Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rose   Jeu 25 Sep - 22:44

I- Identité



  • Nom: Inconnu

  • Prénom: Rose

  • Age: Elle avait dix-sept ans quand elle a été transformée, il y a de ça entre deux cent et trois cent ans, elle ne s'en souvient plus très bien, car cela n'a jamais eu d'importance pour elle.

  • Origine : L'Atlantide...

  • Famille: Elle a choisi d'oublier les siens, ils sont sans importance et, de toute façon, ils sont morts.

  • Race: Vampire

  • Profession: Créature errante et sanglante ?



II- Profil psychologique




  • Caractère: Rose a un caractère bien particulier, elle peut vous parler tranquillement d'égal à égal, comme elle peut ne même pas vous laisser placer un mot et simplement vouloir vous faire souffrir. Bien entendu, il se peut aussi qu'elle passe du premier au second en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Cependant, Rose n'a jamais participé aux conflits des autres créatures... C'est bien trop amusant de les regarder s'entretuer et de décimé les survivants... De plus, depuis qu'elle a mis le pied sur ce continent, elle se surprend à voir les créatures détruire elles-mêmes la terre qui leur est vitale... Cela a toujours dégoûté la brune. De plus, pour elle, les conflits entre races sont une chose, mais ceux au sein même d'un peuple, elle ne trouve ça que folie et c'est pour ça qu'elle trouve que les humains ne méritent que la mort, car ils sont pitoyables.
    Une chose étrange, c'est que Rose n'aime pas être seule, alors elle se débrouillera pour tisser un lien magique et s'approprier ainsi la docilité de celui qu'elle voudra, même si ce n'est pas toujours facile à faire. Elle aime donc avoir ces sous-fifres, mais elle n'a jamais transformé personne... Une dernière chose... Quand elle se décide à dominer quelqu'un ou à s'en repaître, elle est très têtue et si on lui échappe elle vous poursuivra, pendant des années si elle doit le faire. Bien sûr, si, malgré tout, on s'en-tête à lui résister, alors elle préférera tuer que de laisser sa proie retourner à sa vie normale... Mais bien sûr cette mort ne sera pas douce, elle ne sait pas tuer en douceur.

  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Elle n'éprouve que du dédain et du dégoût pour les autres et n'a encore jamais considéré quelqu'un comme son égal, peut être que cela arrivera un jour.



III- Apparence physique



  • Physique: Rose a les cheveux ébènes, elle en prend extrêmement soin. Ils sont plutôt longs, lisses et vraiment très doux et soyeux. En disant longs, c'est le cas de le dire, ils lui arrivent un peu plus bas que les fesses et elle les laisse toujours libre de tout mouvements. Généralement, elle s'habille de façon assez chic : soieries, dentelles, velours... Elle peut facilement paraître faire partie de la haute société, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps. Une dernière chose à ce sujet, tous ses vêtements sont dans les tons sombres avec une très forte majorité de noire et de prune. Parfois, quand elle sort en chasse, elle a pourtant parfois un très vieux par-dessus gris qui a l'air d'avoir vécu plus que son temps. Bien souvent, Rose semble être une jeune fille innocente, même souvent un peu effrayée et timide, on peut penser qu'elle est effrayée alors qu'il n'en est rien et qu'elle fait simplement son programme de chasse. Cette même candeur mélangée à un soupçon de peur est toujours présente dans les grands yeux noirs du vampire... Cependant, quand la jeune femme s'énerve où est affamée, ses yeux virent au rouge vif et dégagent alors une neutralité tout simplement effrayante pour ceux qui se retrouvent pris au piège dans ses filets... Rose porte toujours de longues bottes noires à semelle de fer quand elle chasse et des bottes plus courtes quand elle est simplement en sortie....

  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Elle a une très longue cicatrice qui coure tout le long de son dos, du milieu de ses omoplates au creux de ses reins. Et elle a une rose noire tatouée au-dessus du sein gauche... Une rose entourée d'épines.



IV- Biographie



  • Histoire: Le nom d'origine de Rose n'a jamais été connu. Elle a été déposé dans un palais de l'Atlantide dès qu'elle fut sevrée. Elle fut ensuite élevée par la femme de chambre de la maîtresse des lieux. La fille de cette dernière a rapidement fait de cette enfant son amie et sa dame de compagnie. En fait, elle a souvent traité Rose comme si elle était une poupée. La brune ne s'est jamais plainte, laissant faire son aînée. Bientôt, un jeune homme séjourna au château, Rose était sa captive et dès qu'elle le pouvait, elle le regardait... Il dégageait tant de majesté... Mais également une aura franchement inquiétante. Cet homme s'appelait Gwarthan et un jour, le seigneur des lieux le contraria et l'étrange homme montra la bête qu'il était et assassina tout le monde au château. Quand arriva le tour de Rose, elle était la dernière à avoir le souffle. Gwarthan la trouvait à son goût et il abusa d'elle, avant de la mordre.
    Après cela, ce fut le trou noir... Quand Rose rouvrit les yeux, elle était attachée et Gwarthan était simplement assis en fasse de la cheminée... L'homme avait fait d'elle un vampire et il n'avait pas l'intention de la laisser filer, il avait simplement envie d'avoir un jouet pour pouvoir satisfaire la moindre de ses envies... Il n'avait même pas jugé utile de lui fournir de nouveaux vêtements... Ce cauchemar dura des dizaines d'années pour elle, elle ne pouvait se nourrir que du sang de Gwarthan et vivait au milieu des cadavres du château qui se décomposaient de plus en plus et commençait à la rendre malade, elle qui ne pouvait pas sortir même une minute. Rose commençait à ne plus vouloir se nourrir, déjà depuis des mois, il l'obligeait à manger, mais elle ne le faisait que parce qu'il la « gavait ». Finalement, il en eut marre d'elle et l'abandonna là, au milieu de ces squelettes... Il fallut à la brune un long moment pour comprendre qu'il ne reviendrait pas. Avec un sourire elle se dit qu'elle allait pouvoir mourir en paix... Mais son calvaire était loin d'être finit.
    Alors que Rose était tellement affaiblie qu'elle peinait à garder les yeux ouverts, elle s'était sentie soulevée et avait vaguement entendu une voix lui promettre de lui apprendre à se défendre, quoi que cela provoque pour elle. Cet homme, il s'appelait Morgant et il la ramena chez lui. Cet « homme » n'était pas humain, en fait, il était même démoniaque. Il força la jeune femme à s'entraîner du crépuscule à l'aube et si elle ne réussissait pas l'exercice, elle devait le faire, même si le soleil se levait, grâce à cela, elle tient à présent bien la douleur. Un siècle après sa transformation. Rose était une jeune femme forte qui réussissait chaque nouvel exercice bien avant le lever du jour... Une femme forte qui tua son professeur durant un entraînement... Sans aucune peine, ni même sans aucun soulagement, elle le laissa derrière elle, décidée à faire de son tourment son passé une bonne fois pour toute.
    Quelques temps plus tard, certaines rumeurs annonçant la fin de l'île commencèrent à courir, elle tenait sa vengeance. Elle retrouva Gwarthan et lui fit croire qu'elle était devenue dépendante de lui... Elle lui parla d'une goélette qu'elle avait affrété pour quitter l'île... Quand le jour du cataclysme arriva, elle fit baisser le pont alors qu'il montait à bord, le vampire sans protection retomba sur un sol désert d'ombre alors qu'elle, couverte d'une épaisse cape le fixait. Le soleil pointait déjà et Gwarthan mourut brûlé devant son regard. Pour la première fois de sa vie, elle eut un sourire, un sourire sadique.
    Sur le Continent, elle recommença une nouvelle vie, mais son « père » et son « mentor » l'avaient marqué bien plus qu'elle ne l'aurai voulus, elle se débrouilla pour avoir des esclaves. Elle les enchaîna, encore et encore, dès qu'un mourrait, elle en prenait un second. Elle n'avait pas sourit depuis le flambeau qui avait mis fin à son cauchemar, elle n'avait fait que jubiler intérieurement des actes de cruauté qu'elle effectuait... Elle, la vampire dont l'origine n'avait rien de connu. Au fil des années, elle réalisait qu'elle était capable de lier l'esprit de ces victimes au sien... Dès lors, elles peinaient à résister à ses suppliques et devenait dépendante de la présence de la vampire. Ce pouvoir est devenu un jeu de prédilection pour elle.
    Dans le pays où elle vivait avant, on a commencé à la chasser, alors elle a tué ses serviteurs et est parti, décidant de ne s'arrêter que quand elle pourrait avoir de nouveau jouet et s'amuser quand bon lui plaisait... Malheureusement, il semble que le choix de cet arrêt soit sur le Continent, proche de l'île dont elle se fou de l'existence...

  • Animal de Compagnie: Elle en a eu... Deux aigles, une jument et un chien... Mais elle les a tous tué... Maintenant ses animaux de compagnie sont les victimes de ses liens psychiques.



V- Armes & Pouvoirs



  • Pouvoirs: Elle peut établir des liens psychiques, c'est-à-dire un lien unissant son esprit à celui d'un autre et les rendant en quelques sortes interdépendant. Même si elle sait faire face à la portée de ce don. La durée de vie de ces liens est extrêmement variable.

  • Armes: Ses crocs acérés et un bâton de mage qu'elle utilise en bâton de combat, c'est celui de sa première proie sur le Continent.

  • Talents/Hobby/Loisirs: Tuer tous ceux qu'elle juge indigne d'être mangé ou soumit. Elle adore soumettre les autres, encore plus si ils ont une forte volonté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: