Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Engel & Kimiru Ultima (Tear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Engel & Kimiru Ultima (Tear)   Lun 28 Juil - 21:34

I- Identité





  • Nom: Ultima est le nom qu’elle a adopté suite à son mariage. Tear est celui qu’elle a toujours porté.


  • Prénom: Engel.


  • Age: 27 ans.


  • Origine : Mère Allemande, père anglais, elle est française…


  • Famille: Un père, comte Guérald Tear. Une mère, Lady Phoebe Beam Tear. Un frère aîné, né en Belgique, Mérick Tear. Une sœur cadette, née en Suisse, Trista Tear.Un mari rencontrer sur l’île, Mickael Ultima. Deux enfants : Une fille, née sur l’île, Kimiru et un fils, né sur l’île, Graham.


  • Race: Yohko, Vampire n’ayant jamais achevé sa transformation.

  • Profession: Gérante de l’Auberge.



II- Profil psychologique




  • Caractère:Engel a une double personnalité, ou une personnalité à double tranchant, ça dépend de ce que vous trouvez le plus approprié.
    Quand elle est dans son « état normal », elle est douce, généreuse, un peu naïve. Elle endure tout sans se plaindre. Elle est assez sociable et parle en générale trop, bien qu’elle sache se taire quand la situation s’y prête.
    Quand elle laisse son « moi vampirique », se manifester elle devient taciturne et agressive, elle est une excellente tacticienne, mais ses tactiques sont en solitaire…
    Elle se refuse à mordre les humains ou à les faire souffrir. Elle est ouverte et aimable envers tous, mais se refuse à se lier d’amitié avec quiconque, préférant une simple camaraderie opportuniste aux liens se prolongeant dans le temps. Elle se retrouve donc souvent seule, bien que depuis son mariage ce dernier fait est plus rare..
    Elle respecte tout le monde, sauf les démons, mais de par son éducation, elle a une drôle de notion du respect.
    Enfin, en ce qui concerne sa famille, Engel est intraitable, elle sait faire respecter ses pensées à son mari et son autorité à ses enfants, mais si un jour quelqu’un veux leur faire du mal, elle perdra tout contrôle sur elle-même et pourra aller jusqu’au meurtre.



  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Elle n’attaque jamais les humains, et n’en a jamais attaqué.
    Attention la queue touffue d’Engel est un "point sensible" et a tendance à l'exciter, bien que depuis qu’elle a donné naissance elle y soit un peu moins sensible.



  • Qualités: Gentille, protectrice, généreuse, sociable, courageuse…


  • Défauts: Solitaire, trop protectrice, naïve, refuse généralement l’amitié, son agressivité latente.



III- Apparence physique




  • Physique: Engel est une jeune femme plutôt grande et extrêmement maigre. Elle est pourtant musclée et sa silhouette est parfaitement proportionnée. Sa peau est très pale depuis qu’elle sort majoritairement la nuit. Ses yeux sont d’une magnifique couleur dorée, à croire qu’ils sont fait d’or coulé. Elle a les cheveux assez longs et blanc comme la neige. Ils sont réunis en deux couettes bien fournis et parfois laisser libre, ce qui est maintenant plus rare. De fines oreilles félines blanches aux pointes noires s’échappent de cette toison blanche.
    Depuis son arrivée sur l’île son style vestimentaire a changé par trois fois. A son arrivée, elle portait de longues robes blanche très fines et à la limite du transparent. Elle les a troqué contre des chemises blanches et des petites jupes assez courtes de même couleurs quand elle a découvert l’amour avec son mari. Maintenant qu’elle est mariée, elle porte de longues robes bustiers noires assez moulantes. Par-dessus tout ça, elle a souvent un lourd manteau noir aux attaches métalliques. Par contre ce manteau n’a pas de manche laissant ses bras à l’air libre. Elle compense ce manque en couvrant ses bras de très longs gants de même couleur que son manteau et ornés de certains motifs métalliques. Elle porte également des bottes extrêmement lourdes, leurs semelles est en métal et le reste des bottes en cuir noir.



  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Ses lourdes affaires et une longue estafilade le long de sa nuque jusqu’au dessus de son épaule gauche. Bien entendu, il y a aussi ses oreilles et sa queue de renard et depuis quelques mois une étoile qu’elle a de tatouée sous l’œil droit.



IV- Biographie






  • Histoire: Lui, il se nomme Guérald Tear, c’était un comte riche de Prusse. Il était un des intimes du prince. C’était un ange mais personne n’était au courant à la cour. Tout le monde se surprenait à ce qu’il soit encore célibataire, il se tuait à leur répéter que les femmes ne l’intéressaient pas, qu’il avait tout le temps.
    Elle, Phoebe Beam, sa race était connue de tous, ce n’était pas une sorte de démon attaquant les humains, pas un capital de danger, tout le monde le savait… Elle est une lady depuis un an et le prince consort voulait faire d’elle sa principale concubine. Elle le refusa, elle ne voulait se fixer nulle part, tenant trop à sa liberté.
    Aucuns d’eux ne se doutaient de ce qui se passerait ce jour là en France. Aucuns d’eux deux n’aurait prévus de tomber amoureux… Ils se croisèrent plusieurs fois et s’aimèrent, se marièrent… Le temps passa et pour le jeune couple tout allait au beau fixe… Pour continuer à vivre ensembles ils allèrent vivre en Belgique. C’est la qu’il arriva.
    Lui, le frère aîné de Engel, Mérick, vit le jour. Aux yeux du jeune couple il était parfait. Leur premier enfant, leur petit trésor.
    Mais la Belgique fut peuplée par des démons et le jeune couple fut contraint de s’échapper vers la France pour sauver la vie de leurs enfants. Ils y vécurent quelques années, Mérick grandissant dans la joie et l’amour, c’était un enfant très intelligent qui se réjouissait de voir sa maman attendant un autre enfant.
    C’est dans ce pays encore sécurisé que naquit Engel, première fille à laquelle ils donnèrent naissance. Elle grandit dans le même bonheur que son frère, mais sa famille déménagea à nouveau alors qu’elle avait à peine d’avoir un an.
    C’est a peine arrivés en Suisse que Trista vint au monde, elle ne connut que peu ses parents, la semaine suivante ils furent attaqués par un clan vampirique… Les parents furent tués et les enfants emmenés. Mérick fut condamné a mort, mais en sursit. L’enfant était trop vieux pour subir l’éducation d’un futur vampire, mais Trista était trop jeune pour que les vampires la confient à leurs nourrices.
    Mérick fut tué dès le jour ou Trista su parler et marcher… Seules les deux filles survécurent donc, suivant avec d’autres orphelins la dure et cruelle éducation du clan… Le sang était un élément clé de leur nutrition, c’était pour les habituer à leur futur, le sadisme le seul jeu qui leur était permis… En dehors des dissections de cadavres…
    Puis les vingt ans d’Engel arrivèrent et elle subit le rituel d’initiation, un point de ce rituel consistait à tuer l’un des élèves qui n’était pas pensé digne de les rejoindre… Trista faisait partit des rejetés… Engel se refusa de la toucher et fut sévèrement battue avant d’être enfermé… le soir même Trista trouva la mort d’un autre « nouveau né ».
    Le soir même, en apprenant ça, Engel s’échappa et brûla tout le clan. Elle avait achevé tout le clan… Et s’était en même temps condamné à cette vie à être entre la vie et la mort, car elle n’était pas une véritable vampire, sa transformation étant inachevée.
    Pendant cinq ans elle erra, se nourrissant de bêtes faibles ou malades, elle ne détériorait pas la nature. Le fantôme de sa sœur lui apparut un soir et la guida jusqu’aux rives d’Ynis, elles ne se quitteraient plus tant que la « vivante » aurait besoin de la morte. Sur l’île, Engel espérait pouvoir oublier ce qu’il avait fait d’elle… car sa personnalité n’avait en rien été modifiée par leur bourrage de crâne ou alors Trista l’avait remis à la normale avec son apparition. Au début, elle resta très solitaire, ne se liant à presque personne malgré le fait qu’elle se soit vite retrouvée à la tête de l’Auberge.
    Puis, elle le rencontra, il était aussi solitaire qu’elle, mais dieu sait pourquoi, elle continua à lui parler et finit par tombée amoureuse de lui… Il s’appelait Mickael Ultima. Engel serait incapable de dire depuis combien de temps ils sont ensemble, mais il y a bientôt un an, la jeune femme à mis au monde des faux jumeaux dont il est le père. Quelques mois après cette naissance, Mickael et Engel se sont mariés. Voilà où la jeune femme en est avec son mari et ses enfants.



  • Animal de Compagnie: Kit, un petit renard qui la suit depuis son arrivée sur l’île.



V- Armes & Pouvoirs






  • Pouvoirs: – Elle se transforme en renard et partage certains sens plus développés de cet animal.
    -Elle est capable de voir les esprits si ceux-ci veulent être vus, mais seulement dans ce cas là.
    -Elle contrôle les plantes.


  • Armes: Un fouet d’épine sous formes de rose la plupart du temps (la rosewhype) et toutes sortes de graines.


  • Talents/Hobby/Loisirs: Elle a une habileté particulière à se battre, à mains nues, avec son fouet ou ses graines. Elle est aussi douée dans la ruse et dans le chant, même si peu le savent…



VI- Personnage Non Joué : Trista Tear, la sœur fantomatique.




(Cliquez sur le Spoiler pour avoir de plus ample information sur Trista.)

Spoiler:
 


Dernière édition par Engel Ultima Tear le Mar 29 Juil - 23:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Engel & Kimiru Ultima (Tear)   Mar 29 Juil - 20:17

VII- Personnage Non Joué : Kimiru Ultima, la fille.



(Cliquez sur le Spoiler pour avoir de plus ample information sur Kimiru.)

Spoiler:
 


VIII- Hors rp



- Comment avez vous eue connaissance du forum? Présente depuis la version 1

- Que pensez vous du design? L'est tout beau

- Des suggestions? Na! N'en ait pas

- Le mot de la fin? Euh... Fin? ... Fin...


Dernière édition par Engel Ultima Tear le Mer 30 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
avatar

Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Engel & Kimiru Ultima (Tear)   Mar 29 Juil - 20:43

Préviens nous lorsque tu seras prête ^^

_________________
Toute Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Engel & Kimiru Ultima (Tear)   Mar 29 Juil - 20:46

Nya baka je le suis j'avais juste oublié de l'enlever du titre du topic Gomen >_<
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
avatar

Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Engel & Kimiru Ultima (Tear)   Mer 30 Juil - 0:09

Validée

_________________
Toute Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Engel & Kimiru Ultima (Tear)   Mer 30 Juil - 0:11

Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Engel & Kimiru Ultima (Tear)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Engel & Kimiru Ultima (Tear)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord of Ultima
» Ultima Pravda... édition de Plouflushig
» Tear [Libre]
» De retour de Strasbourg... ULTIMA PRAVDA SE MET A WAB!
» Lianna Engel {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: