Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'equipage de l'Ange Noir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'equipage de l'Ange Noir [Libre]   Sam 30 Aoû - 3:29

Par une soirée habituelle ,la taverne Le Coffre etait peuplée par la bande classique de soudards ,alcooliques ,mercenaires et brigands qui la peuplait habituelement.La salle etait animée comme de coutume ,et tout allait plus ou moins bien.
Survint alors un grand homme a la barbe noire ,chauve ,une grosse cicatrice lui barrant un oeil gauche aveugle ,poussant la porte de la taverne avec mefiance.Il scruta un instant la salle de son oeil unique ,puis ressortit.On avait pas encore detourné la tete pour le suivre des yeux qu'il reparaissait ,à la tete d'une vingtaine de solides gaillards ,et a en juger par les tatouages ,leurs epaules massives et leurs mines patibulaires ,probablement l'equipage d'un navire louche.Ils s'assirent bruyament a plusieurs tables dans le coin pres de la porte et commanderent d'une voix forte ce que l'etablissement pouvait leur offrir de plus fort.
Les marins etaient attirés par les tavernes comme des mouches par le miel ,il etait peu surprenant de les voir debarquer dans l'une des rares tavernes de la region.
Dans le vacarme qui avait suivis l'entrée de la troupe de marin ,et dans l'agitation qu'il en suivit ,personne n'avait preté attention a la grande silhouette noire entrée a la suite dedits individus.
L'individu portait un grand manteau noir ,une cape noire ,un capuchon noir lui couvrant tout le visage et des gants de cuir de la meme couleur.Il n'emetait aucun son lorsqu'il marchait et ses pas etaient cachés par le bas de son manteau qui lui masquait les pieds.
Il se faufila derriere la masse de marins puis alla s'asseoir face au comptoir a coté du mur et se fondit dans l'ombre ,comme si il etait là depuis des heures.
Il sortit une flasque d'argent de son manteau ,en alava rapidement une gorgée puis resta immobile ,attendant en silence ,pendant que les autres arrivants conversaient paisiblement ,pour le moment.


Au bout d'une heure ,l'etrange personnage se leva ,sembla glisser vers la table des marins et se pencha sur l'homme barbu qui semblait guider les autres lors de leur entrée.Il lui glissa quelques mots a l'oreille ,lui remit un gros sac qui faisait entendre des cliquetis de piece d'or et il sortit.
Nul n'avait fait attention a lui ,c'est comme si il n'etait jamais venu.Il n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'equipage de l'Ange Noir [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O l'ange noir, oui ton mon doux jumeaux...
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)
» [MINI-EVENT Ayumi] {Orée de la forêt} Et s'il faisait noir... [Libre]
» Un ange noir pour une chatte noire [Feat Nyria]
» Luna, un ange ou un démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Topics-
Sauter vers: