers feront feu vers Mukuro, qui, croyant sa fin arriver ne bougea pas. C'est alors que l'un des gardes se plaça devant pour intercepter les flèches avec son propre corps. Celui-ci soupira et toussa à cause de la douleur. Il avoua ne jamais avoir aimé Mukuro mais que cependant, la réaction du Shogun était excessif et qu'il n'avait pas à tuer un homme pour cela. Mukuro se leva et se mit à fuir sous les conseils du garde qui tomba à terre sans avoir révéler sa vrai nature, celle du père de Mukuro. En sortant, il vit sa mère et son oncle, impatient de fêter la nouvelle, mais le voyant courir, ils lui demandèrent ce qu'il se passait. Mukuro montra son œil de l'index et ferma les yeux d'un air triste avant de passer la porte principale. Sa mère lui courra après et lui hurla de fuir jusqu'à trouver quelque chose à protéger, quelque chose qui l'acceptera comme il est... Son oncle, quant à lui, tentera de venger son frère et son neveux en se rebellant, ce sera évidemment un échec bien qu'il ai presque atteint son but en blessant le Shogun à l'oeil.
    C'est donc à l'âge de 18ans que Mukuro partira à la recherche d'un endroit paisible où il pourra protéger quelque chose. Il ne trouvera rien, tout le monde était apeuré par son œil...
    Ce n'est que deux mois après sa fuite qu'il arriva à une embarcadère où une demoiselle l'embarquera sur l'île...
    Il a maintenant 20ans et vit sur l'île depuis plus de deux ans. Il se verra reconnu parmi les gardiens et prendra la succession de l'ancien capitaine lorsque celui-ci quittera son poste pour des raisons inconnus, bien décidé à faire sortir ses troupes des ombres qui ne sont pas leurs domaines.

  • Animal de Compagnie: Aucun.


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs:
    • Grande agilité: Réflexe et don de perception excellent, il est quasiment intouchable même par des explosions, sauf si bien sur elles sont directes.
    • Œil "maudit": Son œil, bien qu'il ne le sache pas, lui permet de connaitre les mouvements de son adversaires et ce qu'il va se passer quelques secondes à l'avance. Il trouvera ça naturel et c'est pour cela qu'il ne sait pas avoir ce pouvoir.
    • Grande force: Il possède une grande force physique et une bonne résistance aux coups.

  • Armes: Une lance forgée par le meilleur forgeron de d'Edo avec un métal extrêmement pur. Une bonne arme ! ^^
  • Talents/Hobby/Loisirs: Peindre, dessiner, écrire, débattre, danser et même chanter. Mukuro a été éduquer aux arts par sa mère. Il sait aussi forger et combattre évidemment, grâce à son oncle.




VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Euh, c'est mon troisième compte Rolling Eyes
- Que pensez vous du design? Mon avis ne change pas ^^, il est bien =p
- Des suggestions? Aucunes ^^
- Le mot de la fin? J'espère que ma fiche vous aura plus, première fois que je suis autant inspiré ^^'


Dernière édition par Tate Mukuro le Jeu 24 Juil - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karasu-crow.skyrock.com
 
TATE Mukuro [Capitaine des Gardiens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Gardiens des Clefs
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Au Commencement ~.*.~ :: Les Parchemins :: Fiches-
Sauter vers: