Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kira - Bibliothécaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira - Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Kira - Bibliothécaire   Kira - Bibliothécaire EmptyMer 26 Nov - 19:14

I- Identité


Nom: Connu sous le nom de Neath, nul de sachant sa véritable identité.
Prénom: Surnommé Kira.
Age: Né un 31 octobre, il a tout juste 25 ans.
Origine : Arrivant de Drumland. Cette petite île située à quelque kilomètre de l'Islande est très réputée pour l'éducation d'enfants peu normaux.
Famille: Séparé de son frère et de ses parents dès son plus jeune âge, il n’a que très peu de souvenirs en leur compagnie.
Race: Humain.
Profession: Bibliothécaire.



II- Profil psychologique



Caractère: Je suis fort bien placé pour vous parler du caractère de se cas, étant donné que je fus son éducateur. Je me présente Kuga, anciennement guérisseur au centre. J’ai pris connaissance de son existence lors d’une des réunions par l’un de mes confrère " Bonjours, nous somme tous réunis dans le but de vous annoncez une nouvelle arrivée, surnommé Kira, il sera pris en charge par Kuga, son rôle sera de l'aider dans sa voie et de le comprendre." C’est à partir de ce jour que son caractère et son intelligence furent forgés à tout jamais. Ce jeune garçon eu du mal à s’adapter au milieu de sages et guérisseurs qui l'observait constamment pour comprendre de quoi été dû son intelligence. Il commença à avoir peu à peu des manies et à ne plus faire part de se monde. Introverti ; taciturne ; effacé, voici les mots mystérieux que nous fît part notre maître Jeedo, il nous expliqua à la suite se qu'ils signifiaient, " ce jeune homme est perturbé, il ne fait plus parti de se monde, pour lui le monde qui l'entoure est est sa seule occupation." C'est au bout de quelques mois que je compris peu à peu se que nous avait raconté le maître. Kira ne se tenait assis sur les chaises qu’en ayant les jambes repliées et les pieds sur le siège, c’était selon lui une nécessitée pour être plus performant mentalement. Mais ce n’était pas tout, il prit l’habitude d’une alimentation fortement sucrée qui selon lui, lui apportait assez de force pour pousser son cerveau à travailler d’avantage. D’autres manies survenues au fil du temps, mais seule certaines restèrent gravées. Mais mis a part ses habitudes, Kira se contentait d’observer le monde qui l’entoure sans en prendre part, se qui lui transmit un sens de l’observation accru. Sa logique et son esprit d’analyse était tout aussi surprenant. Toute cette influence fit de lui un génie même s’il prit de nombreux défauts d’où celui de peu communiquer avec les autres personnes et donc de ne pas avoir de vie sociale. Pour moi il ne fait parti qu’une des nombreuses expériences du centre.


Qualités: Calme, agréable malgré le peu de communication, détendu.
Défauts: Peu communicatif et n’ayant aucune vie sociale.

Signe(s) particuliers Psychologique : maniaque.


III- Apparence physique


Physique: Malgré sa position courbée à longueur de journée, Kira mesure tout de même 1m79 et pèse 50 kg, ce qui lui donne une silhouette assez étrange. Pour ce qui en ait de son visage, il est marqué de lourdes cernes et d’un teint pâle. Ses cheveux quand à eux, son de couleur d’un noir intense, mi-longs, et non coiffés. Ses yeux sont également noirs et quelque peu bleutés sur les extrémités de la pupille. Question vestimentaire ce n’est pas la joie non plus, il est habillé d’une simple chemise blanche à manches longues et d’un pantalon noir nuancé de bleu.

Signe(s) particuliers Physique(s) : Il se tient toujours courbé.


IV- Biographie


Histoire: (En cours de conception)
Animal de Compagnie: /


V- Armes & Pouvoirs


Pouvoirs: Beaucoup de personne était en position d’énoncer les raisons de son intelligence, mais aucun homme ne sut expliquer son don de lire dans certaines pensés.

Armes: Malgré son manque de force physique, il combat tout de même à l’occasion, il se sert d’un sabre dont la lame est en forme de griffe.

Talents : Observateur, esprit d’analyse accru et don d’une logique implacable.
Hobby : Je ne sais pas si on peut appeler ça un hobby, de rester à ne rien faire et à observer les gens.
Loisirs : il adore la lecture d’où sa profession de bibliothécaire.


VI- Hors rp



- Comment avez vous eue connaissance du forum? Par Sindanarie.
- Que pensez vous du design? …bien.
- Des suggestions? …non…
- Le mot de la fin? …c’est mon dernier mot jean-pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira - Bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser