Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Koutetsu Shinsei |Maître d'Arme|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koutetsu Shinsei
Maître d'Armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Sur Ynis pardis ! xD
En deux mots : Membre du clan Koutetsu...
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Koutetsu Shinsei |Maître d'Arme|   Lun 9 Fév - 20:34

I- Identité


  • Nom: Koutetsu (Armure)
  • Prénom: Shinsei (Résurrection, non non, il est pas immortel, juste que c'était classe xD)
  • Age: 23ans, né le 27 juin
  • Origine : Shinsei est Japonais, il vient de la région d'Edo où vit le Shogun. Il habitait non loin de son seigneur.
  • Famille: Il avait cinq frères et trois sœurs, un père et une mère... Mais beaucoup de belle mère. Il ne connait pas sa mère naturelle, et il n'aime pas son père dont la tête ne passe plus les porte ayant été nommé garde officiel principale du Shogun par celui-ci même. Il gardera une grande affection pour l'une de ses belles mères... Il a un "ami" ou plutôt un scouateur, un troll qui voue un culte à Shinsei, qui le suit partout et qui lui est fidèle à un point inimaginable.

  • Race: Humain, en partie... Son père aurait couché avec une démone pour le faire naitre... Rumeur...
  • Profession: Maître d'arme.



II- Profil psychologique



  • Caractère: Personnage mystérieux, il est particulièrement calme contrairement à son compagnon qui est excité et qui parle plus qu'il n'agit. Shinsei, lui est quelqu'un qui méprise les humains, bien qu'il en soit au moins à moitié un. Il aimerait être entièrement démon, quitte à en perdre son humanité, mais cela reste un rêve qu'il ne révèlera pas, même pas à Jaken, le troll. Shinsei est sinon quelqu'un de franc, très franc. Si une personne ne lui plait pas, il lui dira, directement. " Dégage. "
    Il n'hésite pas à tuer ses ennemis et par contre hésitera souvent lorsqu'il s'agira de sauver un allié. Orgueil impressionnant ou grande méchanceté, personne ne sait ce qui se passe dans la tête de ce grand être. Même Jakken ne le comprend pas toujours, mais lui, il s'en fiche, il le suivra même en enfer si celui qu'il appelle maitre trouvait la folie de vouloir s'y rendre.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Shinsei est insociable, Jaken est un hyperactif.

  • Qualités: Bon professeur d'arme, il peut vous faire manier n'importe qu'elle arme.
  • Défauts: Froid, méchant parfois... trop franc?



III- Apparence physique


  • Physique: Grand et beau, il a la grâce d'un grand chien tout en étant humain. Il porte toujours sur lui un grand kimono, avec une armure par dessus, une armure de la conception du forgeron du village. C'est à dire l'oncle de Mukuro. Il a de long cheveux blanc, très long, accentué par le fait qu'il porte une grande fourrure blanche qu'il laisse trainé derrière lui. On verra souvent Jaken assit dessus, lorsqu'il est fatigué de suivre le rythme très rapide du jeune Koutetsu. Il est aussi très fort, c'est normal, il a suivit un entrainement similaire à celui de Mukuro mais plus axé sur la garde et sur l'attaque que dans l'esquive.
    Jaken est un troll de moins d'un mètre. Il porte un petit kimono marron et un chapeau noir tout rikiki. Il n'a pas de cheveux, a de gros yeux de chat jaune. Il est faible et se bat avec un bâton magique à deux têtes capable de cracher des flammes.
    Shinsei a les yeux dorés. Le blanc de ses yeux devient rouge sang lorsqu'il utilise ses pouvoirs.
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Un croissant de lune sur le front, et deux dents dessinés en violet sur ses pommettes. Il n'a qu'un bras, l'autre ayant été perdu lorsqu'il a tué son père.



V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs:
    1. Il peut utiliser l'"âme" d'une arme, c'est à dire le pouvoir caché de celle-ci. Par exemple, si Shinsei frappe dans l'air avec son épée, il enverra une onde de choc assez puissante dans la direction frappée. Ou s'il utilise une lance, il peut, l'allonger, ou des trucs comme ça.
    2. Il peut utiliser l'âme de son propre corps, à ce moment là, le blanc de ses yeux devient rouge sang et sa force physique et sa résistance sont accrue fortement pour finalement se transformer en chien blanc, proche du loup et d'une taille imposante.
    3. Il peut utilise ses ongles comme une arme en les transformant en griffe, cela produit une sorte de filet tranchant, c'est ce qu'il préfère.


  • Armes: Tenseiga, l'épée qui ne peut tuer et Toukijin, l'épée maléfique. Tensaiga peut soigner les blessures en frappant avec là où la blessure est. Toukijin, dans les mains de Shinsei, peut produire une onde de choc fabuleuse là où il frappe.
  • Talents/Hobby/Loisirs: Bizarrement, Shinsei aime instruire les gens à l'art de manier une arme.

Jaken:
Spoiler:
 

VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Comme d'haaab ^^
- Que pensez vous du design? Il se fait vieux ! Mais il reste beau ^^
- Des suggestions? Non, par pour le moment ^^
- Le mot de la fin? Mot !


Dernière édition par Koutetsu Shinsei le Lun 9 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-shuku-n.skyrock.com
Koutetsu Shinsei
Maître d'Armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Sur Ynis pardis ! xD
En deux mots : Membre du clan Koutetsu...
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Koutetsu Shinsei |Maître d'Arme|   Lun 9 Mar - 22:50

IV- Biographie


  • Histoire:
    Né à l'époque féodale, trois ans avant Tate Mukuro pour ceux qui le connaitraient, Shinsei, fils du grand Koutetsu Yamato, devint dès sa naissance le futur garde préféré du Shogun, et pour cause, Yamato était le garde principal et le meilleur ami du Shogun. Une sorte de bras droit en somme. Autant dire que le Shogun fit l'honneur à son meilleur ami de fournir tout ce qu'il fallait à Shinsei pour qu'il devienne le plus fort et le plus robuste de ses gardes, et même si sa naissance fut suivie de quatre autres garçons et d'une fille, et même précédé d'une fille, le Shogun n'avait retenu que celle de Shinsei.
    Pourtant, dès qu'il eut atteint sa première année, il n'eut plus eu le droit de revoir le Shogun. Pourquoi? Simple sécurité, le shogun lui même n'était pas au courant de la cause, d'ailleurs, il n'y fit même pas attention, ce n'est tout de même pas lui qui se déplacerait pour allez voir un bébé.
    La raison était simple, Shinsei possédait d'obscurs pouvoirs. Pourquoi? Certains disaient qu'il naquit du viol d'une démone par son père, d'autres disaient qu'il était possédé, et d'autres disaient même que c'était un dieu qui se serait réincarné.
    Dans tous les cas, il n'était pas craint, bizarrement, ils voulaient juste attendre qu'ils contrôlent ses pouvoirs afin d'être capable d'à nouveau approcher le Shogun.
    Il se vit donc enseigner les arts martiaux, et la magie. Drôle de magie de l'époque bien sur, des explosifs étranges produits en mélangeant des terres colorés avec des liquides à l'odeur immonde. Magie ça? D'après les lois, s'en était, les humains expliquaient les faits qu'ils ne comprenaient pas simplement en utilisant les termes "magie", "dieu" et "démon". Shinsei avait rapidement compris que ce n'était que sciences utilisées aisément pour faire croire ces choses aux gens. Cela ne l'avait donc pas aidé à contrôler ses pouvoirs, idiots étaient ceux qui auraient pu croire ça.
    Son entrainement martial fut très strict, le gamin ne riait jamais, ne pleurait plus depuis longtemps et était plus dur que les plus durs hommes. Il était capable de briser une roche avec son simple poing. Ses entraineurs étaient fiers de leur produit, un petit démon à la force miraculeuse, pourtant si petite chose capable de retirer la vie à qui se dresserait devant le grand Shogun.
    Cependant, Shinsei était encore un enfant, et malgré tout, il était quelqu'un de curieux. A ses neufs ans, on lui parla des maisons : les Tate avaient la résistance et la force physique, ils étaient le bouclier du Shogun. Les Wakizashi avaient la rapidité et la réaction, le sabre court du Shogun; les Hokosaki avaient la taille et la grande portée... Et enfin, la famille rivale des Tate, les Koutetsu, ceux qui étaient capables de survivre à la mort, l'armure. C'est de cette famille que faisait partie Shinsei. Survivre à la mort? Ahah. C'est juste qu'ils étaient les plus polyvalents, les plus insensibles et les plus forts en tous points. Cependant, ils étaient en général corrompus. Shinsei ne l'était évidement pas encore... Mais il pouvait l'être. C'est là qu'intervint l'une de ses belles-mères. La mère de sa grande sœur, à vrai dire. Elle était la femme officielle de Yamato, elle était douce et très gentille... Mais elle n'avait pas de caractère... C'est ce qui toucha Shinsei sans doute... Victime du syndrome d'Oedipe, il aimait sa mère et détestait son père qui la méprisait.
    Passons.
    On lui parlait des maisons donc, et c'est après ça que Shinsei voulut comprendre pourquoi les Tate avait la réputation d'être les rivales des Koutetsu. Il a donc séché un entrainement, un jour, pour aller voir la maison des Tate, puis voler une carte de la zone autour du lieu où habite le Shogun. Ce fut simple, un château entouré d'un mur, lui même encerclé de quatre zones isolés. Les 4 maisons. Il partit en direction de la maison des Tate, à l'opposé de sa maison et a donc dût passé par le château. Le mur était gigantesque, surtout pour un garçon de neufs ans, faisant à peine un mètre quarante. Il était évidemment impossible de passer par la porte, le shogun était trop bien gardé. Il tenta alors de faire appelle aux choses dont lui avait parlé ses entraineurs depuis sa naissance... Ses pouvoirs si étrange. Il aurait blessé gravement une personne un jour avec ça... Mais qu'est-ce que ça pouvait-être? Il avait posé sa main sur le mur, fermé les yeux et poussé de toutes ses forces comme si il essayait de faire sortir quelque chose de sa main. Il n'y avait évidemment rien du tout si ce n'est une légèrement évacuation gazeuse. Ensuite, il avait frappé du poing le mur, qui se vit légèrement abimé, mais rien qui aurait pu aider à passer le jeune Koutetsu. Il a retenté l'exploit plusieurs fois mais rien, si ce n'est des blessures sur le poing.
    Il avait tenté de griffer le mur par la suite, serrant les dents, la tête baissé, renonçant petit à petit à sa curiosité... Cependant, une lueur lui dérangea les yeux, un trou fut fait dans le mur, produit par ses ongles. Comment? Son pouvoir. Ses ongles étaient devenu tranchant et long... C'était là son pouvoir, utiliser le potentiel caché des armes, les ongles étaient une arme? non, ils se sont transformé en griffe qui elles, le sont, celles-ci ont comme faculté caché de s'allonger, comme un fouet tranchant. Il avait donc découpé de cette façon, en quelques gestes, un passage dans le mur. Il se faufila dans le château pour le traverser plus vite et se retrouvé, sans trop comprendre comment, dans une sorte de salle de l'horreur où se trouvait des êtres plus étranges les uns que les autres. Des expériences. Il y trouva des papiers, étalé sur une table. C'était un projet. Faire de Kouketsu Shinsei, le garde démoniaque, sans sentiments, du Shogun. Entièrement dévoué. Un étrange sentiment s'était fait ressentir au fond du corps de Shinsei qui avait ensuite plissé les yeux.


    " Alors comme ça on veut m'utiliser?"

    Il avait détruit les parchemins où des ingrédients pour des produits laveurs de cerveau était répertorié. Il y avait tout dedans. La seule chose qu'ils attendaient pour commencer à transformer le jeune homme, c'était de comprendre et de réussir à lui faire contrôler ses pouvoirs. Heureusement qu'ils n'avaient pas réussie avant ce jour.

    " Avez vous la haine maitre?"

    Une des choses enfermés dans les nombreuses cages étaient apparemment doté de parole. Shinsei n'y avait d'abord pas fait attention.

    " Je peux vous aider ! Il vous suffit juste de me libérer."

    Shinsei avait serré les dents, "encore un qui essayait de me contrôler?"... Il s'était tourné vers lui pour lui demander comment il pourrait l'aider, lui qui ne connaissait même pas son problème. La créature était logé dans l'obscurité, Shinsei ne l'avait pas distingué encore. Il avait juste remarqué une main, très petite, montrant un bâton à deux têtes, posé contre le mur, accroché avec des chaines à celui-ci.

    "Ceci est mon pouvoir, si vous me libérer, je vous servirais. Je vous le jure, parole de Jaken le troll."

    Shinsei avait trouvé un intérêt dans les paroles du troll, et c'était encore une fois la curiosité qui l'avait fait agir. Un troll? Que cela pouvait-il être? Et quel était son pouvoir? Les pouvoirs, y'en a-t-il beaucoup de différent dans ce monde?... Shinsei avait trouvé peu à peu un but, une envie... l'envie de découvrir tous les pouvoirs existant... De les combattre? Pour voir si le sien est mieux. Il avait donc délivré le troll qui s'était précipité sur son bâton pour le frotter à lui. Le troll était nu, Shinsei en était légèrement écœuré, il avait par la suite l'idée de découper dans du tissu marron un habit qu'il lança sur le troll.

    " Tu porteras ça maintenant. Ne laisse pas ta laideur aussi peu masqué. Ton pouvoir est maintenant miens, tu feras tout ce que je te dirais, sans contester, et tu me seras fidèle. C'est clair? "

    Le troll avait acquiescé. Étrangement, il avait trouvé en Shinsei quelque chose d'attirant. Il faut dire que ce jeune garçon savait déjà bien parler pour son âge. Il avait continué ensuite, accompagné par le troll, vers la maison des Tate. Jaken lui avait montré un chemin discret, preuve de son obéissance et de sa loyauté. Dieu seul savait ce que cette chose aurait dût subir si il n'avait pas été libéré par le jeune Shinsei.

    " Shinsei-sama, puis-je vous conduire au jeune Tate prometteur?"
    " Fais donc, il parait qu'il est mon rival direct, ce nabot."

    Jaken avait donc montré le chemin jusqu'à la forge de l'oncle de Mukuro où s'entrainait durement le dit Mukuro. Shinsei était bluffé par la dureté de l'entrainement. L'oncle le frappait durement... Pourtant le garçon ne semblait pas rechigner, ni pleurer, il encaissait, il semblait même ne rien sentir parfois... Était-ce là la puissance du plus prometteur des Boucliers?
    Jaken avait demandé si il devait faire diversion pour que Shinsei puisse aller parler avec le jeune Tate, mais le Koutetsu fit demi tour.


    " On se barre."

    Il était rentré chez lui après ça et avait caché Jaken dans la chambre de sa gentille belle mère. Celle-ci étant distraite, elle ne remarquerait pas. Ensuite il était allé voir les entraineurs pour se faire punir de son absence. Il leur avait dit que c'était parce qu'il avait envie de s'entrainer seul, sous ses propres conditions, mais qu'il n'y était finalement pas arrivé et qu'il avait besoin de leur enseignement. Les entraineurs, fiers, avait cru à ses balivernes mais cela ne les avait pas empêché de le punir.
    Les jours qui avait suivit, il cachait son pouvoir. Ils avaient découvert les trous dans les murs et la destruction des plans, mais personne ne se doutait du réel coupable. Ils avaient "jugé" quelqu'un qui passait par là et l'avaient tué afin de satisfaire le Shogun. Shinsei avait aussi changé, il était devenu plus froid envers les gens, s'étant sentit trahis, sentant le mal en eux, ce qui n'était pas faux. Il s'était donné aussi beaucoup plus dans les entrainements, s'entrainant en parallèle avec Jaken, le troll au bâton qui crache des flammes. Il s'était entrainé à esquiver les flammes. Il s'entrainait aussi à maitriser son pouvoir. Vers l'âge de 12ans, il avait découvert le pouvoir caché de toutes les armes des Koutetsus. Les épées peuvent balancer des ondes de choc en fendant l'air, les lances peuvent s'allonger, la lame des couteaux peut traverser toutes armures, les chakrams peuvent tourner à une vitesse défiant toutes sciences actuelles, les marteaux peuvent grossir et produire des ondes choc aberrantes en percutant quelque chose, etc... A l'âge de 18ans, il reçu une armure d'une pureté excellente, ordre du Shogun. Il reçu aussi une épée légendaire, Tokijin, l'épée maléfique. Il est dit que cette épée a tué des démons. Shinsei la garda avec lui pour découvrir son pouvoir. Il reçu aussi une épée de la part de sa mère, c'est une épée qui vient du cotés de la famille de la mère, l'épée des Chrono, une famille ayant été des guerrier ne tuant personne et soignant les blessés sur les champs de bataille. Ils étaient appréciés par un ancien Shogun qui respectait leurs idéaux. Maintenant, c'est plus trop ça... Passons. Cette épée, Tensaiga, est incapable de tuer quoi que ce soit. C'est une épée maudite, elle ne peut trancher la chaire, si elle traversait un homme, celui-ci sentirait peut être un peu la douleur, mais il ne mourra pas.
    Il avait passé ensuite la cérémonie d'entré dans la garde personnel du Shogun. Le Shogun était assit au fond de la salle, le père de Shinsei à ses cotés. Jaken resta dehors, caché dans des buissons, attendant le verdict, accompagné de la belle mère qui eut découvert l'"ami" de Shinsei depuis longtemps. Elle l'aimait bien et croyait que c'était un jeune garçon mal formé... Bien sur, Jaken avait déjà essayé de lui expliquer qu'il était en faite un troll, mais la dame était trop bête pour comprendre.
    Dans tous les cas, la cérémonie s'était bien passé et il était devenu garde personnel du Shogun, l'armure secondaire, après son père qui devrait bientôt laisser sa place.
    Après il avait rejoint sa mère et son serviteur. Il avait testé aussi ses deux armes, Tokijin pouvait envoyer une onde de choc abominable qui pourrit tout ce qui entre en contact avec. Il avait rangé l'arme après l'avoir utiliser. Il avait testé ensuite Tensaiga qui, elle, rendait la vie à ce qui vint d'être tué par Tokijin, une onde de choc qui soigne. Sympathique.
    Malheureusement, pendant son test, le shogun l'avait surprit, d'abord offusqué par l'horreur que lui avait offert l'utilisation de Tokijin puis émerveillé par celle de Tensaiga. Le Shogun lui avait demandé des explications, Shinsei lui avait expliqué qu'il pouvait utiliser le pouvoir caché des armes, différents pour chaque arme bien qu'il y ai des similitude entre les types d'armes, chaque arme à son degrés de puissance et sa particularité. Par exemple, une épée médiocre fera une onde de choque vraiment nulle, tandis qu'une épée de très haute qualité fera de grand dégât, comme Tokijin.


Dernière édition par Koutetsu Shinsei le Mar 21 Avr - 3:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-shuku-n.skyrock.com
Koutetsu Shinsei
Maître d'Armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Sur Ynis pardis ! xD
En deux mots : Membre du clan Koutetsu...
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Koutetsu Shinsei |Maître d'Arme|   Lun 9 Mar - 22:50

    Le Shogun lui avait fait faire des essais avec des armes différentes une fois par semaine, cela l'amusait, mais pas Shinsei. Il avait commencé à porter une certaine haine envers cette personne qui l'utilisait.
    L'année d'après, Shinsei avait découvert qu'il pouvait aussi utiliser son corps comme une arme... Et donc il avait finit par découvrir son pouvoir caché. Il pouvait se transformer en chien, à ce moment là, le blanc de ses yeux devenait rouge sang et son corps se recouvrait de poile avant de finir transformé en chien blanc assez énorme.
    Trois ans après ses 18ans, c'était au tour du Tate de faire sa cérémonie... Shinsei y était présent. Son idole, celui qui avait fait de Shinsei ce qu'il était à ce moment, il était là, en face de lui, visage collé au sol, agenouillé devant le Shogun. C'était en levant la tête que tout le monde avait remarqué son œil rouge à la pupille portant ce signe d'horreur. "Enfer" hein? C'est surement ce qu'allait être la vie de Mukuro à partir de là... Shinsei avait vu son idole se faire mitrailler de flèches, il avait même vu le père de celui-ci se faire tuer, par la main de son propre père. Cela brisa le sceau qu'il s'était mit sur lui même. Ne pas tuer son père hein? Impossible à présent. L'oncle de Mukuro était entré, accompagné de quelques hommes, pour mener une révolution et laisser le temps au jeune Tate de fuir. Shinsei s'était joint à eux et en avait profité pour tuer son père. Il avait perdu son bras dans la bataille... Après ça, il s'était mit à fuir, emmenant avec lui sa belle-mère qui ne cherchait pas à comprendre, et son serviteur... Enfin lui il ne l'avait pas emmené, Jaken l'avait suivit de plein gré.


    "Que fais-tu Shin-kun? "

    " Je fuis ce monde. "

    " ... Je ne peux pas te suivre. "

    " Pourquoi ? Nous pourrions vivre tous les deux, heureux. "

    " Je n'aime tout simplement pas ta compagnie. "

    " Ma... ? compagnie?... "

    La dame avait tourné les talons et était partie en direction du palais du Shogun. Elle avait reçu une flèche en pleine tête quelques mètres plus loin, ce qui avait fait sortir le jeune Koutetsu de ses pensés et lui avait permit de continuer de fuir, le cœur brisé, mais la vie sauve. Plus loin, ils s'étaient posés sur un rocher, pour se reposer, près d'une rivière... Jaken avait brulé la blessure de Shinsei pour le sauver, il avait perdu beaucoup de sang dans sa fuite. Shinsei s'était servit de son épée pour se soigner. Bien sur, il n'avait pas retrouvé son bras, il était juste sauvé de la mort. Ils s'étaient reposés ensuite dans une grotte, tanière d'un grand loup blanc qui d'ailleurs était revenu dans celle-ci le lendemain. C'était un combat entre un chien blanc et un loup blanc, bercé par les flammes puissantes du bâton à deux têtes de Jaken. Lorsque le loup fut vaincu, ils s'en étaient nourrit et Shinsei s'était fait une sorte de cape avec sa fourrure. Il avait aussi trouvé dans une ville un homme capable de faire des dessins sur la peau sans que ceux-ci ne s'efface avec le temps. Il s'était fait dessiner un croissant de lune sur le front et des crocs sur les joues et les pommettes.
    Après avoir marché longuement sur les traces de son modèle, pourtant plus jeune que lui, Shinsei était arrivé finalement là où la vie de Tate Mukuro commença réellement, là où recommença la vie de Shinsei et Jaken.



  • Animal de Compagnie: Jaken le troll XD



~Première fois que je me heurte à la limite des caractères dans une fiche o.O~


Dernière édition par Koutetsu Shinsei le Mar 21 Avr - 3:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-shuku-n.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Koutetsu Shinsei |Maître d'Arme|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Koutetsu Shinsei |Maître d'Arme|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Dreadnought et Arme détruite
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145
» arme combine flamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Au Commencement ~.*.~ :: Les Parchemins :: Fiches-
Sauter vers: