Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bien installé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Bien installé ...   Sam 13 Déc - 17:05

La jeune fille avait accepté la proposition d’Ezy sans aucun problème, apparemment elle devait bien ressentir le froid qui s’infiltrait sournoisement à travers les vêtements. Il est vrai que durant cette période, les vêtements chauds étaient préférables, alors quand on regardait Ezéchiel de plus près on pouvait se demander pourquoi il n’avait pas encore froid.
Ils s’étaient tous deux dirigés vers la cité de verre, pour le moment l’endroit au chaud n’avaient pas encore décidé, mais ils avaient le temps. Le silence c’était installé entre les deux personnes, un silence léger seulement dérangé par le bruit de petits animaux nocturne qui commençaient à se réveiller. Arrivé à un croisement, Myriana proposa au guerrier d’aller à l’auberge. Ezéchiel eu un léger sourire, il avait fréquenté ce lieu une ou deux fois quand il était petit et depuis son retour il n’avait pas vraiment pensé ou eu le temps d’y aller. Soit, c’était le moment propice pour pouvoir réparer ce préjudice.

"Alors, allons-y."

Marchand toujours au même rythme, ils avaient tous deux pris la direction de l’auberge. Le guerrier l’avait déjà vu plusieurs fois en passant devant, mais il ne c’était jamais arrêté pour y boire un coup. Sa allait lui permettre de voir qui était le gérant de l’auberge, s’il avait changé, et de voir si l’ambiance était réellement chaleureuse et semblable comme avant.
Bien qu’il y avait le silence entre Myriana et Ezy, le chemin avait paru passer très vite pour le guerrier. Il ignorait si c’était de même pour Myriana, mais en tout cas ils étaient arrivés à bon port.

Arrivé devant la porte, Ezéchiel l’ouvrit avant d’y enter sans aucune hésitation. Ignorant les personnes déjà présentes, il regardait rapidement la salle avant de se tourner vers Myriana.


"Je propose qu’on aille s’installer à la table près de la cheminée."

Il attendait patiemment sa réponse, ou qu’elle se dirige elle-même vers la table, ou le comptoir, qu’elle préférait occuper. Une fois installée Ezéchiel c’était subitement demandé ce qu’il allait bien pouvoir prendre …

[On dira rien pour le titre ^ ^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bien installé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ La Cité de Verre ~.*.~ :: L'Auberge-
Sauter vers: