Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peur sans craintre...rencontre (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Peur sans craintre...rencontre (PV)   Mer 27 Aoû - 19:39

Dragonfly n'était arriver sur le continent que depuis peu et l'ambiance était plus chaleureuse qu'il ne l'avait penser. Habituer à être pourchassée pour ce qu'il était, et s'étant vu l'interdiction d'entrer dans les deux endroits qui composaient ses origines plutôt distordus, il ne s'habituait tout simplement pas à la gentillesse des gens et des humains qui habitaient cette île. Son côté mauvais n'avait cependant pas eu l'occasion de sortir et cela valait peut-être mieux.

C'est en toute innocence que Dragonfly se promenait dans la rue ou se trouvait la plupart des boutiques et commerces de l'île. Observant les façades et s'amusant des noms parfois très rigolos des enseignes posés au dessus des portes. Il n'avait rien d'autre de particulier à faire en cette journée, bien que sa tête soit un peu confuse et tourmenté par la disparition de sa soeur qu'il avait perdu juste avant d'atteindre l'île. Ou était-elle en ce moment? Il se le demandait.

Il aurait voulu qu'elle soit à ses côtés, de toute sa vie, elle avait été la seule personne à partagée son fardeau puisqu'ils étaient né sous la même étoile. D'une certaine façon, lui et sa soeur étaient encore liés l'un à l'autre mais perdre le contacte alors qu'ils avaient passer toute leur vie ensemble s'avérait très difficile mais il savait qu'il ne pouvait retourner en arrière.

Elle finirait probablement par venir le rejoindre un jour, elle était forte, il le savait...


-La journée est belle...-

Fit-il en regardant le ciel. Son regard se perdit au milieu des nuages alors qu'il continuait de marcher sans regarder ou il allait, puis...

Bam!

Dragonfly tituba par en arrière et tomba assis alors qu'une autre silhouette effectuait le même mouvement en sens contraire.


-Haa! Excuse moi! Je ne regardais pas ou j'allais!-

S'exclama t-il en se relevant et en tendant la main à l'inconnu.


Dernière édition par Dragonfly Segami le Jeu 28 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peur sans craintre...rencontre (PV)   Mer 27 Aoû - 23:00

Voilà quelques jours que Laya était arrivé à l’île. Malgré ses craintes, elle avait réussi à s’installer rapidement et même à s’habituer à cet endroit. Elle s’était d’abord occupée du logement histoire d’avoir enfin un toit sûr, sur la tête. Par la suite elle avait un peu parcouru l’île pour visiter mais, surtout pour savoir comment elle allait s’organiser pour faire ces spectacles.
Ici ou là, elle avait pu pratiquer des danses ou des pièces de théâtre, son pouvoir d’illusion avec le son était très pratique. Il lui arrivait même de faire de petit spectacle de rue et s’amusait parfois à jouer avec les enfants en leurs apprenants quelques pas de danse pour ceux qui étaient intéressés. Linka participait aussi, mais de manière un peu moindre puisque c’était un animal.
Bref, Laya c’était très vite habitué à la vie sur Ynis. Voir même un peu trop vite habitué puisque la jeune fille faisait tout pour oublier tout ce qui s’était passé avant d’y entrer. Chaque jour on la voyait occupée à faire quelque chose et aujourd’hui n’échappait pas à la règle.

Comme elle était arrivée sur l’île il n’y a pas longtemps, elle avait encore beaucoup de choses à acheter. Grâce aux spectacles qu’elle avait faits, elle avait eu de l’argent. Maintenant, elle pouvait donc en profiter pour acheter quelques accessoires. Certes, elle pouvait les remplacer grâce à son pouvoir. Mais parfois il valait mieux avoir quelque chose de réel plutôt qu’une simple illusion. Surtout qu’elle devait acheter des habits pour certaines scènes, ou tout du moins acheter du tissu pour pouvoir les faire elle-même si elle ne trouvait pas son bonheur.
Quoi que, avec ce qu’elle portait sur le dos on pouvait se demander si elle recherchait vraiment des vêtements pour ces spectacles. En effet, la jeune Laya portait une courte robe rouge qui la mettait en valeur. Habit assez classique pour la forme mais peut-être un peu trop voyant. Mais la jeune fille ne c’était pas arrêté là. Sur ses bras elle avait attaché des bouts de tissu qui ressemblait à des manches de vêtement japonais, son très long ruban attachait ses cheveux et voletait tout autour d’elle à cause, ou grâce, au vent qui était en train de soufflet. Pour les pieds elle portait de petites chaussures principalement utilisé pour danser et non pour marcher dans une rue commerçante. Quant à ses jambes que la robe ne couvrait pas, ils étaient entourés de plusieurs petits rubans entrelacés entre eux. L’effet pourrait paraître étrange au premier regard, mais il était plutôt amusant voir même jolie. Tout dépendait du point de vue de la personne qui regardait, mais pour Laya c’était super jolie et c’est tout ce qui comptait. De toute façon avant, la jeune fille avait toujours été connue pour mettre des choses colorés et … Inhabituel ?


"Hmm …"

Légèrement penché, Laya était en train de renifler l’odeur de quelques fruits. Ils étaient très parfumés, mais la jeune fille ne devait pas s’égarer. La panthère noire qui était auprès de la jeune fille n’avait pas pu s’empêcher de pousser un soupir très humains avant de s’éloigner et de lancer à Laya :

« Dépêche-toi, on ne va pas y passer la journée. »

"Oui, oui."

Ignorant totalement la mine étonnée du commerçant qui avait entendu l’animal parlé, Laya c’était vite tourné pour pouvoir rejoindre sa panthère Linka au pas de cours. Mais à peine avait-elle fait un pas qu’elle s’était prie une personne. Trop surprise par ce léger choc, Laya était partie en arrière durant quelques pas pour finir sur les fesses. Laya n’avait pas du tout regardé si quelqu’un était devant elle, pourtant c’est la personne qu’elle venait de bousculer qui s’était excusé pour son manque d’inattention.

"Ah, non c’est moi qui ne regardais pas."

Elle avait saisi la main que l’inconnu lui tendait pour pouvoir se relever. Non sans avoir tiré la langue à Linka qui était en train d’étouffer un léger rire, qui pouvait paraître étrange sur un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Peur sans craintre...rencontre (PV)   Jeu 28 Aoû - 0:53

Dragonfly aida la jeune fille à se relever alors qu,elle s'excusait, s'accusant d'avoir été la fautive. Ou peut-être étais-ce les deux? Néanmoins, le jeune homme fit signe que non, il était dans l'erreur mais voyant bien que se pencher sur ce dilemme ne valait pas vraiment la peine, Dragonfly se contenta de demander.

-Dans ce cas, vous ne vous êtes pas fait mal au moins?-

Lui allait très bien, ce n'était pas une chute sur le derrière qui allait lui faire mal, il avait vu pire. Il se gratta l'arrière de la tête alors que Laya faisait une grimace à...une panthère et qui plus est, celle-ci semblait se moquer de la jeune fille. C'était à n'y rien comprendre. Étais-ce normal pour une panthère de rire ainsi? Dragonfly pensait bien que non mais il savait qu'en territoire démoniaque, certains chiens avaient la capacité de parler.

-Je...encore désolé, mon nom est Dragonfly Segami.-

Il s'était présenter, comme il en avait l'habitude. Son côté aimable était prédominant cette journée la, il faisait beau et tout semblait aller pour le mieux. Dragonfly ne croyait pas que le côté '' michant'' allai refaire surface un jour. Du moins, pour le moment, il n'y avait aucun évènement qui en permettrait l'arriver.

Et quel est ton nom? Si je ne suis pas trop indiscret^^-

Il lui sourit gentiment tout en observant son accoutrement plutôt compliquer pour ls goûts de Dragonfly mais qui offrait une vue d'ensemble assez intéressante. Pour ce qui était de Dragonfly lui-même, il ne s'était pas compliquer la vie, une grand chandail...qui d'ailleur, était beaucoup trop large pour lui et une paire de pantalon sombre, sans plus de complications que cela. Il n'aimait pas vraiment se casser la tête.

Il observa un moment la panthère d'un oeil un peu curieux puis repporta son attention sur la jeune fille dont il ignorait encore le nom. Se contentant d'attendre une réponse, ou pas. Peut-être ne voulait-elle pas révéler son identité...Bien que cette idée soit assez étrange puisqu'ils se trouvaient dans un endroit tranquille et loin de toute cruauté et guerre sanguignolente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peur sans craintre...rencontre (PV)   Ven 29 Aoû - 14:28

Laya n’avait pas tout à fait, fait attention à son interlocuteur. C’est seulement après s’être relevé et avoir enlevé des petites saletés sur sa jupe que la jeune fille avait pris le temps de le regarder. Son interlocuteur semblait légèrement efféminé, ce qui n’enlevait rien du charme qu’il pouvait dégager. Le jugement que Laya c’en était faite était que c’est un beau garçon qui paraissait très aimable. Contrairement à la jeune fille, il était habillé de manière très simple. Un ensemble qui paraissait fade à l’artiste qui aimait s’habiller n’importe comment et de manière voyante. En effet, depuis qu’elle parcourait la rue commerçante il n’était pas rare de voir une ou deux personnes se retourner pour mieux regarder son accoutrement. Mais Laya ne faisait pas attention à eux, de toute façon elle était habituée à être regardé puisqu’elle faisait des spectacles.
Le jeune homme qu’elle avait accidentellement bousculé c’était présenté comme étant Dragonfly Segami. Son prénom était étrange et donnait l’impression à Laya que c’était un nom qui irait bien pour désigner des papillons. Elle ignorait pourquoi d’ailleurs, mais c’était amusant cette constatation.
Ne souhaitant pas vexer cette personne qui s’était présenté, la jeune fille avait hoché la tête pour affirmer qu’elle allait le faire.


"Je m’appelle Laya Hyou et mon amie Linka."

Du doigt elle avait désigné la panthère noire. Contrairement à Laya, Linka avait remarqué que Dragonfly semblait être curieux de sa présence. C’est pourquoi elle avait très vite cessé de se moquer de la jeune fille et regardait maintenant cet homme d’un froid.
Quand sa créatrice l’avait présenté à Dragonfly, la panthère noire c’était contenté de faire un très léger hochement de tête accompagnée d’un léger grognement pour pouvoir le saluer. Puis elle avait détourné la tête comme si cette personne n’avait aucune importance, ce qui était à moitié le cas pour elle.
Mais Laya n’était pas de cet avis, aujourd’hui elle était plutôt de bonne humeur et puis ses achats pouvaient bien attendre un peu le temps de parler non ? Seulement Laya ne semblait pas vouloir ouvrir la bouche, car ses yeux c’était focalisé sur la chevelure de son interlocuteur. Ils n’avaient rien de très spécial, si ce n’est peut-être la longueur. Mais la jeune fille trouvait qu’ils avaient très doux, ce qu’elle s’empressa de faire remarquer.


"Je peux toucher vos cheveux ? Ils ont airs vraiment doux."

En apparence elle était admirative, mais en vrai elle était un peu jalouse de voir qu’un homme avait des cheveux qui avaient beaucoup plus doux que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Peur sans craintre...rencontre (PV)   Ven 29 Aoû - 18:31

Il se passa un moment pendant lequel le silence s'installa, sans être toute fois dérangeant mais on n'entendait que les bruits environnants, nature, pasants, discussions et autres bruits qui pouvaient s'entendre sur une rue commerçante. Dragonfly regardait la panthère et cele-ci sembla le regarder froidement, pourquoi? Dragonfly ne tarda pas à comprendre que d'être dévisager ainsi pouvait parfois être énervant, il cessa donc de fixer la panth`re et re dirigea son regard vers Laya.

Celle-ci se présenta donc sous le nom de Laya Hyou et présenta également sa panth`re sous le nom de Linka. La panth`re, aussi étonnant que cela puisse paraître, sembla même répondre par un léger grognement. Dragonfly essaya d'ignorer ce fait. Il n'avait jamais rencontrer en tant que tel, des animaux ayant le don de paroles, du moins, en dehors des royaumes ou il avait été. Puis la jeune fille lui posa la question la plus inusité qu'il connaisse, si elle pouvait toucher ses cheveux...


Au début, le jeune homme ne su que répondre...ça ne le dérangeait pas le moins du monde mais pourquoi voulait-elle toucher à ses cheveux? Qu'avaient-ils de si particulier? Il ne savait pas, bref. Il sourit et répondit.

-Bien sur heu....ça ne me dérange pas...-

On ne lui avait jamais fais une tel demande auparavant, mais bon, il fallait s'attendre à tout. Est-ce que ses cheveux avaient l'air si doux que ça? Bien sur, il avait hériter du physique de sa mère qui était une fée, ce devait être normal dans ce cas, non??Il attendit donc une réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peur sans craintre...rencontre (PV)   Jeu 4 Sep - 18:28

Puisque Laya avait décidé de s’intéresser un petit peu à cette personne, Linka n’avait pas d’autre choix que de s’y intéresser aussi. Quoi que de manière beaucoup moins curieuse, puisque dès le moment où elle l’avait vu, elle avait décidé qu’il ne l’intéressait pas. Cela semblait être un très de caractère assez marquant chez Linka, soit elle s’intéressait pas du tout à une personne, soit elle s’intéressait un minimum, mais à distance.
Quant à Laya, la jeune fille avait remarqué que Dragonfly était intéressé par Linka. Ou tout du moins, il devait sans doute trouver le comportement de cette panthère un peu étrange. Car il est vrai que l’animal ne se comportait pas tout le temps comme le devrait être une vraie panthère noire. Cependant, c’était le pouvoir de Laya et le caractère intégré en elle qui faisait d’elle ce qu’elle est actuellement.

La jeune fille c’était immédiatement intéressé aux cheveux de son interlocuteur. Ils possédaient une couleur qui pouvait se faire passer pour quelque chose de classique. Cependant, rien quand les regardants Laya avait une impression de douceur. C’est sans doute pourquoi elle avait posé la question la plus improbable qu’il soit. Est-ce qu’elle pouvait toucher ses cheveux ? Cela avait un peu troublé le jeune homme qui avait quand même fini par répondre par l’affirmative. Laya ignorait s’il était content ou non mais la jeune fille n’allait pas se priver.
L’artiste c’était rapproché de lui pour pouvoir prendre l’une des mèches qui se baladait sur le côté de la tête de son interlocuteur. Les cheveux étaient fins et incroyablement doux, c’était vraiment très agréable aux touchés. Dommage que Laya n’avait pas le même genre de cheveux, mais elle s’était résignée puisque la seule façon d’avoir ce genre de cheveux ce serait d’acheter une perruque. Quoi que … Elle ne se souvenait pas avoir vu de perruque depuis qu’elle était venue dans cette rue commerçante. Les gens n’avaient peut-être pas très envi que d’autre personne porte leurs cheveux.

Quelques secondes c’étaient passés avant que Laya arrête de les caresser. Cependant, elle comptait bien reprendre cette apparence de chevelure pour l’un de ses spectacles. Dans tous les cas elle ne voulait trop abuser de la gentillesse de cette personne, elle ne voulait pas non plus la rendre impatiente et puis peut-être qu’il avait quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Peur sans craintre...rencontre (PV)   Jeu 4 Sep - 23:01

Dragonfly eu un sourire en voyant la jeune fille caresser ses cheveux comme ça. La scène devait être étrange à regarder mais comme il n'y avait pas foule, ça ne serait pas trop remarquer. Le jeune homme ne se souciait d'ailleur guère de ce genre de détails, ici, il se sentait chez lui, ou tout du moins, il ne se sentait pas rejeter par les autres et le fait que cette jeune fill se soit intéresser à lui, en quelque sorte, le fit sentir moins à part des autres.

-Ma mère était une fée...c'est probablement ça qui explique la texture...-

Fit-il au moment ou Laya relâchait ses cheveux qui retournèrent à leur position originel, c'est à dire, n'importe comment, au gré de leur bon vouloir. Dragonfly ne faisait pas vraiment attention à ses cheveux, il se contentait surtout de les attacher pour qu'ils ne le dérange pas trop, mais il ne se rappelait plus pourquoi il les attachait, avant, il y avait une raison particulière, mais maintenant qu'il y repensait...il ne se souvenait plus.

-Si je puis me permettre un retour de compliment, je trouves que tu as de très beaux yeux! ^^ Le bleu est une couleur très profonde, un peu comme l'océan!-

Il sourit et leva les yeux au ciel. Le ciel était bleu, claire et parsemé de petits nuages blanc comme des moutons. Le soleil était bien accrocher à sa place. Un léger vent soufflait sur l'endroit. Dragonfly ne s'était jamais sentit aussi serein auparavant, cette île était vraiment magique. Il ne pensait pas qu'il rencontrerait ou serait prêt à rencontrer d'autres gens aussi rapidement. Il retourna son regard vers la jeune fille. Le sien n'avait rien de bien extraordinaire, mais il avait hérité du regard noisette de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peur sans craintre...rencontre (PV)   Sam 6 Sep - 16:07

Laya n’avait rien demandé d’autre à Dragonfly que de regarder ses cheveux de plus près. Mais il lui avait dit que ses cheveux avaient cette douceur sûrement parce que sa mère était une fée. Immédiatement une image de jeune femme habillée de feuille avec des ailes translucide et incroyablement petite c’était imposé dans la tête de Laya. Bon certes les fées n’étaient pas comme ça … Quoi qu’en y réfléchissant bien, Laya n’avait jamais vu de vrai fée donc elle ne pouvait pas vraiment savoir. Même si d’un autre côté son interlocuteur était un peu grand pour ce faire passer pour une fée, à moins que les fées garçons ressemblaient à n’importe quel premier humain venu. La jeune fille était sur le point de lui poser la question, mais elle fut rapidement coupée par Dragonfly.

La bouche grande ouverte, les yeux aussi gros que des soucoupes. Laya était soudain figé par le compliment que lui avait fait son interlocuteur. On l’avait souvent complimenté sur ces prestations sur scène, mais elle ne se souvenait pas avoir reçu de compliment sur son physique. Alors que Laya trouvait la couleur de ses yeux plutôt banal, Dragonfly les trouvaient beaux.
Un coup de tête de Linka avait vite remis la jeune fille les pieds sur terre alors que le jeune homme, ou plutôt monsieur la fée, lève le regard vers le ciel. Sans doute pour y admirer les quelques nuages qui flotte sur ce fond bleu clair.


"Merci …"

Les joues un petit peu rosi, la jeune fille n’osait plus croiser le regard de Dragonfly, un peu comme si elle était une petite fille timide qui ne savait pas quoi dire. C’est un peu le cas d’ailleurs, elle ne voyait pas quoi dire d’autre. Elle avait brusquement secoué sa tête de droit à gauche pour faire partir son embarras avant de regarder un peu autour d’elle.

"Hum …"

En fait elle faisait semblant de chercher quelque chose du regard, mais elle n’avait pas du tout envie qu’on s’étale trop sur elle. Même si Dragonfly c’était contenté de complimenter ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Peur sans craintre...rencontre (PV)   Dim 7 Sep - 16:27

Dragonfly eu un sourire lorsque la jeune fille fit un léger merci, comme si elle était gêner et le jeune homme eu tôt fait de remarquer l'embarras dans lequel il l'avait mise. Il s'en excusa aussitôt, il n'avait pas voulu la gêner, peut-être n'était-elle pas habituer à ce genre de compliment, c'était une possibilité.

-Je suis désolé, je ne voulais pas t'embarasser...-

Fit-il d'un ton sincère. Il vit qu'elle semblait chercher quelque chose, à moins que ce ne soit que pour dissiper sa gêner d'un peu plus tôt. Il comprit bien qu'il valait mieux changer de sujet et c'est ce qu'il fit.

-Hmm..qu'est-ce qui t'amène dans le coin? Des commissions je suppose!? C'est ça?-

Demanda t-il, essayant d'aborder un autre sujet, plus ou moins quelconque, bien entendu que ce devait être pour des commissions, sinon d'ou l'intérêt de venir dans cette rue? À moin s d'avoir de la parentée, mais cela aurait étonner le jeune homme, bien que c'eu été possible pour ceux vivants depuis longtemps sur l'île, mais lui, il venait d'arriver.

Il haussa les épaules, jeta un coup d'oeil à la panthère qui l'intriguait toujours et finit par proposer d'un ton désinvolte mais doux à la fois.


-Ça te dirais d'aller faire une promenade? Si tu n'es pas trop occuper bien sur! Je ne voudrais pas te déranger!-

Une question un peu maladroite mais pleine de bonnes intentions, c'était ainsi qu'étais le gentil côté de Dragonfly. Alors que son côté michant était tout le contraire! Il sourit gentiment, attendant une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peur sans craintre...rencontre (PV)   Mer 17 Sep - 20:02

La jeune fille avait secoué la tête de droit à gauche pour faire comprendre à Dragonfly que ce n’était pas très grave. De toute façon elle savait bien que dans ce genre de situation la personne ne mettait pas son interlocuteur dans l’embarras volontairement et puis de toute façon il fallait le savoir aussi que Laya était mal à l’aise quand on la complimentait sur son physique. Chose que son interlocuteur ne savait pas du tout jusqu’à présent. De son côté Linka semblait penser que cette petite manière de conversation était un peu ridicule. Après tout, même si elle avait un caractère qui s’approchait de celui d’un humain, elle avait quand même un comportement animal qui lui était propre. Tout comme sa façon de penser, puisque pour elle ce genre de manège humain était totalement inutile.

"Heu … Oui."

Oui, Laya avait des achats à faire et son cerveau tentait déjà de se rappeler ce qu’elle avait bien pu vouloir acheter. Elle avait des accessoires, bien que ce ne soit pas le plus urgent, elle avait aussi de nouveaux habits de scène et à défaut d’en trouver du matériel pour en fabriquer soi-même. En fait, en y réfléchissant bien Laya n’avait pas l’obligation de les acheter puisque son pouvoir était très utiles et remplaçait tout ce qu’elle n’avait pas de manière matériel. Alors, elle pouvait très bien accepter la proposition de Dragonfly et d’aller faire une promenade avec lui. Ce serait agréable de faire une petite pause, car même si se produire un spectacle était plus un plaisir qu’une source de revenu il fallait bien savoir faire une pause une fois de temps en temps.

"Je veux bien, de toute façon mes achats ne sont pas pressant."

Un léger grognement s’était fait entendre en direction de la panthère noire. Linka n’était pas vraiment d’accord pour cette promenade, mais elle n’avait guère envie de monopoliser la conversation juste pour l’expliquer à sa maîtresse. Surtout qu’elle ne jugeait pas utile que cette personne apprenne qu’elle peut parler.

"Tu veux te promener dans un endroit précis ?"

Laya quant à elle, elle avait totalement ignoré sa panthère noire. De toute façon elles avaient tellement l’habitude de se fréquenter, qu’elle était sûre que Linka aurait oublié son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Peur sans craintre...rencontre (PV)   Sam 20 Sep - 1:59

Bien que Dragonfly ne soit pas celui qui était le plus à l'aise avec les filles, il fallait savoir qu'il en avait un peu peur, il se débrouillait plutôt bien, peut-être étais-ce parce que Dragonfly avait l'impression de pouvoir faire confiance à Laya, elle lui inspirait une certaine quiétude et une sincérité déboussolante. Il n'avait que très peu croisé de gens comme elle, alors, il faisait de son mieux, sans vraiment le savoir, c'était un peu comme son instinct, et pour une fois, il ne lui criait pas, gare à la baffe! Elle lui répondit ensuite que sa venu était bien pour faire des comissions, il ne pu qu'hocher de la tête.

Il attendait toujours sa réponse pour la balade, celle-ci ne tarda pas à venir et il fut content de la réponse. Ses comissions n'étaient pas pressantes, ah bon..tant mieux alors, il n'aurait pas voulu la déranger pour rien, mais puisque c'était de bon coeur. Dragonfly acquiesça d'un signe de tête, mais ses pensés retournèrent l'espace d'un instant à la panthère, il avait l'étrange impression que cette créature était plus qu'une panthère, qu'elle avait, comment dire, sa propre raison. Il n'en était pas sur, mais c'était l'impression qu'il avait. Il ne posa cependant pas de question, c'eu été indiscret de sa part.

Elle lui demanda si il avait un endroit en particulier, il répondit simplement.


-Pas vraiment, mais j'ai ouîe dire que les prés étaient plutôt calmes, et comme c'est une belle journée, c'eu été un bel endroit pour se promener, mais bien entendu, le choix est le tien!-

Il sourit gentiment et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peur sans craintre...rencontre (PV)   Sam 20 Sep - 21:00

Les prés ... Elle n'avait pas encore eu l'occasion de visiter toute l'île. Non, en faite elle n'avait pas pensé à aller visiter un peu l'endroit où elle vivait. Elle s'était contentée de voir un peu comment était faite la ville pour pouvoir localiser les lieux qui lui semblaient importants mais rien de plus.
Au final, mis à part la vue d'ensemble qu'elle avait eut sur la barque de Pumkin. Elle n'avait absolument rien vu de l'île. C'était le bon moment pour pouvoir rattraper cette énorme injustice. Avec un petit sourire Laya songeait que son père lui aurait vertement reproché de ne pas avoir profité de l'occasion pour découvrir de nouveau paysage utilisable lors des spectacles. Il est vrai qu'à chaque fois qu'elle utilisait un paysage, c'était surtout des vues qu'on lui avait montrées avec le pouvoir de l'illusion. Pour cette île les lieux qu'elle montrait semblait toute fraîche, mais pour Laya c'était des choses vu, re vu et re re vu. Elle était consciente que si elle prenait des paysages tirés de l'île, certains des habitants risquaient d'en être lassés dès le début. Mais ce n'était pas le moment de songer à ce genre de choses. Une promenade c'était fait pour parler et marcher.

En parlant de promenade ...


"Attend juste une seconde."

Quitte à se balader autant le faire en grignotant quelque chose. La jeune fille était légèrement revenue sur ces pas pour pouvoir acheter deux petites pommes bien rouges à l'odeur rafraichissante. Il fallait espérer que le goût était en harmonie avec la délicieuse odeur. Une fois revenue auprès de Dragonfly, elle lui tendit l'une des deux pommes. Même si la raison était de pouvoir grignoter un peu, il fallait aussi avouer que l'odeur des fruits et les légumes n'avaient fait que stimuler son estomac.

"On peut y aller. Sa fait un petit moment que je suis sur l'île, mais je n'avais jamais pris la peine de la visiter ..."

Elle avait dit sa sur le ton de la conversation avant de croquer dans sa pomme et découvrir que le goût était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Peur sans craintre...rencontre (PV)   Mer 24 Sep - 2:16

Dragonfly hocha de la tête lorsqu'elle lui fit d'attendre un moment. Ce qu'il fit, il la regarda s'éloigner un moment puis revenir vers lui avec deux pommes dans les mains. À sa grande surprise, la jeune fille lui tendit l'une des deux pommes. Il avait d'abord cru qu'elle l'aurait donner à sa panthère, du moins, si les panthère mangeait bien des pommes...

-Ha heu, merci!-

Fit-il en prenant le fruit dans ses mains. La pomme était d,un rouge vif et semblait délicieuse, une bonne odeur s'en dégageait mais le goût était-il semblable? Dragonfly n'avait guère manger de fruit depuis son enfance et ce n'était que depuis peu qu'il pouvait en manger à sa guise.

Il hocha la tête vers elle lorsqu'elle lui apprit qu'elle n'avait pas eu l'occasion de visiter l'endroit. Dragonfly prit une croquer dans la pommes, une véritable explosion de saveur! Il avala et dit.


-Et bien, ce sera l'occasion, il nous faudra quelques minutes de marche pour les atteindre.-

Il lui tendit le bras, faisant signe qu'il était prêt à partir.


-On y va??

Fit-il en souriant.

(suite dans les prés.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peur sans craintre...rencontre (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur sans craintre...rencontre (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu fais peur sans le faire exprès. #Khamzin
» CORAYA ? Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...
» Addison Hill ? Sans regret du passé, Ni peur de l'avenir.
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Topics-
Sauter vers: