Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coulc'han

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coulc'han Empty
MessageSujet: Coulc'han   Coulc'han EmptySam 13 Sep - 2:05

I- Identité


  • Nom : Inconnue

  • Prénom : Goulc'han

  • Age : 21 ans, née un 30 novembre

  • Origine : dans une région de France appelé la Bretagne.

  • Famille : Lui-même ne peut répondre à cette question

  • Race : Humain

  • Profession : Réfugié, mais pense devenir forgerons et ensuite évoluer. (vous comprendrez dans son histoire)



II- Profil psychologique


  • Caractère : Ne sourit pas souvent, il semble même ne pas avoir de cœur, vu comment il se fiche de tout. Quelle que soit la situation cela ne lui fait ni chaud ni froid, même dans les pires moments. Il est très attaché à ses terres et ancêtres, quiconque les insultera se verra le point dans la figure sans même en avoir été averti. Il n'a pas l'habitude de se lamenter ou s'avouer vaincu tant qu'il lui reste des force juste pour ramper. Le mettre KO ou le tuer sont les seules solutions pour en terminer avec le combat. En bref il est comme tout breton, il est têtu et surtout aime faire la fête, pour lui il n'y a rien de tel pour garder espoir. La chose la plus importante, il ne supporte pas ceux qui disent du bien des démons, il ne peut s'empêcher d'attenter à leur vie, cela le met vraiment hors de lui et il est très difficile à le calmer ensuite.

  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux) :

  • Qualités : Garde toujours espoir quelle que soit la situation, ce qui permet de rassurer certaines personnes et de mieux réfléchir à la situation.

  • Défauts : Peu souriant, ce qui empêche les autres d'aller vers lui. Refuse de s'avouer vaincu tant qu'il est conscient.



III- Apparence physique


  • Physique : A son arrivée il est vêtu de vêtements déchirés, dû à divers combats livré. Un grand manteau de cuire marron, troué en son bas. Trouvé en vagabondage. Un pantalon troué de partout. Porte une veste de cuire sous son grand manteau celui-ci est bien le seul qui ne semble pas trop usé. Ses chaussures ne sont que des sandales attachées à la va vite, ne pouvant pas se permettre de perdre trop de temps à ce moment. Un pendentif à son cou, représentant un triskel. En dehors de ses vêtements, il porte les cheveux bruns mi-long. Ses yeux marron, montre souvent un manque de plaisir, de joie. Un regard vide de sentiment, d'après certains. (cela c'est à son arrivée sur l'île, il se changera lorsqu'il en aura les moyens. Donc quelque temps après avoir trouvé son travail. Sinon, vous pourrez remarqué un petit personnage dans ma signature, je changerais ses vêtements, pour que les autres joueur sache d'avance comment il est vêtit, juste pour aider lol)

  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Une cicatrice à la paume de sa main et l'une au-dessus, qui laisse facilement deviner que sa main gauche fût traversé par un objet.



IV- Biographie


  • Histoire : Dans les ruines d'une vieille bâtisse, au milieu d'une forêt. Il s'y trouve une petite table sur laquelle est posée un livre. Sur ce livre il est écrit : "Ma vie, par Goulc'han". Ce livre semble être un journal intime, en quelque sorte. Ouvrons le et voyons ce qui s'y raconte.

    "Ma vie commença il y a une vingtaine d'années, sur le continent. A l'époque les démons régnaient déjà depuis des siècles. Je suis né en Bretagne, enfin, ce qu'on appelait la Bretagne. Nos anciens nous avait conté que nos terres étaient magnifiques, avant l'arrivée des démon il y régnait une atmosphère de paix. Nous, peuple bretons, fûmes contrains de quitter nos terres et de devenir des nomades à la recherche de contré sans carnages offert par les démons. Nos traditions persistaient malgré tout. Comme toujours aucun envahisseur ne pouvait nous ôter notre fierté d'appartenir à l'un des derniers peuples celte.

    Je n'ai malheureusement pas connu mes parents, ou alors j'étais trop jeune pour m'en souvenir. Des frères et sœurs, je ne saurais vous dire si j'en avais ou pas. Ma mère adoptive ma donnée le prénom que je porte toujours, Goulc'han. Un nom de famille, je ne peux pas en avoir, enfin je m'y refuse. Je n'en veux qu'un, celui de mes vrais parents.

    Au cours de ma jeunesse je n'étais pas un enfant bien différent des autres, j'étais aussi insouciant que n'importe quel jeune. Je me souviens de nos festnoz, nos fêtes, les instruments qui jouaient malgré la menace qui nous pesait. Rien ne semblait pouvoir saper notre morale. Nous devions apprendre à manier les armes très jeune, étant chaque jour menacé d'une rafle démoniaque. A l'adolescence j'étais un jeune rebelle, ayant marre de se battre pour survivre. J'aurais préféré aller jouer de la cornemuse, que d'aller me battre contre des créatures que nous n'arrivions qu'à ralentir. Notre groupe diminuait chaque jour, mais nous continuions à nous battre. Un jour, un de nos anciens cria "Kentoc'h mervel evet bezañ saotret", l'ancienne devise de Bretagne. Cette devise amplifia notre morale et nous frappâmes plus fort. Comme disait cette devise, "plutôt la mort que la souillure", nous préférions mourir que d'être des objets pour démon.

    Vers la fin de mon adolescence, nous n'étions plus beaucoup. Une bonne dizaine à tout casser. Nous étions très proches les uns des autres, ma mère adoptive avait périt quelques années plutôt. Les rafles nous prenait tous ceux que nous aimions, mais ça ne nous empêchait pas de garder espoir. Pour prouver aux démons qu'on ne les craignait pas, nous faisions de plus en plus de fêtes. C'est à ce moment-là qu'ils ont fait leur plus grosse rafle, grand nombre d'entre nous tombèrent vite. Ceux qui avaient, comme moi, réussi à fuirent perdaient espoir et se laissairent mourir.

    Seul j'errais, jusqu'au jour, où je repris espoir. Un homme qui venait d'essuyer une rafle, gisant dans son sang, eu le temps de me parler d'une île libre. Me disant simplement de suivre la brume, que même le mal craint. Depuis ce moment je marche sans fin, seul c'est plus facile de passer aux travers des rafles. Je recherchais un lieu où je pourrais m'entraîner à contrôler mes pouvoirs, les démons m'avaient empêché d'apprendre à les contrôler. Au moins sur cette île je pourrais préparer ma vengeance, elle sera sûrement longue, mais elle arrivera avec le temps. Le jour où je serais plus fort et apte à tuer les démons, je reviendrais sur le continent..."

    Le récit semble s'arrêter ici, il manque les autres pages. Possible qu'il les aient placé ailleurs.


  • Animal de Compagnie : Aucun



V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs :

    - Capacité à faire disparaître et apparaître les objets, il ne porte pas ses épées qu'il fait disparaître et réapparaître lorsqu'il en à besoin. Plus il fait disparaître d'objets, plus il use de son énergie. Pour ses épées, il ne consomme que très peu d'énergie, lui permettant de les avoir toujours à porter de main (façon de parler bien sûr). Pour faire disparaître les objets il doit les toucher, il ne peu les faire disparaître à distance. Plus il à d'objets "disparu", plus sont énergie faiblit et augmente la réapparition de ceux-ci.

    - A le pouvoir de manipuler l'électricité, malheureusement il ne peut pas le diriger sur une cible précise. L'électricité étant un élément instable. Il ne fait pas tomber la foudre, mais il la dirige par ses mains, le seul ennuis c'est que l'électricité (en général), par dans tout les sens, en particulier vers les éléments conducteur. Donc pas sûr à 100% d'atteindre la cible souhaiter. L'utilise rarement, qu'en cas d'extrême nécessitée, cela l'épuise énormément.

    - Métamorphose en hermine (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de la même famille que le furet et la fouine.).

  • Armes : 2 épées identiques, à double tranchant et assez légères pour les manipuler avec souplesse. Il les manient très bien et semble être né avec. Celle-ci sont fabriqués de façon artisanal celte. Avec des motifs de son peuple. A chaque pommeau, pend des morceaux de tissu, simplement pour la décoration.

  • Talents/Hobby/Loisirs : Goulc'han aime faire la fête, jouer de la cornemuse qu'il ne possède malheureusement pas. Il sait forger une lame et recherche constamment de nouveaux matériaux pour fabriquer des armes plus efficace contre les démons.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum ? Moteur de recherche qui m'a mené à un autre forum et de celui-ci j'ai été de publicité en publicité.

- Que pensez vous du design ? J'aime bien Very Happy

- Des suggestions ? J'en vois pas pour le moment.

- Le mot de la fin ? Déjà la fin ? Shocked erf je n'ai même pas encore commencé de RP Sad


Dernière édition par Goulc'han le Jeu 25 Sep - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Coulc'han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser