Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 arianna alphéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arianna alphéa Empty
MessageSujet: arianna alphéa   arianna alphéa EmptyJeu 7 Aoû - 18:58

I- Identité


  • Nom: Alphéa
  • Prénom : Arianna
  • Age: 20 ans/29 avril
  • Origine : Arianna est née sur une autre île appelé Alphaïs.
  • Famille: elle a une sœur jumelle maléfique.

  • Race: mi elfe mi humain
  • Profession:Gardienne de l’île



II- Profil psychologique



  • Caractère: Arianna est une jeune fille douce et calme. Comparée à sa sœur jumelle, elle ne s’emporte jamais lors d’un conflit et réfléchit toujours avant d’agir. Elle n’aime pas la guerre et fait tout pour retrouver la paix. Elle se bat pour le bien, pour protéger les plus faibles et ceux qui sont des le besoins. C’est une fille sage et juste. Elle veut toujours résoudre les problèmes sans que cela dégénère. Elle le fait consciencieusement et non le tête baisser. Elle n’a pas peur du danger. Arianna est prête à tout pour sauver son prochain, même à donner sa vie. Derrière le doux physique d’Arianna se cache une véritable combattante. Elle a beaucoup d’amis mais elle a aussi beaucoup d’ennemis. Mais, c’est aussi une fille qui aime s’amuser et rire avec les siens. Elle aime la joie de vivre et le bonheur. Ainsi, elle essaye de donner un peu de bonheur a ceux qui n’en non pas. Sa plus grande peur, c’est d’être enfermer et de ne plus pouvoir être libre de ses mouvements. Le caractère d’Arianna est tout le contraire de sa sœur, Kerria.

  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): ( quelque chose qui différencie votre personnage des autres ..)

  • Qualités: sage et intelligente
  • Défauts:trop sur d’elle



III- Apparence physique


  • Physique: Arianna est de taille moyenne, environs 1 mètre 62. Elle a pris la taille d’une humaine hérité de son père mais elle a la beauté d’une elfe hérité de sa mère. La seul chose qu’elle ne possède pas, ce sont les oreilles pointues. Sinon, elle ressemble pas mal à une elfe.
    Sa taille est fine et enlacée. Ses formes sont bien proportionnées. On aurait dit que son corps aurait été sculpté à la main. Elle a les cheveux noirs et lisses. Ils brillent aux rayons du soleil ce qui donne un bel éclat. Elle a des yeux bleus marines, le bleu de l’océan en pleine nuit. On s’y noierait dedans. Beaucoup d’hommes ont été hypnotisé par son regard si intense et envoûtant. Ils ont la forme d’une amande. Sa peau est délicate et douce, tout comme son visage bien fait. Sa bouche est aussi bien dessiné et souriante. Ce qui tenterait à beaucoup de personne de l’embrasser mais Arianna ne se laisse pas faire bien sûr. Son visage nous paraît aussi très chaleureux. Ses gestes sont délicats et souples. Les personnes apprécient la présence d’Arianna à leur côté, ce qui jalouse sa sœur jumelle.

  • signe particuliers Physique(s) : ( une cicatrice ? Une tache de naissance ? Un tatouage ?)


IV- Biographie


  • Histoire: Arianna et Kerria sont nées le 29 avril au moment où le soleil s’est levé. Leur mère n’était autre que la sœur du roi des elfes de l’île d’Alphaïs. Quant à leur père ce n’était qu’un simple humain. Le roi, le frère de leur mère accepta cette union, seulement il fallait que les deux enfants soient élevées chez les elfes. Le père furieux de cette décision quitta leur mère et s'est enfui loin de l’île. Les deux petites filles ne connurent jamais leur père. Elles ont donc grandi au côté de leur mère et ont été éduquées comme les autres enfants elfiques. Elles ont appris l’art de manier les armes, l’épée, le tir à l’arc. Elles ont appris aussi à contrôler leur pouvoir commun le feu. Arianna a d’ailleurs rencontré son futur animal de compagnie le phœnix à l’âge de 5 ans. Sa mère lui a expliqué qu’il était né en même temps qu’elles. La jeune fille fut folle de joie et décida de le garder toute sa vie. Kerria en fut jalouse mais pour compenser sa mère lui offrit un dragon. La sœur jumelle fut alors contente. Seulement les conflits entre les sœurs ne se sont pas arrêtés là. La jeune Kerria n’acceptait pas qu’on la traite de sang mêlé alors que Arianna elle l’acceptait. Kerria se battait souvent avec les autres. Heureusement, Arianna était toujours là pour éviter que cela dégénère. Kerria fut furieuse. Elle pensait que sa sœur l’avait trahi. Depuis, elle l'a détesté et ne lui a plus jamais parlé amicalement. Leur mère a essayé tant bien que mal à les réconcilier mais ce fut perdu déjà d’avance. Kerria est devenu méchante et avide de pouvoir. A l’âge de 15 ans, les deux jeune sœur ont découvert leurs nouveaux pouvoirs qui était les opposés. Alors qu’Arianna contrôlait la lumière, Kerria contrôle « les ténèbres ». Elle pouvait voir dans le noir, tuer des innocents en leur faisaient croire qu’ils étaient dans le noirs, les ténèbres alors qu’il faisait jour. Pour Arianna c’était le contraire, elle pouvait guérir les personnes les ramener à la lumière. Elle pouvait aussi éclairer les endroits sombres sans avoir besoin de torches. Les sœurs jumelles ont la même force mais ont des pouvoirs différents.
    Comme le roi n’eut pas d’enfant, elle voulait être la seul héritière du trône. Mais Arianna ne la laissera pas faire. Elle l’empêchera. Leur mère mourut quand elle atteignirent l’âge de 17 ans. Les deux jeune filles étaient très bouleversées. Bien sûr Kerria avait moins montré sa tristesse comparé à sa sœur. Au bout de quelques temps le roi fut malade lui aussi et il a donc convoqué les deux jeunes filles. Ainsi il a pris sa décision en ce qui concernait l’héritage. Il a décidé de léguer le trône à toutes les 2. Arianna trouva cette décision très juste mais pas Kerria. Pour elle, il ne fallait qu’une seule personne pour gouverner et la plus apte c’était elle. Elle sortit du palais rageuse. Elle ne voulait pas que cela se passe comme ça. Arianna voyait bien que sa sœur allait comploter quelque chose mais elle n’en fit rien jusqu’à la mort du roi. Cette nouvelle fut annoncer par sa propre servante pendant la nuit. Elle lui avoua qu’il fallait qu’elle s’en aille. Sa sœur avait fait croire à tout le monde que c’était Arianna qui avait empoisonné le roi. Les gardes ont eut l’ordre de l’arrêter pour la tuer. Au début, la douce Arianna ne voulait pas s’enfuir. Mais sa servante lui a obligé en lui disant qu’elle ne pourra pas sauver sa vie si elle reste ici. La jeune fille a accepté à contre cœur. Elle a pris ce qu’elle avait besoin surtout son épée de lumière qu'elle avait hérité de sa mère. Avant de mourir elle lui avait avoué qu'elle avait appartenu à son père. La servante est allée chercher son phœnix et a dit à sa maîtresse de voler vers le sud. Il y a une île appelé Ynis Witrin ici sa sœur n’ira pas la chercher. Arianna a donc prit son envol et est partit vers cette île étrange. Elle a 19 ans bientôt 20. Arianna visita ses environs pendant 5 mois. Elle resentit de la nostalgie pour son peuple qui est désormais sous la gouverne de sa sœur maléfique. Cela l’écoeurait. Un jour, elle entendit parler que l’on engagea des gens pour devenir gardien de l’île. Comme elle n’avait pas grand chose à faire, elle décida de le devenir. Ce jour là, elle eut 20 ans. Cela va faire maintenant 4 mois qu'elle est gardienne.


  • Animal de Compagnie: Son animal de compagnie est très rare sur son île. Et pourtant, Elle en possède un depuis sa naissance. Quand Arianna est née, son animal est venu aussi au monde. C’est un phœnix. Ces grands oiseaux aux plumage doré et rouge. Azrianna l’ rencontré pour la première fois à l’âge de 5 ans. Le phœnix est venu tout seul vers elle et depuis il ne se sont plus jamais quitté. Quand Ariannna a su parler elle l’a appelé tout simplement phœnix.

    arianna alphéa Ds5slv13



V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs: Arianna contôle le feu et la lumière. oui en effet le pouvoir de la lumière lui permet de guérir mais elle permet d'éclairer les endroits sombres. feu et lumière vont de paire en ce qui concerne l'éclairage.
  • Armes: Elle posède une épée de lumière, 2 dagues et un arc.

    arianna alphéa Up9dzm12

  • Talents/Hobby/Loisirs: Elle aime redonner du bonheur à ceux qui en ont besoin. Elle n’aime pas la guerre mais elle se battre pour protéger les siens. Elle aime aussi voler avec son phœnix.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Sur un autre forum
- Que pensez vous du design? j’aime bien
- Des suggestions? non
- Le mot de la fin? j’espère bien m’amuser ici


Dernière édition par Arianna Alphéa le Jeu 21 Aoû - 13:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

arianna alphéa Empty
MessageSujet: Re: arianna alphéa   arianna alphéa EmptyMer 13 Aoû - 16:46

Hop hop Bonjour ^^

Premièrement pourrais tu nous donner l'âge de ta perso, parce que "29 avril" ça nous renseigne pas beaucoup lol

Qu'entends tu par contrôle de la lumière? Certain s'en servent de guérison, est ce le cas pour toi? ^^ Si oui, il faudra faire une choix. Pourrais tu préciser ^^?

Pour le reste tout me semble parfait et j'attends ton histoire avec impatience n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arianna alphéa Empty
MessageSujet: Re: arianna alphéa   arianna alphéa EmptySam 16 Aoû - 15:25

j'ai fait les modifications désolé pour le temps de retard ^^

voila j'ai fait ma bio
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

arianna alphéa Empty
MessageSujet: Re: arianna alphéa   arianna alphéa EmptyMar 19 Aoû - 21:47

Bon pour ton histoire alors Wink

Dans la cohérence, il faut que tu précises qu'elle est déjà arrivée sur l'île pour devenir gardienne.

Ensuite. Il y a un gros problèmes d'orthographe et de temps. Pour la syntaxe, j'ai remarqué deux soucis "à les réconcilier" et "lui obligea" (on dit essayer/ tenter de mes réconcilier et l'obliger). Pour l'orthographe, le gros soucis c'est les participe passé. Pour ça, c'est simple, relis toi et remplace ton verber qui se termine par le son "é" par un verbe du type vendre, ou prendre. Pris = é(e) Prendre = Er.
Au niveau de la cohérence des temps, tu mélanges du présent, du passé et du futur. il faut choisir l'un des système temporel et t'y tenir ^^

Voilà ci tout ^^ Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arianna alphéa Empty
MessageSujet: Re: arianna alphéa   arianna alphéa EmptyMer 20 Aoû - 15:48

Ben j'ai corrigé mais je epnse qu'il y a peut être d'autres fautes je ne sais pas ^^

enfin à un moment j'ai mis du présent "elle a le pouvoir de contrôler le feu" et bien j'ai pas mis de passé parce qu'elle le contrôle toujours c'est logique et à la fin j'en ai mis aussi parce que c'est actuellement

voila
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

arianna alphéa Empty
MessageSujet: Re: arianna alphéa   arianna alphéa EmptyMer 20 Aoû - 15:57

J'ai encore un petit soucis, tu confond passif et passé composé

Bon je te montre :p

"Elles ont donc grandi au côté de leur mère et sont éduquées comme les autres enfants elfiques. " >> Et ont été éduquées

Sinon le reste est bon de ce que j'ai vu :p

Je peux te chercher les fautes si tu veux ^^ Je sais nous sommes tatillonnes mais pour nous c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arianna alphéa Empty
MessageSujet: Re: arianna alphéa   arianna alphéa EmptyMer 20 Aoû - 16:49

d'un côté je vous comprends ^^

ok pour la faute c'est vrai que j'ai hésité.... j'aurai pas du =)
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

arianna alphéa Empty
MessageSujet: Re: arianna alphéa   arianna alphéa EmptyMer 20 Aoû - 20:51

Bah en soit, tes phrases sont correctes et tout c'est quand on lit en entier qu'on sent les différences de temps.


Hop alors comme je t’avais dit :p (t’en fais pas pour tous ces posts, on les efface des fiches validée au bout d’un moment)

En fait le problème vient du fait que le passé composé fait partie du système du présent et qu’on ne peut pas l’utiliser quand on écrit au passé ^^ (j’aurais du te le dire dès le début, ça m’ait sortie de la tête quand j’écrivais)
Pour ce qui est du fait que ce soit toujours d’actualité, ce n’est pas vraiment ce qui compte, ce qui compte la cohérence entre les temps que tu utilises. Et là deux choix s’offrent à toi soit tu optes dans un système passé comme dans la plupart des narrations, soit tu optes pour du présent en t’y tenant tout du long. Après c’est surtout une question de feeling, tu sens très certainement quand ça ne colle pas en lisant tes phrases à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arianna alphéa Empty
MessageSujet: Re: arianna alphéa   arianna alphéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arianna alphéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser