Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 À la chasse au chat ! Qui gagnera ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
Ezéchiel Akai


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

À la chasse au chat ! Qui gagnera ? Empty
MessageSujet: À la chasse au chat ! Qui gagnera ?   À la chasse au chat ! Qui gagnera ? EmptyVen 26 Déc - 22:16

Un regard en coin lancé vers le capitaine, Ezéchiel se demandait lequel des deux allaient réussir à attraper le chat.

Un peu plus tôt : a écrit:


Il était encore tôt ce matin là, le soleil commençait tout juste à se lever et Ezéchiel avait fini de se laver après un rapide entraînement fait par Yari. Même si ce dernier sait parfaitement bien se battre il entretien régulièrement son maniement de la lance afin que le corps d’Ezéchiel reste habitué aux différents mouvements.
Bref, c’était encore tôt et pour aujourd’hui Ezy n’avait pas énormément de travail à faire. Même, de toute façon s’il avait trop eu de travail il aurait quand même voulu changer la monotonie qui c’était installé depuis peu. C’est pourquoi la jeune guerrier se dirigeait d’un pas assuré vers le panneau d’affichage, peut-être y trouverait-il une mission rapide à faire histoire de bien commencer la journée.
D’ailleurs devant le panneau d’affichage son regard avait croisé une mission pour le moins amusante : Retrouver le chat de Madame Lovecat. Un léger rire c’était alors échappé de ces lèvres tandis qu’un bruit de pas se faisait entendre. En tournant la tête dans cette direction, Ezéchiel n’était pas surpris d’y découvrir son capitaine préféré. En même temps, la porte de son bureau était tout près du panneau d’affichage, donc on ne pouvait que le croiser.


"Bonjour capitaine !"

Comme à son habitude le jeune guerrier accompagnait son salut par un signe de la tête, pure habitude qu’il avait quand il était encore à Ozette et qu’il continuait à utiliser ici. De toute façon, ce n’était pas parce que Tate Mukuro était plus jeune que lui qu’il ne devait pas lui montrer un minimum de respect dû à son rang. De toute façon pour un jeune, il n’était pas mauvais.

"Je vais aller chasser du chat aujourd’hui pour changer."

Il avait parlé tout en montrant du pouce le panneau ou était marqué les missions, dons celle qui l’avait intéressé … Le capitaine avait rapidement parlé à Ezéchiel au sujet de cette mission en ces thermes :

« Salut mon bras le plus utile, ah? Je comptais justement y aller, comme j'avais du temps libre mais si tu veux vraiment y aller... Non, attend, j'ai une idée, si on faisait un petit pari ? Le premier qui choppe le minet ? Le perdant devra laver les caleçons du gagnant ! »

Ezéchiel avait accepté le pari d’un signe de tête. D’une certaine manière il n’aimait pas trop le sourire sadique qu’il affiche habituellement et de son rire quelque peu machiavélique.

"Bon, alors après vous mon chère capitaine."

C’est comme ça que tout deux, ou tout trois, il ne faut pas oublier Yari, étaient parti à la recherche d’un matou.

Encore fallait-il le trouver ce chat, ou est-ce qu’il aurait pu se cacher ?

[Viens là mon Muku-choux ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

À la chasse au chat ! Qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au chat ! Qui gagnera ?   À la chasse au chat ! Qui gagnera ? EmptyDim 28 Déc - 6:32

Il faisait encore tôt, les premiers levés déambulait dans la ville, joyeux, surement assuré que l'expression "l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt" était véridique. Sans doute après tout, ceux qui ne se lève pas n'ont pas d'avenir, c'est certain. Passons, il y avait donc parmi ces premiers levés deux personnes, enfin trois. Le capitaine et son ou ses bras droits. Ils étaient pour une mission, qui tourna rapidement à quelque chose de plus enfantin, un défi tout ce qu'il y a de plus virile. Celui qui attrapera un chat appartenant à une noble de la ville aura la chance de se faire laver ses caleçons par l'autre. Mukuro voulait gagné, pour montrer que c'est lui le capitaine? Pour remettre à sa place le jeune homme ? Par orgueil? Non, tout simplement parce qu'il n'aimait pas se donner à moitié, même dans quelque chose semblable à un jeux. Il est vrai aussi qu'il y a un peu d'orgueil et que si il se faisait battre par son bras droit ce serait une nouvelle qui ne devrait assurément pas se propager, quitte à éliminer les preuves... Plaisanterie mis à part, Mukuro s'étirait, dans les rues de l'île, accompagné d'Ezéchiel qui lui semblait plus occupé à chercher du regard la cible. Mukuro, se redressant, plissa légèrement les yeux, une difficulté s'offrant à lui. A quoi ressemble un chat?

" Euh... Je propose qu'on reste ensemble le temps d'identifier la cible. "

Un chat, chat... chat... famille des félins... non? AH, une image en tête, d'accord, une sorte d'animal, plus gros qu'un rongeur... Plus petit qu'un cheval. Pourquoi n'y a-t-il pas de chat à Edo? Parait-il que c'est un animal de compagnie très apprécié en occident. Paraitrait même que certains peuples de pays riches en épices leur porterait ou aurait porté un culte. Mukuro dessinait donc dans son esprit l'animal, peut être le trouverait-il plus facilement comme cela...

" En passant, on pourrait en profiter pour discuter et en apprendre plus l'un sur l'autre. Après tout, sauf problème, on risque de finir nos vies ensembles. A moins que tu ne veuilles pas dévoué ta vie à ma cause? "

Son regard unique voyagea vers l'homme qui l'accompagnai. Il était plus âgé, de quelques années, pourtant Mukuro ne le voyait pas comme son ainé. Le jeune homme était assez enfantin dans ses actions, dans ses paroles, pourtant, il y a autre chose... Qu'avait ressentit Mukuro cette fois? Ce n'était pas... un simple jeune homme... Plutôt, une puissance. Peut être un pouvoir caché? Mais ne lui a-t-il pas fait décrire ses pouvoirs sur la fiche des gardiens? Peut être est-ce autre chose?.... Une double personnalité comme le capitaine l'avait pensé au début... Il posera surement la question dans la conversation.

~Tchik tchik~

Un pelage, frottant une langue spécial caractérisant les félins... une silhouette se dessina sur la rue principale...

[HJ: Voilà, désolé, pas fameux ^^", ça ira mieux quand le sujet sera bien lancé, j'espère =X, si problèmes, tu me dis et je modifies Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
Ezéchiel Akai


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

À la chasse au chat ! Qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au chat ! Qui gagnera ?   À la chasse au chat ! Qui gagnera ? EmptyMar 30 Déc - 16:04

Une question posée par le capitaine, qui accompagnait parfaitement bien les pensées d’Ezy. À quoi ressemblait le chat exactement ? Certes il y avait une très légère description avec l’annonce, mais une très légère description. Ce n’était pas assez pour pouvoir identifier la cible à coup sûr, dommage qu’il n’y avait pas une peinture pour illustrer l’annonce et permettre d’identifier la cible sans problème.

"Oui ! Mais dès que la cible est identifiée le défi commencera et chacun pour soit."

C’était au tour d’Ezéchiel de sourire de manière machiavélique. Bon, il n’avait jamais eu à chasser les chats, mais il en avait déjà fréquenté et savait plutôt bien se débrouiller avec. Evidemment, il fallait aussi que le chat ne soit pas d’un caractère timide ou fuyant, sinon la tâche serait plus compliquée et finirait obligatoirement en cours poursuite. Tien, est-ce que le Capitaine savait si faire avec les matous ?
Tout en se posant encore des petites questions, Ezy regardait le capitaine du coin de l’œil pour écouter ce qu’il lui disait. Il est vrai que depuis son test ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de discuter ensemble de manière à mieux se connaître et tant que la cible n’était pas là, c’était une bonne occasion de réparer en partie cette erreur. Cependant, un grand sourire tout joyeux était apparut sur le visage du bras droit. Il était peut-être en mission, mais ça ne l’empêchait pas de dire des bêtises comme il allait le sortir.


"Bien sûr que je veux passer ma vie à cette cause." Pour le moment c’était sérieux, mais … "Il va falloir commencer par le mariage, vous préférez être l’homme ou la femme ? Après tout ce sera plus facile si l’ont souhaite finir nos vies ensemble."

Voilà, Ezéchiel avait encore pris au pied de la lettre ce qu’un supérieur lui avait dit. Ce n’est pas la première qu’il fait ça, mais Mukuro n’était pas habitué à ce côté du caractère d’Ezy. Comment allait-il réagir ? Il l’ignorait, mais tant pis pour les conséquences s’il y en avait.

C’est alors qu’une silhouette semblable à celui d’un félin s’afficha sur la rue principale. De loin il était difficile d’identifier le petit animal, est-ce que c’était le chat recherché ou est-ce que c’était un chat errant qu’on pouvait parfois rencontrer dans les rues ? Pour le cas ou c’était bien le bon animal, Ezy préférait continuer à marcher normalement jusqu’à ce qu’il puisse l’identifier correctement, il manquerait plus que l’animal se sauve de peur. En étant plus près il aurait une meilleure chance de l’attraper si c’était le bon. Est-ce que le capitaine allait faire pareil ? Car en même c’était un défi à la base et même si Ezy ne voulait pas laver des caleçons, il ne voulait pas non plus ruiner les chances de pouvoir réussir la mission rapidement. De toute façon il allait le savoir dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

À la chasse au chat ! Qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au chat ! Qui gagnera ?   À la chasse au chat ! Qui gagnera ? EmptyMar 20 Jan - 19:25

Chacun pour soit, certes, c'est un duel après tout ! Et puis, pour attraper l'animal de compagnie d'une pauvre dame à la fortune plus que généreuse, il n'y a surement pas besoin des deux plus hauts rangs des gardiens après tout... Mais il faut bien commencer par le plus bas pour arriver au plus haut. Peu a peu, des missions de plus en plus importante serrait confié aux gardiens... Peut être même qu'un jour, ils se verraient confier le destin du monde? Ahah, il ne faut pas trop rêver non plus.

" L'homme évidemment, je ne suis pas assez efféminé pour faire la femme. "

La sourire du capitaine passa du neutre à l'impressionné, c'était une réparti qu'il jugea amusante, bien placé. Il appréciait cet humour, espérait-il que cela en soit. Il faisait parti de ces familles où les hommes aimaient les arguments des femmes, et les femmes aimaient l'argent et le rang des hommes. Mais personnellement, le capitaine n'en avait jamais rien eut à faire. Les histoires d'amour l'avait toujours ennuyé, les baisés romantiques écœuré, et le peu de fille qui avait réussie à l'approcher pour oser lui demander de l'épouser n'avait gagné que le droit de faire demi tour, la déception et la rancœur en prime. Bref, cela dit ce n'est pas pour autant que Mukuro envisageait sa vie avec un homme, ô que non, surtout depuis sa rencontre avec une certaine demoiselle qui ne lui fait pas petit effet. Mais il est vrai que vivre une vie avec cet homme à ces cotés, sans aucune idée de mariage, d'amour, ou de choses de ce genre, lui plaisait certainement. Cela ne lui gênerait pas de se lever, de sortir de son appartement et de voir l'homme en train de changer l'ordre des missions, au contraire, cela lui plairait, partager des tâches, des jeux, des difficultés, tiens d'ailleurs pourquoi pas décider à deux du déroulement du prochain test de détermination des capacités pour le prochaine futur gardien? C'est une idée qu'il plaça au fond de son esprit alors qu'il remarqua la présence d'une chose qui correspondait à sa description. Plus petit qu'un cheval, plus grand qu'un rongeur, la chose était assise devant une fontaine décorative, elle se léchait les pattes avant de se frotter l'arrière des oreilles avec. Il avait de yeux de braise et une chose étrange à laquelle Mukuro ne fit pas attention, des flammes lui sortaient des oreilles. Mukuro ne se fit pas prier et c'est avec son cotés fonce dans le tas qu'il prit la mission. De toute façon, c'était une mission "facile".

" Le voilàààà, je vais gagneeer !!"

Il fonça vers le chat, utilisant sa force supérieur pour se propulser à une vitesse tout aussi supérieur, laissant sur place le jeune homme qui comptait faire preuve de calme et de patience pour attraper le chat, apparemment. Mais c'est au dernier moment que le chat se déplaça à une vitesse bien supérieur à celle du capitaine qui perdit l'équilibre et manqua de peu de tomber dans la fontaine, un peu que le chat réduit à néant en sautant sur la tête du capitaine pour se propulser plus loin et partir en marchant d'un air snobe et hautain. Le capitaine se releva dans la fontaine, trempé jusqu'aux os.

" ... C'est plutôt douloureux pour l'ego ça... "

On pouvait sentir une légère colère monter en lui...

" J'adore ce chat !! "

Qui se révélait être son excitation habituelle lors des difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
Ezéchiel Akai


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

À la chasse au chat ! Qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au chat ! Qui gagnera ?   À la chasse au chat ! Qui gagnera ? EmptyJeu 29 Jan - 11:21

"Hmm ... Effectivement. Je veux bien être la femme, ce ne sera pas la première que je le fait pour amuser la gallerie après tout."

Ezéchiel avait répondu à la remarque du capitaine par une autre, en précisant que tout comme lui, c'était une blague qu'il ne prenait pas l'idée de mariage au sérieux. En fait, Ezéchiel ne se jugeait pas encore capable de tenir une relation amoureuse avec quelqu'un. Déjà il n'avait encore jamais eu droit à des avances ou autres, mais la relation qu'il avait avec Yari était tellement spéciale qu'il avait l'impression qu'il n'y avait pas de place pour une femme. Le temps passait et le guerrier ne savait pas comment prendre cette relation qu'il avait avec Yari. Ils sont comme frère, enfin ... En quelque sorte, mais en temps ils sont si différent l'un de l'autre ... Parfois il avait l'impression que leurs personnalité se mélangeaient ... Encore une fois il disait qu'il devait vraiment trouver quelque chose au sujet des Vardens.

Cependant, ce n'était pas le moment, encore une fois, de se poser des questions sur ce genre de chose. La réaction excessive du capitaine avait laissé Ezy cloué sur place, le temps de comprendre ce qu'il voulait dire par : "Le voilà !" C'est seulement après avoir vu l'animal esquiver Mukuro qu'il compris. En gros pour le capitaine cet animal était le bon, mais seulement alors que l'animal marchait de manière arrogante devant un capitaine trempé, le guerrier put remarquer un détail qui le sortait obligatoirement du lot des félins. Cette bestiole avait des flammes qui lui sortaient des oreilles, par conséquent ce n'était pas un chat, juste une chose qui lui ressemblait.

Ce retenant d'exploser de rire devant les passant qui avaient vu la chute du capitaine, Ezéchiel c'était rapproché de lui.


"Heu ... À votre place je renoncerais à cet animal. Cette chose n'est pas un chat, il s'en rapproche juste, c'est tout. Je vous propose de vous sécher avant qu'on reprenne tranquillement les recherches."

Se faisant Ezéchiel jetait un oeil à ce petit animal qui semblait bien heureux de cette gamelle qu'il avait provoqué. Le gardien se demandait qu'est-ce qu'il était exactement, mais il avait beau cherché aucun nom ne lui venait à l'esprit.

*Je l'ignore aussi.*

Il n'avait même pas eu besoin de poser la question à Yari, lui même avait automatiquement essayé de mettre un nom à cette chose, mais rien.


*En tout cas je l'aime bien, ce n'est pas tous les jours que le capitaine va se gameller de manière aussi ridicule.*
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

À la chasse au chat ! Qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au chat ! Qui gagnera ?   À la chasse au chat ! Qui gagnera ? EmptyJeu 12 Mar - 19:51

Le capitaine était donc debout, tremblant légèrement d'excitation et de froid à cause du vent qui accentuait la fraicheur de l'eau sur ses vêtements. Il secoua la tête pour évacué le trop plein d'eau qu'il avait dans ses cheveux avant de les remettre d'une manière habituel. Il serra les dents à la remarque de son bras droit, il posa son pied sur le bord de la fontaine et frappe de son point son propre genoux, laissant de l'eau suivre ses gestes d'une manière gracieuse et brutale en même temps. Il donna une pichenette à Ezéchiel au niveau du front, rien de bien méchant, il accompagna cette pichenette d'un sourire vicieux.

" Tu essaye de faire perdre ton capitaine vilain garçon? "

Il lâcha un léger rire avant de se propulser en s'appuyant sur la jambe sur le bord plus loin, se sortant ainsi de l'eau et rétrécissant la distance entre lui et le chat qui ne faisait que marcher tranquillement. Mukuro serra le poing et tendis le bras vers l'animal qui s'arrêta.

" Toi... "

Il sorti le pouce de son poing, perpendiculairement au sol avant de le rabattre vers son torse.

" T'es à moi bestiole. "

Il fit sourire alors que le chat tourna la tête vers le capitaine. Un sourire complice s'afficha sur le visage du chat, comme si il comprenait, comme si il relevait le défi. Mukuro se plaça tel à coureur sur la ligne de départ tendis que le se plaça face au capitaine, allongé entièrement contre le sol, près à bondir.

" Kchi... AYAAAAAH "

Mukuro se propulsa donc vers l'animal qui fit de même vers le capitaine, Mukuro était excité, comme à son habitude, dès que la difficulté était présente. Le chat quant à lui semblait accentué sa course petit à petit, et c'est lorsque les deux "adversaires" se retrouvaient à porté que l'un, sur deux pattes, se retrouva à quatre pattes, au sol, les mains légèrement éraflés par le sol non uniforme et l'autre à deux pattes, comme un lapin, sur le dos de celui-ci.

" Toi... "

Le chat se laissa retomber ses pattes avant sur la tête du capitaine, cognant celle-ci contre le sol puis quant à il disparu quasiment instantanément pour réapparaitre plus loin. C'était ce qui était visible pour les passants, mais pour des combattants ou des yeux exercés, le chat se déplaçait plutôt rapidement. Mukuro l'avait remarqué, soit cette vieille dame s'est trompé dans le niveau de l'annonce, soit ce chat cache son jeu en temps normal ! Mukuro releva la tête, prétextant à son bras droit que ses habits étaient devenu lourd à cause de l'eau et que cela avait avantagé le chat. Et oui, le capitaine est assez mauvais perdant parfois, mais c'est plutôt pour rire qu'autre chose. Par contre après cela, il prit un air sérieux tout en tournant son regard vers le chat qui se léchait les pattes pour se nettoyer les oreilles, plus loin.

" Chat, j'rigole plus. J'vais surement te faire mal, tu m'en vois navré. "

Il sera le poing et frappa le sol de toute ses forces, fissurant la dalle touchée par le prodige du combat. Il se releva ensuite d'un coup, et sautilla sur place tout en retirant sa veste et son t-shirt, fais par la maison Tate, disponible dans tous les commerces d'Edo pour seulement 450 yens pièces, garant... Bref. Il est rare que le jeune capitaine se débarrasse de ses habits, même si c'est temporaire évidemment. Il n'avait pas amené sa lance, tant mieux, sinon le chat y serait passé. Il retira ensuite son bandeau et le balança sur son tas d'habits. Il garda par contre son œil maudit fermé pour le moment.

" Ezy-kun, on doit parler, j'aime parler avec mes camarades pendant les missions. Est-ce que tu me cache quelque chose à propos de ton pouvoir? Il n'a pas l'air aussi simple qu'une simple métamorphose, comme j'ai pu le constaté pendant ta mission test. "

Il sourit légèrement et ouvrit l'oeil, observant le tracé du chat qui se déplaçait à une vitesse folle vers le capitaine, pour le frappe derrière les genoux et ensuite dans le ventre. Ce chat n'est absolument pas normal. Mukuro fit quelques pas et il se retrouva à genoux, une douleur au ventre. Le chat, quant à lui n'avait pas l'air d'avoir bouger de place.

" Keuf... Mais que je l'aime ce truc ! "

[ HJ: Désolé c'est pas terrible, j'ai essayé de me souvenir quels étaient ses pouvoirs au minet, mais à par la vitesse (en passant j'en suis même plus trop sur que ça en fasse parti xD) je m'en souviens plus du tout O.O, il contrôle les flammes aussi, si jme souviens bien?... En tout cas, si tu veux l'attraper dans ton prochain post, tu le dis, mais ça serait bien que le chat se laisse attraper de plein gré, genre avec Yari, une bonne entente, ça permettrait de pas trop rabaissé mon capitaine en dessous du niveau du bras droit Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
Ezéchiel Akai


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

À la chasse au chat ! Qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au chat ! Qui gagnera ?   À la chasse au chat ! Qui gagnera ? EmptyLun 16 Mar - 20:59

"Aïe !"

Bien que cette exclamation soit sortie plus par la surprise de tel geste que par la réelle douleur, Ezy ne c’était pas empêché de la sortir en ayant l’impression d’être un gamin qu’on réprimandait gentiment. Ce frottant le front il regarda son capitaine continuait dans son obstination à vouloir attraper le chat.

*Pourtant il devrait voir que ce n’est pas un chat.*
*Il en a peut-être jamais vu.*

*C’est possible ?!*

Ce concentrant sur le spectacle qu’offrait son capitaine, le jeune guerrier ne pouvait que ce délecter de ce petit amusement qui n’arriverait sûrement pas tous les jours. Regardant les acrobaties du chat, il ne pouvait que constater la vitesse que pouvait atteindre cette boule de poile. Non sans un sourire en coin clairement moqueur Ezéchiel avait juste hoché de la tête pour faire comprendre à son capitaine qu’il comprenait bien. Comme si des vêtements mouillés pouvaient faire une telle différence, il n’était pas dupe, mais cela valait franchement le coup d’œil.
Se déplaçant lentement autour du champ de …’combat’, le jeune guerrier observait les mouvements du petit animal pour pouvoir s’habituer à ces réaction et tenter d’avoir une meilleure chance de l’attraper que son capitaine.

*Ce n’est pourtant pas un chat.*

*Je sais, mais si je l’attrape pas avant le capitaine ce sera comme si j’avais perdu j’ai l’impression, alors autant jouer un peu*

*Hm, si je me loupe ce sera à toi de tenter Yari.
*Ok.*

Tout en se préparent, autant Ezy que Mukuro, ce dernier en profita pour pouvoir poser une question à Ezéchiel.


"Hm … Je ne me souviens pas avoir dit que je possédais un pouvoir de métamorphose capitaine. Ce n’est même pas un pouvoir, mais c’est vrai qu’il n’est pas simple."

Il n’était pas non plus très compliqué quand on le résumé à deux/trois d’explication, même si sa devenait un résumé bien grossier de ce que c’est vraiment.
Le chat se remis à se déplaçait, comme si il sentait qu’Ezy allait tenter de l’attraper à son tour. Comme précédemment avec le capitaine, les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux avant de foncer l’un sur l’autre. Sauf que cette fois le chat passa par-dessus l’épaule du bras droit qui leva automatiquement son bras en arrière pour tenter de l’attraper. Tout ce qu’il réussi à avoir c’était la queue du chat, mais ce dernier possédait de bonne dent et de très bonne griffe. Il n’avait pas fallut longtemps pour que le guerrier ne lâche prise.


"Mais il saie agir comme un chaton finalement."

*Bon ben, sa va être à toi Yari*

Se retournant vers son capitaine il se dit que c’était peut-être le moment de lui dire carrément ce que c’était plutôt que de le laisser poser la question.


"Pour faire le plus simple possible, on va dire que je possède une seconde personnalité. Moi je suis l’expert en épée et lui est l’expert en lance. Cependant, n’allez pas croire que je suis schizophrène …"

Laissant sa phrase en suspend, Yari avait rapidement pris la place d’Ezy. L’ancien vardens n’avait pas pris les pleins pouvoirs sur le corps qu’il avait quand même sauté droit sur le chat qui pensait tenter une attaque par derrière. Ce dernier surpris c’était contenté d’éviter avant de regarder Yari. Ce fixant tout deux du regard, le chat avait commencé à avancer vers le guerrier d’un pas timide, comme s’il hésiter à croire à ce qu’il voyait, avant de sauter subitement sur l’épaule de Yari. Ce dernier se retourna vers le capitaine d’Ezéchiel, bien que les changements soit très minime on pouvait quand même ressentir l’aura que dégageait Yari, une aura qui était totalement différente à celle d’Ezy.

[Bon ben … il est attrapé on va dire XD, sinon je suis comme toi, je sais qu’il avait le feu mais pour le reste … On va dire qu’il a vitesse vu que de toute façon on a fait le rp dans ce sens là ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

À la chasse au chat ! Qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au chat ! Qui gagnera ?   À la chasse au chat ! Qui gagnera ? EmptyDim 12 Avr - 14:40

Mukuro observait les gestes de son bras droit, conscient de si lui, le capitaine ayant tout de même un léger avantage, n'y arrivait pas, son bras droit ne devrait pas y arriver, à moins de tout donner. Ses pensés se révélait être vrai, Ezéchiel avait attrapé la créature par la queue puis l'avait relâché après que celle-ci lui ai administré un léger traitement de faveur féline. Des coups de griffes et des morsures, oui. Dire que des hommes ayant déjà été tailladé, ayant pour surement tué des hommes et des créatures bien plus monstrueuses, lutte contre un chat. Bien sur, Mukuro ne se doutait pas une seule seconde que cette créature qui, soit dit en passant, était d'une grande beauté et grâce puisse les mener autant en difficulté...

" Mmmh?... "

Le capitaine, remarqua, comme le chat apparemment, que son ami avait changé. Physiquement, il était déjà plus imposant même si c'était minime. Et puis il avait une autre aura, et ça, Mukuro comme tout guerrier qui se respecte, pouvait le ressentir. Ce n'était pas une métamorphose, non ça c'était sur... c'était carrément une autre personne... Schizophrène ? Non, Mukuro savait très bien que ça ne pouvait pas être cela. Un épéiste et un lancier... Le chat changeait aussi d'attitude, sautant directement sur l'épaule de l'homme, avait l'air de ressentir aussi que c'était une autre personne.

" Tu n'es pas Ezéchiel? N'est-ce pas? "

Il fit un léger sourire, observant le duo, peut être arriverait-il à éviter le malus du défi en affirmant que ce n'était pas Ezy qui avait gagner, mais cet homme. Seulement, quelque chose lui apparu à l'esprit. Une image, un chat marchant dans une rue sombre. Ce n'était assurément pas le chat qui s'était placé sur l'épaule d'Ezy, ou de l'autre.

" Qu'est-ce que?... "

Il voyait des images, un rébus peut être, tout ça voulant dire que ces images qu'il voyait, venait de l'animal aux oreilles de feu. Peut être n'était-ce pas un simple chat? ... Surement à vrai dire. Et cet autre chat ? Il n'avait pas les oreilles en feu celui là, et puis il semblait plus... simple? Était-ce lui la réelle cible?...

" Je pense qu'on a pas encore terminé cette mission. "

[HJ: C'est nul ><, c'est court et c'est vide... Tu peux faire en sorte qu'Umi attrape le chat si tu veux dans ton post, comme ça on finira plus vite vu que le topic commence à être long par ma faute ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
Ezéchiel Akai


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

À la chasse au chat ! Qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au chat ! Qui gagnera ?   À la chasse au chat ! Qui gagnera ? EmptyMer 15 Avr - 12:41

Après que la bestiole ce soit poser sur l'épaule de Yari, ce dernier c'était retourné vers le Capitaine qui ne semblait pas vraiment prendre mal le fait qu'Ezy possédait une autre personnalité dans son corps. Même, il ne semblait pas non plus le prendre pour un schizophrène, même si c'était l'explication la plus simple qu'on pouvait trouver, même si elle ne correspondait pas vraiment. Pour toute réponse à la question de Mukuro, Yari avait affirmé doucement de la tête. Sur son visage on pouvait voir qu'il ne semblait vouloir exprimer aucun sentiment, mais ce n'est pas ça qui préoccupait le plus le capitaine.
Après quelques secondes il c'était enfin rendu compte que cet animal était peut-être pas celui qu'ils étaient partit retrouver. Seulement, comment avait-il fait pour le savoir ? Ezéchiel repris le contrôle du corps avant de pouvoir parler.


"Il s'appel Yari et bien qu'il soit dans mon corps, il ne peut pas parler."

Un léger grognement commençait à se faire entendre à côté de la tête du guerrier, mais il n'y fit pas attention tout de suite.


"Vous vous êtes enfin rendu compte que cet animal n'était pas le chat qu'on recherche ?"

Il n'avait pas vraiment le temps d'écouter la réponse, à peine avait-il fini de prononcer sa question que l'animal avait sauté sur sa tête toute griffe dehors.

"Hey !"

Après avoir feuler comme pouvait le faire dignement un chat, l'animal sauta au sol avant de partir vers une rue adjacente. Avant d'y entrer il se retourna vers les deux hommes comme pour les inciter à le suivre et repartit en petite foulée.


"Je propose de le suivre. De toute facile la bonne cible ne se trouve pas ici."

Remettant un peu les cheveux en place, Ezéchiel suivit rapidement cet étrange animal sans savoir si le capitaine en faisait autant.

[C'est Uri, pas Umi. À moins que tu ne préfère la signification de mer, pus abcès au lieu de melon ^ ^ En tout cas sa va être à toi de poster l'attrapage du bon chat ^ ^", et puis c'est pas grave si ça traîne en longueur ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

À la chasse au chat ! Qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au chat ! Qui gagnera ?   À la chasse au chat ! Qui gagnera ? EmptyVen 29 Mai - 13:19

[ Bon, c'est parti, désolé pour le temps de réponses (plus d'un mois déjà T-T)...]

Le capitaine observait l'animal aux oreilles de feu se diriger vers une rue adjacente... Oreilles de feu? Comment ne l'avait-il pas remarquer avant? Il ne pouvait en aucuns cas être l'animal que cherchait les deux hommes... Pourquoi avait-il autant cru que ça pouvait être lui?... Complot ! Non, surement simple obstination et envie de victoire... Il suivit donc le chat, accompagné de son bras droit, ou plutôt ses bras droits, non? Le chat était très rapide, c'était un fait horriblement vrai. Ils devraient peut être faire une course, un jour, tout les trois, le capitaine se ferait surement anéantir, la vitesse n'est pas son point fort, alors que son bras droit le lui a déjà démontré, il est rapide... Qui gagnerait entre lui et le chat?

" Rapide le minet. "

Il lâcha un rire alors qu'il accélérait l'allure pour éviter d'être semer, le chat les amena dans une place, bizarrement vide. Le capitaine chercha du regard ce qui pouvait être l'animal qu'il cherchait. Il eut alors un flash, une sorte de vision, une image qui lui apparu directement dans son esprit. Le chat était allongé sur ce qui protégeait du soleil l'étalage d'un marchant. Mukuro observa ensuite les alentours et il remarqua que le tissu qui protégeait l'un des étalages avait une forme en son centre qui le tirait vers le bas, signe que quelque chose était dessus.

" On a notre proie... Mais je me demande bien ce que c'était que cette vision. "

Son regard alla vers le chat aux oreilles de flamme, ça devait surement être lui... Qu'est-ce qu'il pouvait avoir d'autre en réserve?... Mukuro se dirigea donc vers l'étalage puis le lentement la forme qui dormait pour ensuite laisser à Ezéchiel l'opportunité d'attraper la cible. Il murmura ensuite quelques mots.

" On finit sur une égalité hein? "
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
Ezéchiel Akai


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

À la chasse au chat ! Qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au chat ! Qui gagnera ?   À la chasse au chat ! Qui gagnera ? EmptyLun 29 Juin - 12:37

[On fait le concoour de celui qui poste le plus lentement ? Rolling Eyes ]

Suivant le chat qui avançait vite, les deux hommes ne parlèrent pas du tout. Apparemment pour Mukuro la question sur la seconde personnalité de Yari était close. D'une certaine manière cela soulageait le guerrier, au moins il avait un supérieur qui semblait accepter des choses, qui en temps normal ne devrait pas vraiment exister.
Bientôt ils arrivèrent à destination et Ezy, tout comme Mukuro semblait recevoir une vision bien étrange. Cependant, Ezy en voyait que quelque parcelle, comme si elle avait des difficultés à entrer dans sa tête. La raison en était simple, Ezéchiel savait depuis longtemps que la seule présence de Yari suffisait pour empêcher les intrusions télépathique, c'est comme si il avait une protection naturel contre ça et par conséquent Ezéchiel en bénéficiait aussi.

S'approchant de la bâche, le capitaine semblait vouloir laisser Ezy s'occuper d'attraper le chat. Qui cette fois ressemblait réellement à un chat. Alors qu'il le prenait délicatement dans les bras, le capitaine murmura une question qui n'échappa pas à l'ouïe du bras droit.


"Sa dépend. On fini sur une égalité gagnante ou une égalité perdante ?"


Si c'était sur une égalité perdante, autrement dit, que tout les deux nettoyaient les caleçons de l'autre, Ezéchiel serait bien tenté de garder la victoire pour lui. Même si ce n'était pas vraiment une victoire étend donné que c'est l'animal bizarroïde qui les avaient aidé. en revanche si c'était une égalité gagnante, donc chacun s'occupe de ces propres affaires, Ezéchiel la laisserait comme ça. Il restait plus qu'à connaitre la réponse du capitaine.

"En attendant, toi mon petit tu retourne chez t'as maîtresse."


Le chat qu'il tenait à présent dans ces bras était encore au trois quart endormi et ne semblait pas vraiment comprendre ce qui se passait autour de lui. Bon au moins, il sera facile à transporter et ainsi Ezy était sûr de ne pas se prendre des coups de griffe.

"Et toi, tu veux nous accompagner ?"

Pour toute réponse, le drôle grogna légèrement, mais sans pour autant s'éloigner des deux hommes. À croire qu'il était bien en leurs compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

À la chasse au chat ! Qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au chat ! Qui gagnera ?   À la chasse au chat ! Qui gagnera ? EmptyMar 21 Juil - 17:47

[ Mais qui va donc gagner Rolling Eyes désolé ^^' ]

Et bien, tout est bien qui finit bien apparemment. Le chat qu'ils cherchaient n'était pas la créature trouvé en premier lieu, cependant celle-ci les aida à trouver l'animal voulu. Une aide précieuse, qui pourrait leur être utile dans de futur mission. Le capitaine laissa fit un léger sourire à son bras droit lorsqu'il entendit la question, c'était un travail d'équipe, ils avaient donc tous gagné !

" Et bien, je pense que notre ami à quatre patte n'a pas de caleçon, donc nous allons conclure sur une égalité gagnante, ça te va? "

Il laissa son sourire habitué éclairé son visage alors qu'il s'accroupit pour arriver à la hauteur du chat qui les avait aidé. Le capitaine plissa les yeux pour examiner la bête. Celle-ci plissa les yeux aussi, imitant le capitaine qui ne mit pas longtemps à éclater de rire. Il se releva ensuite en essuyant et une légère larme dût au rire et soupira pour ensuite reprendre son souffle.

" Et bien, petit chat, ce serait bien de t'avoir parmi nous comme l'a proposé Eéchiel, tu es très utile... Et puis je t'aime bien... Et puis, tu me dois une revanche pour le coup de la fontaine ! "

Il marmonna un autre rire avant de reprendre la route vers la tour de verre où la dame inquiète devrait les attendre sans avoir à la prévenir... Tellement inquiète pour son pauuuuvre chat. La chose non identifiable s'appelle Uri, les deux gaillards le savaient. Comment? Ahah, surement un autre coup de ce chat qui les suivait à présent. Il devait surement avoir accepter la proposition. Le capitaine sifflotait son petit air habituel, joyeux d'avoir terminé cette mission sans avoir à nettoyer les caleçons de son bras droit et surtout d'avoir un nouveau compagnon gardien parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





À la chasse au chat ! Qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au chat ! Qui gagnera ?   À la chasse au chat ! Qui gagnera ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la chasse au chat ! Qui gagnera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse nocturne [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ La Cité de Verre ~.*.~ :: Rues, places, ruelles, commerces...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser