Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le test du futur Bras droit ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
avatar

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Le test du futur Bras droit ^^   Mer 15 Oct - 15:38

Encore et toujours le même refrain... un sifflotement matinal, un homme qui rouspète sur le luxe qu'est sa chambre et lançant toujours la même promesse d'y remédier une fois qu'il aurait un peu de temps à lui... Et oui, Mukuro vient de se lever, une petite demi heure avant le soleil. Il se lava et s'habilla comme à son accoutumé avant de rejoindre le hall rapidement, accompagné de sa lance. Il fit un tour dans environs en courant ce qui lui pris une petite heure. Après ça, il prit une demi heure de plus pour s'entrainer à manier sa lance. Finalement, il se dirigea vers l'embarcadère où il attendit les 4 gardiens, de loin. Une fois ceux-ci arrivé, il les laissa faire, hochant de la tête en direction d'Ezy pour lui dire d'y aller...
Le groupe qu'était Ezy, Galvin, Rin et Clélia. Ils se connaissaient entre eux pour la plus part mais n'avait pas encore fait de mission de cette ampleur pour le moment. Surtout Ezy, qui n'avait encore jamais fais ses preuves en tant que gardien... D'où le test.
Heureusement, Ezy avait reçu un petit plus par rapport aux autres, ces fiches là:


1er gardien a écrit:
Nom : Sola
Prénom : Clélia
Age : 23 ans
Race : Humaine
Arme : Arbalète, arc, petite dague

Caractère : Sin on devait la définir en un mot, ce serait : Battante. C’est une jeune femme qui à le sens de la réplique, qui ne se laisse pas abattre et qui fonce toujours tête baissé. Il est facile de la provoquer, dans ce cas elle s’énerve facilement et n’hésite pas à provoquer à son tour. Cependant, lors d’une mission elle arrive à garder son calme, mais il faut éviter d’en profiter car elle est particulièrement rancunier quand sa lui chante.
Pouvoir : Télékinésie, vois dans la nuit, ressent les vibrations du sol à travers ses pieds mais c’est plus difficile sur le sable (elle doit avoir les pieds nues).

2ème gardien a écrit:
Nom : Mawë
Prénom : Galvin
Age : 30 ans
Race : Demi-elfe
Arme : Deux haches à une main

Caractère : C’est une personne qui se croit un peu supérieur aux autres et qui à quelque peu du mal à obéir aux ordres venant de quelqu’un plus jeune que lui. Il se jette souvent des fleurs et regardes les autres de haut. Il est persuadé d’être unique et aime le faire sentir.
Il a pris l’habitude de ne pas avoir d’obstacle devant lui, il possède une fierté assez facile à briser.
Mais il est très bon combattant contrairement à ce qu’on pourrait penser parce qu’il passe son temps à se venter.
Pouvoir : Invisibilité, grâce à son sifflement il peut influencer le comportement des gens mais ce pouvoir ne fait pas de différence entre ami ou ennemi à partir du moment ou on l’entend.

3ème gardien a écrit:
Nom : Stolm
Prénom : Rin
Age : 26 ans
Race : Hybride renard
Arme : Il a une dague, mais il se bat surtout à main nu ;

Caractère ; assez enjoué de nature, il aime bien emmerder son petit monde, surtout ceux qui réagisse au quart de tour. Il fait penser à quelqu’un qui fait bébé et qui est naïf. Mais il cache un esprit intelligent et calculateur. Pas ambitieux pour un sous, il aspire à une vie tranquille pour sculpter des petites figurines.
Pouvoir : Manipule le vent, se transforme en renard, télépathie.

Mukuro les suivra de loin, n'intervenant que si demande de la part de l'un deux. Il prit même une embarcation différente de la leur et partit plusieurs dizaines de minutes après eux. Il les suivait de loin, sans rien dire ni faire mais sans pour autant s'ennuyer. Au contraire, les test ne l'ennuyait que très rarement.

[HJ: ça te va comme ça? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karasu-crow.skyrock.com
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Le test du futur Bras droit ^^   Mer 15 Oct - 19:40

L’heure que le capitaine avait fixée était arrivée. Ezéchiel avait enfilé son armure fraîchement sortie de chez le forgeron qui s’était chargé de la remettre à neuf. La capitaine était sensé les suivre de loin pour observer comment Ezéchiel allait se débrouiller pour son teste, par conséquent il ne fallait pas qu’il se préoccupe de lui.
La veille, le jeune homme était venu parler avec les trois autres gardiens assignés à cette mission. Chacun avait un caractère et des capacités différentes, mais ils avaient eu le temps de tous se connaître un peu. Après leurs avoir un peu parlé, Ezy avait été content d’être venu les voir, car au moins cela lui avait permis de les connaitre un peu mieux que sur le papier. Après cela, il avait passé beaucoup de temps à réfléchir sur la feuille où était indiqué l’itinéraire du gardien.
Il lui avait fallu un petit moment pour trouver la zone où les bandits pouvaient se cacher.
Près de l’entrée d’un désert il y avait l’entrée d’une grotte assez vaste qui pouvait accueillir beaucoup de personnes. Il ignorait quel était la taille exact de ces grottes, mais sans ça il pouvait quand même penser qu’il devait y avoir environ une bonne trentaine de bandits. Que ce soit une simple supposition ou non, c’est une fois sur place qu’il pourrait savoir s’il avait raison ou non.

Après avoir débarqués sur le continent, le groupe de gardien était directement parti en direction du désert qui se trouvait sur le chemin du porté disparu. Si Ezéchiel ne s’était pas trompé, ils allaient sûrement trouver les bandits là où il avait prévu. Avec un peu de chance le caisson est encore en leurs possessions, mais il ignorait ce qu’il y avait dedans puisqu’ il n’avait pas pensé à demander, mais en même temps ça ne le concernait pas, il devait juste obéir aux ordres.
Le trajet s’était passé dans le calme, Clélia et Rin, d’ordinaire fort bavard, ne s’étaient pas une seule fois échangée de gentillesse comme s’ils enterraient la hache de guerre quand il s’agissait d’une mission. Ezéchiel en était plutôt content, au moins il n’aurait pas à leur faire comprendre qu’il fallait se taire, particulièrement quand ils allaient être dans le territoire de l’ennemi. Ce qui ne saurait tarder puisqu’ils s’étaient déplacés assez vite.

Une fois arrivée dans la zone des bandits, Ezéchiel avait demandé à Rin de prendre sa forme de renard et de localiser tous les sentinelles qu’il y avait. Seulement 3 étaient en patrouilles, le premier d’entre eux ne se trouvait pas très loin. Ils étaient à des endroits stratégiques mais d’après le renard, ils avaient l’air d’avoir perdu l’habitude de surveiller quelque chose. Ils devaient sûrement penser que personne ne passerait par ici, ce qui était vrai en règle générale car seul un fou voudrait aller dans un désert ou passer par le désert.
Les 3 avaient vite été mis hors d’état de nuire, cela n’avait pas causé beaucoup de problèmes puisqu’il avait fallu les assommer avant qu’ils n’aient le temps de donner l’alerte. Par contre, ce qu’ils n’avaient pas prévu c’était qu’il y ait une 4ème sentinelle. Ce dernier était beaucoup mieux dissimulé, il se méfiait peut-être du manque de vigilance de ces compatriotes, quoi qu’il en soit il avait surgit rapidement de sa cachette et avait envoyé une flèche vers l’entrée de la grotte. L’action avait été trop rapide pour l’arrêter, de toute façon il était trop loin, sauf pour Clélia qui avait instinctivement sorti son arc et planté une flèche dans la gorge. Une fraction de seconde trop tard.

Une dizaine de personnes étaient sortis de la grotte, tous armés et près à en découdre au visiteur. À croire qu’ils avaient prévu une attaque de ce genre et qu’ils attendaient le signal. Oui c’était littéralement ça en faite, Yari trouvait la réaction des humains beaucoup trop rapide. Même si c’est vrai que tout bon guerrier devait toujours se tenir près, le compagnon de corps avaient trouvé leurs sortis bien trop rapide.
Chose qu’Ezéchiel et les autres n’avaient pas remarqué puisque le combat avait vite commencé. Trois des gardiens, Ezy, Galvin et Rin c’étaient avancés d’une bonne dizaine de pas minimum, pour pouvoir garder au mieux les assaillants à distance et pour pouvoir permettre à Clélia de tirer des flèches en toute tranquillité.
Les ennemis étaient aux nombres d’une dizaine, sans compter les deux archers qui s’étaient mis en arrière du combat pour pouvoir faire pareil que la gardienne.

Ezy avait posé sa lance juste derrière lui, en piqué pour pouvoir se battre avec son épée et son gant en métal. Il s’était retrouvé en face de trois adversaires, tout comme Rin alors que Galvin devait se battre contre 4 personnes. Les combats étaient relativement ardu, d’autant plus qu’il fallait faire attention aux deux archers.
Un trait était passé tout près du visage d’Ezy, l’impact qui avait suivit dans le sable, bien que proche, lui avait semblé trop puissant pour une simple flèche.


« L’arbalète. »

Il n’en fallait pas plus pour comprendre où est-ce que le gardien voulait en venir. Comme tout bon archer, Ezy savait très bien qu’un carreau d’arbalète était largement plus destructeur qu’une simple flèche. Autant la flèche s’enfonce dans le corps, sur le côté droit de la poitrine par exemple, autant un carreau d’arbalète pouvait littéralement arracher une partie de la poitrine. Juste pour dire qu’on pouvait survivre à une flèche, mais sûrement pas d’un carreau d’arbalète.
Clélia qui tirait aussi avec une arbalète savait très bien ce qu’elle devait faire. Au début elle c’était concentré sur les ennemis qui se battaient aux corps à corps pour pouvoir alléger un peu le travail des trois gardiens masculins. Juste avant le signal d’Ezy elle avait réussi à tuer l’un des bandits qui assaillaient Galvin tendit que ce dernier en tuait un autre.
Clélia avait pris le temps de viser, mais une sensation au niveau des pieds lui avait appris qu’un autre danger arrivait. Comme souvent, elle avait enlevé ces bottes pour pouvoir sentir les vibrations du sol et à travers ces pieds elle avait vu l’arriver d’autre personne juste derrière elle. À cause du sable elle avait du mal à bien les sentir, mais elle était sûre qu’il y en avait environ 5/6. Cette constatation avait été rapide, mais suffisamment troublant pour lui faire dévier l’arc de quelques centimètres. Par chance son trait avait touché l’arbalétrier à une épaule semble-t-il, bien que ce ne soit pas ça qu’elle cherchait à viser. Elle avait tout juste eu le temps de poser son arc et de tirer ces deux petites dagues avant que le premier n’arrive de derrière une dune relativement proche.

*Attaque en arrière*

« Ennemi derrière »

Clélia avait averti Rin par télépathie sans même sans rendre compte. Rin possédant le don de télépathie c’était en quelque sorte connecté avec Clélia et en entendant le cri muet de la gardienne, le jeune homme avait automatiquement relayé l’ordre pour pouvoir avertir les deux autres.

« Saleté … »

Il restait en tout encore 5 adversaires au corps à corps sans parler de l’archer encore intacte et il fallait que d’autres viennent. Surtout que d’autre viennent par derrière alors que Clélia n’était pas très doué pour les combats au corps à corps, en fait on pouvait même dire que c’était son plus gros point faible. Si Ezéchiel n’allait pas rapidement l’aider s’en était fini d’elle, surtout qu’il ignorait quel était le nombre d’ennemi qui attaquaient par derrière. Mais il ne pouvait pas vraiment se permettre de quitter son dernier adversaire des yeux. Contrairement aux deux autres il savait parfaitement bien se battre et donnait pas mal de file à retordre. C’est pourquoi, bien qu’il ne savait pas vraiment s’en servir, Ezéchiel avait eu dans l’idée d’utiliser la lance pour tenter une autre manœuvre de combat. Mais à peine avait-il retiré la lance du sable qu’une sorte de sifflement aigu ce faisait entendre dans l’étendu du désert.
Ezy n’avait pas le temps de se demander d’où est-ce que cela pouvait venir qu’il sentait une sensation étrange dans son corps. En face de lui son adversaire semblait aussi ressentir cette étrange sensation, un peu comme si quelqu’un essayait de prendre le contrôle de son corps. Non, ce n’était pas un peu un comme si, quelqu’un essayait de prendre le contrôle de son corps avec ce son. Ezéchiel sentait Yari se terrer ‘au fin fond de sa conscience’ comme s’il cherchait à se protéger du son. Il avait l’étrange impression qu’il n’arrivait presque plus à l’entendre parler tellement il s’était enfermé en sécurité. Mais ce n’était pas vraiment le moment de se préoccuper de ça, car son corps réagissait à présent de son propre chef. La lance à la main il se dirigeait d’un pas de plus en plus rapide en direction de Galvin, avec la ferme intention de le tuer. Dès qu’il c’était rendu compte de ça le cœur du gardien c’était comme figé dans la glace, il avait une belle vue sur son camarade tandis que toute les personnes présentes semblaient se diriger vers lui. Ce crétin était en train d’attirer tout le monde à lui. À l’évidence il lui fallait de la concentration pour pouvoir produire ce son qui lui permettait de tous les contrôler. Si ça continuait comme ça dans très de peu de temps il allait mourir sous les coups de plusieurs armes, appartenant aux alliés comme aux ennemis. Pour le moment il avait juste que quelques secondes de survie, car apparemment il avait fini de tuer tous ces adversaires et que Rin et Ezy s’étaient un peu éloigné au début du combat et à la continuation des échanges.

Il fallait à tout pris trouver une solution avant que le premier n’arrive et ne l’atteigne, bien que Galvin semblait être parfaitement sûr de lui, il ne pourrait jamais lutter contre une douzaine d’adversaire. C’est à ce moment-là que Yari avait refait son apparition auprès de lui, il était revenu avec une telle détermination qu’il avait réussie, non sans douleur pour Ezéchiel, à prendre le contrôle du corps. Durant cette reprise de contrôle on avait pu entendre la voix d’Ezy hurler de douleur, comme si son corps avait été un bref instant le stade d’un combat entre deux adversaires puissants.
Yari était doté d’une volonté largement plus solide que le métal de sa lance et bien que ce soit avec difficulté, il avait le contrôle du corps d’Ezéchiel et fonçait droit sur Galvin qui continuait à utiliser son pouvoir. Yari c’était mis à courir plus rapidement et avait réussi à être le tout premier à atteindre le gardien. Un coup fait avec le manche de la lance dans la gorge de Galvin lui avait coupé le sifflet, le second coup de lance avait été destiné à le faire tomber à terre pour pas qu’il se prenne la hache du deuxième arrivant sur la tête. Un troisième coup de lance avait positionné le corps d’Ezy au-dessus de celui de Galvin toujours allongé et avait par la même occasion éloignée le manieur de hache.

Le changement qu’on pouvait voir dans le corps d’Ezéchiel était un visage fermé et une plus grande présence. Sa manière de se tenir semblait avoir sensiblement changé aussi, comme si le bon guerrier précédent avait laissé place à un guerrier beaucoup plus accompli et entraîné. Les mouvements semblaient plus fluide, plus harmonieux … Il n’y avait pas beaucoup de mot pour définir ce que certain avaient l’impression de voir, tandis que d’autre proche de la vérité auraient jurés qu’il avait changé de personnalité.
Mais ce que tout le monde pouvait ressentir en plus, était une très grande colère, maintenant que le sifflement n’agissait plus quelques bandits avaient pu faire quelques pas en arrière, presque comme s’ils s’étaient pris une gifle. Les autres avaient été obligés de reculer pour ne pas se prendre un coup de lance que Yari maniait avec élégance pour pouvoir tous les tenir éloigné. Il y eu un instant de silence durant lesquelles Galvin tentait en vin d’échapper au pied qui le retenait au sol par la poitrine. Mais Yari était bien décidé à le laisser à terre, bien qu’il n’avait plus à craindre que cette personne reprenne le contrôle du corps d’Ezy, puisque le coup qu’il s’était pris à la gorge avait été puissant pour le faire taire pour un très bon moment.
Bien que les adversaires tournent avec méfiance autour de Yari, la colère qui semblait se dégager de lui n’était pas envers eux, mais envers Galvin qui avait fait l’erreur de prendre le contrôle du corps d’Ezy. Si ce dernier n’avait pas réussi à interdire à Yari de le tuer, Galvin n’aurait plus été de ce monde et ce dernier ne semblait pas encore l’avoir compris.

Un des adversaires étaient subitement tombé au sol avec un bruit de gargouillis, Clélia, qui avait d’une certaine manière, était sauvé par la bourde de Galvin, avait profité que plus personne ne s’occupe d’elle pour retourner à son poste pour envoyer le plus de flèche possible. Rin qui s’était transformé en renard pour échapper au contrôle mental, le pouvoir ne marchait pas sur les animaux, avait repris forme humaine pour assommer un autre des assaillants.
De la douzaine de personnes qui allaient attaquer Galvin, il n’en restait plus que 8 alors que le combat reprenait. La lance de Yari était rapide et précis, en plus d’obliger les adversaires à s’écarter de lui en formant un cercle qui entourait les trois gardiens. Permettant aussi à Clélia de pouvoir viser facilement sans mettre en danger ces compagnons. Le combat qui s’en était suivi avait été plutôt rapide entre Yari qui déstabilisait les adversaires assez près du champ d’action de sa lance, Rin qui se déplaçait très rapidement et profitait de leurs manques d’attention pour les mettre hors d’état de nuire ou Clélia qui utilisait son arc et ces flèches. Une fois tous les adversaires au sol, Yari avait fait signe pour faire comprendre à Clélia et Rin d’attacher et bâillonnés les survivants pendant qu’il s’occupait de Galvin. Ou plutôt pendant qu’Ezy s’occupait de Galvin.
En plantant la lance juste à côté de la tête de ce dernier, Yari avait lentement mis un genou à terre pour être plus proche du visage de Galvin tandis qu’Ezy reprenait lentement le contrôle de son corps. Bien que sa colère soit moins grande, Ezéchiel était quand même légèrement effrayant à regarder, surtout que Galvin était encore sous son contrôle à cause du pied qui faisait pression sur sa poitrine. C’est alors d’une voix lourde de menace qu’Ezéchiel lui avait parlé.


« Si tu continus à vouloir jouer les héros crois-moi gamin, je me chargerai personnellement de te brûler les ailes. »

Puis d’une voix moins menaçante, mais qui se voulait obéissante il avait continué de parler.

« La prochaine fois que tu veux utiliser ton pouvoir, veille à savoir le contrôler. En attendant ne t’avise plus de l’utiliser tant que tu seras sous mes ordres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Le test du futur Bras droit ^^   Mer 15 Oct - 19:40

Il s’était ensuite passé quelques secondes durant lesquelles chacun d’eux se menaçait du regard jusqu’à ce que l’un des deux se mettent à regarder ailleurs. Un spectateur aurait eu l’impression d’assister à une scène entre un mâle qui voulait asseoir sa domination sur l’autre. Ce qui n’était pas tout à fait faux d’une certaine manière car Ezéchiel avait rapidement compris que Galvin semblait légèrement vexé de devoir obéir à plus jeune que lui. Cependant, Ezéchiel n’avait guère envie de continuer cette mission avec quelqu’un qui risquait encore de faire une brillante bêtise, même si maintenant il pouvait difficilement utiliser son pouvoir et que les autres en sa possession n’avaient aucun risque pour le reste du groupe si jamais ils étaient utilisés. Mais Ezéchiel voulait que les choses soient bien claires maintenant plutôt que de le regretter plus tard. Car là ils avaient eut de la chance et il n’avait pas envie de trop compter sur la chance pour la suite des évènements.
Galvin avait fini par baisser les yeux, avec le sentiment d’avoir été humilié et une grande rancœur envers Ezy. Mais il allait marcher droit maintenant.

Après ça, tous deux étaient allés rapidement aider Rin et Clélia. Il fallait rapidement attacher ceux qui étaient inconscients pour ne pas les avoir dans les pattes plus tard. Après cela ils s’étaient cachés derrière une dune relativement proche de l’entrée. Clélia toujours les pieds nus tentaient de sentir les vibrations du sol pour pouvoir dire combien il restait d’ennemi dans la grotte. Elle pensait qu’il y en avait environ 8, mais elle n’était pas très sûre, car les vibrations se propageaient d’une manière bizarre et ne lui permettait pas de savoir avec précision. De toute façon Ezéchiel avait décidé d’attendre tranquillement derrière la dune que l’un des bandits sortes le nez dehors pour voir pourquoi les autres ne revenaient pas. Clélia avait reçu l’ordre de tirer sur la personne qui sortirait dehors et c’est à ce moment-là que Galvin c’était à nouveau manifesté. À cause du coup de lance il ne pouvait pas parler et Rin avait été obligé de prendre le message avec sa télépathie.


« Pourquoi tirer sur le celui qui va sortir ? Sa va qu’avertir les autres que nous les avons battus. Dit-il d’une voix ironique. »

Avec la narration s’il vous plait, Ezy avait pris le temps de lancer un regard indifférent sur le regard dédaigneux de Galvin. À croire qu’il lui en voulait beaucoup de l’avoir frappé, mais ce n’était pas vraiment de sa faute puisque c’était Yari qui avait le contrôle du corps à ce moment-là. Bref, même si pour Ezy la question était stupide, il avait quand même décidé d’y répondre.

« Parce qu’il ne faut pas être devin pour comprendre l’issu du combat avec la scène qu’il verra. Autant éliminer un adversaire facilement plutôt que de l’avoir dans les pattes plus tard quand on entrera dans la grotte. »

Il avait fallu attendre un petit moment avant que le plus curieux, ou le moins patient du groupe ne sorte le nez dehors pour constater par lui-même les dégâts. Aussitôt la flèche c’était fiché dans l’une de ces cuisses, le cri qu’il avait alors poussé avait suffi pour que les autres aient perdu l’envie de mettre à leurs tours le nez dehors. Maintenant que leur attention étaient focalisées sur cette entrée-ci, Ezéchiel avait fait se déplacer le groupe, sauf Clélia qui faisait diversion, pour pouvoir se diriger rapidement, mais silencieusement vers la seconde entrée qui avait permis à certain des bandits de les prendre à revers durant le premier combat. Cependant, il fallait vraiment se dépêcher, car Clélia ne pourrait pas forcément faire éternellement diversion en embrocher ceux qui sortaient le nez dehors.
Bien entendu il y avait aussi le risque qu’en plus des sept présents à la première entrée, le groupe de trois en croise d’autre sur le chemin. Surtout qu’ils ne connaissaient pas vraiment la disposition des lieux si on enlevait le fait que Clélia avait tenté une petite carte avec ce qu’elle avait pu ressentir sous la plante de ces pieds.

Une fois passée par la seconde entrée, le couloir était plutôt étroit et obligeaient les gardiens à avancer les uns derrières les autres. Ce n’était pas non plus très pratique pour pouvoir manier une arme telle que la lance ou l’épée. En fait Rin était plutôt avantagé dans ce couloir si jamais ils rencontraient quelqu’un. Mais ils finirent rapidement par sortir et se retrouver dans un grand hall.


« Tien tien, nous avons des rats. »

Un bref instant d’arrêt le temps de voir à qui ils avaient affaire. Galvin et Rin ne semblait pas le connaître, ce qui était normal puisqu’ils étaient entrées chez les gardiens alors que cette personne n’était pas là. Mais Ezéchiel qui avait eu droit à une description sur la feuille parlant de sa disparition pouvait le reconnaître sans trop de problèmes. Mais contrairement à ce qui était écrit dans le rapport, il ne semblait pas être quelqu’un qui a été attaqué par des bandits. Un léger froncement de sourcils étaient apparut avant qu’Ezéchiel ne réponde finalement.

« Oh … J’ignorais te retrouver ici Uragi, moi qui te pensais déjà mort. »

« Non, voyez-vous. Le chef m’a offert un moyen de me faire de l’argent sans trop de problèmes. Vous comprenez bien qu’avec mon talent naturel pour le combat, il ne pouvait pas se passer de moi. »


Ezéchiel n’avait pas beaucoup de renseignement sur cette personne, il ignorait même quel était ces capacités ni même ces dons. Mais il ne semblait pas avoir d’arme sur lui, ce que Galvin avait aussi remarqué puisqu’il s’était empressé d’aller l’attaquer.

« Crétin … reviens. »

Mais trop tard, du moins pour le retenir, car malgré tout ces défauts Galvin restait quand même un très bon combattant et avait par conséquent réussi à éviter l’épée qui était soudainement apparue dans l’une de ses mains.

« Tu … »

« Et oui, je contrôle tous les métaux. »


Non sans sourire, Uragi avait commencé à former une deuxième épée à l’aide des métaux de ces colliers qu’il portait au cou. C’était un pouvoir fort pratique, Ezy ne pouvait que le reconnaître mais s’il se battait contre lui il y avait de forte chance pour qu’il tente de contrôler ces armes. C’était un inconvénient pour lui et pour les deux autres personnes présentes.

« Ezéchiel, Clélia va avoir besoin d’aide. »

« Très bien, on se charge d’ici. »


Ezy n’avait pas vraiment besoin que Rin complète, si Clélia avait besoin d’aide c’est qu’elle devait vraiment avoir besoin d’aide. De toute façon ils étaient deux contres Uragi, ça ne devait pas trop … En fait Ezy avait espéré un peu trop tôt, car une autre personne était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Le test du futur Bras droit ^^   Mer 15 Oct - 19:41

« Uragi, on se permet de perdre du temps ? Dois-je te rappeler que tu es encore en teste ? »

« Non, chef. J’allais justement m’occuper d’eux. »


Pas de signe avant coureur, rien qui n’avait signalé de ce qu’il allait arriver par la suite. La lance d’Ezy c’était subitement mis à se déformer de tel manière que la partie supérieure se mouvait tout seul. Si le gardien n’avait pas envoyé l’arme plus loin il aurait été rapidement décapité par sa propre arme. Non sans pousser un juron, le jeune homme anticipait d’avance la dureté du combat à venir. Galvin était sur le point de vouloir attaquer à son tour, mais des runes étaient alors apparut autour de lui, l’enfermant dans un champ de force.

« Toi tu restes ici. » Un sourire sadique était alors apparut sur le visage du chef. « Et si on augmentait la dureté ? À chaque minute qui passe ce champ de protection va se rétrécir jusqu’à écraser complètement ton ami. »

Ezéchiel n’avait rien dit, il s’était contenté de voir le type de rune que cette personne avait utilisé. Lui personnellement, il n’en avait jamais vu, mais Yari semblait les connaître et tentait de fouiller dans certain de ces souvenirs restant pour trouver une solution à ce problème. En attendant le jeune homme allait devoir se débrouiller tout seul pour pouvoir combattre Uragi.

À première vue le combat n’était pas équilibré du tout, car Ezy possédait une épée et un gant en fer. Hors c’étaient quand même deux armes fait de métaux, si on oubliait la lance qui était à présent tordu par terre. Mais apparemment ce traitre voulait juste faire une démonstration de son pouvoir, car juste après il fonçait droit sur Ezy pour pouvoir l’attaquer de front. S’ensuivit alors plusieurs échanges où il était plutôt difficile de voir le niveau de chacun des deux adversaires. Mais le problème c’est qu’Ezéchiel devait faire attention aux temps qui lui restaient puisque Galvin se faisait de plus en plus écrasé par le champ de force. Par chance pour le moment il n’était pas encore gêné, mais plus tard …
Les échanges s’enchaînaient jusqu’à ce qu’Ezy sente comme une pression sur sa poitrine, ce n’est qu’un peu plus tard qu’il comprenait que son adversaire utilisait son pouvoir pour pouvoir écraser les plaques qui composaient son armure. Il avait alors décidé de prendre ces distances pour pouvoir tenter d’enlever les plaques le plus rapidement possible, mais Uragi avait déjà prévu sa et avait fait en sorte que les attaches de l’armure ne soient plus utilisable. Non seulement il devait se dépêcher pour la survie de Galvin, mais en plus il devait se dépêcher pour sa propre survie.


*Yari …*

L’air commençait à lui manquer tandis qu’il se fatiguait de plus en plus vite, il fallait qu’il casse ces plaques d’armures, mais sa force seule ne suffirait pas. Il fallait obligatoirement que Yari prenne le contrôle de son corps pour pouvoir les casser et les enlever. Ce qui ne fut pas long à faire, car comme à son habitude Yari était toujours efficace dans son travail, surtout qu’il ne laissera jamais mourir Ezéchiel. La lance était inutilisable, mais ça ne semblait pas déranger Yari qui avait profité de la surprise ou méfiance du léger changement physique qu’avait occasionné le changement de direction. En plus du fait que Yari avait réussi à casser des plaques de métal alors que quelques secondes plus tôt il ne semblait pas en posséder la force. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Yari avait réussi à l’assommer avec un seul coup de poing. Quant aux runes il s’était enfin souvenu comment faire pour pouvoir les détruire, contrairement à ce qu’on pourrait penser ce n’était pas en attaquant son utilisateurs car c’était une sorte de rune spécial qui utilisait la force vitale d’autre personne. En l’occurrence c’était la force vitale de Galvin qui était utilisé, mais chaque chose possédait un point faible et le champ de force en avait une aussi.

« Tu fais un pas de plus et je te tue. »

Le chef des brigands avait une arbalète armé et visait la poitrine d’Ezy. Ce dernier avait repris le contrôle du corps et c’était contenté de sourire d’un air amusant.

« C’est comme vous voulez. »

Mais la seconde suivante il avait plongé par terre tandis que Rin assommait le chef par derrière, sous le coup du choc le carreau était parti pour se loger loin derrière Ezy. Maintenant qu’il était hors de danger le gardien c’était immédiatement dirigé vers Galvin qui était à présent accroupi pour pouvoir détruire le champ de force. Après avoir fait rapidement le tour il avait fini par localiser un symbole étrange qui était relativement difficile à voir sur le champ de force transparent. Mais maintenant qu’il était localisé, il suffisait d’un coup de poing assez puissant pour pouvoir briser le champ de force. Une fois cela fait Galvin ne c’était empêché de pousser un soupir de soulagement avant de se relever.

« Il n’y a personne d’autre ? »

« Non, tout le monde a été capturé ou tué. »


Maintenant qu’il n’y avait plus d’ennemi, il ne restait plus qu’à trouver le caisson qui était l’objet de leurs missions. Chose qui avait été rapidement fait puisque qu’il n’y avait pas beaucoup de salle dans le souterrain de la grotte. En plus du caisson il y avait d’autre objet plus ou moins de valeur qu’Ezéchiel avait ignoré. Si le capitaine les voulaient il le dirait, sinon tous les autres objets présent resterait là ou ils étaient jusqu’à ce qu’un chanceux les trouves. Ou alors peut-être qu’il allait prendre certaines choses pour pouvoir payer les réparations de la lance complètement fichu ainsi que des certaines des plaques de son armure … Le caisson sous un bras, le traître sous l’autre, puisque le capitaine avait demandé de ramener le camarade s’il était encore en vie, mais est-ce une bonne chose pour Uragi ? Ezéchiel reprenait le chemin inverse pour retrouver le capitaine qui ne devait pas être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
avatar

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Le test du futur Bras droit ^^   Dim 26 Oct - 15:21

L'embarcation flottait sur le lac où reposait l'île d'Ynis, l'île paisible... enfin peut être plus aussi paisible qu'autre fois, d'où sa présence. Les gardiens risqueraient de devenir important par la suite, les chevaucheurs ne l'ombres ne suffiront peut être plus. Mukuro, le capitaine depuis maintenant plusieurs semaines avaient toujours pleins d'idées en tête... Mais comment les choisir? les sélectionner, les lettres en place... tout seul, cela était difficile, peut être avait-il besoin d'une secrétaire... Ou d'un bras droit.

L'embarcation percuta légèrement le rivage, Mukuro attrapa donc sa lance et sauta du bout de l'embarcation, remerciant au passage le meneur qui l'avait conduit, pour atterrir sur le sable sec plus loin. Il se mit alors à courir pour tenter de rattraper de vue le groupe. Il les vit alors au loin, dans les dunes, se préparant apparemment à entrer en action. Cela était peut être trop rapide d'après lui. Ils avaient le temps qu'ils leurs fallaient, la nuit n'aurait pas été quelque chose à négligé comme avantage... Le fait que ce soit des bandits voulaient dire qu'ils sortaient la nuit, profité de l'absence de quelques gardes n'est pas négligeable. Il le nota, même si cela n'était pas très négatif pour une première fois. On apprend de ses erreurs après tout. Par la suite, l'utilisation de pouvoir de la demoiselle était fort intéressante, ce qui arrivait par la suite aussi. Ils s'étaient fait repéré, une autre erreur. Tout semblait mal se passer, et Mukuro n'attendait qu'un signe ou autre pour intervenir. Il était presque près à le faire, il s'était déjà mit à courir dans la direction des grottes, mais quelque chose l'arrêta. Le nouveau émettait quelque chose, une puissance beaucoup plus grande et surtout une confiance hors du commun. Il rétablit la situation quasiment à lui tout seul, arrêtant les erreurs de l'un d'eux.

La suite des évènements montrait l'assurance de la personne, son intelligence et même son aura était supérieur à la moyenne. Mukuro s'assit alors en tailleur, sur sa dune, attendant qu'ils sortent de la grotte. Après un moment, ils sortirent, accompagné du caissons et d'Uragi. Mukuro se releva en s'appuyant sur sa lance et rejoignit le testé. Il laissa un sourire à ses lèvres se produire lorsque ses gardiens lui expliquèrent qu'Uragi avait en réalité trahis Ynis. Mukuro lâcha même un rire par la suite en levant le visage de l'homme.

" Alors comme ça on ose me trahir? L'ancien capitaine t'aurais peut être pardonné... "

Il le frappa alors au visage, assez fort pour lui brisé le nez et lui laisser une séquelle digne de ce nom, mais pas assez pour le tuer ou encore gêné Ezy qui le tenait encore. Il souria ensuite et rangea son carnet dans son veston par on ne sait quel moyen. Il sourit ensuite à Ezy et aux autres gardiens.

" Vous êtes tous d'excellent gardiens avec de bonnes capacités... Mais une chose est sure... "

Il s'arrêta de sourire et prit un regarde sérieux tout en désignant du regard Ezy.

" Si cet homme n'avait pas certaines ressources caché, vous seriez tous mort, et ça, je me dois de le prendre en compte. Remercier Ezy, sans lui, vous n'auriez pas pu continuer à être gardien... Sachez aussi que cette mission n'était même pas du niveau supérieur au votre, vous auriez du réussir sans problème. Mais encore une fois, cet homme a sût reprendre la situation en main, même s'il a fait une erreur, sa force et sa capacité à corrigé tous les problèmes dans un temps aussi réduit est exceptionnel. "

Mukuro prit le caisson et le laissa pendre à son épaule. Après ça il fit un léger sourire à l'homme dont le grade était déjà tout désigné dans l'esprit du capitaine. Il cherchait justement quelqu'un sur qui compter et voila que la personne se présentait déjà devant lui.

" Ezéchiel Akai, je crois que j'ai trouvé l'homme qui m'aidera dans ma quête. Celle de former une protection invincible pour l'île d'Ynis Witrin. Veux-tu me rejoindre en temps que subalterne, ou devrais-je dire, en tant que mon bras droit ? "

¨[HJ: Tu peux nous faire rentrer à l'île dans ton prochain post... désolé c'est pas super ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karasu-crow.skyrock.com
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Le test du futur Bras droit ^^   Lun 27 Oct - 21:37

Le capitaine n’avait pas été très long à trouver puisqu’il s’était de lui-même dirigé vers ces subordonnés une fois qu’ils étaient sortis de la grotte. Mukuro c’était d’abord occuper du problème d’Uragi avec un coup-de-poing bien placé, ce mouvement n’avait nullement dérangé Ezy qui était en train de le porter. De toute façon avec sa force surhumaine le capitaine aurait pu se permettre de frapper plus fort s’il l’avait souhaité. Cependant, Yari n’était pas de cet avis. Ezy pouvait facilement le sentir dans tout son corps que Yari avait envie de le tuer, il savait qu’il avait été ‘éduqué’ pour tuer automatiquement les traitres. Cependant, ici c’était différent déjà parce qu’il partageait le corps d’Ezy et ensuite parce que le capitaine ne semblait peut-être pas vouloir ce genre de choses. Quoi qu’il en soit, il fallait le ramener sur l’île et Mukuro irait sans doute s’occuper de son cas.

Ensuite le capitaine avait fait une très rapide analyse de la situation qu’il avait pu observer et particulière celle ou Yari avait été obligé d’intervenir pour empêcher un suicide de la part d’un des gardiens. Ezéchiel n’avait rien dit sur ce que Mukuro avait annoncé, il ne pouvait qu’acquiescer de la tête en constant qu’il avait ressenti la présence de Yari depuis son point d’observation. Il faut dire qu’à ce moment il dégageait une telle colère et une telle présence qu’il aurait été difficile de ne pas le ressentir.
Mais les mérites qu’il lui trouvait ne venaient pas vraiment d’Ezéchiel, mais de Yari. Cependant, le gardien préférait ne rien dire pour le moment, il fallait d’abord voir si le capitaine avait juste ressenti quelque chose d’exceptionnel ou s’il avait ressenti quelque chose de plus profond. Comme la présence de Yari.

Après avoir récupéré le caisson, l’objet de la mission du test. Mukuro avait alors annoncé si Ezéchiel voulait être auprès de lui en tant que bras droit.


*Oh ! Je savais que je grimperais haut, mais pas de manière aussi rapide.*
*Il a su reconnaître t’es capacités.*

*Les miennes ou les tiennes ?*
*Je dirais les deux.*

Ezéchiel inclina légèrement la tête d’un air sérieux avant de prendre une pause théâtrale et de commencer sa phrase sur le même ton que sa position.


"J’accepte humblement ce grade." Puis il avait rajouté d’une voix plus sérieuse. "Si vous souhaitez que je sois votre bras droit, alors je le serais pour que nous protégions cette île."

Bien entendu la fin de la phrase possédait un double sens que seul Ezéchiel pouvait comprendre puisque le capitaine ignorait encore l’existence de Yari. Mais quand il disait ‘nous’ il parlait aussi en désignant son compagnon de corps qui sans pour autant adhérer aux gardiens, voulait tout autant la protéger.
Maintenant que la mission était terminée, il n’y avait plus lieu de rester dans cet endroit. Le groupe de gardien repris le chemin inverse pour retourner à l’embarcadère et attendre les barques qui allaient les ramener sur l’île et leur maison.


[Je n'ai guère fait mieux, mais au moins c'est fait ^ ^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le test du futur Bras droit ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test du futur Bras droit ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mort le bras droit ...........
» Le bras droit du roi out
» RÔLES À POURVOIR
» Dreadnought et Arme détruite
» [Fiche d'île] Royaume de Drum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Topics-
Sauter vers: