Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ivan Frenhofer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ivan Frenhofer Empty
MessageSujet: Ivan Frenhofer   Ivan Frenhofer EmptyVen 3 Avr - 19:25

I- Identité


  • Nom: Frenhofer
  • Prénom: Ivan
  • Age: 21 ans (né le 4 juillet)
  • Origine : La Scandinavie, même s’il a beaucoup voyagé depuis.
  • Famille: Du côté humain, il n’avait que son père, mort depuis. Côté elfique, il n’a aucunes nouvelles de sa mère et ne connaît rien de sa famille elfique. Sauf que son grand-père elfe voudrait le voir disparaitre...
  • Race: Demi-elfe (croisement elfe et humain)
  • Profession: Garde-chasse



II- Profil psychologique



  • Caractère: Dérangeant. Oui, c'est le terme le plus approprié pour décrire Ivan. Toujours d'un calme olympien, du moins en apparence, il se montre généralement souriant, aimable, poli, compréhensif, à l'écoute, bref...une bonne compagnie. Dis comme ça, il es difficile de voir ce que est dérangeant, et pourtant ! Certes il montre de grandes qualités mais c'est trop. On a beau se dire "il est gentil" ou "il est compréhensif", on en vient à penser "il est TROP gentil, TROP compréhensif". Et il est vrai qu'au final, tout ceci n'est qu'un masque. La première couche de gentillesse et de bonté en masque une deuxième faîte de colère et de haine destructrice. Derrière le masque bienveillant se cache un être qui ne s'est jamais révolté durant son enfance et qui maintenant, peut se révéler terrible si certains cherchent un peu trop à la titiller là où il ne faut pas. Et enfin, derrière ce masque de colère, se cache le dernier masque, celui d'un enfant qui a souffert et souffre encore, car il a gardé au fond de lui toutes les horreurs qu'il a pu voir dans son passé, que ce soit durant son enfance ou durant sa disparition dans les montagnes.

    Devant cet assemblage de masque, il est dur de dire qui est vraiment Ivan. Au final, c'est un être de colère et de souffrance possédant, en plus de cela, un orgueil un peu trop développé, le rendant borné dans ses convictions. Néanmoins, il est comme même quelqu'un de gentil et compréhensif au final, il aime aider les autres, pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas que quelqu'un souffre comme lui. Oui, au fond, il est gentil et sait se montrer sociable. Mais il a toujours du mal à s'attacher à un autre être humain. Etre aimable oui, être amis...c'est une autre histoire.


  • Signe(s) particulier(s) Mentaux: Son orgueil surdéveloppé qui le pousse parfois dans de gros conflits…et son principal péché, la colère qui, bien que rare, se révèle incontrôlable si elle se réveille.

  • Qualités: Gentil, sociable, compréhensif et à l'écoute, il est de bonne compagnie et aime aider les autres sans attendre de remerciement ou de contrepartie. De plus, il aime profondément la nature et est toujours prêt à la protéger.

  • Défauts: Derrière son masque se cache beaucoup de colère et de souffrance, ce qui pourrait en effrayer plus d'un. En plus, son orgueil le pousse à être borné et à penser que son idéologie est la seule vraiment exacte. Et les gens bornés sont souvent énervants s'ils parlent de leurs convictions.



III- Apparence physique


  • Physique: Ivan a beaucoup hérité du côté humain de son père. Ses oreilles, bien que légèrement pointues, sont moins flagrantes que celles des « elfes purs », et les traits de son visage, bien que finement ciselé, sont moins fins. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir un physique plutôt agréable au regard. Atteignant sans mal les 1m75 environ, d’une corpulence moyenne, il peut se vanter d’avoir un corps musclé juste comme il faut, et une peau plutôt pâle mais sans être cadavérique. Ses yeux, d’un gris beige assez doux, semblent toujours détendus et regardent toujours les gens en face, sans être agressifs, sans refléter trop de sentiments (sans être indifférents non plus). Ils se marient d’ailleurs parfaitement bien avec ses cheveux mi-longs, qui ont pour leur part une étrange teinte grisée malgré son jeune âge, ce qui n’enlève pourtant rien à son charme.

    Passons à ses goûts vestimentaires. Il privilégie les couleurs plus ou moins sombres comme le noir, le gris ou le beige. Principalement des tuniques assez sobres, plutôt confortables et pratique pour barouder dans les forêts, parfois une cape légère lorsqu’il se balade en ville (en forêt, elle le dérange plus qu’autre chose). Il porte une besace en bandouiller pour contenir tout le kit de survie du parfait petit baroudeur elfe, son épée accrochée dans son dos, son arbalète de point à la ceinture, tout comme ses munitions de carreaux. Sa flûte est solidement accrochée à l’intérieur de sa tunique et, s’il enlève cette dernière, vous pourrez apercevoir sur son dos quelques cicatrices.

  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Pas une, ni deux, mais trois cicatrices sur son dos, parfaitement symétriques, semblant être de profondes marques de griffes.


IV- Biographie


  • Histoire: Pour sur que je connais Ivan ! J'le vois encore courir entre les poivrots dans la taverne du vieux pendu, un sacré môme celui-là, mignon et innocent dans ce monde brute. C'est bien triste d'ailleurs, vu comment il a tourner, bien que j'ai déjà vu pire. J'ai le gosier un peu sec, vous voudriez bien...non juste une pinte, oui merci...ça fait du bien ! Bon alors....ah oui Ivan, et bien commençons par...oui le commencement, c'est logique...vous n'avez pas bu qu'une pinte vous hein ?

    J'connais pas tous les détails vous voyez, je suis pas Dieu...enfin pour les poivrots si, vu que je suis celui qui a offert le plus de tournées générale dans cette taverne ! Oui messire, Bill le bienfaiteur, voilà qui je suis ! Je m'égare ? Bon ne vous énervez pas...ce p'tit bout d'gamin était à moitié humain...en fait son père a couché avec une elfe qui appartenait à une famille d'elfes...oui logique, une famille d'elfes très fermée et conservatrice. Un peu une histoire d'amour tragique à la Bornéo et Mazarette on peut dire. Roméo et Juliette ? Non je ne connais pas, désolé.

    Vous vous en doutez, la famille n'a pas aimé l'apparition d'un sang mêlé de ce genre. La fille au couvent et le mari au cimetière ? Pour être franc, nul ne sait ce qu'il est devenu de la mère elfique d'Ivan. Le père a été poursuivi mais a réussi à s'enfuir, emportant avec lui son fils. Il savait bien qu'en laissant le bébé à cette famille, ce dernier n'aura qu'un seul destin : la mort. Et oui, les elfes sont parfois effrayants non ? Dîtes, c'est fatiguant de raconter...oui une autre pinte ! Vous alors, vous savez ce que j'aime !

    Oui donc le père d'Ivan, qu'on appelait Kroger, était un mercenaire, toujours à voyager à droite et à gauche pour tuer moultes personnes contre quelques maigres récompenses. Et il n'a pas arrêté pour autant ! Il se battait toujours, laissant son fils l'attendre à la taverne la plus proche. Ivan est resté longtemps dans cette taverne, au début les serveuses s'occupaient de lui, parfois une ou deux fille de joie aussi...nan rien de sexuel ! Vous n'êtes pas bien ? j'vous parle d'un bébé à cette époque ! Z'êtes un pervers vous hein ? Enfin bon, tant que vous me payez mes pintes, vous pouvez bien être le diable en personne.

    Donc Ivan a grandit dans ce genre d'univers, ne voyant son père que rarement et, lorsqu'il le voyait, ce dernier était soit saoul, soit en charmante compagnie, soit tellement blessé que son fils devait l'aider à panser ses blessures. En fait, au yeux de Kroger, Ivan n'était qu'un boulet qui lui avait fait perdre l'amour de sa vie. Mais il ne pouvait se résoudre à se débarrasser du gamin, j'pense qu'il voyait sa très chère dulcinée elfique à travers lui. Pov' gosse va, il avait rien demander lui...désolé, j'suis un peu mélancolique, j'l'aimais bien ce p'tit gars moi. Oui je continu.

    Ivan avait environ douze ans le jour où son père se fit tuer. Ca devait arriver un jour où l'autre. Kroger devait aller se battre contre une bande de trois brigands amateurs...sauf qu'ils étaient une vingtaine et pouvaient se vanter d'être l'un des groupes de criminels les plus dangereux du coin ! Vous imaginez la suite je suppose...ça devait pas être beau à voir à mon avis. J'ai été le premier au courant et j'suis allé annoncer la nouvelle au p'tit. Croyez-moi ou pas, il n'a pas bronché, pas pleuré, rien. Il m'a simplement regardé dans les yeux et a murmuré "d'accord". Un calme olympien, c'était presque effrayant. J'me demande si, au final, cette enfance chaotique ne lui a pas déglingué un peu le cerveau...Enfin après cet incident, je suis redescendu boire un coup et, cinq minutes plus tard, j'vois la jolie Sarah (une des filles de joie du coin) qui vient me dire qu'elle ne trouve plus Ivan ! On cherche dans toute la taverne, puis dehors, rien. Il a disparu, emportant avec lui la plupart des affaires de son père. Apparemment, quelques vagabonds l'ont vu se diriger vers les montagnes. Douze années de vie, et il allait déjà vers la mort !

    Six années passèrent avant que je revoit l'gamin miraculeusement en vie. Enfin, c'était devenu un homme depuis. J'me baladais tranquillement dans la forêt, sans but précis. Oui j'aime bien faire ça, enfin seulement quand les brigands sont pas dans l'coin hein ! Ouais et donc, j'arrive à la lisière de la forêt, là où commencent les montagnes, et qui je vois descendre paisiblement le sentier montagneux devant moi ? L'gamin ! Ivan ouais ! Il avait bien grandit dis donc, bien changé...mais j'ai vu tout de suite à son regard que quelque chose était resté, quelque chose de traumatisant, quelque chose du passé. Son enfance l'avait façonné d'une bien étrange manière. Il m'a regardé, souriant, et m'a simplement dit "heureux de te revoir" avant de continuer sa route. J'sais pas ce qu'il est allé faire dans ces montagnes, mais quelque chose me dit que c'était très suspect.

    Vous savez, j'suis un p'tit curieux moi hein, donc bon, je l'ai suivi pendant un temps, me renseignant sur ce qu'il faisait, ce qu'il devenait. Apparemment, il restait la plupart du temps dans la forêt pour s'occuper des animaux et matraquer quelques bandits. C'est comme ça que j'ai appris qu'il avait, semble t-il, acquis d'étranges pouvoirs, comme l'invisibilité, où le pouvoir de contrôler les animaux. On le dit aussi invincible, mais ça m'parait trop, les rumeurs vous savez...Ca a duré un an puis, un jour, il est venu me voir et m'a dit "je dois partir maintenant, en sécurité". Donc bon, j'avais entendu parler de cette île où les gens biens résidaient, en sécurité. J'l'ai emmené jusque là où les passeurs viennent chercher les nouveaux, et j'l'ai regardé s'en aller.Il m'avait dit qu'il aimerait bien continuer à s'occuper de la forêt là-bas, il va p'tete finir garde-chasse parti comme ça !

    Voilà, s'tout c'que je sais, ça fait presque un an qu’il s’en ai aller...il parait qu'il s'rait partit car son grand père elfe, donc le père ultraconservateur de sa mère, le cherchait à nouveau pour, apparemment, se "débarrasser de cette monstruosité familiale proche de l'hérésie". Au fait, Ivan m'a parlé de ce grand-père elfique...vous lui ressemblez pas un peu monsieur ? C'est normal ? Ah...oh...bon et bien, à cause de moi Ivan serait de nouveau en danger alors, vous lui ferez pas trop de mal hein ? Si ? D'accord...non je ne vous arrêterais pas, comme je l'ai dit : tant que vous me payez mes pintes, vous pouvez être le diable en personne, ça changerait rien ! D'ailleurs mon ami, soyez gentil, j'ai encore la gorge un peu sèche...si vous voyez ce que je veux dire hein ?

    Quelques jours plus tard, on retrouva le dénommé "Bill" mort dans la forêt. Il avait été égorgé.

  • Animal de Compagnie: de temps à autre, on peut remarquer un rouge-gorge qui le suit, voir se pose sur son épaule et l’accompagne. C’est un compagnon d’un temps, pas un véritable animal de compagnie.


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs: Ivan ne possède pas de pouvoirs innés, en réalité il se sert d’artefacts magique pour compenser. On peut citer son épée de Saint Damias (capable de générer un petit bouclier d’énergie autour de lui, lui permettant de se protéger durant un temps des attaques physiques et énergétiques), son pendentif noir (lui permet de se rendre, durant un temps, invisible. Tant qu’il reste immobile, il ne peut être vu, mais s’il se met en mouvement, on peut distinguer vaguement sa silhouette s’il est dans un lieu assez éclairé) et sa flûte sylvestre (permet d’attirer ou repousser les animaux s’il en joue. Les animaux peuvent ainsi l’aider parfois, ce pouvoir ne fonctionne bien sur pas aussi bien sur les hybrides qui ne sont qu’à moitié animaux).
  • Armes: Son épée de Saint Damias et une arbalète de poing.
  • Talents/Hobby/Loisirs: Outre un grand talent pour jouer de la flûte (sa principale passion), il est assez doué pour soigner les blessures (enfin, plus souvent chez les animaux) et est très doué au tir, comme tant d’autres elfes ou demi-elfes.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eu connaissance du forum? Via Ghost Stories (et son admin-euh !)
- Que pensez vous du design? Z’aime bien (enfin sur explorer y’a des trucs pas beaux…mais perfect en utilisant un autre navigateur web)
- Des suggestions? Nothing-euh ! Si une question, vu que ça fait un an qu’Ivan est sur l’île, pas besoin de faire l’arrivée en barque logiquement ? (question bête mais je préfères être sur XD)
- Le mot de la fin? P.s : Oui sur mon avatar il y a une auréole mais ce n'est pas un ange...c'était carnaval ce jour là on va dire ^o^


P.s : Oui sur mon avatar il y a une auréole mais ce n'est pas un ange...c'était carnval on va dire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Frenhofer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser