Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zaken Demos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zaken Demos   Mer 13 Aoû - 7:49

I- Identité

  • Nom : Demos

  • Prénom : Zaken

  • Age : 22 (Né le 15 Juin)

  • Origine : Zaken est naît sur une île glaciale du continent nommée Kryzalas. Peu d'habitants l'occupent à cause du climat très rude.

  • Famille : Zaken est fils unique. Son père est décédé et sa mère toujours en vie.

  • Race : Mi-humain, mi-démon

  • Profession : Chevaucheur d'ombres


II- Profil psychologique

  • Caractère : Zaken est quelqu'un de patient et de solitaire à qui voyager ne déplait guère. Il s'intéresse beaucoup à la vie en voulant tout connaître, jusqu'au moindre détail de celle-ci, et apprécie particulièrement lire des bouquins. De ce fait, grâce à une telle avidité de savoir, il s'instruie dès qu'il en a l'occasion. Par exemple, s'il passe près de deux personnes dialogant sur un thème qui lui plait, il n'hésitera pas à tendre l'oreille afin d'en apprendre le maximum possible. Par conséquent, Zaken est quelqu'un de très mature, qui ne cesse de s'expérimenter grâce à son écoute et sa mémoire. Ce n'est pas de la curiosité mais une réelle passion de la connaissance qui guide sa vie.

    Par ailleurs, le point fort de son caractère demeure sans doûte dans son altruisme envers tout être vivant, que ce soit un animal, un humain, ou même un démon. De ce fait, il est plutôt pacifiste et seule la justice guide sa lame, jamais sa folie. Sa nature calme fait de lui quelqu'un de respectable mais il peut aussi faire ressortir un caractère fort dans certaines situations. Il n'aime pas vraiment avoir recourt à la force, mais il n'hésitera pas à l'employer lorsqu'elle est nécessaire à sa survie, ou à celle d'autrui. Zaken est quelqu'un de réfléchi et ne prend quasiment jamais de mauvaises décisions.

    Si on ne le connait pas assez bien, il peut paraître imprévisible. Zaken est en effet réservé, et c'est pourquoi il ne dialogue pas ou peu, et ce, surtout avec les étrangers. Sa sincérité est grande, souvent un peu trop au goût des autres, ce qui fait qu'il a du mal à se faire des amis. Il n'a pas vraiment confiance envers les autres et se méfie toujours d'une possible trahison car il pense que le monde est régit par le pouvoir. Il n'est pas curieux, du moins, il n'a pas le temps de l'être car il est rare qu'il reste longtemps en compagnie de quelqu'un. En réalité, il ne trouve pas vraiment l'intêret de perdre du temps à parler avec une personne qui se moque de sa vie, mais si elle s'y intéresse, il prendra la peine d'essayer même s'il lui faudra beaucoup de temps pour construire une relation avec elle. Zaken peut parfois être très froid mais malgrè tout cela, il a quand même un bon coeur qu'il n'a cependant jamais encore montré...

    Il montre une image différente de ce qu'il est vraiment aux autres, surtout sur le point sentimental. Zaken passe pour un grand insensible, mais il n'en est rien de tout ça. Il ressent beaucoup de choses, et il n'est pas impossible qu'il déprime et pleure à l'abris des regards. Il parvient des fois à prendre du recul sur lui-même et à envier les groupes de personnes qui rigolent et s'amusent entre elles. Il ne connait pas grand chose de l'amitié et le mot amour lui est inconnu depuis plusieurs années.

    C'est un perfectionniste, il est précis dans ce qu'il fait et n'abandonne jamais. S'il a un but louable, il fera tout pour y parvenir. Seuls le savoir et l'altruisme peuvent le motiver à réaliser une tâche. S'il n'y voit pas grand intéret, il ne fera rien.

  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux) : Pour des raisons qui restent encore à determiner, Zaken détient à l'intérieur de son corps une autre personnalité bien plus démoniaque qui peut parfois prendre le contrôle de ses actes. Ce dernier transgresse tous les principes du jeune homme en devenant agressif, assoiffé de sang et de pouvoir, désagréable et méprisant.

  • Qualités : Altruiste, posé, perfectionniste, persévérant, organisé, confiant, stratège.
  • Défauts : Distant, méfiant, obstiné, solitaire, froid, sensible (même s'il ne le montre pas), impatient, habite un esprit démoniaque.


III- Apparence physique

  • Physique : Zaken est quelqu'un de très grand qui mesure 1 mètre 84 pour 83 kg. Sa peau est d'une couleur assez vive, marquée par la vie qu'il mène en extérieur. Il a les cheveux mi-longs de couleur châtain et les yeux oscillent entre le bleu et le vert. Son visage très léger lui donne une apparence douce qui va à l'encontre de ses origines raciales. Ses sourcils fins et ses lèvres minces marquent un aspect sérieux dès le premier coup d'oeil qu'on lui porte. Il détient également un nez peu prononcé qui renforce cette douceur presque ahurissante. Les personnes très observatrices pourront d'ailleurs discerner dans son regard une expression de tristesse ou de regret qui façonne en permanance ses traits.

    Il a un corps alongé, une envie déroutante de travailler sa musculature, et une réelle passion pour l'entrainement des armes de mêlée. De ce fait il est bien musclé (sans pour autant être une brute) mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas agile. Zaken travaille sans relâche sa souplesse et sa finesse dans les gestes lorsqu'il s'entraîne car il pense à chaque fois qu'il peut mieux faire. Il n'omet pas non plus la rapidité qu'il juge déterminante même si cela reste son point fort. Du coup sa grande silhouette reste assez discrète.

    Sa façon de s'habiller est digne de celle d'un humain. Il porte des chaussures noires assez jolies, un pantalon souple et un haut simple de couleur rouge foncé. Il met également une lourde veste noire sur lui afin de recouvrir la totalité des armes qu'il porte. Zaken fixe en permanance sur lui plusieurs poids en acier, que ce soit dans le dos, sur les cuisses ou sur les bras, afin de se muscler le plus possible et ce même lorsqu'il ne fait rien. Il s'équipe parfois d'une fine cuirasse robuste lorsqu'il est en mission et que le combat sera inévitable. Zaken possède un bracelet en cristal qui vient de son île natale ainsi qu'un pendentif magique qui lui a été donné sur le continent. Il ne s'en sépare jamais.

  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Il est tatoué du chiffre romain I au bas de la nuque, entre les deux homoplates.


V- Armes & Pouvoirs

  • Pouvoirs : Zaken possède deux pouvoirs qu'il a depuis sa naisssance et un troisième depuis qu'il a été transformé en semi-démon.
    Zaken a tout d'abord la faculté de ressentir en permanence la présence d'individus sur une courte distance. S'il se concentre bien sur ce pouvoir, la distance peut atteindre plusieurs centaines de mètres et il peut également ressentir la grandeur de la puissance de ces personnes. En cas de menace, cela lui donne seulement une idée de la difficulté du combat à venir, rien de plus.
    Lorsqu'il se bat, il peut enchanter la lame de ses armes en lui donnant ainsi une propriété spéciale. Cette caractéristique peut être soit élémentaire (feu, foudre, etc) soit magique (invisibilité par exemple...) et ne dure qu'un temps défini.
    Pour finir, le jeune homme peut faire appel à une transformation dite partielle. Il peut devenir, durant un combat, un démon (sans ailes) afin d'accroitre ses caractéristiques. Il faut cependant faire attention car il existe un second stade de transformation mais cette fois-ci, dite complète qui le transforme en démon. Ce stade est franchi si les émotions de Zaken sont trop fortes, c'est à dire s'il ne se contrôle plus. C'est très dangereux car son esprit peut à tout jamais sombrer dans les Ténèbres.

  • Armes : Zaken a l'embarras du choix quant au style de combat qu'il peut effectuer. Il possède une dague et une épée accrochées de chaque côté de la taille, une épée à deux mains dans son dos qu'il utilise en cas de grande nécessité. Il a également une autre dague fixé horizontalement en haut du dos, juste derrière le pomeau de la grande épée. Zaken cache aussi plusieurs couteaux de lancer dans sa veste ainsi qu'un couteau au niveau du tibia de la jambe droite. Pour terminer, il détient un poignard dissimulé sous le poignet gauche, le long de l'avant-bras, qu'il utilise pour attaquer son ennemi par surprise.

  • Talents/Hobby/Loisirs : Zaken adore lire et se promener dans la nature, qu'il fasse beau ou non. Il s'entraîne souvent dans des endroits tranquilles, à l'écart des autres car il souhaite être le plus efficace possible pour sa nouvelle guilde (Chevaucheurs d'Ombres). Il a un talent particulier de forge qu'il exerce depuis plusieurs années maintenant. Il passe un temps fou à créer, améliorer ou mêmer réparer des armes. Il a donc l'équipement adéquat sur lui en permanence.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eu connaissance du forum ? J'y étais il y a deux ans et j'y ai joué pendant un an ^^
- Que pensez vous du design ? Pour être honnête il me plait bien Wink
- Des suggestions ? Non pas vraiment :p
- Le mot de la fin ? Aucune idée =)


Dernière édition par Zaken Demos le Jeu 14 Aoû - 6:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zaken Demos   Mer 13 Aoû - 7:52

IV- Biographie


  • Histoire : L'histoire commence sur Kryzalas, une île du continent au climat le plus aride et froid que l'on puisse trouver sur la planète entière. Cette île de glace, autrement appelée l'île du damné, était difficile d'accès à cause des innombrables montagnes qui s'élevaient à ses extrémités. Elle n'était habitée que par des êtres humains bannis de la société à cause de leur différence envers les autres. En effet, ils étaient spéciaux de part le fait qu'ils avaient un ou plusieurs dons magiques. Les malheureux se devaient donc de survivre en vivant en autarcie tout au long de leur vie. Au fur et à mesure des années qui passèrent, ils réussirent à fonder une communauté solidaire qui fonctionnait très bien. Ils avaient nommé un chef, Yffre Somed, qui proposa de faire des dons magiques une force collective afin d'améliorer les conditions de vie dans une île comme celle-ci. Quelques mois plus tard, des habitations plus qu'honorables firent leur apparition, et une véritable collectivité était en train de prendre forme. Les gens s'appréciaient peu à peu, et formaient un groupe vraiment complice. Ils s'aimaient, et ce n'était pas grave d'être refoulés, puisqu'entre eux, tout était parfait. Une statue d'Yffre Somed fut érigée. C'était un monde totalement différent de l'autre, c'était leur monde.

    Plusieurs années s'écoulèrent, les générations se succédèrent, toujours en gardant les mêmes principes. En un mois glacial de Juin (comme tous les autres mois d'ailleurs), Zaken naquit. Il apprit par la suite les quelques règles de l'île, avant de, plusieurs années après, apprendre à maitriser ses pouvoirs. Il était un modèle pour tous les enfants de l'île car il avait un potentiel énorme et beaucoup pensaient que, comme son père Aral Somed, il deviendrait le meilleur de Kryzalas. Il était mature pour son âge et comprenait très bien les adultes. Il était également le seul enfant qui puisse comprendre les raisons de l'exil sur l'île. De plus, Zaken comprit donc qu'il fallait s'entraîner dur pour protéger cet endroit des ravisseurs, et c'est la cause pour laquelle il passait la plupart de son temps dans la forêt à manier les armes, ou dans la bibliothèque à lire le peu de livres qu'il y avait pour apprendre et s'expérimenter.

    Il grandissait et devenait de plus en plus fort, jusqu'au jour où, alors âgé de 16 ans, le drame recouvrit l'île. Plusieurs humains débarquèrent sur l'île afin d'y trouver refuge suite, disaient-ils, à l'agression des Démons dans le monde. Ils ne furent pas rejetés pour autant, même si certains humains de Kryzalas s'efforçaient à convaincre le chef de le faire. Zaken en faisait parti. Il sentait que quelque chose de mauvais se préparait. Il n'eut d'ailleurs pas tort. Les nouveaux réfugiés n'étaient rien d'autre que des alchimistes venus dans le but de trouver de la chair à canon contre les Démons. En effet, les humains de Kryzalas étaient tous dotés de pouvoirs qui pouvaient rivaliser avec ceux des agresseurs.

    Un soir, alors que tout le monde dormait, les alchimistes réveillèrent en sursaut les Kryzaliens en leur criant que les Démons étaient arrivés. Tout le monde se précipita à l'endroit où les monstres avaient étés annoncés, mais il n'y avait rien, seulement une personne en armure dorée. Son identité restait inconnue, mais elle paraissait être quelqu'un de très important. Depuis l'intérieur de son casque flamboyaient deux yeux rouges comme le sang. Il annonça aux Kryzaliens qu'il était venu pour les utiliser comme mercenaires au profit d'un clan et que toute résistance serait futile. Aral, le chef de Kryzalas et le père de Zaken, tenta quand même de protéger les siens en voulant s'en débarrasser. Le combat fut engagé et il avait un mal fou à rivaliser avec l'intrus. Cependant, en utilisant ses pouvoirs, Aral tenait le rythme, mais au bout de quelques minutes, l'homme à l'armure dorée mit un terme au combat en se transformant en une sorte de démon sans aile. Il était beaucoup plus musclé, beaucoup plus puissant et, en un rien de temps, il se retrouva derrière Aral. L'homme, totalement dépassé, sentit une lame s'enfoncer dans son corps avant d'entendre : "Voici ce qu'ils deviendront !". Zaken et sa mère, Eleanor, accoururent les larmes aux yeux auprès d'Aral. Ce dernier était gravement blessé et n'en avait plus pour longtemps. Il chuchota les derniers mots qu'un homme puisse dire à sa femme et à son fils puis il détacha son bracelet en cristal qu'il donna à Zaken avant de s'éteindre à jamais. Eleanor se releva brusquement vers l'assassin de son mari et lui cria tout en pleurant : "Comment ? Comment avez-vous pu ?!". L'homme rétorqua : "Rendez-vous, tous, sinon vous subirez le même sort que ce faible !". C'est ainsi que personne ne se défendit mais ils se laissèrent capturer. Zaken était encore agenouillé devant son père quand un alchimiste s'approcha de lui : "Si tu veux pas crever comme ton père, suis-nous... petit.". Sur ces paroles, Zaken fou de rage se leva en dégainant un poignard enflammé qu'il planta dans l'épaule de l'individu. Ce dernier, criant de douleur, prit alors son épée mais fut interrompu par son chef : "Emmenons-le ! Je ressent de la haine en lui... C'est ce qu'il nous faut !" dit-il tout en riant. Sur ce, Zaken subit le même sort que les autres : Il fut capturé.

    Les captifs furent ainsi menés sur le continent, dans un endroit totalement différent du leur. Il s'agissait en fait des Terres Arides, ce lieu où tout est infini, où la chaleur cogne fort et où il est impossible de s'orienter grâce à de quelconques éléments naturels. Certains Kryzaliens ne purent résister au climat si différent et périrent en peu de temps. C'était désertique, et au bout de plusieurs longues heures de marche, ils arrivèrent dans une grotte sous-terraine. Tous les Kryzaliens restants furent alors expérimentés et transformés pendant de très longs jours. Le but de la manœuvre des alchimistes étaient en fait d'implanter du sang de démon dans le corps des humains, de leur faire boire des breuvages spéciaux et de leur jeter des sorts spécifiques afin de créer de puissants combattants hybrides (mi-humains mi-démons). Ils voulaient en faire de vrais mercenaires surdoués et totalement disciplinés. C'est pourquoi, afin de les rendre très loyaux envers cette organisation, ils leur effacèrent la mémoire et leur bourrèrent le crâne de nouvelles règles...

    Plusieurs années passèrent, et Zaken s'entraînait avec ses nouveaux pouvoirs démoniaques qu'il finit par maitriser. Il accomplissait beaucoup de missions contre les Démons et était très fidèle avec son nouveau clan. C'était bien entendu le meilleur élément du groupe. De ce fait, il fut tatoué du chiffre I au bas de la nuque et proclamé capitaine de la Confrérie des Ailes Noires. En effet, chaque membre possédait un numéro qui reflétait son statut et sa force au sein de ce clan de mercenaires. Il était très respecté, et l'honneur de connaître le nom du commandeur lui fut accordé. L'homme qui avait tué son père, l'homme à l'amure doré, l'homme pour qui Zaken portait de l'admiration et du respect, se nommait Gadelyas. Le numéro I des Ailes Noires continuait à exécuter ses missions avec application durant plusieurs années.

    C'est alors que vient le jour décisif qui changea la nouvelle vie de Zaken. Lors d'une mission consistant à éliminer un Démon redoutable qui faisait des ravages depuis un bon moment sur le continent, l'évènement prit une mauvaise tournure. La Confrérie des Ailes Noires n'avait jamais échoué jusqu'à ce jour. Le combat était très difficile car la cible était bien trop forte, et Rigo, le numéro IV des Ailes Noires et le meilleur ami de Zaken, fut décapité lors d'un moment d'inattention. C'est alors qu'une sensation étrange traversa Zaken. Il avait l'impression d'avoir déjà vécu cela, il avait l'impression d'avoir déjà perdu un être cher lors d'un combat. Ceci le perturba car il ne s'en rappelait pas et il finit par se sentir engourdi. Le démon s'approcha de lui tout en ricanant, mais s'arrêta net lorsqu'il se rendit compte que Zaken, déjà transformé en semi-démon, se transforma de nouveau, mais en quelque chose de plus terrifiant encore. Il perdit tout contrôle de son corps, ce n'était plus le même, sa voix devint plus agressive et il prit l'apparence d'un démon à part entière. En quelques secondes seulement, l'adversaire fut terrassé, mais les coéquipiers de Zaken également.

    Effectivement, ne se contrôlant plus, il décima tout le monde sans faire de distinction. Seul le très bon n° II, Varkas Stall put s'en sortir avec un bras et une jambe en moins, sans compter les fractures. Zaken transformé en monstre démoniaque, fit des ravages un peu partout. Il était incontrôlable et dangereux, ce qui signifiait, selon les règles de la Confrérie des Ailes Noires, qu'il devait être abattu dans les plus brefs délais par ses conjoints.

    Ce n'est qu'un an plus tard qu'il se réveilla, âgé de 22 ans, dans un cabanon en pleine forêt. Il avait la migraine et ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé. Allongé, il finit par se relever quand soudain une vieille femme s'approcha de lui avec un sourire : "Je croyais ne jamais te revoir ouvrir les yeux... Dieu soit loué.". Zaken restait stupéfait et se redressa avec difficulté sur ce qui lui servait de lit. La dame se tourna comme pour s'éloigner mais fut retenu par le bras : "Que s'est-il passé ?" demanda Zaken. La mystérieuse personne engagea alors un dialogue important avec Zaken : "Tu as été manipulé Zaken.". L'homme, intrigué une nouvelle fois, lui dit : "Comment connaissez-vous mon prénom ?". Elle décida alors de tout lui expliquer : "Je suis une vieille amie à tes parents et je sais exactement ce qu'il s'est passé. Tout le monde a été capturé... Mais ils n'ont pas eut la vieille Olda ! Grâce à mon don, j'ai pu tous vous localiser.". Zaken ne comprenait pas et la vieille dame s'en rendit bien vite compte, c'est pourquoi, durant les plusieurs jours de son rétablissement, elle lui expliqua tout, son passé, son "peuple", ce pourquoi ils avaient étés kidnappés, les modifications qu'ils avaient subis et la façon dont elle avait réussi à le retrouver et à lui rendre sa forme initiale. Le jeune homme, qui au départ avait du mal à comprendre, finit par y parvenir, suite à l'appui de plusieurs preuves et de quelques flash back qui se manifestaient depuis peu. Il finit par se rétablir au bout de quelques semaines.

    Un soir, la vieille dame, qui se prénommait Olda, réveilla Zaken en sursaut : des gens s'étaient introduits dans la forêt et se rapprochaient du cabanon. Au vue des récents évènements et de la façon dont les intrus procédaient, il ne pouvait s'agir que d'une battue. Olda expliqua à Zaken comment sortir de la forêt et lui remit un pendentif rectangle en acier sur lequel étaient gravés plusieurs signes magiques : "Garde le en permanence sur toi, il permet de bloquer le stade de transformation totale en Démon. Même si la puissance de cette forme est impressionnante, n'oublies surtout pas que tu peux en mourir. Maintenant vas, et ne t'inquiètes pas pour moi, ils ne me trouveront pas." Sur ces mots, il fit ses affaires après avoir été rassuré car il ne voulait pas la laisser seule contre des mercenaires de la Confrérie des Ailes Noires. Cependant, juste avant de partir, elle lui glissa un morceau de parchemin dans la poche : "Evite à tout prix que quelqu'un mette la main dessus.".

    Zaken parvint à s'enfuir, et lorsqu'il fut suffisamment loin et à l'abris, il sortit ce que lui avait donné Olda et se mit à lire : "Zaken, si tu lis ce parchemin, c’est que tu es recherché par ta confrérie. Tu m’avais expliqué tout ces trucs qu’ils feraient à un membre en cas de déshonneur et j’ai pris les devants. Tu es peut être le capitaine des Ailes Noires, mais tu ne pourras jamais fuir et te cacher toute ta vie à leur échapper. Il existe cependant un endroit où tu pourras vivre en paix. C'est une île cachée appelée Ynis Witrin que les Démons n'ont, je pense, pas encore trouvé. Je t'ai indiqué juste en dessous la marche à suivre pour y aller. Je te rejoins là-bas, il y a tant de choses que je dois encore te dire...". Zaken décida de s'y rendre et passa ainsi plusieurs jours entiers à chercher cette île avec les indices que lui avaient donnés Olda. Jusqu'au jour où...

  • Animal de Compagnie : Aucun.


Dernière édition par Zaken Demos le Jeu 14 Aoû - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaken Demos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos démos sur 3DS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: