Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Groupe 3: Machi, Kyoko, Aris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Groupe 3: Machi, Sindanarie, Aris   Mar 9 Sep - 0:09

Postez le combat à la suite de ce topic!
Je vous laisse environ deux semaines de posts.
Si c'est trop ou pas assez dites le moi!
Votre PNJ sera jouer par Skalev. Si vous avez un problème MPisez le!^^

C'est à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Groupe 3: Machi, Kyoko, Aris   Dim 21 Sep - 1:15

[Ceci est un PNJ by Sindanarie, si problème MPisez la^^][Modèle de Gardien des Secrets, ForgeWolrd]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand il s'était éveillé ce matin-là, il avait senti que quelque chose se préparait. Pas quelque chose d'ordinaire, non, pas comme ces jours qui par milliers avaient glissé sur sa peau comme sur les plumes des canards sauvages dont les cris troublaient la quiétude de son repos millénaire.

Le Gardien des Secrets avait la peau dure. Sous son apparence étrange se cachait un être plus étonnant encore. Nul n'eût pu se douter qu'autrefois il avait été homme. Et nul ne pouvait entendre la secrète musique qui, chaque jour durant son long sommeil, avait scandé chaque seconde de sa douleur.

Cinq millénaires auparavant, le démon s'était endormi. Ses fonctions vitales s'étaient ralenties, jusqu'à ce qu'il plonge, lui, le Gardien des Secrets, dans le sommeil le plus profond. Peu importait à présent ce passé, peu importait qui il avait été avant de devenir ce qu'il était à présent. Ce matin-là, il avait émergé de son long et profond repos avec une seule certitude.

Il devait tuer.

Il percevait les mouvements de chaque âme dans les environs. Nulle âme assez puissante pour lui fournir un plat copieux, nul corps assez fort pour combler sa faim. Point de ville alentour, point de troupeau à décimer. Et finalement, étirant son long corps blanc, frappant le sol de ses sabots bleutés dont la dure corne était prolongée jusqu'à sa hanche droite par une longue carapace, secouant les longues mèches bleues qui caressaient son dos nu, le Gardien se mit en route. 2cumant la campagne déserte, il arriva près d'un lac, et sentit...

Il sentit la puissance des âmes des autres démons à l'affût.

Il sentit ce qui les avait attirés en ce lieu.

Il sentit avant même de les voir les cavaliers qui chevauchaient vers eux.

Quand il vit que les dix cavaliers se scindaient en groupes, trois groupes de trois, et que l'une d'entre eux était immobilisée par un champ de force, il regarda un instant les autres créatures fondre sur leurs proies avant de se révéler lui-même aux siennes.

Une femme, deux hommes. Un savant, un mystérieux, une guerrière. Il se pourléchait d'avance à l'idée de briser leur esprit et de brûler leur corps, avant de les faire siens, de se repaître de leurs chairs et de leurs âmes. Il se savait fort, et il se savait capable de venir à bout d'eux. Des hommes, sans doute rien de plus. Son assurance sans borne lui fit pousser un long rire, rauque, guttural, un rire sans joie qui dénotait tout juste la cruauté qui dansait au fond de son regard.

Et il fondit sur eux. Ses griffes, attachées à l'arrière de ses épules, fendaient l'air, sa main droite brandissait une longue lame faite d'une matière qui dépassait les sciences des humains ; son torse nu et blanc, ponctué de boursouflures et de signes formés d'entrelacs, restait découvert mais sans possibilité d'être atteint, et sa longue langue rouge tirée contrastait avec son visage blanc, haineux, ponctué de marques bleues annonciatrices de sa chevelure.

Il les dominait des épaules et de la tête. Qu'ils essaient juste de lui résister !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Groupe 3: Machi, Kyoko, Aris   Sam 27 Sep - 13:15

Elle avait simplement poussé un long soupir las puis s’était approché des chevaux qui restaient encore libre. Plantant une de ses mains sur ses hanches généreuses, elle observa silencieusement les animaux, l’un avait un beau pelage mais semblait trainard, l’autre apparaissait fourbe et énergique, celui la encore avait un regard expressif et celui-ci une crinière impressionnante. En bref ils avaient tous un critère différent. Le choix s’avérait donc délicat, Kyoko qui n’appréciait pas au plus haut point les bestioles passait entre eux en évitant de les toucher. Mais après quelques minutes, elle aperçut un peu plus loin un élidé au pelage caramel, il semblait assez calme et semblait solitaire. En tant qu’observateur je crois qu’il l’attira immédiatement, un fin sourire satisfait s’affiche sur ses lèvres rouges, elle laissa en échapper un petit rire satisfait puis tendant sa main pale vers le museau de l’animal celui-ci recula en soufflant un air chaud de ses narines. Kyoko fronça les sourcils et marmonna.

« Arrogant »

Apres avoir joué des pieds et des mains et en acceptant d’aller arracher une touffe d’herbe pour cet égoïste de canasson, elle finit par décrocher sa sympathie et l’animal accepta de l’avoir sur le dos. Suite à cet épisode franchement passionnant, la grande brune avait gagné une barque et s’y était laissé choir noblement, une main appuyé contre le bord de la barque et supportant son visage exprimant une moue boudeuse et l’autre main jouant avec l’eau du bout de ses doigts blancs. Elle paraissait songeuse et ne bougea pas de tout le trajet. Lorsque toutes les barques accostèrent et que tous les passagers quittèrent l’embarquement, la jeune femme se leva gracieusement et passa délicatement ses doigts dans sa longue chevelure. Puis elle quitta à son tour la barque et faisant quelques pas avec son cheval, elle finit par le monter en amazone.

Le groupe fut séparé en trois, elle se retrouva avec un homme mur et … Machi. La grande brune esquissa une grimace contrariée en apprenant cela, ses grands yeux ambre se plissèrent et elle lâcha un soupir. Même si cela s’avérerai intéressant, elle se retrouvait en concurrence avec son amant car tout deux appartenaient au même domaine. Elle suivait pensive ses compagnons quand Une créature sortie d’on ne sais ou fondit sur eux et leur coupa le passage. Kyoko arqua un sourcil intrigué puis jetant un regard a ses compagnons souffla simplement.


« Et bien. »

Tapotant doucement la croupe de son cheval elle descendit et lorsque ses deux pieds touchèrent le sol elle relança derrière ses épaules ses longues mèches brunes avant de reporter son attention sur la chose face à eux.

« Pouvons-nous passer ? »
Souffla t’elle à l’intention de la créature pale, bien qu’elle sache par évidence la réponse à sa question, elle se retourna vers ses compagnons en attente de réactions de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Groupe 3: Machi, Kyoko, Aris   Jeu 2 Oct - 21:14

[Je crois qu’Aris ne joue plus sur le forum depuis la rentrée.]

Machi avait sentit les morts en arrivant sur la seconde île. Ils les voyaient tous aussi distinctement qu’il voyait ses compagnons. Une armée, des simples paysans, des princes et des marquises. Les habits en lambeau, la gorge déchirée… Prudent, il les observa et nota les vêtements passés d’époque. Le massacre qui avait eu lieux en ces terres avait été brutal et inattendu, au point que bon nombre de ses âmes n’étaient pas passées dans l’au-delà. Un cavalier spectral le traversa, le glaçant jusqu’aux os.
Leur peur, leur terreur plutôt, le maître des souhait la ressentait d’une manière presque physique. Une chose était sûre, ces lieux dissimulaient un passé. Ce lieu s’était éteint dans une guerre sans merci entre les âmes qu’ils voyaient, et des êtres plus puissants.

Au trot, il suivit ses camarades lorsque bientôt un champ de force isola trois groupes. Mystérieux il sourit. Si cet endroit avait été le tombeau du peuple qui l’avait habité, il ne serait certainement pas le sien. Machi mit pied à terre, galamment, avant que le monstre n’attaque.


« Je crains qu’il ne soit pas d’humeur à la plaisanterie ! »


Les âmes, toutes autant qu’elles étaient, attaquaient sans relâche la créature sans que cela ne l’atteigne.

Machi n’était pas un guerrier, c’était un magicien… Et en bon maître de l’occulte qu’il était, sa main se plongea rapidement dans son pardessus ocre. Ses doigts se serrèrent autour d’un pendentif et les griffes de la créature, avide de chair et de sang, se heurtèrent à un puissant kekkai rougeoyant.

Il fallait réfléchir, et il fallait le faire vite. Roulant sur lui-même, l’homme se plaça à l’opposé exact de Kyoko. Le savant refermait leur triangle. Machi pouvait sentir le lien nouveau qui l’unissait à sa belle, tant et si bien que sans même la regarder, il pouvait sentir si elle avait une blessure ou non. Il pouvait se protéger, il ne doutait pas qu’elle en face autant, mais comment détruire une telle créature.

Habile et rapide, il déposa au sol une pierre noire et l’enfonça dans la terre d’un coup du plat de la main. Première pierre d’une série de cinq. Il fallait faire vite, son pendentif n’avait pas la puissance de retenir indéfiniment les coups plus que puissants de son assaillant. Se déplaçant sur le côté, il planta une deuxième pierre dans le sol et c’est là qu’il le vit. L’âme d’un être mort, autrefois humain, en plein cœur de la bête féroce. Jamais de ces yeux il n’avait contemplé une telle créature, bien que certains livres décrivent l’union d’une bête et de l’homme…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe 3: Machi, Kyoko, Aris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3: Machi, Kyoko, Aris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Autres-
Sauter vers: