Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dragonfly Segami |Chevaucheur|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Dragonfly Segami |Chevaucheur|   Lun 11 Aoû - 2:48

Nom: Segami

Prénom: Dragonfly

Age: 146 ans, 12 décembre (apparence d'âge 19 ans)

Genre : masculin, quoi qu’on en pense…

Origine : Une petite terre isolé non loin du cercle des anciens dieux

Famille: Un père démon du nom de Bersek et une mère fée du nom de Yeana ainsi qu’une sœur du nom de
Semifly. Il ignore ce qui est advenu de ses parents et de sa soeur qui à disparue mystérieusement au milieu d'une bataille.

Race: À demi démon et à demi fée

Profession: Chevaucheur d’ombre


II- Profil psychologique



Caractère:
Dragonfly possède un caractère plutôt varié. Celui-ci peut pencher d’un côté comme de l’autre tout dépendant de la situation. Parfois pacifique et aimable, ou bien froid et désagréable. Pour la plupart du temps, c’est le bon côté des choses qui l’emporte. Dans ces moments la, il est gentil avec tout le monde et même parfois un peu trop. D’un tempérament doux et désinvolte, il peut agir sur un coup de tête et ne pas réfléchir aux conséquences qui pourraient en découdre. Dans l’autre sens, si on le prend à revers, il sera plutôt détestable, froid et distant, moins enclin à parler et se mettra à peser le pour et le contre de tout avant de prendre une décision. Il sera grognon et si l’envie lui en prenait, le pire paresseux qui n’existe pas. Quand au juste milieu, il n’y en à pas, c’est l’un ou l’autre sans quoi, ça ne serait pas Dragonfly. Même si il est parfois difficile de voir de quel côté se trouve sa personnalité, quelques indices peuvent vous mettre la puce à l’oreille. Si il sourit ou qu’il joue avec ses cheveux, c’est qu’il est du bon côté de sa personnalité, si il fixe le vide et qu’il tape du pied, c’est le contraire, il n’est pas d’humeur. Vaut mieux lui tirer un sourire qu’un coup de pied, ça vaut toujours mieux.

Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Il n’à pas conscience d’avoir deux personnalités, les souvenirs de l’un ne sont pas les souvenirs de l’autre.

Qualités: C’est un véritable petit amour!!

Défauts: C’est le pire gaffeur du monde!!

III- Apparence physique


Physique: Dragonfly mesure environ 176 centimètres et pèse 59 kg. Pour ainsi dire qu’il est du genre svelte, grand et mince. Même si il n’y paraît pas toujours, c’est véritablement un garçon, il a seulement hérité du physique de sa mère qui était une fée. Dragonfly possède de longs cheveux brun foncés, presque noir, qu’il rattache en deux endroits de chaque côtés de sa tête. Il a les yeux noirs tirant vers le orangé, un visage effilé et des traits doux et durs à la fois. Malgré sa taille de guêpe, il est très fort et ne se laissera pas impressionner par plus grands et plus gros que lui. Quand à ses vêtements, ils sont très simples. Un grand chandail beige pâle à large col qui se resserre à la taille pour s’élargir de nouveau au niveau des hanches pour le haut et une paire de pantalon moulant fais d'un tissu rude de couleur noirs pour le bas. Une paire de chaussure bien ordinaire complète l’ensemble. Sinon, on peut dire qu’il est plutôt mignon dans son genre bien qu’il soit intimidé par les filles peu importe de quel côté est sa personnalité. Elles lui ont toujours fait peur…

Signe(s)particuliers Physique(s) : Trois grandes cicatrices marques son dos.

IV- Biographie


Histoire: Dans une contrée lointaine, près du cercle des anciens dieux, vivaient deux peuples en constant conflit. Les démons, maître du feu et de la haine et les fées, créatures des forêts et de la magie. Entre eux, vivaient les hommes, êtres sans chemin et à la curiosité sans borne. Leur peuple était constamment éprouvé par la guerre qui sévissait entre les fées et les démons, ils tentèrent le pire scénario envisageable et à l’aide de sorciers maudits, unirent un démon et une fée ensemble dans l’espoir de faire cesser les querelles entre les deux peuples. Bien entendu, le couple fut chassé des deux clans et banni à jamais. Sous les effets de l’ensorcellement, Bersek et Yeana eurent deux enfants. Tout d’abord une fille qu’ils nommèrent Semifly. Fière héritière du physique de son père avec un mélange de grâce de sa mère, elle était amener à être la plus forte des deux enfants. Trois années plus tard vint le tour de Dragonfly, descendant physiquement de sa mère et héritier d’une double personnalité comme son père. Les deux enfants grandirent ensemble sous un toit sans amour. Il n’y avait jamais de querelle entre les deux parents, seulement, il n’y avait pas d’amour, il n’y avait rien…Juste un vide immense que les deux enfants tentaient de combler eux-mêmes. Dragonfly et Semifly n’avaient aucun mal à comprendre que leur parents ne s’aimaient pas. Les deux adultes ressemblaient plus à des automates qu’à des créatures dotés d’une âme. Par ailleurs, ils apprirent to8ut de même certaine chose de leur parents, Semifly apprit à se battre auprès de leur père alors que Dragonfly apprit la médecine et les plantes avec sa mère, lui conférant une excellente connaissance qui lui sauverait à de nombreuses reprises la vie, par la suite. Puis un jour, ils décidèrent de fuirent. Leur parents ne partirent jamais à leur recherche et les deux enfants n’entendirent plus jamais parler de leurs parents. C’est à ce moment la que commence le récit, alors que Dragonfly et Semifly approchait de leur centième anniversaire. Ils avaient l’air de deux adolescents de 15 et 16 ans. Alors qu’ils approchaient d’un village, le ciel se mis à gronder, un orage se préparait, ils décidèrent d’aller s’y abriter. Malheureusement, les humains vivants dans ce village n’aimaient guère les démons et les renvoyèrent d’ou ils venaient. Dragonfly et Semifly durent trouver refuge sous les grands rochers dans les plaines et sous le couvert des arbres. Une journée alors que Dragonfly était partit au village pour se faire forgé une épée plutôt spéciale, Semifly était seule dans la plaine et attendait le retour de son frère. Assise sur un rocher, elle avait une bonne vue d’ensemble de la plaine et n’eu aucun mal à repérer le groupe d’homme qui approchait d’elle. Ils étaient tous armés jusqu’aux dents. Elle se méfia aussitôt.

-Hé toi! Rend toi gentiment et nous ne te ferons aucun mal!-

Lui cria l’un des hommes. Comme si elle allait le croire. Elle se leva tout bonnement et répliqua.

-Je n’ai rien fait de mal, alors laissez moi tranquille!-

Elle n’était pas armée, tout ce qu’elle avait, c’était ses pieds et ses poings. Puis soudain, un gigantesque serpent noir, du moins, c’est ce qu’elle cru voir, s’éleva d’entre les herbes hautes et frappa sans prévenir. Tout les hommes s’effondrèrent dans leur sang, ils étaient morts. On put entendre au loin alors qu’une silhouette mince se rapprochait.

-Cette lame est magnifique tu ne trouves?-

Le serpent disparut pour aller former une épée bien simple qui se trouvait entre les mains de son frère cadet. Il la rejoignit, son regard fixait le vide et son expression était froide. Il n’était pas content.

-On devrait y aller…-

Fit-elle en descendant du rocher. Dragonfly acquiesça d’un signe de tête et ils quittèrent la plaine pour se diriger ailleurs. Ils avaient déjà eu dans l’idée de se rendre jusqu’en terre démoniaque ou féerique mais ça n’avait pas été une priorité. La route les menèrent de lieu en lieu et de plus en plus loin en terre des hommes. Partout, ils ne voyaient que le ravage du temps et de la guerre, des champs de bataille et de mort, des villages incendiés et des cadavres de chaire sanglante. Tout cela était horrible à voir et les deux frère et sœur marchaient au milieu de ces sinistres paysages. Jusqu’au jour ou ils arrivèrent dans une autre plaine bien jolie qui n’avait pas encore été touché par la guerre qui semblait aujourd’hui partout. Au loin, le cadavre effondrer d’un vieux moulin. Dragonfly qui était dans une humeur joyeuse courut jusqu’au moulin et décréta d’une voix amusé que la vieille bâtisse serait désormais leur maison. Il y avait la forêt autour pour chasser et une rivière en contre-bas, ils pourraient donc vivre tranquille comme ils l’avaient toujours voulus. Semifly sourit, c’était une bonne idée. Ils reconstruisirent la partie effondrer du moulin et au bout de quelques mois seulement, les palmes du moulin tournaient de nouveau grâce au vent. Leur petit bonheur dura plusieurs années mais toute bonne chose à une fin et la leur fut tragique. Dragonfly se trouvait sur le toit lorsqu’il aperçut à l’horizon, une gigantesque lignée de cavaliers armés jusqu’aux dents et de l’autre côté, à la lisière de la forêt, des bandits et des malfrats embusqués. Dragonfly s’empressa de prévenir sa sœur qui se trouvait à l’intérieur.

-Semifly! On va se faire massacrer! Viens voir!-

La jeune hybride monta sur le toit avec son frère et pu constater de la présence ennemi. Il ne fut pas long que la plaine se transforma en un gigantesque brasier de feu et de sang. Les deux frère et sœur durent fuirent la plaine et le moulin dans lequel ils avaient tranquillement passé les vingt dernières années. Désormais âgé respectivement de 146 ans et de 149 ans, Dragonfly et Semifly avaient décidés de mettre leur plan B à l’action, soit, de rejoindre l’un des deux clans principaux. Les démons ou les fées. Ils commencèrent par tenter de rejoindre les démons, le côté de leur père étant prédominant. Ce fut des nuits orageuses et des jours de combat qui les conduisirent jusqu’au cœur des terres démoniaques. Épuisés et sales, les traits tirés par le manque de sommeil et les pieds endoloris, ils cognèrent aux portes du grand château noir. Ils se virent rire au nez et renvoyés chez eux, nulle n’accueillerait chez eux, des demis démons à moitié fée! Ils s’en remirent donc aux fées, peut-être, de nature plus accueillantes et plus pacifiques, accepteraient-elles leur présence chez elles? Rebroussant chemin, ils passèrent des nuits blanches à chercher le domaine des fées et de longues et épuisantes journées sous le soleil de midi. Bien souvent, ils ne mangèrent guère plus que deux repas en trois jours. Et lorsqu’ils atteignirent enfin la grande forêt des fées, ils se firent de nouveau renvoyés, la forêt ne permettait pas l’entrer des démons en son sein, même si ils n’étaient qu’à moitié démon. La haine et la peur s’installèrent dans leur cœurs. Ils n’avaient plus de maison et plus d’endroit ou ils seraient possiblement en paix. Puis, à la rumeur du vent, leur parvint la légende d’une île secrète, une île mystique ou l’on pouvait trouver refuge…peut-être étais-ce la, l’endroit qu’ils cherchaient? C’est ainsi qu’ils se mirent en quête d’Ynis Witrin, l’île cachée de jadis, avec l’espoir de s’y rendre et d’y vivre tranquille. Malheureusement, Dragonfly perdit sa sœur durant une bataille et étrangement, ne retrouva pas son cadavre, il eu beau chercher, c’était comme si elle avait juste…disparue! Il ne voulu pas chercher à comprendre et reprit la route, seul cette fois. C’est alors qu’il s’était endormie que la brume se leva et à son réveil…il ne voyait plus rien…Il pénétra dans le brouillard et sa silhouette s’effaça lentement jusqu’à complètement disparaître….


Animal de Compagnie:

V- Armes & Pouvoirs


Pouvoirs: Grande force
Ailes de libellule ( À le pouvoir de se faire pousser des ailes dans le dos)

Armes: Snake Tail, une épée qui à priori semble tout à fait banale mais qui une fois déployée, prend l’apparence d’un serpent noir.

Talents/Hobby/Loisirs: Manger des pommes et regarder les étoiles.

VI- Hors rp



- Comment avez vous eue connaissance du forum? Je m’y trouve déjà ^^
- Que pensez vous du design? J’aime
- Des suggestions? Non…
- Le mot de la fin? Heu….


Dernière édition par Dragonfly Segami le Ven 31 Juil - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dragonfly Segami |Chevaucheur|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaucheur de warg uruk-haï
» Chevaucheur de warg.
» Chevaucheur de warg
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Chevaucheurs de wargs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Au Commencement ~.*.~ :: Les Parchemins :: Fiches-
Sauter vers: