Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kilyis Felagund

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kilyis Felagund   Jeu 24 Juil - 22:47

I- Identité


  • Nom: Felagund
  • Prénom: Kilyis
  • Age: Elle est née le 25/04 et a maintenant 18 ans (en âge humain)

  • Origine : Amazonie, un lieu encore inconnue car la forêt les camoufle des hommes.
  • Famille: Un frère mais il est resté vivre dans la jungle.

  • Race: Mi-elfe, mi-félin.
  • Profession: Leader des Chevaucheurs d'ombres avec Namibe ^^



II- Profil psychologique



  • Caractère: Comment définir une jeune femme de cet âge. Malgré son jeune âge, son caractère est relativement bien défini. Commençons par ce que lui on apportait ses expériences dans sa jeunesse après tout c'est cela qui pose les fondations du caractère chez un individu, après le code génétique évidemment.

    Dès sa naissance, la jeune femme avait déjà plusieurs caractéristiques. Elle était têtue, quand elle voulait quelque chose elle le faisait savoir, et surtout jusqu'à ce qu'elle l'ait obtenu. Elle était également impulsive, sans doute trop de "sang", quand quelque chose lui passe par la tête elle est capable de le faire sans réfléchir, c'est ainsi qu'elle est spontanée. Elle peut être aussi imprévisible que ses cousins, ce qui peut lui conférer un réel avantage durant les combats.

    Elle a connu l'amour de sa mère, de son père, de son frère,... Elle a donc appris ce que veut dire le mot amour à cette époque, bien qu'elle n'en connaisse pas le sens le plus profond, l'amour le vrai que l'on ne partage pas avec tout le monde, que l'on ne partage qu'avec une personne. C'est ainsi que le plus profond de son esprit fut fondé, sur la gentillesse, l'amitié qui après tout est de l'amour mais moins profond. Elle a appris à être chaleureuse, réconfortante pour les gens qui l'entoure, qu'elle les apprécie ou non elle ne peut s'empêcher d'aider les autres. Elle aurait pu devenir une jeune fille chaleureuse, mais il en était décidé autrement.

    Son désir le plus profond fut de devenir assassin comme son père, c'est alors qu'elle apprit à être froide comme la glace, et distante comme la brume pourtant si proche mais qu'il n'est jamais possible d'attraper. Son côté têtue s'exacerba car il fallait bien quelque chose pour tenir sous la montagne d'entraînement qui s'élevait devant elle Elle devint calculatrice, il fallait qu'elle est toujours un coup d'avance pour s'assurer de survivre à ses contrats, toujours être maître des évènements afin de contrôler l'ensemble du jeu et toujours garder une porte de sortie. Elle devint plutôt farouche, elle devait se méfier de toute le monde si elle voulait tenir à la vie. Malgré tout les fondements même de son caractère restaient ancré en elle et à chaque retour au village c'était la fillette chaleureuse que l'on retrouvé.

    La seule chose qu'elle ne connut jamais c'est l'amour, le vrai car la relation qu'elle entretient avec son tigre est tout autre, c'est quelque chose de plus profond. Rien ne peut les séparer et pourtant il semble y avoir un vide dans son cœur, elle n'a jamais eu le temps de réellement se faire des amis, alors elle peut être maladroite lors de ces discussions avec d'autres individus.

  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Son esprit est impénétrable même pour ceux qui en ont la capacité de le faire car sa barrière mental s'élève toute seule. Elle peut également la contrôler, en l'abaissant elle peut alors entretenir une conversation mentale avec quelqu'un.

  • Qualités: Gentille, protectrice, respectueuse, optimiste, têtue.
  • Défauts: A toujours besoin d'être maître des évènements, distante et froide aux premiers abords, têtue.



III- Apparence physique


  • Physique: Kilyis est une jeune femme dont le corps vient de quitter l'adolescence bien qu'il reste quelque petite chose à change, mais il n'y aura plus de changement important. Elle est assez grande, vers 1m68. Sa jeunesse dans la forêt à gambader partout comme une folle, lui a conférée une rusticité à presque tout épreuve bon il faut bien sûr rajouté à cela une généalogie très intéressante). Ses escapades dans la forêt ne lui ont pas conférées que cet avantage, elle a une musculature, fine mais pas sèche. Le sur poids ? Elle ne l'a jamais connu, elle a toujours peu manger car elle n'avait pas besoin de plus et ses parents ne cherchaient pas non plus à la rendre bouboule et puis le métier d'assassin réclame un corps athlétique. C'est ainsi que l'on peut la qualifié de belle femme même si elle n'abuse jamais de ses charmes qui sont présents mais pas proéminents. A quoi une poitrine imposante servirait dans la forêt ? Si ce n'est à avoir plus de risque de s'accrocher partout ! Elle a juste ce qu'il faut pour bouger sans être gênée et ne pas être surnommée de "planche à pain".

    Passons maintenant à son physique mais de façon plus détaillé. Tout d'abord sa chevelure, une chevelure grise aux reflets argentés quand le soleil parvient à les atteindre à travers la coupole de branche qui se forment dans les forêts. Et ses yeux alors ? Bleu, bleu clair pouvant parfois passé pour du gris quand le soleil les frappent. Leur particularité est que la pupille ne forme parfois qu'une fente quand la luminosité est forte. Ils ont aussi l'avantage de percer les secrets de la nuit. Son regard est bien souvent froid, ou inexpressif face aux inconnus et peuvent se révéler incroyablement chaleureux envers ses amis.

    Elle est encore capable d'utiliser se sourire enfantin qui la caractérise amenant ainsi ses ennemis à la sous-estimé pouvant alors lui offrir des ouvertures. Elle a des lèvres fines se rapportant plus aux lèvres des elfes qu'à celles des humains.

    (Tous ses sens sont plus élevés que la moyenne a cause de son coté félin et son coté elfe.)

    Son style vestimentaire préféré : une mini-jupe (avec un boxer en-dessous) et un débardeur. Ainsi ses mouvements sont peu entravés. Et si le froid se fait ressentir elle ajoute à cela une veste courte qui lui permet de bouger sans limite.

  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Tatouage sur la joue gauche, quatre sortes de triangles allongés, ça représente des griffes signe de son appartenance a la famille des félin. Elle a un autre tatouage entre les yeux, un pique ce qui veut dire qu'il ne faut pas la sous-estimé. Un autre en bas du ventre a gauche et un derrière son épaule gauche c'est le symbole de sa famille et son symbole personnel. Elle a des yeux de félins donc une simple fente quand la luminosité est trop élevée. !


IV- Biographie


  • Histoire: Elle a eu une enfance très agréable, elle est née et a vécu dans la jungle, sans jamais en sortir sauf pour quelques travaux dont vous connaitrez la raison plus tard.

    Elle est née dans un petit village, enfin ce qu'on pourrait appelé petit comparé a la taille des grandes villes humaines, car la population composant ses villages dans la jungle ne sont que des mi-elfe, mi-félin ou des félins. Parfois, des elfes viennent se mélanger à la population et ainsi empêche de faire disparaitre ces croisés, et permit d'amener un apport de sang nouveau.

    A l'âge de 6 ans, elle voulut devenir assassin, pourquoi, sûrement parce que son père faisait ce métier et elle l'avait deviné. Elle ne devait probablement pas se rendre compte du réel sens de se mot, peut-être le voyait -elle plutôt comme un espion, être discret mais sans avoir à tuer. Elle dut tenir tête à son père et il finit par céder, se disant que le jour où elle prendrait conscience de ce qu'elle doit réellement faire elle abandonnera. Il décida de lui apprendre ce métier, mais comme tout, on ne l'apprend pas en un jour et il faut déjà les bases pour affiner ensuite. L'entraînement commença alors avec sa mère, celle-ci été une femme ordinaire mais aimé prendre soin de son corps et s'entraîner avec son mari. Elle commença ainsi à travailler sa souplesse et son agilité. Elle suivit de nombreux entraînement, tous plus durs les uns que les autres, mais son désir était si fort que malgré les heures d'entraînement, elle gardait la tête haute et poursuivait sans rechigner.

    6 mois plus tard, ce fut enfin au tour de son père de commençait les entraînement de la fillette. Mais elle continua tout de même les entraînement avec sa mère, surtout quand son père partait pour remplir un de ses nombreux contrats. Avec son père, les entraînement était basé sur la force (aussi bien musculaire qu' intellectuelle) et bien sûr la discrétion. Il la confrontait également à diverses situations qu'elle rencontrera plus tard, lors de ses contrats.

    C'est ainsi qu'à son 7ième anniversaire, elle reçut son plus beau cadeau d'anniversaire, ses parents étant fière de la manière dont elle s'impliquait dans ses entraînements et c'était également une coutume dans la famille de son père, ils lui offrirent un tigre blanc qui venait d'être sevré.Malgré ce très jeune âge le tigre dégageait la même froideur que la jeune fille dégage parfois aux premiers abords. Son esprit était tout aussi impénétrable que le sien, ils étaient fais pour s'entendre toute leur vie, c'est ainsi que deux individus n'en devinrent qu'un, partageant le même esprit et pourtant laissant de l'intimité à l'autre.

    Elle atteignait l'âge de 10 ans lorsqu'elle commença a remplir des contrats, c'était très jeune pour un assassin mais pour elle se n'était rien de tué, elle le faisait avec tellement de sang-froid. Son père qui s'attendait à ce qu'elle ne les fasse pas, fut le premier surpris mais n'était-ce pas lui qui lui avait appris à ne rien ressentir ? C'est ainsi qu'elle n'avait aucune pitié face a sa proie, elle se glisser dans l'ombre, silencieuse, s'approchant calmement derrière celle-ci, sans un bruit et en un seul mouvement, sa victime gisait au sol sans avoir eu le temps de crier. Si elle se retrouvait dans une situation périlleuse, elle s'en sortait grâce à la rapidité de son esprit et son coéquipier.

    Elle fit cela pendant 6 ans. Elle avait réussi tout les contrats qu'on lui avait donné, elle ne connaissais aucun échec et elle était classé parmi les meilleurs assassins, mais son père voulait qu'elle connaisse autre chose, un endroit où elle ne tuerais pas, un endroit où il n'y aura pas de contrat, un endroit où elle pourrait s'épanouir et cessé de revêtir cette coque autour d'elle. Elle devait apprendre qu'il y avait du bon à ressentir des sentiments et encore plus de les vivre car son métier commençait à empiéter plus profondément sur son être. Il se renseigna et entendit parler d'un lieu loin de tout, loin de ces contrats qu'il veut éloigner de sa fille. C'est ainsi qu'il y envoya sa fille, sans quelques ruses, puisqu'elle n'avait pas envie de quitter la vie qu'elle s'était faite. Elle finit malgré tout par arrivé aux abords de cette endroit. A Yinis Witrin.

    Et depuis son arrivée sur l'île elle n'avait cessé de vivre de moments incroyable. Elle été rentrée dans la guilde des Chevaucheurs d' Ombre et avait gagné la place de leader des Chevaucheurs d' Ombre grâce à son combat contre Namibe qui l'était devenue elle aussi. Ce qui lui plaisait n'était pas d'avoir des hommes ou des femmes à ses ordres mais tout simplement savoir qu'il y aurait de l'action et il y en eut.

    Elle fut un jour appelé par son chef, Dan Ryu, tout comme d'autres Chevaucheurs d' Ombre. Ils devaient aller chercher des alliés sur le continent. Bien qu'il ne savait pas précisément où et ce qu'il cherchait, ils eurent la chance de trouver les chimères qu'ils chercher dans le désert : les Coursiers de l' Ombres. Des créatures qui d'un regard vous subjugue. Elle s'était alors retrouvée liée à l'une d'entre elle, un jeune mâle. Sa peau était clair avec une légèrement coloration verte, c'était probablement le désert qui avait ainsi éclairci sa peau. Ses écailles était fines et brillantes, on aurait pu croire de petites émeraudes. Ses yeux était d'un vert aussi profond que les bois. Puis elle prêta attention aux plumes, elles aussi vertes mais un vert plus prononcé avec des reflets vert-bleu. Et elle s'était fait une amie, une jument, de couleur baie foncé qui pouvait virer à l'ébène. Décidément sa vie réservée plein de surprise.

  • Animal de Compagnie: Un tigre blanc (Delf), c'est une sorte de copie conforme de la jeune femme mais en version félin, mais il est peut-être un peu plus posé que la jeune fille, et Œil de Jade (c'est ainsi qu'elle le nomme), il fait partie des Coursier de l' Ombre, il n'a pour l'instant pas un caractère très défini car ce n'est pas encore un adulte, mais il est très sympathique. Il a tendance à être protecteur et à réfléchir avant d'agir. Il est posé se qui peut contrasté avec l'impulsivité dont fait parfois preuve la jeune femme. Il adore apprendre de nouvelles choses et découvrir de nouveau endroit. Au niveau caractère il est assez proche de la jeune femme car comme il est encore malléable il copie un peu celui de ceux qui sont lié à lui.

    C'est ainsi qu'il forme à trois, un seul esprit car chacun perçoit celui des autres alors toute connaissance apporté par l'un va aux autres.


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs:
    -Se transformer en animal, celui de son choix (sa préférence : en félin) Elle commence à parvenir à ne transformer qu'une partie de son corps, la prochaine étape, avoir chaque partie de son corps transformée en un animal différent.
    - Elle peut également forcer son esprit a faire certaine chose comme faire une barrière mental et communiquer par la pensée aussi bien aux humains qu'aux animaux.
    - Son tigre à également ces capacités mentales.

  • Armes: Des dagues de différentes formes mais qu'elle dissimule aisément sous sa mini-jupe. Et bien sûr l'ensemble de son corps.

  • Talents/Hobby/Loisirs: Elle aime se promener dans des lieux nouveaux, dessiner (surtout les animaux), parler aux animaux. Et surtout être dans les forêts à chasser avec son tigre.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Je sais plus XD
- Que pensez vous du design? J'aime beaucoup ^^
- Des suggestions? Heu... Nan ^^
- Le mot de la fin? Désolé de mes absences. Je vais essayer d'être plus active (ce qui sera pas dur). Par contre, à la rentrée je ne sais pas si je serais aussi active que pendant les vacances car j'attaque mes études (j'ai enfin quitter le lycée XD)


Dernière édition par Kilyis Felagund le Ven 25 Juil - 1:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilyis Felagund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Anneau de Barahir
» Le message perdu ? feat Idril P. Felagund [ quête]
» Une réunion ? [PV Solaiman Organa, Thranduil Vertefeuille et Idril Felagund]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: