Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adam Jenkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam Jenkins Empty
MessageSujet: Adam Jenkins   Adam Jenkins EmptyMar 5 Aoû - 13:50

I- Identité


  • Nom: Jenkins
  • Prénom: Adam
  • Age: 31 ans
  • Origine : Anglais
  • Famille: Anciennement il avait son père, sa mère et son frère à ses cotés.

  • Race: Lycanthrope ou plus communément appelé loup-garou
  • Profession: Membre du conseil



II- Profil psychologique



  • Caractère:
    Parfois il reçoit les échos de ce que l’on pense de lui. Certaines litanies reviennent sans cesse : « Arrogant », « Quel garçon borné ». « Adam ? c’est quelqu‘un qui en impose, il est très froid et tranche très vite sur certaines décisions. »
    Il les connaît bien lui, ses traits de caractères. Il n’aime pas trop tergiverser lorsqu’il faut trancher ou donner son opinion. Clair et précis, il exprime ses pensées à voix haute que cela plaise ou non. Ses réactions parfois paraissent incompréhensibles, c’est l’animal qui veut cela. C’est une personne énergique et qui déteste rester en place, il faut que ça aille vite. Ses colères prennent l’apparence de tempêtes glaciales et impartiales, son sang bouillonne vite même s’il se contient bien souvent, il fulmine intérieurement mais ne cède que rarement à des déferlantes de violence.
    Parfois il peut se montrer provocant et insolent puis devenir charmeur et séducteur mais jamais il ne franchit les limites. Il reste une jeune homme bien élevé qui garde les manières du beau monde. Il déteste demander aux autres de faire des travaux a sa place, il se déplace lui même.
    Très solitaire, il creuse un fossé avec les gens autours de lui. Il a peur que l’on découvre sa faiblesse qui est sa transformation les nuits de pleine lune.


  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Regarde toujours au delà des apparences.

  • Qualités: Rusé, fidèle, droit, loyal, prévoyant.
  • Défauts:Méfiant, arrogant, insolent, têtu et trop froid.



III- Apparence physique


  • Physique:

    « On n’échappe pas à un tel regard ».
    A-t-on jamais vu des yeux aussi bleus, avec un semblant de transparence à certains endroits. Ca transperce, ça scinde le plus profond de nos êtres, ça intimide, ça attire. Son regard il est ainsi, c’est le seul lien entre son apparence humaine et sa transformation. Le seul repère qui permet de le reconnaître. Ces yeux la, ils en ont envoûté plus d’un.
    Ce qui caractérise Adam, ce sont ses traits fins, qui croirait qu’il peut devenir hideux en quelques secondes. Un corps qui fait attraction. Un joli visage pale d’ou ressorte ses lèvres roses qui sont rarement étirées par un véritable sourire. De court mèches blondes retombent souplement et entrave son visage, le parsemant d’ombre.
    Ses vêtements amples et princiers ne laisse rien deviner de sa musculature trop développé, il semble presque fragile et pourtant il n’en est rien.
    Ses vêtements son souvent de couleur clair, il a une préférence pour le blanc qui selon lui rappel son pelage de monstre. Ainsi il ne ment pas totalement aux gens. Il à une faiblesse pour les accoutrements nobles et parsemés de bijoux diverses. On peut notamment l’apercevoir paraît d’une boucle d’oreille constituée de diamant


  • Signe(s)particuliers Physique(s) :Si l’on regarde attentivement au bas de son cou sur le coté gauche, l’on peut apercevoir une fine cicatrice rosée, reste de la morsure qu’il a subit.






[*] Animal de Compagnie: /


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs:
    -Empathie
    -Transformation éphémère en lycan
  • Armes: Sa force étant surdéveloppé ainsi que ses réflexes il n’en a pas besoin, une dague reste toujours cachée dans ses bottes de cuir.
  • Talents/Hobby/Loisirs: Il aime les jours de pluie et sort souvent se balader lorsque le temps lui accorde ce bonheur. Les dîners mondains et les gens de la haute société l’amuse toujours autant.

    [size=20]VI- Hors rp


    - Comment avez vous eue connaissance du forum? ahah (Facultatif)
    - Que pensez vous du design? très classe(Facultatif)
    - Des suggestions? aucune(Facultatif)
    - Le mot de la fin? chamallow(Facultatif)


Dernière édition par Adam Jenkins le Mar 5 Aoû - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Adam Jenkins   Adam Jenkins EmptyMar 5 Aoû - 13:53

IV- Biographie


  • Histoire:
    Adam était assis sur le bord de la fenêtre de ses appartements, sa jambe droite se balançant mollement dans le vide. La nuit tombée à peine mais déjà il redoutait ses attraits. Cette nuit encor’, la lune serait ronde et lumineuse. D’une beauté sans pareille et d’une attirance inévitable, il soupira à cette pensée. L’attraction de l’astre était telle sur lui, qu’il savait à l’avance ce qu’elle engendrerai ; une transformation lente et douloureuse, incontrôlable et violente. Satané lune hein…

    Se soustrayant à cet amas de réflexions il se plongea dans sa mémoires. Et plus précisément il replongea 18 ans en arrière. Il se revoyait dans sa grande maison d’Angleterre, lui, fils d’aristocrate. Enfant choyé et trop bien entretenue, gamin aux allures princières. Peu de souvenir de cette époque lui revenait, a vrai dire il ne se souvenait plus que de cette fameuse nuit. Avec les années, les souvenirs s’estompent un à un pour ne devenir qu’une impression, un sentiment lointain. La fameuse soirée… La lune était d’ailleurs comme ce soir, ronde et énorme, ses rayons traversant les épais nuages. Adam avait alors 13 ans, il possédait déjà le physique d’un adulte en un peu plus mince. La maison Jenkins se tenait un peu à l’écart de la ville, soit disant que la cause était le travail de ses parents. Lui ne croyait pas à leur « travail », il consistait soit disant à chasser des créatures dont l’existence ne devait jamais être divulguer. Ces créatures avait l’apparence humaine, simplement leur comportement n’avait plus rien de civilisé. Ses parents racontaient que les meurtres ou les disparitions que les rumeurs étalaient au grand jour étaient provoqués par ces choses. Ces « choses étaient reconnut dans les légendes sous le nom de vampire ou encore de loup-garou. Absurde n’est-ce pas ?

    Absurde oui… Adam le pensait aussi, jusqu'à cette nuit la. Une nuit balayait de sombres nuages, les parents de Adam et Allan était absent, en chasse certainement. Les deux garçons se trouvaient dans le grand salon, Allan qui était plus vieux se plongeait dans ses bouquins scientifiques quand au deuxième, il reposait sur le canapé au bleu sombre et écoutait les dire de son frère. Le feu dans la cheminée ronronnait paisiblement, l’ambiance était chaleureuse. Et puis tout se brisa, la porte d’entrée s’ouvrit violemment pour laisser pénétrer Victor et Lillian a bout de souffle, les vêtements déchirés et couvert de coup et de sang. Ils refermèrent la lourde portes et son père s’appuya dessus quant a Lillian, le visage déformé par la peur se précipita vers ses fils interloqués.


    « Vite les garçons montez à l’étage et cachez vous ! »

    Allan se leva lentement puis examina sa mère calmement.
    « Qu’est ce qui vous arrive à tous les deux ? »

    Lillian secoua la tête et poussa allan vers les escaliers en hurlant.
    « Dépêche toi ! Emmène ton frère ! Vite il arrive ! »

    Leur deux fils ne comprenaient pas, ne savaient pas pour quoi il fallait se cacher de ce « il ». Mais trop tard, les efforts de leur mère pour les presser ne suffirent pas, la porte d’entrée vola en éclat et leur père fut projeté contre le canapé. C’est alors que sur le pas de la porte, une masse impressionnant faisait face. Ca n’était pas humain, c’était énorme, c’était… un loup… non ! un homme… La créature s’enragea et se jeta sur leur père pour le meurtrir. Adam aurait voulut s’échapper mais ses jambes n’obéissaient plus, tout se bousculait dans son esprit. Autour de lui il vit sa mère courir aider Victor, Puis Allan qui s’était saisit d’une arbalète que son père affectionnait et la braqua en tremblant sur l’agresseur.

    « C’est… C’est quoi ce bordel ! »

    Le monstre par ses violents coup de griffes avait quasiment tué Victor et aux exclamations du plus grand des fils le lâcha et se retourna. Son museau était gigantesque, ses membres anormalement grands et musclés, son regard n’était que sang et alors que Allan venait de tiré une flêche, la créature l’esquiva et se rua sur lui. D’un coup de patte Allan traversa la fenêtre derrière lui et retomba lourdement sur le sol froid. Adam ne bougeait toujours pas, ne réagissait pas non plus, il n’entendait qu’un lourd bourdonnement et sa vue était trouble, la peur le rendait impotent. Il n’apercevait que des brides de combats. Il vit Lillian planté un couteau dans l’épaule de la créatures qui fit volte face et la saisit par le cou, la décolla du sol puis après quelques secondes la laissa retomber lourdement sur le sol. C’est au moment ou il aperçut sa mère inanimé que Adam sombra. Il s’évanouit. A présent qu’il y repensait, il se souvint d’une conversation avec ses parents deux jours plus tôt. Ils parlaient d’une chasse dangereuse , ils disaient avoir déjà eu la compagne mais qu’a présent la colère de l’autre serait dangereuse. C’était lui l’autre… Il était revenu se venger.

    Quand Adam ouvrit les yeux, son regard se posa sur un carnage, du sang ruisselant partout autour de lui, les corps inanimés de son père et sa mère puis plus loin de son frère, il se redressa mais tout a coup une douleur insupportable le saisit au niveau de l’épaule et se répandait dans son corps. Il se crispa et serra les dents avant de laisser échapper une lourde plainte. Sa main droite crispé sur son épaule gauche, il la retira puis constata avec horreur qu’elle était couverte de sang. Son sang ! Il se releva difficilement et tituba jusqu'à un grand miroir dans l’entrée a moitié brisée, il découvrit avec effroi l’état de son corps, griffé a divers endroits et une énorme morsure entaillé le bas de son cou. Le sang y ruisselait abondamment. A cet instant son cerveau sembla se reconnecter, il se traîna jusqu’au corps de ses parents et les découvrit mort, il courra alors dehors et se jeta sur son frère… décédé lui aussi. Des tremblements le saisir, pourquoi avait-il survécut ? C’est alors que quelque chose sortit de la maison derrière lui, Adam se releva pour faire face et découvrit un homme. Son visage était envoûtant, de courts cheveux ébènes retombait devant ses yeux, des yeux d’une couleur étrange mélange d’ambre et d’or. Son corps semblait sculpté, les formes imposantes de muscles importants transparaissaient a travers la tunique qu’il portait. Adam se raidit et se prépara a un nouveau coup mais la personne face a lui ne bougea pas et se contenta de lui dire.


    « Tu pourrais au moins me remercier, sans moi il t’aurait achevé. Tout ça c’est la faute de tes parents. »

    Adam fronca les sourcils et s’exclama.
    « Quelle faute ?! C’est ce monstre qui… »

    Il fut coupé par le rire puissant et sonore de l’inconnu.
    « Ce monstre ? Quelle ironie ! Propos incohérent venant de ta part surtout que vu la morsure sur ton épaule, tu deviendra certainement pareil si tu survis a la première pleine lune. »

    Adam laissa ses jambes se dérober sous lui, assit sur le sol humide, il sanglota perdu. Des exclamations de voix leur parvint, on s’approchait. Pinçant ses lèvres pales, l’inconnu s’avança a grand pas et souleva Adam sans éprouver la moindre difficulté il murmura.

    « Faut partir maintenant »

    [i]Et aussitôt d’un bond il franchit la porte du jardin et s’enfuit transportant Adam sous son bras.



Dernière édition par Adam Jenkins le Mar 5 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Adam Jenkins   Adam Jenkins EmptyMar 5 Aoû - 13:54

Adam fut contraint a vivre avec cet homme qui lui expliqua de nombreuses choses sur sa nouvelle condition et sur ce qu’il lui arriverai dans quelques jours. Sa première pleine lune il la passa avec lui. Elle fut la plus longue et la plus horrible nuit qu’il eut jamais connut. La douleur fut insurmontable, elle le tordit dans des crises horribles. Il gémit de nombreuses fois, eu envie de mourir, se cogna la tête contre le mur à s’en tuer. C’est ce qui se serait produit si Danaêl n’aura pas été la. Ce même homme qui l’avait sauvé, il l’avait saisit s’était assit et l’avait serré toute la nuit contre lui. Il avait supporté les coups, les morsures et les hurlement et ainsi Adam avait survécut à la lune.

La transformation l’avait épuisé, Danael se tenait de bout dans un coin de la pièce, Adam jonchait le sol, le souffle court. Son corps a présent avait l’apparence d’un être mi-homme mi-loup. Un long museau grisâtre, deux grands yeux bleus, une musculature impressionnante et un pelage blanc immaculé ; voilà ce qu’était sa nouvelle apparence, l’on ne pouvait le reconnaître que par ses yeux, égaux à ceux d’avant. Quant à ses sens, l’odorat avait été modifié, il était plus développé, chaque odeur était plus saisissante. Sa vue elle, se maintenait même dans la nuit la plus sombre, la parole de sortait plus de ses lèvres, elle se confondait a présent en grognements indistincts et en lourds râles roques. L’instinct animal prenait le dessus et devenait omniprésent, une envie de tuer le transporta. Il eut juste le temps d’entendre les paroles de l’homme avec lui qui quitta la pièce et l’enferma.[/i]

« Tu apprendra à te contrôler, en attendant tu seras enfermé. »

Pendant trois années Adam dû subir cet enfermement à chaque fois que la lune était pleine. Trois longues années d’ignorances et de souffrances diverses. Il restait dans cet endroit humide et froid toute la nuit, seul face à sa nouvel apparence. Un miroir avait été déposé dans un coin de la pièce et Adam ne supportait pas la vue de la créature. Lorsqu’il redevenait humain, le jeune homme effectuait diverse travaux, il était un peu comme un prisonnier même si Danael se montrait agréable, il se servait de lui pour ses méfaits. Danael disait que c’était dans leur nature de tuer et de combattre les chasseurs ou bien les vampires mais Adam n’en croyait rien et continuait à effectuer ce qu’on lui demandait sans broncher en se promettant que quand il en saurait assez et qu’il saurait se contrôler, il partirai. Les mois après sa première transformations apportèrent leur lot de surprise. En plus de lui procurer une force incommensurable et des réflexes hors du commun, il se vit attribuer d’étranges capacités. Il était capable de repérer un intrus à des kilomètres, il pouvait même ressentir les émotions de qui passait à sa portée. En clair il n’avait plus grand chose d’humain. Il était devenu lui même la créature que ses parents avaient chassé toute leur vie.
Il lui fallut de nombreuses pleines lunes pour réussir à se contrôler. Il appris seul à se maîtriser, à réfléchir bien qu’étant sous une forme bestiale mais ces prouesses ne duraient jamais toute la nuit, sa maîtrise ne durait pas plus d’une heure, le reste du temps il appris à s’attacher lui même avant chaque pleine lune et attendre le levé du soleil. En contrepartie, il compris vite que cette forme bestiale, il pouvait s’en parer même en plein jour mais ceux seulement quelques minutes et pas plus d’une fois par jour car l’énergie utilisé pour cela était telle, qu’il se retrouvé vite épuisé et s’effondré.

Danael aimait beaucoup voyager, et il emmenait Adam avec lui partout ou il allait. Adam venait d’avoir 18 ans, il n’avait jamais été aussi beau ni aussi froid. Ses mèches blondes se balançaient aux rythmes de ses pas, ses prunelles océans n’avaient jamais été aussi attirantes et son corps avait acquit une telle musculature que sa force en était impressionnante. Il n’avait jamais beaucoup aimait Danael, l’attirance n’avait toujours était que purement physique, son compagnon était envoûtant et d’apparence juvénile. Tous deux avaient atteint les bord d’un lac étrange, la brume surplombait cet endroit et devait caché dans ses volutes sombres bon nombre de créatures. Adam avait demandé à traverser ce lac, il y avait même eu une jeune femme qui s’était proposé à les transporter mais Danael semblait connaître cet endroit et refusa toute explication sur son refus de traverser. L’instinct sauvage de l’animal faisait des Lycanthropes des êtres arrogants et obstinés. Sans foi ni loi, on ne peut garder en cage un lycanthrope et l’erreur de Danael fut de traiter Adam comme son élève et non pas comme son égal. Tout deux ne formaient donc ni une meute ni une famille, ainsi aucun lien n’obligeait Adam à se soumettre à cette situation.

Il refusa donc la soumission et s’exclama :

« Fait comme bon te semble alors, moi je vais sur cette île. »

Son compagnon se retourna et fronça les sourcils.
« Adam ne commence pas, viens avec moi sinon.. »
Un éclat de rire clair s’échappa des lèvres du jeune homme qui répliqua non sans une pointe d’insolence.
« Il y a bien longtemps que ma force à égaler la tienne. Un combat ne causerai que nos pertes. Allez soit bon joueur et quittons nous la. »

Malheureusement la fierté mal placée de Danael prit le dessus et il administra une lourde gifle à Adam qui surpris mais contrarié ne se laissa pas frapper sans répliquer. Peut-être que ce combat fut une erreur, néanmoins il dura et dans l’obscurité qui tombé, l’on ne voyait que deux formes colossales s’affrontaient en poussant de terrifiants grognements. Ils se trouvèrent tous deux épuisés et ils reposaient étendu prés du quai. Lorsque Adam s’éveilla il était ensanglanté, il tituba jusqu'à la meneuse de barque et la pria de l’emmener la ou elle allait. La meneuse accepta et c’est ainsi que le jeune homme gagna l’île d’Ynis paraît de ses vêtements déchiquetés et de ses blessures ensanglanté, piètre tableau.

Après de nombreux vagabondages, il tomba un soir ou la pleine lune allait se montrer sur une jeune femme. Cette gamine n’avait pas l’air très vieille et semblait quelque peu perdu. Adam se proposa de la reconduire jusqu'à chez elle et la demoiselle accepta visiblement soulagé de se sentir enfin en sécurité. Malheureusement la pleine lune finit par se montrer et le jeune homme subit sa transformation sous ses yeux. Mais à son grand étonnement, l’enfant ne prit pas peur au contraire elle osa même le toucher. Il s’en trouva soulagé mais il lui demanda de presser le pas car dans une heure a peine, il ne pourrait plus se contrôler et risquerai de la blesser. Cette gamine il la raccompagna jusque devant une énorme battisse et dés que l’enfant s’approcha, nombre de servants se précipitèrent vers elle pour la couvrir et la gronder. Quand ils aperçurent Adam, ils reculèrent d’effroi. Mais la fillette le prit par la main et l’emmena dans son palais. Ici, elle lui présenta une grande chambre et demanda une grande chaîne. Alors avec ses petite main, elle enlaça des lourdes chaînes les poignets pales d’Adam et lui murmura
.

« Comme ça tu ne feras pas de bêtises. Je reviendrai demain matin. »

Cette gamine elle s’appelait Emma Aleyna, héritière des Aleyna famille qui dirige l’île. Avec les années, elle grandit elle et sa sœur, et Adam lui vieillit de quelques années. Il faisait maintenant partit des ces personnes entourant les membres de cette famille et qui veille à leur protection. Parfois il l’aidait à résoudre ses problèmes. Avec l’arrivé du vampire Yvan au palais, il était moins tranquille. Après tout les lycanthrope déteste par instinct ce genre d’individu. Il le surveillait donc de loin sans jamais s’en approchait. Adam vécut au temps des sœurs dans l’ombre, il s’enfermait toujours les jours de pleine lune. Il vécut leur déclin et l’arrivé d’un de leur parent le jeune Lyan. On lui fit confiance car Adam avait toujours su se montrer digne des travaux qu’on lui confiait, il fut donc élevé en rang et siège au conseil. Il jouit à présent du confort qu’il avait connut dans son enfance. Et les jours de pleine lune, il s’enferme toujours…


Il chassa tous ses souvenirs puis porta une main à son front. Il était saisit d’un mal de tête dérangeant. Levant ses yeux clair vers le ciel il aperçut la derrière les nuages noir l’astre scintillant , soupirant une nouvelle fois, il se leva, referma sa fenêtre et alla s’asseoir prés des lourds barreaux de fer qui résidaient dans le coin de ses appartements. Il s’y enferma puis lia ses mains et ses pieds de lourdes chaînes. Prêt pour une nouvelle nuit de pleine lune…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Adam Jenkins   Adam Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser