Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *_~ Lily Smith~_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: *_~ Lily Smith~_*   Dim 27 Juil - 20:16

I- Identité


  • Nom: Smith (mais elle ne l'utilise qu'en présence d'êtres humains, sur le continent)
  • Prénom: Lily
  • Age: 20 ans, 21 mars
  • Origine : Aldérante, la cité des Nymphes
  • Famille:
    - père: chef des Aldérantéens (décédé)
    - mère: guérisseuse (décédé)
    - une petite soeur: Mélodie, apprentie guérisseuse (décédé)
    - une petit frère: Vareck, apprentie gardien (décédé)

  • Race: Nymphe (dryade)
  • Profession: Meneuse de Barque / Guerisseuse



II- Profil psychologique



  • Caractère: Lily est particulièrement attachée aux arbres, ses compagnons, ses soutiens, ses amis... Cette dryade est d'une gentillesse équivalente à sa beauté. Son esprit est vide de toute violence, préférant régler les conflits par le dialogues. Elle peut se révéler têtue si elle n'est pas d'accord avec une décision, qu'elle trouverait inopportune ou injuste. De plus, la jeune Lily faisant preuve d'optimisme, voit toujours le bon côté des choses. Bien sûr elle sait reconnaître le danger lorsqu'il est présent et se révèle être une bonne guerrière si il le faut mais elle sera plus une guerrière de l'âme et de l'esprit que de combat physique. Son pouvoir de guérison prouve sa pureté et elle ne souhaite pas entacher cette dernière. Elle fait tout pour honorer l'esprit de ses parents. En outre Lily est une personne qui aime entourer les gens de gaieté et elle fera tout pour divertir les autres. Comme la plupart des nymphes, elle aime se divertir et faire la fête....Pour être séduite, la jeune fille à besoin de romantisme de douceur, et de se sentir utile. Elle aime rendre service et aider son prochain..D'où une vraie passion pour son métier... Et comme tout n'est jamais rose, la jeune femme peut être très lunatique, et souvent lorsque son côté démon veut ressortir!
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Lily communique aisément avec la nature, en particulier avec ses amis les arbres
  • Qualités: Douce, gentille et compréhensive, combattive
  • Défauts:Têtue, curieuse,



III- Apparence physique


  • Physique: Lily est une jeune fille d'une extrême beauté comme tous ses congénères. Ses traits sont fins, ses formes longilignes et grâcieuses. Ses longs cheveux blond cendrés mis en valeur par des mèches blanches, lui tombent bas dans le dos et restent toujours au vent. Elle les orne souvent de fleurs fraîches. Elle ne porte que des vêtement qui flottent dans les airs et toujours de couleurs clairs. Jamais vous ne verrez Lily la dryade se promener avec des vêtement noirs ou de couleur sombre. En outre, ses yeux marrons tel le tronc du chêne sont très expressifs. Attention, lorsque Lily se transforme, sa beauté ne fuie pas, mais elle devient impressionnant. Elle grandit et se recouvre de plumes vertes, du même vert que ses yeux et ses cheveux! Lily, malgré ses deux apparences, reste jolie, mais plus impressionnante sous sa forme "démoniaque"
  • Signe(s)particuliers Physique(s) :Elle possède un tatouage représentant un pentacle dans le creux des reins


IV- Biographie


  • Histoire: Il était une parcelle de forêt, en un lieu dévoré par le mal qui brillait de mille feux, protégée par des remparts, invisibles des hommes. Ce lieu portait le nom d’Aldérante. Ici, vivait les plus belles nymphes des bois. Pendant longtemps, elles furent en sécurité. Mais lorsque vint la sortie des démons qui s’étaient jusque là terrés dans les souterrains, la roue tourna. Les être les plus pacifiques furent décimés, dans leur quasi intégralité. Personne ne sut jamais comment les plus vils êtres peuplant cette terre avaient pu abattre la protection d’Aldérante, mais la réalité était là. Plus âme qui vive ne pouvait garder sa vie paisible en ce lieu qui fut autrefois un havre de paix, de joie et de bonheur pour toutes ces nymphes. Seul quelques résidents survécurent au massacre en s’échappant grâce à leurs facultés. Parmi eux, Lily, une belle jeune dryade d’à peine une vingtaine d’année.

    Tout se passa lors de la fête du printemps. Des festivités qui devaient durer près d’une semaine étaient en préparation et toute la communauté était en mouvement, se croyant bien protégée derrière ce mur invisible mis en place autour de la Cité des milliers d’années auparavant. Alors que le premier jour de réjouissances commençait et que tous les clans de nymphes se réunissaient, l’alarme sonna. Les démons des galeries avaient réussis à percer la muraille. Visiblement plus forts depuis quelques temps, ils n’avaient pas chaumés et avaient muri l’ambition de prendre Aldérante. Tout se déroula très vite. Les points faibles de la ville furent attaqués les premiers. Les rivaux s’étaient répartis en groupes de dix et prenaient les points stratégiques au fur et à mesure alors que la panique régnait un peu partout dans Aldérante. Les nymphes n’étaient en aucun cas préparées à ce genre de guerre. Cela faisait peut être bien plus d’un siècle qu’aucune rivalité n'avait pris racine en ce lieu de paix. Les Aldérantéens se firent tuer les uns après les autres, sans aucune pitié, excepté un petit groupe d’une dizaine de membres. Et ce groupe s’il était encore là c’était uniquement grâce à Lily, qui fêtait le jour de son dix-huitième anniversaire. Et en cette fête si spéciale déjà pour les Nymphes qui reçoivent déjà leur pouvoir, le fait que c’était en plus le printemps, décupla tous les dons qu’elle possédait.

    Ainsi, lorsque l’attaque commença, elle était avec sa mère en train de se préparée pour sa bénédiction. Entendant le vacarme à l’extérieure de leur maison perchée, comme toute les autres dans les gros chênes qui peuplaient cette forêt, elle fut d’abord témoin du massacre pour ensuite y être projetée. Les démons arrivaient avec des engins et leurs boules de feux à détruire les maisons. Ainsi la demeure où se trouvait Lily, ses parents, sa sœur, son frère et ses amies, fit une chute de quelques cents mètres. Le crash fut terrible. Néanmoins, alors qu’elle se croyait morte, Lily finit par se réveiller. Elle ne vit que bain de sang et désolation autour d’elle. Même les fleurs étaient fanées. Plus rien ne subsistait de la belle cité qu’était Aldérante.

    [note : Lors de sa quête, Lily découvrit à ses dépends qu'elle était victime d'une malédiction, tout comme les gens qu'elle avit mené en sécurité. En éffet lors de la destructiond'Aldérante, voulant s'assurer que le mal s'abattrait à jamais sur la cité, les démons lancèrent une malédiction. Cette malédiction; n'importe lequel des vivants se trouvant à Aldérante lors de la bataille se verrait transformer un bête immonde et hargneuse dès que celle ci recevrait un baiser. Néanmoins, cette chose qui prend possession de ces corps beaux et grâcieux, n'a pas un but destructeur. Seule leur beauté est affectée, et au noveau de leur sentiments, ils seront, avec cet enchantement plus humains, plus en proie à la colère et à la tristesse]


    Tant bien que mal elle se releva, et s’examina. La jeune fille ne comprenait pas comment elle pouvait se tenir debout avec la descente qu’elle venait de faire. Elle remarqua alors, en observant sa main, qu’une plaie était en train de se refermer. Stupéfaite, se disant qu’elle n’était plus à une blessure près, afin d’en avoir le cœur net, elle saisit le premier objet coupant qu’elle déroba et se fit une entaille sur la main. Encore une fois, en quelques secondes elle la blessure se referma. Lily pouvait donc se régénérer…Stupéfaite mais consciente du danger, elle observa ce qui l’entourait et vit tous ceux qu’elle aimait étendus sur le sol. Elle les examina un à un, ils étaient tous morts, sans exception, ils n’avaient pas eu sa chance. Apparemment elle avait été inconsciente durant un moment ce qui lui avait certainement sauvé la vie mais cela avait aussi condamné les autres. Elle pleura longtemps la vie des sa famille, mais elle prit son courage à deux mains, et arpenta la cité à la recherche d’éventuels survivants. C’est alors qu’elle retrouva la dizaine d’Aldérantéens cachés dans ce qui fut le temps du Dieu Zeus.

    Le petit groupe resta caché dans le lieu de culte évitant le moindre bruit pouvant attirer l’attention au cas où les démons reviendraient. Sa mère lui ayant enseigné quelques notions de médecines douces pour ne pas avoir à compter sur les nymphes guérisseuses en tout temps, Lily prit soin du groupe posant des cataplasmes sur les plaies, soignant comme elle le pouvait.
    C’est en posant une tambouille préparé à base de plantes diverses que Lily découvrit un de ses autres pouvoirs. Lorsqu’à l’aide de sa main elle badigeonna le bras de la personne la plus âgée du groupe, elle vit la paume de sa main s’illuminer. Au début, avec l’accumulation de toutes ces émotions, elle eut peur et fit un bond en avant. Les gens vinrent à sa rencontre, essayant de la rassurer et de l’encourager à réessayer de faire la même chose. Elle commença par protester, mais les temps n’étant pas à l’hésitation et aux doutes, elle finit par refaire une tentative fortuite. L’illumination fut plus intense et absorba énormément d’énergie à la jeune nymphe pour finalement refermer la plaie superficiellement…

    Après ces découvertes, la nymphe se donna pour mission de guider le groupe vers un lieu plus en sécurité, peut être vers la cité Amon, non loin de là. Elle partirait ensuite à la recherche de cette fameuse Ile, Ynis Witrin, dont ses parents lui avaient tellement parlé. C’était une promesse qu’elle leur avait fait. Et à présent qu’ils étaient morts, elle n’avait d’autre choix que de respecter leur volonté et de leur faire honneur en trouvant le dernier lieu de paix. Durant deux longues années elle erra de ci de là, essayant de recueillir le plus d’informations possible afin de trouver ce fameux havre….Jamais ces géniteurs ne lui avaient révélé comment ils avaient pris connaissance de ce lieux, ils savaient même où l’ile se trouvait mais ils n’avaient malheureusement jamais eu le temps de lui indiquer cet endroit si bien dissimulé. Tout ce qu’elle possédait était une direction. » Marche toujours vers le sud ma fille » avait dit sa mère…Ce fut uniquement après un an d’errance sous le nom de Lily Smith que la jeune dryade eut son premier indice fournit par l’un des habitants de l’Ile qui pouvait lire les confins éclairés de son âme. Lorsque le processus s’était entamé, le résident de l’ile avait même réussi à révéler son aura. Elle était verte, turquoise même, couleur associé à la guérison et au cœur. La jugeant digne de confiance, l’îlien lui révéla le lieu où elle devrait attendre.

    Sans plus attendre elle se dirigea alors, vers le point de chute, un embarcadère semblait il, où elle devrait attendre un meneur de barque. Tout cela lui semblait étrange, mais en tant que nymphe, elle comprenait malgré elle. Elle espérait simplement ne pas être déçue par ce qu’elle allait trouver la bas. Touts ses espoirs de liberté et de vie saine reposaient sur une légende de dont elle n’était même pas sûr de l’existence….

    L’histoire contant la nouvelle vie de Lily, commença alors, attendant sur l’une des rives du Lac, que l’on vienne la transportée à travers les flots, vers son destin….

  • Animal de Compagnie: /


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs: régénération et guérison
  • Armes:Lily ne porte pas d'armes, étant nymphe, elle est totalement pacifiste
  • Talents/Hobby/Loisirs: Lily adore jouer de la Harpe. Elle a un don qui lui permet d'en jouer merveilleusement bien alors qu'elle n'a jamais appris...
Revenir en haut Aller en bas
 
*_~ Lily Smith~_*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Smith
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: