Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Moment de détente ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de détente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Moment de détente ? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:35

Myriana hocha la tête lorsque Ezéchiel lui répondit. Des choses étranges arrivaient par hasard. Peut-être que Yari devait encore accomplir quelque chose ici-bas, ou peut-être devait-il soutenir Ezéchiel. Bref, il s'agissait de quelque chose qui les concernait et si leur destin était de cohabiter alors ils ne pouvaient rien faire contre. Apparemment, ils s'entendaient plutôt bien alors ça ne devait pas être trop difficile pour eux. Elle se passa une main dans les cheveux et fut sur le point de proposer au jeune homme de rentrer pour continuer cette conversation. Mais il la devança et lui fit lui même cette proposition.

"Je crois que je préfère être au chaud^^. Il fait vraiment froid le soir à cette période de l'année."

La jeune fille commença à avancer pour se diriger en direction de la Cité de Verre. Elle ne fréquentait pas souvent cet endroit, mais elle connaissait l'auberge, lieu chaleureux et agréable pour discuter et se restaurer. De plus, son estomac commençait à gargouiller et sa gorge à s'assécher. Elle traversa les prés, suivie de près par Ezéchiel. Ils marchèrent encore un moment avant de se retrouver à un croisement.

"Vous voulez qu'on se rende à l'auberge? Je dois avouer que je commence à avoir faim et l'ambiance est relativement chaleureuse. A moins que vous avez un autre endroit à proposer."

Myriana attendit patiemment que le jeune guerrier prenne une décision avant de choisir un chemin. S'il avait autre chose à proposer, elle était prête à l'écouter et à approuver son choix s'il lui convenait. Elle rabattit la capuche sur sa tête alors qu'un sourire jovial flottait sur ses lèvres.

(Si tu veux, tu peux ouvrir un sujet à l'endroit que tu auras décidé, si tu ne veux pas aller à l'auberge^^.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser