Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Groupe 2:Dan, Sindanarie, Mèndélath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Groupe 2:Dan, Kyoko, Mèndélath   Mar 9 Sep - 0:08

Postez le combat à la suite de ce topic!
Je vous laisse environ deux semaines de posts.
Si c'est trop ou pas assez dites le moi!
Votre PNJ sera jouer par Lyan. Si vous avez un problème MPisez le!^^

C'est à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Groupe 2:Dan, Sindanarie, Mèndélath   Sam 13 Sep - 14:24


Eylishaa – Mercenaire sans remord.




Eylishaa s’éveilla le 31 juillet. Un éclair lui brûla les yeux et elle sentit tout au fond d’elle. Elle ne savait plus bien quand, il y avait sans doute des millénaires, un homme l’avait engagée pour piller une cité humaine. L’agile démone exilée depuis des siècles avait simplement accepté. En échange, elle était autorisée à se saisir de tout ce qui se trouvait sur les lieux. Elle fit donc ainsi.

Mais alors que les morts jonchaient le sol, un flash de lumière envahit la cité de Cyllanca et endormit la démone. Plongé dans une profonde hibernation, connectée à une créature bien plus puissante avec qui elle dût partagé son énergie, le temps s’écoula. Les corps mutilés se putréfièrent, la nature repris ses droits sur la pierre et envahit l’ancienne cité si glorieuse.

Mais le temps était venu. La conscience d’Eylishaa s’était à nouveau éveillée. Elle s’était extirpé de la terre qui l’avait ensevelit. Faible et épuisée, elle tendit la main vers le ciel, une longue corde brune déchira ses avant bras et s’élança vers un oiseau qui avait eu le malheur de croiser sa route. Cru, elle dévora le rapace. Au fil des heures, elle reprit possession de son corps et de ses talents. Elle fit le tour de l’île et hurla à la lune. Nul moyen de quitter les lieux, la rebelle était enfermée sur ces terres. La matinée suivant nourrit sa colère et sa haine tandis qu’elle sentait la présence d’autre personne. Et soudainement, ses sens l’alertèrent, elle huma l’air et sourit. Beaucoup de monde approchait.

Alors quand elle sentit la protection se réactiver. Elle n’hésita pas. Tapis derrière les ruines des remparts, elle attendit son heure de gloire. Un champ emprisonna la meneuse. Ce fut le signal. Piller, détruire, annihiler. Tendant les mains, des filament aussi dur que fluide s’en échappèrent et elle tira en arrière l’homme paressant être un meneur (Dan). Elle le traîna sur le sol quelque mètres pour le ramener à elle. Dès lors, elle le lâcha. S’accroupissant, Eylishaa caressa la terre de la paumes de ses mains. D’ancien rempart se soulevèrent et enfermèrent sa proie, le prédateur et deux autres personne qu’elles ne connaissait pas.

D’un mouvement agile et si rapide qu’il aurait éé difficile un œil non entraîné de suivre, Elyshaa se retrouva en haut d’un rempart à observer ses victime alors même que la moitié de son visage était entouré d’un tissus orange. Là, la jeune démone multiplia son corps et trois deux autres formes féminines apparurent. Trois corps pour un même esprit.

Unanimement, les femmes attaquèrent. S’étant retrouver au sol d’un bon, de nombreuses cordes s’échappèrent de leur peau. Là, l’une de deux démones chercha à désarmer leurs adversaires tandis que les deux autres attaquait à l’aide de ses cordes, maintenant assez rigides pour transpercer la chaire.

Restait à savoir qui était le centre du pouvoir, la véritable mercenaire : Eylishaa.

Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

avatar

Féminin Nombre de messages : 415
Age : 27
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Groupe 2:Dan, Sindanarie, Mèndélath   Ven 26 Sep - 0:36

[Je remplace Kyoko ici, et elle me remplace dans le groupe 3]

La route s'était étirée traquillement sous les pas de sa monture après qu'elle eut pris congé du Capitaine des Gardiens, jusqu'à ce que leur meneuse se trouve enfermée dans quelque chose que Sindanarie ne savait pas définir et, au cri de Mendelath, la semi-elfe avait sauté de son cheval et rapidement dégrafé sa cape, pour plus d'aisance au combat. Déjà trois femmes identiques se ruaient sur elle et sur ceux avec qui elle cheminait, et deux d'entre elles les attaquaient à l'aide de longues cordes.

Peinant à esquiver les premiers coups, tentant de sauver sa propre arme de la troisième créature, Sindanarie dégaina d'une main pourtant ferme l'épée bâtarde qui pendait à son côté, et commença à rendre les coups. Sa conscience devint plus floue, elle n'avait plus réellement conscience des mouvements qu'elle effectuait car, à mesure que son arme attaquait ou parait, elle sentait se réveiller en elle les restes de la Lame Brisée combattante, cette jeune fille qui ne sentait que le goût du sang. D'une pensée, elle renvoya Plume-Noire en arrière, voulant à tout prix que le choucas ne soit pas blessé au cours de l'affrontement, mais cela lui fit perdre la précieuse vitesse qui manifestement la tiendrait en vie.

Les cordes de ses adversaires frappaient sa lame, et la Lame Brisée en sentait les chocs jusque dans sn épaule. Un instant, elle eut une pensée reconnaissante pour celui qui avait forgé son armure si légère et si résistante cependant, et recentra son attention sur celes qui les attaquaient. Ses compagnons de route repoussaient eux aussi, pour autant qu'elle le percevait, les assauts de leurs adversaires, mais la mecenaire ne tourna pas le regard vers eux, préférant rester attentive à leurs consciences plutôt que de quitter du regard la créature qui, manifestement, en voulait à sa vie.

Soudain, alors que son regard glissait sur son assaillante, elle ne put retenir un cri en entrapercevant plutôt qu'en voyant les deux autres attaquantes. Trois corps identiques... C'était, en quelque sorte, trois fois la même personne qui les attaquait... Qu'est-ce que cela pouvait signifier? Elle jeta finalement un regard à ses compagnons, guettant maintenant leurs réactions, se contentant de parer et de repousser, autant que possible, les assauts sans pour autant rendre coup pour coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Groupe 2:Dan, Sindanarie, Mèndélath   Sam 27 Sep - 23:12

Quelque chose d'à la fois solide et souple s'empara de Dan par les épaules et le projeta à terre. Il fut trainer pendant quelques instants sans pouvoir réagir à la menace. Instinctivement il réprima la panique qui montait en lui. Calme, apaisé, froid... comme l'acier. La pression disparue aussi soudainement qu'elle fut venue et il ne perdit pas le moindre instant: dans un fulgurant demi tour il trancha net les câbles organiques devenu lâches d'un puissant revers de hache. Des vestiges lui tombaient encore des épaules avant qu'il ne se dégage de sa cape. Une belle cape, aussi blanche que neuve. Il se retrouvait emprisonné avec deux autres personnes par d'antiques murs, face à une adversaire en trois exemplaires. Emprisonné était tout de même un bien grand mot: sortir de là ne lui demanderait pas d'effort. A ceci près qu'elle ne le laisserait sûrement pas faire et tenter de se dégager l'empêcherait de se défendre. Ils allaient devoir jouer au jeu de leur agresseur.

~Petit humain besoin d'aide?~

Ces mots résonnèrent dans son esprit quand Shad apparu juste à son côté. Il n'avait même pas sentit le reptile s'immiscer dans ses pensées pour voir par ses yeux et le rejoindre. La frontière entre les deux êtres étaient de moins en moins net. Le Chevaucheur et son Ombre.

*Shad, combat en mode séparé*

Se rappelant des stratégies qu'ils avaient mises au point, elle se rua vers la démone la plus proche, un puissant grognement résonnant dans le fond de sa gorge. Dan lui emboita le pas. Quand les premiers fluides arrivèrent, Shad se fondit dans l'ombre pour esquiver tandis que Dan tranchait net à coup de fer de hache et de poignards qui apparaissaient de ci de là de ses manches et replis de vêtements. La danse des lames de son enfance, celle qui tranchait les flèches des ennemis du peuple nomade. Shad reparue dans le dos d'une des triplées et tenta de la mordre. L'esquive de son adversaire lui laissa simplement entailler profondément la chair. Une cuisante marque dans le dos de l'agresseur, le sang sur les crocs du Coursier. Dan profita de la déconcentration pour lui assener une série de coups, dans un échange de violence. Un coup de manche dans la tête qui brisa le nez de l'ennemi, tâchant ses manches d'hémoglobines, fut le premier. Il esquiva la riposte et enfonça un long poignard à travers le bras attaquant. Puis, frappant encore une fois d'un demi-tour puis revers, il envoya le fer de hache du bas vers le haut en visant l'entre jambe. Et le résultat de son entraînement intensif s'imposa. La créature fut tranchée net, de part en part dans le plan sagittale, se vidant intégralement de ses fluides corporelles dans un éclaboussement écœurant. Dan observa un instant le corps sectionné aux entrailles s'étalant et tâchant la terre. L'ennemi était abattu, il n'y avait ni remord ni pitié. Pas pour le moment...

Suivante... fit-il en se dirigeant vers l'une des autres tueuses, le regard avide de plus de massacre. Shad lui emboîtait le pas avec une expression comparable sur sa tête de lézard. A se demander duquel des deux provenait ce visage dément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Groupe 2:Dan, Sindanarie, Mèndélath   Jeu 2 Oct - 10:03

Mèndélath était prêt au combat lorsque l'attaque avait commencé. La démone avait beau être rapide, l'expérience qu'il avait acquise au fil des années allait lui servir à la vaincre. Les bandages autour de ses mains tombèrent au sol et il sentit l'air ambiant le chatouiller les chairs sensibles de ses paumes, il le goûta comme cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Une sourde excitation monta de ses entrailles, car maintenant le destin de son monde se jouait. S'ils perdaient, s'ils étaient capturés, un effroyable cataclysme se produirait. Ynis sombrerait à nouveau.

*Trois corps, un seul esprit. Pas d'angles morts donc.*

Il analysa rapidement le éléments en sa possession. Du trois contre trois. La démone devait avoir atteint ses limites, sinon elle aurait créé plus de corps afin de les submerger. Une jeune démone aurait fait combattre ses autres moi tout en restant à l'écart, mais là ce n'était pas le cas. Sans chercher à prendre son arme, il sauta à bas de sa monture, les bras écartés, tous ses sens aux aguets. La démone se déplaçait vite, plus vite que lui, il devait donc la forcer à se découvrir. Il chercha un instant la meilleure façon de le faire et éclata soudain de rire.

"C'est tout ce qu'ils nous envoient ? Finissons-en rapidement, puis allons secourir les autres, ils sont peut-être confrontés à un adversaire plus puissant."

Les démons, en général, réagissaient très mal à ce genre de propos, leur orgueil les forçant à détruire l'insignifiant mortel qui osait leur parler ainsi. Ce faisant, Mèndélath allait donc attiser la fureur de cette infâme créature et la forcer à arriver au corps à corps, épreuve qu'il était certain de pouvoir remporter, le moindre contact lui fournissant un adversaire non négligeable. Dédaignant son épée, il se prépara donc au choc, notant mentalement que les cordes de son ennemie pouvaient devenir dangereuses.

*Voyons si c'est aussi ancien et rusé que ça en a l'air.*
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

avatar

Féminin Nombre de messages : 415
Age : 27
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Groupe 2:Dan, Sindanarie, Mèndélath   Mer 5 Nov - 16:24

L'un des trois corps s'était écroulé. Sindanarie avait mal vu la scène, mais avait perçu quelque chose d'étrange dans l'air. Un des deux hommes qui faisait route avec elle avait réussi à mettre à terre l'un des êtres qui les avaient attaqués. Et la créature ne se relèverait pas, vu la blessure qui lui avait été infligée... Une corde passa à un rien de sa tête, la ramenant à la réalité. Elle concentra de nouveau son attention sur les deux démones restantes. L'une d'elles devait être l'origine des deux autres, mais elles se mouvaient de la même manière, attaquaient de concert et pourtant pas de manière plus prévisible que d'autre adversaires. Si elles étaient deux, elles avaient néanmoins la cohérence d'un seul corps.

Et soudain, l'autre des deux hommes provoqua l'être, délaissant son épée et se rapprochant des deux femmes restantes. Sindanarie s'élança vers lui, qui courait à sa propre perte, évitant comme elle le pouvait les cordes des démones. Ou plutôt, de la démone. L'autre, celui qui avait mis à terre le premier des trois corps, pourrait bien survivre, mais ce fou qui allait, les mains nues, vers les deux autres corps en les provoquant risquait sa vie et, ce faisant, fragilisait leurs propres chances de rester en vie. A trois contre une en deux corps, ils avaient leurs chances, mais à deux contre deux... C'était à voir, et Sindanarie ne tenait pas à perdre l'un de ses compagnons.

Une corde glissa sur sa main, rouvrant la blessure presque cicatrisée de la paume de sa main, souvenir de la nuit agitée que Loïs lui avait fait passer. La semi-elfe fit volte face et, d'un coup d'épée, fit reculer la tentacule monstrueuse. elle se glissa dans la sillage du suicidaire et entreprit d'écarter de lui les cordes qui ne pouvaient pas être dans son champ de vision, tout en lui lançant :


C'était vraiment une idée géniale, provoquer cette... chose !

Les coups que portaient les cordes manipulées par les deux corps identiques redoublaient de violence à mesure que Mèndélath et la Lame Brisée se rapprochaient d'eux. La semi-elfe sentait se réveiller ses réflexes de guerrière et d'assassine, et elle se mit, alors même qu'elle parait les attaques qui tourbillonnaiet à présent en tous sens autour d'eux, à observer de plus près la démone aux deux corps. S'ils tuaient la bonne, ils pourraient sans doute continuer leur route, et peut-être venir en aide à leurs compagnons... Elle chassa sa dernière pensée de sa tête, et revint au moment présent. Tuer pour ne pas être tuée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe 2:Dan, Sindanarie, Mèndélath   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2:Dan, Sindanarie, Mèndélath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: