Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Other Worlds

Aller en bas 
AuteurMessage
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Other Worlds Empty
MessageSujet: Other Worlds   Other Worlds EmptySam 24 Mai - 13:25

~.*.~ Other Worlds : J’ai rêvé de plusieurs mondes ~.*.~


Other Worlds Quiest-29589f


Histoire

Citation :

J'ai rêvé d'un autre monde... Je sais que ce n'était pas le mien, il était bien trop différent. Il y'avait une immense étendue d'eau au goût salé. D'immenses bateaux revenaient chargés de poissons que je n'avais jamais vu. Les pêcheurs étaient d'une incroyable blancheur. Celle-ci aurait pu être inquiétante si sa cause n'était pas flagrante. Ce qui empêchait ces braves hommes d'avoir un teint rosé était le soleil. L'astre diurne n'existait pas. La nuit ne s'en allait jamais et la lune s'élevait dans le ciel quelque soit l'heure. Cela ne semblait gêner les habitants. Ils s'étaient acclimatés. Pour s'éclairer, ils avaient allumés de multiples feux. D'ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraître, rien ne pouvait les éteindre, ni la pluie ni le vent. Il me semblait aussi qu'il ne brûlaient pas quand on les touchait mais ceci je ne pourrais le confirmer.
Bien que ce monde me semblais fabuleux en tout point, une chose m'émerveillait particulièrement. C'était une porte. Non, pas un simple pan de bois. Celle-ci était immense, sculptée dans un bois aussi sombre que le ciel. Il n'y avait pas de battant. Seulement un halo lumineux, violacé. Les personnes qui y entraient ne se retrouvaient nullement de l'autre côté. Je restais perplexe. Je ne comprenais pas. C'est en voyant un nouveau venu, totalement différent des habitants que je compris. Ce portail n'était autre qu'un passage...

Laclhan Dafydd, 9 Juin, Premier homme à avoir affirmer l'existence d'autres mondes.

********************************************************
Journal de Aleksandr Scobiem, Chercheur d'Azenor23 Février,

Nos dirigeants ne veulent en aucun cas nous croire quand nous leur faisons part de cette idée. Bien que nous leur ayons apporté de multiples preuves au cours de ces derniers jours, ils ne veulent nous écouter. Pour eux, l'existence d'autres univers n'est que fabulation. Ils affirment que les mondes dont nous nous forçons ne font que partie des vieilles légendes et que les portes ne sont que d'anciens lieux de religion. Ils ont tord et nous nous efforcerons de leur prouver.

2 Janvier,
Nous avons réussi. Après des années de recherches acharnées nous avons enfin réussi à prouver l'existence d'autres univers. Nous avons fait bien mieux d'ailleurs, nous sommes parvenus à connecter Azenor à deux univers. Comment? Par les portails bien évidemment. Comme nous le pensions, ces édifices de pierres n'avaient aucunement été érigés pour des buts culturels. Nous avons eu raison de persévérer. Les dirigeants étaient bien forcés d'admettre qu'ils s'étaient trompés, mais non! Ils ont encore niés! Du moins la plupart d'entre eux. Ceux qui se sont excusés ne l'ont fait qu'à des fins politiques. Le peuple nous croie à présent. Notre découverte les fascinent et ils nous dressent aux rangs de héros. Nous n'en méritons pas autant.
Malgré toute cette joie, quelque chose me perturbe. Nos trois mondes réussiront-ils à cohabiter?

********************************************************

Bien des années ont passées depuis cette découverte. Contrairement à ce que certains pensaient, Azenor, Terhiben et Morklett ont réussi à s'entendre bien que leurs politiques soient différentes. De nombreux accords ont été créés et sont surtout économiques. Grâce à des élections plus ou moins douteuses, Azenor est devenue la cité intermédiaire et contrôle les deux autres mondes, du moins leurs échanges. Bien que cette décision fut appréciée, elle commence à être de plus en plus détestée, notamment par les dirigeants du Monde de La Nuit et de l'Univers Inversé. De plus, certaines frictions apparaissent entre les différents peuples.

Imaginez un système de portes, tout un réseau, permettant de voyager d’un Monde à l’autre…
Des Mondes divers et variés, plus ou moins étendus ...

C’est ce que tentèrent de découvrir une équipe de chercheurs. Se basant sur une légende, ils firent des recherches pendant de longues années, passionnés par ce que promettaient ces passages. Il s’agissait en fait de portails, de simple portes, plus ou moins banales, mais qui vous transportaient instantanément dans un autre Monde. Une Porte pour une liaison.

C’est à Azenor que furent mises en place la plupart de ces portails. Cette cité devint vite la Cité Intermédiaire, car de nombreux passagers étaient obligés de la traverser afin de regagner une autre destination.
Il existe encore certainement une quantité incroyable de Mondes, que le Grand Conseil d’Azenor espère bien contrôler. En effet, bien qu’il existe un souverain, ou du moins un chef, dans chaque Monde, le Grand Conseil leur a fait signer un traité universel. Il existe ainsi des règles universelles, du sens commun. Mais chaque Monde a gardé les siennes.
Bien sûr, que vous soyez d’origine de tel ou tel Monde, vous êtes soumis aux règles du Monde que vous visitez. Pour le moment, ces Mondes vivent en harmonie, les quelques conflits existants étant contrôlés par le Grand Conseil.

Choisissez d’être l’habitant de l’un de ces Mondes, un voyageur, un scientifique, laissez votre imagination vous envahir et faites vivre ce forum !


Informations Pratiques


Il y a à l'heure actuelle 22 membres d'inscrits sur le forum, les admins y son actives et présentes ce qui permet au forum de garder un certain dynamisme. De nombreux postes importants restent à pourvoir, ce qui vous laisse une grande liberté dans la création de vos personnage. Le niveau de rp y est bon, le design très jolie. Tout les éléments sont réunis pour faire un bon forum n'est ce pas?

Liens: Cliquez sur l'Image
Revenir en haut Aller en bas
 
Other Worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser