Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chasse nocturne [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chasse nocturne [PV]   Dim 28 Sep - 11:48

La nuit était déjà avancée, elle était belle, étoilée… Il n’y avait pas un nuage dans le ciel et le vent était doux, bien que suffisant pour masquer son odeur sur son terrain de chasse de ce soir, mais elle n’était peut être pas la seule à bénéficier de cet atout. La créature de la nuit restait tapie dans l’ombre, guettant les odeurs. La tenue qu’elle arborait pour cette chasse pouvait donner l’impression qu’elle avait eut de dur combat de par le passé. Ce qui n’était, en fait, pas tout à fait faux. Ses yeux étaient rouges sang, elle avait faim et cette primerait sûrement sur son désir de trouver un nouveau jouet… En espérant que ce jouet là l’amuse au moins un peu plus que son précédant…

Tout à coup, elle le sentit, cette odeur qui la fit saliver et qui aiguisa ses sens de prédateur… La chasse était ouverte. Resserrant un instant sa main sur son bâton de mage, Rose ne tarda pas à se fondre dans les ombres suivant la piste qu’elle avait repérer… Une famille, ils mourraient ensemble, c’était déjà ça pour eux… Entièrement vêtue de noire et entourée de sa capeline grise, elle continua sa traque jusqu’à les voir. Ils étaient quatre, les parents et deux enfants, seuls les adultes semblaient conscients du danger qui rodait par ici… Mais les enfants voulaient jouer… Pauvres créatures innocentes qui causerait le déclin de toute leur famille… En silence, elle se mis à tourner autour d’eux, puis elle jaillit de l’ombre et avant que la famille ait compris ce qui lui arrivait, le bâton heurtait la nuque du père qui s’effondra au sol inconscient. La mère faillit hurler mais la main de Rose étouffa ce cri alors qu’elle l’immobilisa, les enfants étaient trop effrayés pour être un danger… et trop effrayés pour fuir…

Les crocs de la morte vivante s’enfoncèrent dans la chaire parfumée de la mère qui écarquilla les yeux sans pouvoir lutter contre cette poigne qui l’immobilisait. Rapidement, ses yeux devinrent vitreux, mais la faim de la brune n’était pas encore pleinement assouvie. Quand Rose relâcha son étreinte, le corps inerte s’effondra au sol. Les enfants réagirent et vinrent la « gronder » en la frappant de leurs petits poings. Le vampire laissa échapper un petit gloussement en les laissant faire un moment, puis, elle envoya bouler l’un des moments contre un tronc d’arbre, le choc le sonna. La prédatrice pris alors l’autre moment par le col. Elle aimait le sang des enfants, il était bien plus savoureux que celui de leurs parents, mais il y avait quelques choses qu’elle n’aimait pas…

En fait, depuis quelques minutes, elle sentait ses cheveux se hérissés sur sa nuque. Elle était observée, elle le sentait et elle n’aimait pas ce genre de sensation. Comme elle n’était pas encore sortie de sa léthargie de chasse, ses yeux avaient gardé leur couleur écarlate. Tenant toujours sa proie à bout de bras, elle regarda autour d’elle, cherchant cette personne qui l’observait… Ses babines se relevèrent alors vivement.


« Montrez vous, je déteste les observateurs qui n’agissent pas. »

La cruauté et la colère perçaient dans sa voix alors que son visage demeurait affreusement neutre. Comme si aux lieux d’assassinat, elle se contentait de lire un livre, ou quelque chose comme ça. Elle tenait toujours le gamin par le col, le tenant bien au dessus du sol en attendant que l’espion daigne se montrer. Autour d’elle, il y avait toujours les deux inconscients et la morte… Dans son autre main, elle tenait toujours le bâton de mage. Une goutte du sang de la mère avait coulée au coin de son menton, mais Rose ne s’en souciait pas le moins du monde, que la mort se propage, elle ne s’amusait plus ! Le vampire de sexe féminin inclina légèrement la tête, entourant un peu plus son visage blafard de ses long cheveux corbeaux qui la faisait paraître encore plus pale qu’elle ne l’était, ce qui n’était pas peu dire… La colère… La faim… Mais jamais la peur. Elle restait ainsi à tenir sa proie en attendant que son espion daigne se montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse nocturne [PV]   Ven 3 Oct - 0:36

Douce friandise glissante sous le croc acéré et expérimenté. Douce odeur de sang frais glissant le long de ce tube essentiel pour se nourrir. Cette griffe descendait entre les deux monts formant cette généreuse poitrine de fille de joie. Lentement, se dirigeant vers le nombril, ouvrant une plaie béante et sanguinolente, une vue appétissante d’une femme prise au piège entre ses griffes et ses ronces. Pieds et mains liés, bâillonnée en prime, la jeune femme aux formes généreuses ne pouvait rien faire d’autre que de se soumettre à son ravisseur et bourreau. C’est alors qu’une langue râpeuse et baveuse se balada le long de cette entaille de taille généreuse.

Dorian avait faim, Dorian voulait survivre malgré cette perte considérable d’envie de vivre. Pourquoi, Pur avoir un jour l’occasion de se venger et de découvrir la vérité qui pèse sur son existence Pour aussi avoir un jour l’occasion de détruire ceux qui un jour l’ont rendus comme ça ! Avoir l’occasion de détruire les restes de sa race ! Il voulait laisser éclater cette rage intense et grandissante mais comment ? Où ? Sur qui ? Et bien sa victime, il l’avait sous la main… Mas que de désir factice et éphémère, une seule proie ainsi capturée, facilement et sans bruit. Ses méthodes en devenaient parfaites avec le temps. On n le remarquait plus, et pourtant c’était peut être bien ce qu’il manquait à Dorian. Ce petit frisson que l’on ressent lorsque la peur d’être découvert nous tiraille.

Quoi qu’il en soit il finissait sa torture. Comment ? Et bien lentement ces douces tiges épineuses qui appartenaient aux pétales noires qui entourant les poignets et els chevilles de la jeune femme formèrent tout d’abord un cocon autour d’elle et de Dorian qui avait pris place sur son abdomen, puis lentement il les fit pénétrer en elle doucement, arrachant chaque parcelle de ses organes petit à petit…A la fin, il vida sa victime de tout son sang comme tout bon vampire et il lui creusa une tombe, contrairement à tout bon vampire qui se respecte.

Puis il partit dans une autre direction déambulant au gré de ses envies, se satisfaisant de son repas et du néant qui l’habitait. Puis, soudain il sentit le sang. Oui l’hémoglobine fraîche, appétissante nourriture du vampire. Il se dirigea alors vers cette source de satisfaction nasale. Pour lors. Près d’un fourré, il vit une jeune femme ou du moins de ce qu’il en déduit de la tenue et de la morphologie ; Il se cacha alors derrière les buissons et l’observa. Elle n’était pas ce que l’on pouvait appeler des plus discrètes mais elle se débrouillait bien. Elle devait être sous cet état de vampire depuis déjà un long moment. Il décida alors de signaler sa présence, avec un regard plus intense et en bougeant aussi. Ainsi, il se leva lorsqu’elle lui demanda de se montrer, docile petit vampire pouvant ainsi paraître innocent.

3tu sais tu devrais faire plus attention à ton choix de lieux et ainsi qu’à tes méthodes. Tu es facilement repérable. » Déclara t’ il alors aussi tranquillement que si il donnait une leçon à un élève rentrant à peine dans la fleur de l’âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse nocturne [PV]   Sam 4 Oct - 15:45

Le repas était succulent, mais il y avait eut ce dérangement et maintenant elle risquait de perdre ses proies ! Un sifflement digne de celui d’un serpent retentit entre ses dents serrées. Elle avait brisé le cou de sa proie terrorisée d’un geste presque gracieux. Elle s’était tournée vers l’endroit d’où venait l’indésirable. A l’odeur, il s’agissait d’un vampire, comme elle, mais sûrement était il bien plus jeune qu’elle… Elle releva doucement sa lèvre supérieure, dévoilant ainsi ses dents acérées. Celui là… Il ne manquait pas de culot tiens… Elle le fixa un long moment de ses yeux rouges et haussa simplement les épaules.

« Je le suis quand je ne cherche pas à me cacher plus que cela… Mais c’est vrai que la famille était un peu grande… Si vous voulez vous repaître allez-y, ne vous gênez pas… Par contre, si tu empiète sur mon territoire… »

La fin de sa phrase fut ponctuée par un grognement alors qu’elle continuait de le fixer droit dans les yeux. Elle se sentait d’humeur magnanime et elle avait trop faim pour se laisser envahir par sa haine et penser à affronter son adversaire. En plus, ce dernier était plutôt beau… Ce ne pouvait pas faire de mal d’attendre pour voir. Peut être que cela pourrait être assez amusant pour quelqu’un comme elle finalement. Quoi qu’il en soit, son bâton de mage toujours en main, elle plongea ses crocs dans la peau tendre de l’enfant. Ce sang était vraiment le meilleur qui puisse exister en ce monde, peu importe les pays… Un petit sourire se posa alors sur ses lèvres, une seconde avant que le petit corps maintenant sans vie ne s’écroule tout simplement au sol, vider de son sang.

Le vampire de sexe féminin vérifia qu’elle n’avait pas de sang dans ses longs cheveux noirs ébène, mais non, encore une voix l’hémoglobine qui lui était vitale n’osait pas souiller ce qui était le plus cher chez elle et pour elle. Ses yeux abandonnèrent peu à peu leur couleur rouge pour adopter peu à peu la même couleur noire que celle de ses cheveux. S’appuyant sur son bâton, en regardant l’autre vampire.


« Je suppose que c’est mon repas qui vous as attiré par ici, n’est ce pas… »

A ce moment là, Rose inclina doucement la tête et soupira doucement avant de repousser l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Le vampire renifla discrètement l’air, l’expérience en temps que créature des ténèbres lui permettait d’affirmer qu’à part les deux vampires et les deux membres de la famille qui étaient encore en vie… pour le moment…il n’y avait personnes sur une importante distance. Tant mieux… Ainsi, quoi qu’elle décide de faire, elle ne serait pas déranger…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse nocturne [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse nocturne [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse Nocturne
» Chasse nocturne [PV Sugar]
» Chasse nocturne (PV Petit Argent)
» Chasse nocturne ? [PV Safran]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Topics-
Sauter vers: