Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hélia Ubek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hélia Ubek Empty
MessageSujet: Hélia Ubek   Hélia Ubek EmptyDim 30 Nov - 15:19

I- Identité




  • Nom: Ubek
  • Prénom: Hélia
  • Age: 21 ans, 13 août
  • Origine : Elle n'a pas tellement de pays d'origine. Elle est née en Perse.
  • Famille: Père et Mère décédé, son frère a disparut.
  • Race: Humaine
  • Profession: Nomade



II- Profil psychologique




  • Caractère: Hélia a un caractère quasiment impossible à définir ou à cerner. La première chose à noter, c'est son ironie mordante. Elle n'ai jamais sérieuse en apparence, se moque, sourit en permanence. Mais en réalité, toute cette fausse joie, cet aspect joyeux de fille heureuse dissimule ses vrais sentiments. Elle n'ai pas heureuse mais ne le montre jamais. C'est une fille enjouée, à la langue bien pendue. Elle dit toujours ce qu'elle pense et se moque de choquer ou de blesser les autres. On ne sait jamais si elle ment ou dit la vérité, si elle est sérieuse
    ou si elle blague. Sa conversation est difficile à suivre, parfois on s'y perd. Elle est indépendante, et déteste venir en aide aux autres. Ce n'est pas parce qu'elle est égoïste ou emplie de dédain ou de mépris, c'est juste qu'elle est lâche. C'est une partisane du moindre effort, elle déteste faire des efforts, surtout pour les autres. Un autre défaut, elle n'est pas du tout fidèle en amour comme en amitié, il lui est arrivé d'avoir de véritables amis mais elle s'en est lassé très vite.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Hélia a toujours une apparence de fille heureuse, emplie de joie de vivre mais ce masque de gaîté dissimule ses vrais sentiments qui sont bien plus sombres et ternes. Ces sentiments-là elle ne les montre jamais.
  • Qualités: Pleine de verve, elle possède un humour mordant (un peu étrange de temps en temps), elle est vive d'esprit, très rusée. Elle est indépendante, débrouillarde, méticuleuse. Elle peu se faire très discrète et passer inaperçue. Elle est particulièrement intelligente pour son âge, cette qualité compense sa maladresse et sa nullité dans toutes les formes de sport possibles et inimaginable. (sauf le sexe xD et la course à pied). Pas jalouse pour un sou, elle n'est absolument pas possessive. au contraire, elle aime partager et n'est pas radine.
  • Défauts: Lâche, peureuse, un peu trop gourmande, blessante dans les propos qu'elle peut tenir. Elle est un peu kleptomane. Volage, infidèle, trop curieuse. Elle est nulle en sport, ne sait pas se battre. Elle n'est pas économe et dilapide son argent n'importe comment. Et enfin c'est une menteuse très douée, il ne vaut mieux pas se fier à elle avant de la connaître un tant soit peu.



III- Apparence physique




  • Physique: Hélia vient des pays chauds et arides, elle est brune et a la peau basanée. Ses cheveux noirs de jais sont ondulés et complètement désordonnés. Sans être un nid de corbeaux, ils forment une masse assez impressionnante, tout en boucles folles. Son visage ovale est normal, elle a des yeux immenses noirs et insondables qui dissimulent ses émotions. Ses lèvres sont rouges foncés et s'accorde avec le teint marron de sa peau. Lorsqu'elle rougit, ses joues deviennent brunes foncées et pas rouges. Ses dents sont blanches offrant un contraste saisissant avec ses lèvres et sa peau. Hélia est un tout petit peu enveloppée, elle a des formes rondes, une poitrine assez opulente et deux petits poignets d'amour. elle est gourmande et ne se prive jamais, méprisant les femme-squelettes adeptes des régimes. Sans être grosse, elle a de belles formes qui attirent les hommes (se dont elle profite !). Elle a des chevilles et des poignets très fins, des doigts longs et graciles. Elle est les trois quarts du temps pieds-nus, et elle a des bracelets en argent autour de ses bras. Elle ne se maquille jamais, ne se parfume pas et n'a pas d'habits précis: jupes, robes, jean, short, tout y passe. Autour de sa taille, elle a toujours une ceinture en cuir sur laquelle sont attachées un très grand nombre de fioles, potions en tout genre qu'elle fabrique. Elle a un morceau de craie pour ses invocations, une aiguille pour se défendre et pleins d'ustensiles.
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : tout autour de ses doigts et jusqu'aux poignets, elle a des tatouages. Des formes géométriques, des arabesques. Ces tatouages sont blancs, presque diaphanes et sont très voyant par rapport à sa peau foncée. Ses tatouages ont une particularités, ils scintillent et deviennent brillant lorsqu'elle utilise ses pouvoirs.


IV- Biographie





  • Histoire: Hélia est issue d'une longue lignée de nomades. Elle n'a donc aucun pays d'origine, aucune attaches avec le passé. Elle a un grand frère qui a cinq ans de plus qu'elle. Son père était un marchand, il faisait du troc et sa mère tissait et revendait les tapisseries, les tapis et autres créations. Sa famille se déplaçait dans le désert principalement, d'oasis en oasis, à dos de cheval. Il transportait toutes sortes d'objets qu'ils revendaient plus chers que le prix d'origine. Avec son père, Hélia a appris à marchander et est devenue une experte en la matière. Le troc n'a plus aucun secret pour elle et elle arrive à exhorter des sommes faramineuses rien qu(avec la parole. Toute son enfance s'est passée calmement, son père ne s'occupait pas tellement de ses enfants et sa mère ne vivait que pour son métier.
  • A cinquante ans environ, suite à une maladie grave elle a perdue l'usage de ses mains. Incapable de continuer à tisser, elle s'est suicidée. Hélia avait douze ans, depuis ce jour son caractère a changé du tout au tout. Elle a adopté une attitude fausse, souriant tout le temps pour dissimuler sa tristesse. Son frère, depuis son plus jeune âge montrait des facettes morbides et sinistres de sa personnalité. Volant, martyrisant les animaux, frappant sa sœur, insultant ses parents. Quand il eu dix-sept ans, à la mort de sa mère, il a disparut. Hélia n'a plus jamais entendu parler de lui, tout ce qu'elle sait c'est que son frère aurait accepté qu'un démon prenne possession de son être.
  • N'étant plus que deux, elle et son père, ils ont continué à vagabonder, sans attaches, à travers le monde. Pendant ces voyages, Hélia s'est passionnée pour l'étude des peuples, de leurs coutumes, leurs croyances. Elle est ainsi devenu une sorte d'ethnologue et une anthropologue très douée. Son père, n'ayant plus que sa fille a décidé de lui apprendre la science des potions. Hélia est vite devenue une experte en la matière, créant des élixirs, des poisons, des enchantements à partir de plantes et d'ingrédients de toutes sortes. Très vite elle a dépassé son père dans l'art des potions. Elle est maintenant au somment de son savoir-faire dans cette matière. Elle a aussi apprit dans les livres l'art des invocations. Elle peut appeler des démons à son service, quand elle le souhaite: pour tuer, la protéger, aller faire des courses à sa place et pour toutes sortes d'autres actions. Son père est vite mort de vieillesse, et elle a continué à voyager seule. Elle a appris à vivre seule, à se débrouiller. Très mature pour son âge elle a découvert le monde, seule, à dos de cheval en marchandant, en apprenant, en s'entraînant à invoquer des démons et en fabriquant des potions qu'elle revendait. A l'aube de ses 21 ans elle est arrivée par hasard devant un lac entouré de brume. Poussée par sa curiosité maladive, elle a décidé de faire le tour du continent pour voir ce qu'elle y trouverait. La diversité des plantes l'entourant lui plut, et le climat offrait un contraste agréable avec ses pays d'origines. Elle est tombée sur l'embarcadère et y voyant une barque avec un homme prêt à la conduire Dieu sait où, elle est montée dedans avec son cheval. Se laissant guider elle est arrivée sur l'île et a décider d'y rester. En effet, ce lieu répondait à son avidité d'apprendre et lui permettrait de se reposer de sa vie de nomade sans attache.


  • Animal de Compagnie: aucun



V- Armes & Pouvoirs




  • Pouvoirs: Elle invoque les démons et peut voire dans le noir. (don de famille)
  • Armes: Une aiguille. Cela peut sembler dérisoire mais en la trempant dans un poison surpuissant elle peut tuer un homme en deux secondes seulement en l'effleurant.
  • Talents/Hobby/Loisirs: Les potions, en tout genre, lire tout et n'importe quoi. Elle court très vite.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? En fait c'est bizarre. Avant j'étais sur un forum aussi appelé Ynis Witrin mais lorsque j'ai cliqué dessus pour la dernière fois le lien avait changé et ça m'a conduit ici... Surprise ! J'ai décidé de m'inscrire.
- Que pensez vous du design? J'adore
- Des suggestions? Que nenni
- Le mot de la fin? Pouët


(Je m'occupe de l'avatar dès que possible ^^)


Dernière édition par Hélia Ubek le Lun 1 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Hélia Ubek Empty
MessageSujet: Re: Hélia Ubek   Hélia Ubek EmptyDim 30 Nov - 20:14

Bonjour ^.^

Alors premièrement pour t’éclairer sur le sujet, l’autre forum Ynis Witrin où tu étais avait le même nom que le notre tout simplement, mais ce sont deux forums totalement différent. Je ne savais d’ailleurs pas que la nouvelle version avait été supprimée.

Ensuite pour te valider, il me faut un rang, à inscrire dans profession. Si tu as mis ta fiche dans Mercenaire, nomade, voleur, je suppose que c’est l’un de ceux là, pourrais tu me dire lequel ?

Sur la fiche en elle-même, il faudrait juste te relire. Je pense que tes fautes sont dues à de l’inattention, ce serait bien si tu pouvais les supprimer. Le fait qu’elle puisse résister à une grande chaleur (50° c’est peut-être trop) est à mes yeux un pouvoir. Soit tu baisse un peu al température, soit tu le mets en pouvoir. ^^ Pour ce qui est de l’invocation de démon. Je te fais confiance pour ne pas abuser et garder en tête que ça pompe beaucoup d’énergie.

Le terme antropologue et ethnologue, je l’accepte dans la fiche, mais ces mots ne sont pas à utiliser en rp, Ynis étant un contexte passéiste. Mais je pense vu ta fiche, que tu t’en doutais un peu ^^ Je ne comprends pas bien la fin, quand tu dis qu’Helia a fait le tour de l’île, tu veux parler du continent plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélia Ubek Empty
MessageSujet: Re: Hélia Ubek   Hélia Ubek EmptyLun 1 Déc - 19:24

Alooors j'ai édité ! ^^ Dans la profession, j'ai mis nomade. Pour les fautes, je suis passée par Word, ça devrait être bon (encore désolée pour les fautes, c'est vrai que lire des postes remplis d'erreurs ça doit être fatiguant :s)

Ensuite j'ai tout bonnement supprimé la partie "résiste à 50°", ce n'était pas indispensable et je préfère n'avoir que deux pouvoirs. J'ai aussi édité "le tour du l'île" (tête en l'air, moi ? =p). Niveau invocation de démons, aucun problème je ne suis pas une déesse ultra puissante immortelle xD ! et enfin pour ethnologue et anthropologue, je ne l'utiliserais pas... =)

Voilà je crois que c'est tout, mais j'ai juste une question... Comment met-on un avatar ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Hélia Ubek Empty
MessageSujet: Re: Hélia Ubek   Hélia Ubek EmptyJeu 4 Déc - 21:20

Ca me semble bon ^.^

Bienvenue parmi nous

*Validée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélia Ubek Empty
MessageSujet: Re: Hélia Ubek   Hélia Ubek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélia Ubek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser