Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fëanturi Nahendul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fëanturi Nahendul   Lun 22 Sep - 23:11

I- Identité

·Nom: Nahendul
·Prénom: Fëanturi
·Age: 25 ans, née un 7 Septembre

·Origine :
Fëanturi est née dans une immense forêt du Grand Continent nommée Meleth-Harn. Beaucoup d'Elfe vivent en parfaite harmonie dans ces bois, mais ils ne vivent pas seul, en effet les Elfes qui vivent là-bas habite avec des maître Nains, d'ailleurs il n'y a que dans Meleth-Harn que les Elfes et les Nains vivent en amitié et partagent toutes les richesse qu'offre cette grande forêt.

·Famille:
Le jeune elfe à grandit entouré de trois soeurs (Aeerlin, Anira et Edlothiad) et de tout l'amour que pouvait lui apporter sa mère (Elerinna). Il a reçu son éducation d'un maître Nain (Gorrin) qui lui appris à travailler les matériaux venant de la terre, à savoir vivre dans la forêt et à comprendre les désirs de mère nature.

Malheureusement Fëanturi n'a jamais connu son père, car ce dernier est tombé au combat lors de la dernière guerre des peuples.

·Race: Elfe
·Profession: Forgeron


II- Profil psychologique


·Caractère:
C'est le sourire aux lèvres que Fëanturi montre sa bonne humeur quotidienne, en effet le jeune elfe est un être plein de vie et de joie de vivre et il lui en faut beaucoup pour qu'il perde son faciès remplit de bonheur. Malheureusement sa timidité gâche parfois cette qualité qu'il transmet à tous les gens qu'il voit. C'est pourquoi il faut beaucoup de temps pour connaître le jeune elfe, surtout qu'il ne supporte pas les gens qui se plaignent tout le temps et qui s'apitoient sur leurs sorts au lieu de positiver et d'aller de l'avant.

Fëanturi est un jeune elfe qui aime aider les autres et cela sans rien demander en retour, car c'est cette philosophie que lui à enseigner Gorrin au travers de la nature. Bien qu'il soit toujours prêt pour prêter main forte à des gens le jeune Elfe aime beaucoup se détendre dans la forêt et il adore se promener au travers des paysage que propose mère nature.

Bien qu'il ne se sépare très peu de son Arc, Fëanturi n'aime pas beaucoup se battre. Il préfère ne pas voir la violence en face car cela lui rappel de très mauvais souvenir, c'est pourquoi il pris plus de temps pour apprendre à fabriquer les armes qu'à les manier.


·Signe(s) particulier(s) Mental(aux):
Très rieur, Fëanturi est un Elfe qui aime beaucoup rire et passait tu temps à s'amuser tel un adulte qui aurait laissé un pied en plein dans sa jeunesse.

·Qualités: Souriant/ Amical/ Serviable
·Défauts: Timide/ Méfiant/ Petite Paresse/


III- Apparence physique

·Physique:
Fëanturi est un jeune Elfe de taille moyenne et de carrure assez fine, en effet il ne possède pas un corps d'athlète, ni de muscles saillant, en même temps personne n'a jamais vu d'Elfes ayant une carrure de brute et ce n'est pas Fëanturi qui fera exception.

On peut facilement voir qu'il fait partie de la race des Elfe, car ses cheveux de couleur noir coiffée en bataille laisse apparaître une paire d'oreille relativement pointu. De plus comme la plupart des Elfes Fëanturi ne fait son âge, car son visage souriant ressemble à celui d'un jeune homme de dix-huit ans voir un peu moins, mais en réalité le jeune Elfe a dépassé la vingtaine depuis maintenant cinq ans.

Niveaux vestimentaire, Fëanturi a garder ses habits d'Elfe. Il porte un pantalon et un haut de couleur vert foncé. Par-dessus, il porte une cape sans manche, elle aussi de couleur verte, de plus il a dans son dos ses armes qu'il ne quitte que très rarement, il y a un arc noir avec de long très vert accroché à côté d'un carquoi et un Tsalon, avec un bâton avec les mêmes couleurs.

Et comme pratiquement tous les Elfes Fëanturi ne porte pas de chaussure et marche toujours pieds nus.


·Signe(s)particuliers Physique(s) :
Deux grande et longue oreille très visible .

IV- Biographie

·Histoire:
C'est dans les profondeurs d'une grande forêt nommée Meleth-Harn qu'est née le jeune Fëanturi, le dernier d'une famille d'elfe composé de trois magnifique soeurs et de ses deux parents. Le jeune Elfe qui venait de naître était le sujet de nombreuse discutions, car il existait dans la forêt une légende qui se transmet de génération en génération. Cette vielle histoire racontait qu'un jour un jeune Elfe verrait le jour dans une petite habitation sous les arbres de la forêt de Meleth-Harn. Ce jeune homme auras les yeux aussi lumineux que le soleil qui brille de toutes ces flammes au-dessus des feuilles et de ce regard viendra la sagesse qui guidera les Elfes de la forêt vers de nouvelle terre, où ils pourront s'installer et lié de nouveaux liens d'amitié avec de nouvelle race. Ce nouveau-née verra le jour cent ans après que la dernière guerre que les Elfes de Meleth-Harn durent donnée soit finie.

Et Fëanturi naquit cent ans jour pour jour après que son peuple eurent vaincu leurs ennemis de toujours les Ogre de la Montagne Tersan. Et l'on pouvait lire dans les yeux une joie de vivre aussi vive que la lumière du soleil, c'est pourquoi tous les Elfes s'impatientaient devant la petite maisonnette des Nahendul, afin de pouvoir apercevoir le jeune enfant.

Le monde dans lequel venait de naître Fëanturi était assez spécial, car dans tout le grand continent tout le monde connaît la haine que se porte mutuellement les Elfes et les Nains. Mais dans Meleth-Harn les deux races vivaient en paix et se lier une amitié que personne ne put croire et l'on parlait de ces êtres dans le Grand Continent comme s'il ne s'agissait que d'une légende, pourtant c'était bien la réalité. Les Elfes et les Nains se partager les ressources que leurs donné Mère nature. Et bien qu'il eut deux trois querelles entres quelques êtres cette paix durait depuis longtemps. Les connaissances se partagaenit et il n'était pas rare de voir les jeunes Elfes jouaient dans les bois avec les jeunes Nains.

Mais malheureusement, il arriva à ce petit coin de paradis un malheur sans précédent. Cela s'est passé alors que Fëanturi venait de souffler ses dix printemps. Le soleil ne s'était pas encore levé au-dessus des feuilles de Meleth-Harn, que le village fut réveiller par des cris et des bruits de pas approchants. Les Orcs arrivait pour détruire cette forêt et pour exterminer tous ces habitants, mais les ignoble créatures n'étaient pas seul, avec eux se trouvaient des vils Gobelins, les ignobles Trolls et les hideux Gnomes du Nord réputait pour leurs soif de sang. Les hommes surpris durent se défendre sans avoir pu préparer cette guerre.

Les affrontements durèrent pendants plusieurs semaines et l'on voyait les Elfes et les Nains revenir à l'agonie, pour ce faire soigner et puis repartir au combat. Mais ils se battaient vaillamment en ignorant la peur de la peur se jettent dans les flammes qui rongeaient petit a petit la forêt de Meleth-Harn.

La vie de Fëanturi bascula, un soir alors que son père revenait du champs de bataille. Le vieil Elfe était couvert de sang et était soutenue par deux de ses amis qui eux aussi saignait. Le jeune Elfe accourra pour allez voir son père.

-Père ! Père !

Fëanturi mit plusieurs secondes pour rattraper son père, le jeune Elfe eut comme un choc en voyant son père dans un si piteuse état, la tête couverte de sang et des entailles partout sur le corps.

-Père, tu saignes ! Reviens ! Rentre à la maison ! Ils sont trop nombreux en face ! Reviens !

Le vieil Elfe fit un énorme effort pour se mettre sur ses deux pieds, mais il mit un genou à terre quelques secondes après avoir lâché les épaules de ses deux amis. Il regarda son fils dans les yeux, on pouvait voir une petite larme sur le visage ensanglanté du vieil Elfe !

-Fëanturi, mon fils ! Soit fort ! Dés que cette guère seras fini tu devras grandir et t'épanouir pour pouvoir guider notre peuple vers de nouvelles terres . N'oublie jamais ça, les hommes qui se battent pour sauver le village te porte dans le coeur, car ils sont sûr que tu réaliseras la prophétie !

L'Elfe se releva et retira son collier qu'il portait depuis qu'il était tout jeune et le mit autour du coup de Fëanturi et se retourna pour aller se faire soigner et pour retourner au combat. Le jeune Elfe ne revit plus jamais son père.

La guerre prit fin quelques temps après, le jeune Elfe ne s'était toujours pas remit de la disparition de son père et était devenu très indiscipliné. Il ne faisait plus rien et était devenu méchant avec tous les autres Elfes. C'est à ce moment que se passa le deuxième tournant de sa vie. Alors qu'il se battait avec d'autres Elfes, Fëanturi fut attrapé par un adulte. Bien que l'homme soit un Nain, il n'eut pas de difficulté à retenir Fëanturi qui le dépassait déjà de plusieurs centimètres.

Ce Maître Nain se nommait Gorrin et était un vieil ami du père du jeune Elfe. Au début Fëanturi n'appréciait pas que Gorrin le reprenne dès qu'il faisait un pas de travers, car le Nain le suivait en permanence. Mais de jours en jours le jeune Elfe appris à connaître Gorrin et ce dernier devint à la demande de Fëanturi son Maître.

Le Nain lui appris donc les savoirs que devait connaître un jeune habitant de Meleth-Harn. Il lui enseigna l'art de se battre, mais le jeune Elfe aimait de moins en moins se battre et préférer apprendre à travailler les matières que pouvait lui procurer mère nature. C'est comme ceci que Fëanturi appris le métier de Forgeron.

Alors que Fëanturi battait le fer avec la force des Nain et la dextérité des Elfes, il se passa le dernier tournant de sa vie. Il senti dans ses cheveux comme une brise de vent. Il mit sa main pour se recoiffer et il senti quelque chose qui tournait rapidement dans sa main. Il regarda sa main avec un visage inquiet, car dans sa paume se tenait comme une petite tornade. Il ne sais toujours pas pourquoi il senti à ce moment que la prophétie devait être réalisé maintenant et le plus rapidement. Il accourut au village et expliqua ce qu'il venait de ce passer aux anciens. Ils eurent la même réaction que le jeune Elfe.

C'est ainsi que tous les êtres de la forêt de Meleth-Harn partirent de sous les arbres. Marchant au grès du vent les Elfes et les Nains se retrouvèrent au bord de la mer.

Les anciens habitants de Meleth-Harn décidèrent de s'installer ici,
dans une petite forêt à quelques kilomètres de la côte. Mais Fëanturi
ne voulait pas rester ici, bien que son coeur lui disait de rester ici avec sa mère et de ses soeurs, son esprit voulait aller sur l'île d'Ynis Witrin.

Après plusieurs mois, tout le monde étaient installés, c'est à ce
moment-là que le jeune Elfes décida de quitter les êtres qui lui
étaient chères pour partir vivre sur cette fameuse île.


Animal de compagnie:
/

V- Armes & Pouvoirs

·Pouvoirs:
-Contrôle du vent
-Fëanturi est capable de discuter avec les oiseaux
·Armes:
-Un arc et un Tsalon
·Talents/Hobby/Loisirs:
Fëanturi aime beaucoup se promener dans des lieux ou seul mère nature domine, c'est-à-dire des lieux qui sont restés brute et dont la beauté fait la gloire de cette divinité. Il aime beaucoup rire et s'amuser, c'est une chose qui est quelque peu surprenante pour un Elfes !


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum?
Grâce à un top site
- Que pensez vous du design?
Digne de Mère Nature
- Des suggestions?
Non
- Le mot de la fin?
Bonjour ?


Dernière édition par Nahendul Fëanturi le Jeu 25 Sep - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
avatar

Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Fëanturi Nahendul   Mer 24 Sep - 19:51

Bonjour oui ^^ C'est pas trop mal pour terminer une fiche XD

Alors j'ai quelque petits soucis avec ta fiches tout d'abord: "ri qui le dépassait déjà de plusieurs mètres." Il fait quand même pas six mètre ton persos XD

Ensuite, il y a bizarrement, beaucoup de fautes de conjugaison à la fin de ton histoire alors qu'aucune ne m'a sauté au visage dans les premiers paragraphes. Essaie d'arranger ça s'il te plaît ^^

Et le dernier point et non des moindres, Ynis Witrin est un île qui a déjà tout un peuple chez elle. L'arrivée d'un autre constituerait, à l'échelle du forum, un changement notable dont tous les membres devraient tenir compte. Voilà pourquoi je préfèrerais que ton personnage arrive seul (l'île n'as pas non plus la capacité d'accueillir tout un peuple en plus).

Voilà ^.^

[Bienvenu tout de même]

_________________
Toute Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fëanturi Nahendul   Mer 24 Sep - 20:16

Ok je vais corriger toutes ces petites fautes.
Et pour l'histoire, je comprend donc je vais changer la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
avatar

Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Fëanturi Nahendul   Mer 24 Sep - 22:38

Ok, n'hésite pas à prévenir lorsque cela sera fait Wink

_________________
Toute Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fëanturi Nahendul   Jeu 25 Sep - 12:00

Je pense avoir corrigé les fautes de conjugaison. De plus j'ai changé la fin de de l'histoire et le petit problème de taille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
avatar

Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Fëanturi Nahendul   Ven 26 Sep - 19:39

Mwarf, il en reste encore mais je bon ^^

*Validé*

Bienvenue parmi nous, envoie un mp à une admin dès que tu souhaiteras qu'on ouvre ta forge.

_________________
Toute Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fëanturi Nahendul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëanturi Nahendul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: