Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ghost Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Lleweyn
Voleur
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 25
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Ghost Stories   Mer 1 Avr - 18:07



Le site: http://ghost-stories.forum-actif.net/

Thème: Fantasy: fantômes, magie...

Contexte: Voir le contexte du forum

La dernière pages des chroniques:

Les hommes ont franchi les limites de leur monde. La témérité a poussé les uns à se jeter dans la gueule des créatures de la légendaire sylve maléfique, les autres à découvrir trésors, merveilleux paysages, magie sombre ou bienfaitrice, mais aussi... une autre civilisation. Au delà des barrières naturelles, dans une cité aussi attirante que mystérieuse, monstres et humanoïdes ont appris à cohabiter. Les échanges entre les deux mondes sont de plus en plus fréquents, et des hybrides naissent des hymens entre choses et êtres humains.

Les créatures, sauvages et cruelles, ne sont plus si redoutées depuis que deux jeunes explorateurs ont découvert une collection de perles ayant le pouvoir de les asservir. Elles sont passées à présent entre les mains de fantômes cupides appelés marchands d'âmes. L'esclavage se développe donc clandestinement du côté de Saint Thomas, et ouvertement de l'autre côté de la faille.

Les envoyés de l'Inquisition présents dans la région du village se sont rendus dans le nouveau monde afin d'évangéliser et d'exterminer l'hérétisme et les croyances païennes de ces êtres différents. La guerre entre exorcistes et fantômes continue; ces derniers rencontrant des défunts de toutes sortes provenant de l'autre monde. Cet autre monde, on l'a appelé Agnosia, la Terre inconnue...

La capitale de la région, Abellion, est source de fascination et de danger pour les humains: en effet, voleurs et marchands y prospèrent. Passée la première stupeur de rencontrer des êtres mythiques tels que démons, fées ou vampires, on apprend vite à éviter les individus à l'air peu fréquentables qui se révèlent souvent être des criminels.

Elle est dirigée par un munificent prince entouré de toute l'aristocratie, qui baigne dans le luxe et les privilèges. Une paix précaire règne depuis quelques années dans le royaume, et l'insécurité s'est installée dans les rues de la ville. La magie, bien qu'interdite est pratiquée par quelques adeptes plus ou moins puissants, et appréciée de ceux qui peuvent s'attirer les faveurs d'un sorcier.

Les habitants de Saint Thomas voient ce monde comme une nouvelle chance, désirant laisser derrière eux leurs existences paysannes de dur labeur pour se rendre à la ville. Promesses d'avenir, de richesse, mais aussi de périls et d'intrigues... les deux peuples sauront-ils s'accepter?




Plein de nouveautés cette fois-ci sur Ghost Stories ! Le forum a été remis à neuf ! Et... le design nouveau est arrivé !


A propos de l'intrigue: Une grande ville a été découverte de l'autre côté de la faille. Il s'agit d'Abellion, la capitale du nouveau monde... Ce nouveau monde, on lui a donné un nom: Agnosia. L'Inquisition a eu vent de cette découverte et projette de christianniser ses habitants avant d'en faire part au Roi de France. Elle a envoyé ses émissaires, et par la même occasion la chasse aux sorciers et hérétiques redouble d'intensité... [ voir la dernière page des chroniques ? ]



Nouveautés: De nouveaux lieux sont donc disponibles! Vous pourrez désormais avoir accès aux divers quartiers de la capitale, des moins fréquentables jusqu'au palais royal. Les horizons s'élargissent.

Les groupes ont été refondés selon le statut social et les nouvelles opportunités offertes à Abellion. Vous pouvez désormais incarner un voleur, un noble, un riche bourgeois ou encore un adepte de la sorcellerie! Exorcistes et Fantômes hantent toujours les lieux...

Des rôles disponibles ont été mis en place notamment au sujet de la noblesse. Sont recherchés les régents de chaque Maison d'aristocrates, les rangs les plus élevés sont les plus enviés!



Pour les évênements:
  • Le bal de printemps ouvre ses portes sur la place du village! Votre objectif: trouver un(e) cavalier(e)... Avis aux jeunes filles à marier, le Comte Johan risque de venir faire un tour à la fête !

  • De nouvelles quêtes vous sont proposées, n'hésitez pas à jeter un oeil aux propositions qui offrent parfois une belle récompense...


Du côté administratif: Réorganisation du forum !

-Les chroniques ont été presque entièrement refaites, les anciens membres sont invités à les lire et de modifier leurs fiches en conséquence =)

-Un recensement est en cours afin de faire le point sur les anciens membres qui désirent rester, et de mettre à jour leurs fiches et leur métier.

-Un nouveau design tout beau tout propre, qui succède à la période hivernale ! Ambiance nocturne au rendez-vous !

-GS recherche toujours un modérateur motivé afin d'aider le staff, si vous êtes intéressé veuillez vous rendre ici.

-De nouveaux topsites ont été installés pour attirer du monde, un petit coup de main pour voter?



Je vous invite à faire un tour du côté de nos partenaires:
Black Holes Chronicles - Vampire Kingdom - Flowery Garden
GS recherche d'autres partenaires, n'hésitez pas à nous contacter!

_________________

Avatar by Karineko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net/
Loïs Lleweyn
Voleur
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 25
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Ghost Stories   Mar 22 Sep - 23:23



    Bonjour à tous ! Après de nombreux jeux de l'été, Ghost Stories a encore des animations à revendre et n'attend plus que vous pour y participer !

  • A propos du scénario : L'intrigue suit actuellement son cours : le mystérieux inconnu continue à envoyer des lettres à de simples habitants ou encore à des aristocrates, leur promettant de l'argent, des informations, ou exerçant un chantage qu'il manipule à merveille. Il parvient à obtenir d'eux des assassinats sans risquer de se compromettre. Les victimes sont les proches d'un certain noble, lequel tente par tous les moyens de se prémunir contre ce fléau invisible. Chacun de nous pourra devenir une pièce de l'échiquier...



  • Nouveautés :

    ~ Le groupe "esclaves" est désormais disponible pour qui veut jouer un personnage asservi ! Sur quel type de maître tomberez-vous ? Ce statut n'est pas définitif, un personnage déjà présent peut même le devenir.

    ~ La section "mémoires" a été ajoutée dans la section personnages, elle vous permet de tenir une espèce de "Carnet de bord" de votre personnage, et d'y ajouter tout ce que vous voulez le concernant, que ce soit textes, images, musiques etc.

    ~ Nouveau lieu : Les geôles. Un petit tour en prison, cela vous tente ?

    ~ Des récompenses ont été ajoutées pour les quêtes [ de ce côté ]. Vous désirez un objet magique ? Obtenir une puissance supérieure à celle des autres personnages ? Les quêtes n'attendent que vous !

    ~ La gazette de l'été, que nous avons rédigée à plusieurs et que nous sommes très fiers de vous présenter, est publiée [ ici ] ! *.*



  • Évènements : Le marché aux esclaves vient de s'installer sur la grand place d'Abellion, au cœur des galeries marchandes. Il vous manque un fidèle serviteur ? Vous avez besoin d'un compagnon pour combler le vide de votre âme ? Tant que votre bourse sera pleine, vous serez le bienvenu ! [ par ici ]

  • Du côté administratif :

    ~ Une fiche personnage peut désormais être créée dans votre profil ! Allez donc y faire un tour !

    ~ Un rang de modérateur est disponible pour quelqu'un de motivé, plus d'infos [ ici ].



  • Sont prévus : A l'avenir, GS prévoit d'organiser un nouveau concours dont le thème n'est pas encore fixé -des suggestions ?- mais ce sera probablement une confrontation de textes. Quant au reste, les options "cauchemar" promises depuis si longtemps sont sur le point d'être lancées. Une seule information quant à ces options mystérieuses : vous n'êtes plus en sécurité !
    Quant au scénario, la phase deux est en cours de programmation ! Tout le monde pourra y participer !

    Sinon, vous pouvez à tout moment nous donner votre avis [ ici ], poser vos questions [ ].

    Nous n'attendons plus que vous sur Ghost Stories, venez écrire vos propres histoires Wink
    ~ Ghost Stories ~



- - -

Hop là je poste mes news ! Je mettrai à jour la fiche d'Ynis une fois les changements effectués <3

_________________

Avatar by Karineko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net/
Loïs Lleweyn
Voleur
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 25
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Ghost Stories   Dim 6 Déc - 19:08



Voici les news d'hiver en direct de Ghost Stories !

  • Au niveau administratif :

    Un superbe design surprise dans les couleurs de l'hiver vient d'arriver. L'en-tête a été refait récemment pour plus de clarté, ainsi que le "qui est en ligne". Niveau habillage, le forum est comme neuf !

    Une nouvelle modératrice, j'ai nommé Angélique Von Tassel, a rejoint les rangs du staff. Un recensement vient d'être effectué et nous sommes à présent 23 membres sur Ghost Stories.

  • Pour vos lugubres histoires :

    Le second acte du scénario "le mystère des lettres" vient d'être lancé, il ne manque que la participation des membres. Savez-vous ce qu'il se passe actuellement à Abellion ? Pour en savoir plus... [ lien ]

    Quant à l'évènement actuel, le marché aux esclaves, c'est la pagaille... Un essaim de fantômes en manque de divertissement est venu mettre son grain de sel dans la grande foire annuelle. Qui sait comment cela va se terminer. Je vous conseille vivement de ne pas vous promener de ce côté pour le moment.

    Pour ceux dont l'appétit d'écrire serait encore vif, l'Oracle lance un concours sordide : qui saura le mieux témoigner à propos du dernier meurtre de Saint Thomas ? Soyez imaginatifs. Laissez votre soif de sang guider vos doigts sur le clavier... Les faits divers sont à vous ! Hu hu hu... C'est par .

    Quant à ceux qui seraient partants pour un peu d'action et d'aventure, je les envoie jeter un coup d'œil du côté des quêtes qui peuvent permettre des histoires fort intéressantes, et de récupérer des objets aux propriétés... originales. Pour les tyrans en manque de domination, vous trouverez certainement quelques instruments de pouvoir. Enfin je dis ça, je ne dis rien...

  • Concernant le patrimoine :

    Apparition des deux calendriers afin de se repérer un peu mieux dans l'année : [ lien ]

    Nous proposons des idées de personnages pour les nouvelles recrues en manque d'inspiration, c'est par ici !

  • Ghost Stories, c'est toujours :

    - Des newsletters fréquentes, l'avis des membres souvent sollicité, une recherche constante d'amélioration.

    - Un univers original porteur de multiples possibilités pour les amateurs d'histoire, de fantastique, de fantasy et de paranormal.

    - Un forum convivial, des personnages recherchés, et toujours plus de drôles d'histoires...



_________________

Avatar by Karineko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ghost Stories   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Stories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation Ghost Stories
» Quelques fantômes bonus pour Ghost Stories !
» ghost stories.
» California Stories
» GHOST ISLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Les Missives d'Autres Temps :: Nos Coups de Coeur-
Sauter vers: