Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un beau prince charmant [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un beau prince charmant [Finish!]   Jeu 28 Aoû - 1:35

I- Identité


  • Nom: Leiknasien-Alodalaria
  • Prénom: Eloryian Zakariah Rémus Ishak Nereniel Emellikal.
  • Age: 14 ans, né le 19 février
  • Origine : Prince de Karavan’iel, zone de forêt épaisse au centre du continent ainsi que prince de Naramanian, zone marine au sud du continent proche de l’île. Son père est ou était roi de Karavan’iel et sa mère reine de Naramanian, voilà pourquoi il devient l’héritier des deux royaumes.
  • Famille: Il ne sait pas vraiment s'ils sont vivants. Ses parents étaient partis combatte l'ennemie quand il partait vers Ynis avec son petit frère et sa petite soeur.
    [Edit by me]: Son petit frère ainsi que sa petite soeur sont biologiquement les enfants du Roi et d'une maîtresse, mais officiellement ce sont les enfants du Roi et de la Reine. Elo pense que son petit frère et sa petite soeur sont vraiment ses frères à part entière. Il n'y a que le Roi, la Reine, la maîtresse en question et le toubib qui connaissent la vérité.

  • Race: Techniquement elfe à part entière, officiellement elfe à part entière, cependant, sa mère devint vampire pendant qu’elle était enceinte de lui. Officiellement sa maman n’est pas vampire bien sûr. En fait c’était à cause de l’amant de sa mère, un vampire, un espion au service des elfes.
  • Profession: Emmerdeur professionnel mais Éxilé fera l'affaire XD



II- Profil psychologique



  • Caractère: À partir de sa profession on pourrait très bien comprendre le trait principal de son caractère : Il aime emmerder. Si les choses ne sont pas faites comme il voulait il pique une crise. Enfant gâté quoi. Et pourtant cela n'est pas vraiment son vrai caractère. Trop grand pour être un enfant, mais pas tout à fait un homme Elo se retrouve dans une situation où il ne sait pas comment agir. Il comprend ses capacités et sait très bien qu'il ne soit pas encore assez mûre pour assumer toute la série de responsabilités laissées par ses parents et qu'on oblige à assumer. Et son petit côté rebelle propre à son âge le fait contrarier ses tuteurs sans arrêt et ainsi devenir un emmerdeur de première catégorie. De la même façon il a du mal à trouver sa place dans cette nouvelle société de l'île. Adoré autrefois par un peuple qu'il n'est plus là, il ne sait pas très bien comment agir face aux autres habitants. Bien que ses parents lui aient toujours dit qu'il ne devait pas se sentir supérieur aux autres, l'insistance de ses tuteurs pour qu'il se rappelle toujours qu'il est le prince héritier et tout le tralala font que parfois il est un air un peu trop prétentieux. D'ailleurs il a fini par l'être avec tout le monde du fait qu'il ne trouve pas encore sa voie pour agir comme il le doit. Néanmoins, il est très innocent parfois et surtout avec son petit frère et sa petite soeur. Il possède une imagination sans limites et il aime bien faire des blagues, mais qu'à ses amis. D'ailleurs c'est quelqu'un de très réservé par rapport aux autres. Il n'y a que deux personnes qu'il considère vraiment comme amis, Dyl'han un satyre un peu plus âgé que lui, beaucoup plus emmerdeur que lui, mais qui sait toujours lui rappeler qui il est au fond de lui, et Hierminkler ou Hiermy pour les amis, un hybride renard fils adoptif de son prof d'escrime. Il n'y a qu'eux qui savent comment il est vraiment. Il ne se confie qu'à eux. De Dyl'han il a appris à avoir cet air malin toujours présent sur sa figure, cet air de suffisance. De Hiermy il apprit la vivacité d'esprit, même si parfois il n'y a pas moyen de lui faire comprendre certaines choses simples. Un peu ingénu aussi.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Bof pas grand-chose. Plutôt normal le gars.

  • Qualités: Gentil et aimable, loyal, innocent et imaginatif.
  • Défauts:Trop blagueur et chieur. Très dangereux quand il s’énerve, ce qui arrive souvent. S’ennui très facilement. Trop réservé envers les autres.



III- Apparence physique


  • Physique: Comment imaginez-vous votre prince charmant ? Blond aux yeux bleus ? Très beau ? Mince et finement musclé ? Eh ben tout cela correspond parfaitement à Eloryian. Au premier regard, toutes les filles fondent. Surtout à cause de ses yeux bleus, mais qui virent au violet quand son instinct vampire commence à prendre le dessus.

    C'est un garçon de taille moyenne, légèrement petit pour son âge. Habitué à faire du sport et surtout des sports de combat du fait qu'un prince se doit de savoir combattre, il est plutôt mince et légèrement musclé. Bref le beau mec quoi. Ses cheveux blonds paille coiffé selon le style « out of bed » font de lui quelqu'un d'unique et qu'on ne peut pas confondre. D'ailleurs suffit de voir les habits qu'il porte. C'est un prince donc il ne portera pas n'importe quoi. La plupart du temps il porte des couleurs froides, comme le bleu, bien que souvent il poste du beige ou du marron, peu de rouge qu'il trouve trop vif, et pas trop de jaune, couleur qu'il déteste. Néanmoins, il a toujours cet air supérieur au monde. Il adore mettre ses mains dans ses poches.
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Des cicatrices ? Aucune ! Surtout pas sinon ça abimerais le beau corps de Dieu de cet enfant. Cependant, il a plusieurs tatouages sur son corps. Un gros sur son dos qui passe sur l'épaule gauche, une partie du cou et sur une partie du torse et sur le haut du bras gauche. Un autre comprend le dos de sa main droite et son avant-bras droit. Un dernier sur ses deux jambes. Ces tatouages sont liés à son pouvoir. Il est né avec.


IV- Biographie


  • Histoire: C'était l'hiver. Il neigeait très fort cette nuit du 19 février. Peu avant minuit, vers 23h50 on entendit un cri qui retentit dans tout le château Erm'inghal, le château qui se trouvait pile à la frontière des deux pays, dans un genre de no man's land. C'était là qu'Eloryian est né. Sa mère le serrer contre elle pour le rassurer tandis que son papa lui faisait des caresses pour arrêter ses larmes. Mais il y avait aussi les oncles et tantes du côté maternel ainsi que paternel. Toute la famille était au grand complet pour la naissance de l'héritier, mais il y avait aussi les amis proches, ainsi que quelques conseillés. L'un d'eux Rémus Reims. Un vampire, un espion, un traite, mais aussi un amant. Un homme grand, brun, mystérieux, son corps était remplit de tatouages.

    Sa mère connaissait parfaitement le sens de ses tatouages, ainsi que le scandale que cela ferait si son fils était vu tout nu avec les mêmes marques. Dès que l'enfant naquit, sa mère avec le docteur l'enveloppa pour le cacher à son mari. Le fait qu'elle soit devenue vampire à cause de Rémus, ainsi que sa liaison secrète, tout comme le scandale que pourrais provoquer ces marques sur l'Héritier, tout cela devait rester cacher. À la naissance Elo n'avais qu'une petite marque noire près de son coeur. En grandissant son tatouage se développa. Le docteur qui était de mèche avec la Reine examina l'enfant plusieurs fois pour établir qui était le père et de quelle race était-il. Avec un doute considérable, le docteur établi que l'enfant était apte à régner, mais quant à la race, il était mi-vampire mi-elfe. Cela faisait bizarre. C'était un elfe assez normal, même très beau, la seule différence était qu'il voyait ses forces décuplés dès qu'il buvait du sang. Il n'en avait pas besoin, cela dit, ça ne le dérangeait pas et ce depuis tout petit, dès qu'il tétait. Plusieurs fois il blessa sa mère en tétant.

    Personne ne se rendit compte de la double nature du petit. D'ailleurs sa mère lui rappelait d'agir « correctement » c'est-à-dire, faire comme s'il était un elfe uniquement. Pour tout le monde Elo était elfe uniquement. Mais un jour, quelqu'un comprit ce qu'il ne devait pas comprendre. C'était un petit satyre qui vivait dans les bois entourant le château. Son nom : Dyl'han. Elo n'avais pas plus de 7 ans. Donc Dyl'han avait l'équivalant de 9 ou 10 ans en ans humain bien sûr. Elo jouais avec ses pouvoir secrets. Les pouvoir de vampires, un pouvoir qu'il ne devrait pas avoir, la bouche en sang. Dyl'han connaissais très bien le petit prince, étant lui-même fils du roi des satyres de la région. Il savait que le petit prince était tout ce qu'il y avait de plus elfe. Blond comme son père, aux yeux bleus mer comme sa mère, très beau. Bref un elfe. Et pourtant là, ses yeux étaient violets, du sang coulait de sa bouche et des traits noirs sortaient de ses mains.

    Dyl'han comprit à l'instant et fit le rapprochement entre Rémus, la Reine et le petit Elo.

    Une conversation s'engagea et Elo le suppliat en larmes de ne rien dire. Sa maman l'avait souvent avertit des conséquences de la découverte de leur secrets et Elo comme tout petit garçon avait peur de tout perdre. Finalement Dyl'han devint son premier meilleur ami. Ils partaient souvent ensemble dans la forêt et jouaient tantôt aux pirates, tantôt au chevalier.

    Les années passaient tranquillement. Elo grandissait bien et sans que personne ne se rende compte de sa double nature. Puis un jour, 10 ans, un petit frère de 6 ans derrière lui et une petite soeur de 3 ans derrière lui...fallait commencer à parfaire l'éducation de l'Héritier. Les cours se succédaient sans relâche. Plus le temps de faire le zouave dans la forêt. Mathématiques, Littérature, Musique, Sciences, Escrime et autres sport de combats, bref un planning bien chargé. Mais cela n'enterra pas sa relation avec Dyl'han. D'ailleurs il séchait régulièrement ses cours les plus ennuyeux (tous sauf les sport) pour jouer avec Dyl'han. Il se faisait vraiment beaucoup gronder.

    Petit à petit, un autre garçon séchait les cours avec Elo, Heirminkler, le fils adoptif du prof d'escrime d'Elo. Heirmy ne connaissait pas la double nature d'Elo, et il ne la connut pas avant longtemps. Mais Elo et Dyl' connaissait les capacités d'Heirmy, un hybride renard. Elo grandi en compagnie de ces deux merveilleux amis.

    Mais il y a à peine 2 ans, les ennemies s'approchaient un peu trop de leur royaume. À la fin la guerre était inévitable.

    Un an après l'exil. La guerre continuait aux frontières, mais les elfes ne rencontraient que des échecs. Dans cette situation le Roi et la Reine avaient décidé d'envoyer leurs enfants sur Ynis, pour leur sécurité avant tout. Avec un petit groupe de tuteurs et quelques de leurs oncles et tantes. Dyl'han et Hiermy aussi faisaient partie de ce petit groupe.

    Ils rencontrèrent un meneur qui les amena sur l'île. Depuis un an Elo a dû commencer à s'adapter au fait d'être un prince exilé dans une petite île.

  • Animal de Compagnie: Tout un zoo à vrai dire. Mais plus particulièrement son écureuil, son chat son chien et son faucon. Bien sûr ce n’est pas lui qui s’en occupe toute la journée. Nemo, le petit écureil qui vit dans un petit morceau d'arbre acroché au lit d'Elo. Son chat gris siamois Lloyd et Keith son labrador noir qui dorment tous les deux dans la chambre de Eloryian mais chacun dans leur coin bien déterminé. Et son faucon vit à la fauconnerie de chez lui, Zéphyra. En fait c’est une femelle.


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs: Son premier pouvoir c'est l'air, il contrôle l'air et s'y sent bien avec le vent. Le second pouvoir c’est une capacité rarissime à arrêter le temps pour un certain moment. Le seul problème c’est qu’à chaque fois qu’il le fait son cœur s’arrête une seconde. S’il le fait souvent il risque de mourir.
    Son pouvoir secret c’est un pouvoir de vampire, le même que l’amant de sa mère, certes c’est une coïncidence plutôt bizarre. Le tatouage qu'il possède peut lui servir comme de corde, il se détache de sa peau (ça fait un peu mal au début) et bouge selon sa volonté.

  • Armes: Une épée généralement, mais il peut très bien utiliser tout tipe d’armes blanche. Il s’est très bien aussi faire du tir à l’arc.
  • Talents/Hobby/Loisirs: Son loisir préférer c’est jouer avec ses amis et avec son petit frère et sa petite sœur. Sinon il aime bien jouer au guerrier avec des épées en bois ou même jouer les instruments typiques de son pays. Un prince doit autant savoir lutter comme il doit être instruit dans les arts. Aussi il a l’habitude de « disparaître » avec ses potes pendant toutes la journée, ce qui énerve beaucoup ses tuteurs, mais au moins il a la paix.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Aelichounet
- Que pensez vous du design? TROP GENIAL !!!
- Des suggestions? Euh…^^ continuez à veiller sur Ynis stp
- Le mot de la fin? Tremblez habitants votre nouveau maître arriiiiiiveuh !


Dernière édition par Eloryian Leiknasien le Dim 31 Aoû - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau prince charmant [Finish!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Oh le beau Toutou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: