Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alphonse Elric [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alphonse Elric [finit]   Mar 25 Nov - 21:48

I- Identité


  • Nom: Elric
  • Prénom: Alphonse
  • Age: 17 ans
  • Origine : Malheureusement ce n'est pas l'endroit où il est née et grandi, il vient d'un monde parallèle...
  • Famille: Son frère, Edward Elric, seulement il ne pourra plus le revoir et doit s'y faire avec...
  • Race: Humain
  • Profession: Alchimiste, il est capable de faire presque tout, transmuter des matières premières en ce qu'il souhaite obtenir, ce profession serra très utilisé dans le chantier, réparation et bien autre chose...



II- Profil psychologique



  • Caractère: Eh bien très simple, c'est un jeune garçon au grand coeur qui ne cherche pas à un combat, il préfère aider les gens avec son pouvoir d'alchimiste.
    Il s'incruste un peu vite dans une conversation pour vite s'intégrer dans sa nouvelle vie, en fait ça à été comme ça, peut-être pas comme dans son monde d'origine mais il a toujours démontrer sous une autre forme et ici il le démontre bien... Bien émotionnel, surtout quand on parle de perdre un être chère à ses yeux, ça lui rappel son frère et il se demande s'il le reverra un jour, même si cela est devenu impossible mais ne perd pas espoir.
    Bien après quoi ? il rend toujours des services au gens, et souvent il a recourt de son pouvoir, ça va lui servir pour son futur travail.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Pas vraiment, peut-être qu'il déconne parfois ?

  • Qualités: Il aide les gens, joyeux, il sait rendre les gens plus souriant...
  • Défauts:Il est naïf, sa générosité le rend aveugle et cela peut lui être fatale...



III- Apparence physique


  • Physique: Cheveux long qu'il a du les attaché en queue de cheval et blond, toujours bien coiffé et quoi que ça l'était depuis toujours donc pratique. Le plus basique qu'il soit mais apporte du charme ^^
    Avec la couleur plutôt marron il n'y a pas plus basique que ça, quoi qu'il n'est pas purement blond aux yeux bleu donc un point qu'il n'est pas une race dite Arienne. Toutefois ces yeux innocents et remplis de sentiments pour les autres...
    Et sa face ? Eh bien il n'y a pas grande chose à dire, rien que de plus banale à voir juste une version plus mignon, un air compatissent qui donne confiance à son entourage, toujours souriant. Et de plus il a la peau blanche, plutôt penché côté beige...
    Et sa taille ? Pour une fois qu'il est un peu plus petit que la moyenne, mais fort heureux la couleur rayonnante de ses cheveux permettra de savoir qu'il est là. Après quoi ? Avec sa taille il pourrait se faufiler dans des passages étroites donc pratique au moins. Et quand on dit petit c'est aussi un super poids léger, il doit peser environs 54kg et peut-être moins ? Vue sa taille et son corpulence il va être facile d'être bousculé.

  • Signe(s)particuliers Physique(s) : hmmmmmmmmmmm... Pas vraiment, quoi que ça je vais le garder en secret ^^


IV- Biographie




  • Animal de Compagnie: malheureusement il en a pas, est-ce utile au moins ? Peut-être plus tard...


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs:

    Comme vous le savez c'est un Alchimiste, malgré son jeune age c'est tout de même un expert. Son don lui permettra de crée des éléments nouveaux, former une plate-forme de pierre sur un terrain instable, fabriquer des armes, rendre plus solide les éléments... Il peut transformer des matières pour en former de nouveau à partir des éléments qu'il possède sous la main, dans son monde ça s'appelle "Une échange équivalent".
    Normalement pour maîtriser l'alchimie il faut tracer une cercle de transmutation mais lui il le fait sans, il est passé par un passage menant vers la "Porte", il a tout vue depuis là, il connait la vérité du monde cependant il y a tellement qu'Alphonse va avoir le temps de tous les trier, en tout cas il a retenue le savoir de l'alchimie et de ce fait il est capable de faire les choses qui nécessite d'une cercle de transmutation.
    Par contre quand il s'agit de quelque chose de colossale là il est bien obligé de le faire et surtout savoir s'il est en mesure d'être en état de continuer car cela demande beaucoup de concentration et également de ressource. Donc en bref quand il fait sans cercle ce ne sont que de petite chose, généralement des objets.
    Pour être clair là-dessus son pouvoir lui permet de connaître les matières dont il touche, puis il désassemble ces matières pour ensuite les sélectionner pour son opération suivant, une fois fait il assemble de nouveau pour donner une nouvelle matière tout en modélisant la forme finale, ce sont les trois étapes pour devenir un bon alchimiste. Cependant au cours de son voyage il ne peut décomposer des objets sous effet magique, le lien qui le compose est très complexe qui lui est encore impossible...

    Ce n'est pas tout, il peut aussi transmuter une partie de son âme dans un corps vide pour l'animer, due dans l'autre monde après avoir perdue son corps et récupérer une nouvelle, celle de son frère. Attendez vous a voir une marionnette ou autre bouger à ses côtés, cependant cela ne dure pas longtemps si son pantin se trouve loin de lui.

  • Armes: Eh bien en tant que alchimiste inutile, cependant il possède une plaque d'acier pure qu'il a transmuté sur chaque avant bras, il peut changer de forme pour un combat en mêlée, il a pris exemple sur son frère ainé... Après tout c'est un alchimiste, il est capable crée des armes à partir de ce qu'il trouve autour de lui donc pas de problème là-dessus.

  • Talents/Hobby/Loisirs: Très grande connaissance sur la science, manipulateur de matière, aime discuter avec les habitants de l'ile, prendre son temps de découvrir le monde, profite de la vie, s'il a un temps libre ( sans compter qu'il est un peu paresseux ) exercer de nouveau teste dans la manipulation d'alchimie et écrire des bouquins renferment tout le savoir concernant l'alchimie et peut-être le transmettre à ses descendants, peut-être qu'il écrira d'autre bouquin qui n'a rien à voir avec l'alchimie.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Ancien membre ^^
- Que pensez vous du design? Au moins je le trouve très bien, quoi que je dirai beau qui entre dans le nouveau style du design Wink
- Des suggestions? Est-ce-que j'en ai moi ? Après ce que j'ai dit ?
- Le mot de la fin? J'ai pas fini!


Dernière édition par Alphonse Elric le Jeu 4 Déc - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alphonse Elric [finit]   Sam 29 Nov - 18:52

FMA Ending 2

Histoire:






L'histoire se passe au moment où Alphonse Elric, dans son armure vide animé par un sceau de lien, a réussi à ressusciter son frère Edward Elric grâce à la pierre philosophale dont son corps en est constitué. Dans l'ancienne cité dont le nom avait été effacé depuis quatre siècles, une cité ensevelie sous central city, l'action se passa précisément dans un opéra somptueuse. Après cela Al se retrouva face à la « porte » qui ressemble à d'énorme monument sculpté dont le style n'existe pas dans ce monde et qui se trouve au milieu de nulle part, en fait il n'était pas dans le monde réelle mais ce qui explique le cas d'Alphonse est qu'il était mort en échange ramener l'âme de son frère ici, dans son propre corps.
C'est la deuxième fois qu'il revoit cette porte, il se rappelle encore la dernière fois où il avait failli de disparaître à tout jamais et justement celui-ci se remet à ouvrir laissant entrevoir des yeux sadiques et ces sourires dont vous avez l'impression d'être leurs festin, à cet instant il fut attiré vers l'intérieur par ces multiples tentacules noirs indescriptibles, il croyait être perdu mais quelque chose avait changé, une lumière puissante frappa Alphonse révélant tout l'histoire de son monde et ainsi sa destination, toutes ces images qui lui passent dans sa tête et qui s'accumulent au fur et à mesure que le temps passe. Sans se rendre compte son armure se détache laissant apparaître son âme transparent, petit à petit il reprit sa forme originel et au moment où il avait perdu son corps en tentant avec son frère une transmutation humaine qui a malheureusement échoué reprend son ancien apparence d'un jeune garçon de dix ans, exactement le même avant la tragédie il y a quatre ans de cela.
Alphonse fut noyé sous les connaissances et finit par s'évanouir bien avant d'être arrivé à destination, c'est à cet instant qu'il ne se souvenait plus de rien...

Lorsqu'il réouvrit ses yeux il se trouve dans une maison, la lumière du soleil l'a fait réveillé, mettant sa main devant et remarqua qu'il n'a pas d'armure mais de vrai main! Il regarde son autre bras couverte de chair et de sensation, touchant son visage, sentant le contact de ses membres, non il ne rêve pas. Il regarde autour de lui et semble se trouver dans une petite pièce, le mur toute blanche, le sol est en bois, des meubles et enfin une miroir, il sort de son lit et se dirige vers cette objet afin d'apaiser son esprit. Une fois devant il voit son visage, le visage qu'il avait presque oublié, ce visage jeune et timide, il a retrouver son corps! De larmes coulent de ses yeux, il ne peut exprimer la joie dont il ressent, le fait de récupérer son ancien corps relève d'une miracle, laissant gémir de sa voie faible, affichant sa face émotionnel. Cependant il ne comprend pas pourquoi et de comment, le fait d'être ici, de récupérer son corps, et d'enfin pourquoi ses souvenirs sont si flou, les quatre années d'existences avec son frère se brouillent, mais surtout il revoit tout les images qu'il ne connait pas et qui semblent avoir un rapport avec là où il se trouve.
En réalité il n'est pas dans son monde, il est dans un autre monde, et ça encore il ne le sait pas, du moment pas encore...

Après avoir séché ses larmes et de contrôler ses émotions il se demande dans quel genre d'endroit il se trouvait, cherchant la porte pour sortir de cette pièce puis marcher un peu partout, essayant de trouver la sortie, au passage il a pu voir à travers des portes entrouvertes une pièce vide avec des meubles, une cuisine qui sentait bon. En fait il n'y a pas grande chose ici! Il put constaté que c'est une petite maison mais où est le propriétaire ? En tout cas il n'est pas là pour l'instant à ce qu'il constate et pour cela il décide de sortir d'ici et de voir autour de lui et il voit bien que ce lieu n'est pas familier, il marche pendant un certain temps, prenant un chemin qui mène sans le savoir vers un lac, traversant le pont et se dirige près du bord du lac et de s'assoir sous un arbre, il prend son temps de contempler le paysage. Après quelques minutes il se reprend et constate que ce n'est pas un lieu qu'il connait, étrangement sa conscience lui dit qu'il se rappel belle et bien de cet endroit, mais au fond il sait que ce lieu lui est inconnue, alors pourquoi ? Qu'est ce qui cache là-dessous? Que c'est-il passé au moment de la transmutation?
Il y avait tellement de questions à se posé quand soudain quelqu'un arrive par derrière, c'est un homme habillé en blanc, Dr. Cambel, ce doit être un médecin, il le cherchait pendant un moment, Alphonse sait au moins qu'il n'est pas dans le même ville et que les gens semblent être aimable par ici, il s'était fait raccompagné chez cet homme.

Le temps passé, maintenant il habite chez ce même docteur qu'il le prit sous ses ailes, personne ne sait d'où il vient et pour vous dire il est préférable de ne pas dire par où il est venu, il préfère attendre, lorsque le moment viendra, mais en attendant il mène une vie simple et joyeux, enfin il est toujours en train de pratiquer de l'alchimie et bien entendue son père adoptif le savait et le laissait faire, et pour être honnête son don est très utile dans son village, pour construire des bâtiments, changer des matériaux, réparer des objets, etc... Et de plus il était étonné que son pouvoir marchait et de se fait il n'était pas sûr s'il est vraiment dans son monde...

Un an plus tard, après avoir entendue l'histoire qu'avait raconté son père adoptif il ne sait plus quoi en croire, c'est tellement confus qu'il a décidé de voir ce monde par ses propres yeux. Et c'est un jour qu'il décide de partir...
Après s'être préparé au départ, préparer ses affaires et faire ses adieux à tout les habitants de son village il part pour de long, très long et périlleux voyage, se serra aussi son premier voyage sans compagnon, sans son frère, maintenant tout dépendra d'Alphonse, il est libre et suivra la voix qu'il a emprunté...


Cinq ans ont passé et Alphonse grandit toujours, ressemblant presque à son frère, mais aussi il a muri. Pendant son voyage il a découvert beaucoup de chose qui n'a rien à voir avec son monde, il a bien peur que le Dr. Cambel ait raison, il a pu éclairé une bonne partie de ses questions: Il n'est pas dans son monde, la porte qu'il a vue semble être une passage menant vers un monde parallèle, peut-être, il a toujours son pouvoir mais les gens en ont eux aussi sauf qu'ils n'utilisent pas de la même façon que lui, tout ces images qu'il a accumulé dans sa tête était en fait l'histoire qui s'était déroulé dans ce monde, il ne vénère pas le même dieu que dans son monde, et de plus il a vue le dieu dont ils vénéraient tous, non une déesse du nom de Stellae et sa conscience lui indique de suivre le chemin qui mènera à la vérité. Bien qu'il ne comprend pas exactement de ce qui se passe ici mais il est heureux d'avoir son pouvoir à ses côtés, ce monde semble être infesté par des êtres inhumains, une guerre avait éclaté il y a fort longtemps, en fin de compte les principes n'ont pas changé par rapport à son monde.
Il faut dire qu'Alphonse a des chances inouïs s'il s'en était sorti pendant toutes ces années, car vivre dans ces milieux chaotiques rend sa vie insupportable et de plus être seul c'est très dur...

Depuis il s'était battu pour atteindre son but, il a vécu des instants tristes, joyeux, de colère, cependant plus il avance plus il se rapproche du but mais il en a marre, marre de continuer à tuer des gens pour survivre, pourquoi de tel chose devait en arriver ainsi? Vous savez Alphonse déteste de tuer les gens, les monstres, il aimerait pouvoir enfin être dans un endroit paisible et de profiter le restant de sa vie en paix, profiter pleinement son savoir avant que celui-ci ne disparaît. C'est pourquoi il se dirige vers cette île mystérieuse qui semble être protégé des attaques extérieurs, il ne sait pas comment mais il sait qu'il aura ce qu'il voulait.
Il espère tout de même d'être invité à venir sur cette île, il n'a nulle intention de retourner dans son monde et n'espère même pas revoir son frère, juste vivre comme bon le semble. Son voyage le conduit vers la côte, là où la mer sans fin se trouvait et justement d'après ses souvenirs il n'est plus très loin de cette endroit. En effet il arrive enfin à sa destination. Après de longues années de recherche il a pu atteindre le point qu'il lui permettrait de partir vers se monde appelé Ynis Witrin! Et espère pouvoir trouver la vérité de ce monde et d'éclaircir un peu tout ça dans sa tête et peut-être mènera-t-il une nouvelle vie là-bas ?



Dernière édition par Alphonse Elric le Jeu 4 Déc - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
avatar

Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [finit]   Dim 30 Nov - 19:52

Bonjour ^.^

Alors premièrement il a y a beaucoup beaucoup trop de fautes d’orthographe et de syntaxe. Il faut absolument en éradiquer le plus possible. De plus les parties qualités et défauts ne sont pas remplies.

Pour le physique, le truc sur les blonds, ça marche qu’au féminin désolée. Mais bon.. Et je suis désolée mais je ne comprends pas du tout la structure de tes phrases. C’est à revoir je pense.

Pour ce qui est des pouvoirs ils sont bien trop important. Il va falloir les réduire largement.

Pour l’histoire, essaie de faire des phrases plus courte, ce sera plus facile pour comprendre. Parce que j’avoue que j’ai du mal à voir là. Le style de l’histoire est par ailleurs totalement différent de ton style d’écriture dans les autres partie de la fiche.
De plus, il n’y a pas de salle opératoire, ou d’hôpital à proprement parler dans le contexte d’Ynis.
Je n’ai pas bien compris non plus la fin de l’histoire. Pourquoi rejoindre Ynis Witrin au juste ?

_________________
Toute Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alphonse Elric [finit]   Dim 30 Nov - 20:43

Oui j'ai voulu changer mon style d'écriture, bon juste changer, mais bon un peu difficile à l'adapter mais ça viendra par le temps. Avant c'était pas pareille ^^' et encore si ça passé...

Après quoi? C'est que niveau syntaxe, l'orthographe je le passe sous office alors bon

Ah ba tien ça change maintenant de sujet, faut que je modifie ça, non que je supprime oui!

Niveau pouvoir je n'y peux rien comme il peut tout faire cependant l'étendue de son pouvoir en serra limité pour son jeune âge.

J'en rajouterai plus dans mon histoire pour que ça tourne bien et de ce fait je vais devoir en faire un autre post, donc il y aura plus de description et plus de compréhension sur le fait de mener sa vie dans un nouveau monde et le pourquoi il va sur cette île, peut-être qu'il y aura des choses qui seront modifié pour rendre l'histoire plus simple.

Mais hélas je n'ai plus le temps de le faire se soir donc peut-être dans la semaine qui suive ou au pire week-end prochain.

Pas d'hôpital à cet époque ? Ah j'ai du raté un épisode alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
avatar

Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [finit]   Lun 1 Déc - 17:30

Bah tu sais sous office ou non, le problème reste le même.

Et voui ça change de sujet, c'est un check up complet de ta fiche.

Je refuse catégoriquement ton pouvoir. Personne ne peut "Tout" faire, et on est pas sur un forum FMA. De plus, même dans FMA, pour transmuter il me semble qu'il faut les matières de base : échange équivalent (non je partage pas cette conception de l'alchimie mais bon).

Pour ce qui est de l'histoire, c'est pas une question d'en rajouter plus forcément, mais d'être clair.

Bref; préviens quand ce sera fait ^^ sinon ça passera inaperçu.

_________________
Toute Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alphonse Elric [finit]   Mar 2 Déc - 22:40

Hop j'ai un peu modifier au niveau de mon pouvoir, j'ai du faire en sorte qu'il ne peut changer des choses dont il pourra changer seulement les matières qui ne sont pas enchantés, et puis regarde un coup d'oeil si j'ai apporté les modifications à faire à mon histoire.

Après quoi ? Au moins que je puisse faire de l'alchimie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
avatar

Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [finit]   Jeu 4 Déc - 21:18

T'as fais toutes les modifs'?

_________________
Toute Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alphonse Elric [finit]   Jeu 4 Déc - 21:31

Je ne sais pas si j'ai bien saisi tes mots mais...

*fait un tour vite fait*

Au final peut-être... est-ce satisfait ? Où c'est réellement mon pouvoir qui pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 26
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [finit]   Ven 27 Fév - 18:56

Des nouvelles? Sinon, j'archive =)

edit: bon en fait j'archive et MP moi si tu veux la ressortir u_u

_________________

Avatar by Karineko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alphonse Elric [finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse Elric [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)
» Michaelle Jean rend hommage à M. Alphonse Desjardins
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)
» Elric - Scénario Premier : "De Charybde en Scylla" (4)
» Le retour d'un Elric [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: