Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pêche à la trainée (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pêche à la trainée (suite)   Sam 11 Avr - 14:37

(Pardon pour l'attente ^^)

Ah l'auberge, cela ravivait un vague souvenir, sa rencontre avec cette petite péronnelle d'Alaiss. Elle se souvenait encore exactement de leur échange, leur « gentillesse » l'une envers l'autre, ce lien qui s'était créé entre les deux poupées. Deux contraires qui s'étaient déchirés l'espace d'une soirée. Cette pensée lui inspira un léger sourire, ce souvenir restait néanmoins plaisant, la jeune femme était une rivale à sa hauteur. C'est pourquoi, quand le jeune homme lui proposa d'aller à l'auberge, elle le fixa un instant et tout en affichant un large sourire aguicheur lui répondit.

« c'est parfait. »

Et sur ces mots, il passa son bras autours de ses épaules. Cassandre redevenait la fille de joie qu'elle avait abandonnée depuis son arrivée ici. Il faut dire, au palais elle n'avait pas besoin de se vendre, Lyan était toujours prêt d'elle et la satisfaisait grandement. De plus elle était traitée en reine depuis son arrivée mais maintenant qu'elle avait fuit tout ce luxe, il lui fallait de nouveau subvenir à ses besoins. Se laissant guider, elle s'était accroché à lui de façon à signifier aux passants que ce jeune homme lui appartenait pour la nuit.

Le jeune inconnu ne tarda pas à reprendre la conversation et dévoiler son identité. Ézéchiel hein... quel nom original. Passant sa main droite dans sa chevelure brune, elle répliqua de sa voix suave.


« Ne soyez pas si cérémonieux, moi c'est Cassandre. »

bientôt ils arrivèrent devant l'auberge, l'endroit était familier. Les lumières chaleureuses des candélabres éclairées la ruelle et se jouaient des ombres. Des éclats de voix masculines leur parvenaient et sans attendre, la belle attrapa Ézéchiel par la main et l'entraina dans l'établissement. En entrant, elle attira les regards des hommes attablés, un fin sourire satisfait apparut sur ses lèvres. Elle aimait l'effet d'attraction qu'elle produisait. Se rendant devant le comptoir, elle s'y accouda nonchalamment puis s'adressa a l'aubergiste.

« Il nous faut une chambre, dit elle avant de se retourner vers Ezy, n'est ce pas? »[

Patiemment, elle le fixait sans un mot de plus, attendant sa réaction et son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Pêche à la trainée (suite)   Mer 15 Avr - 12:26

Conciliante, la jeune femme semblait très satisfaite de l'endroit ou il avait décidé de l'emmener. Sauf que tous deux avaient un objectif différent. Ezy c'était pour la mettre hors de danger des badauds de la nuit, tandis que Cassandre s'attendait à passer une agréable nuit blanche avec lui. Devait-il vraiment le lui laisser croire alors qu'il n'avait aucune envie de passer sa nuit en compagnie d'une femme qui semblait être bien habitué à avoir des partenaires au lit ?
Ils arrivèrent rapidement à l'auberge, bien que le guerrier n'avait pas pour habitude d'y aller, il connaissait plutôt bien le chemin. Il faut dire qu'avant d'emménager cher les gardiens, il y était resté quelques jours. Sauf que pour cette fois, il venait pour passer une nuit ici. Aux yeux des clients présents dans l'établissement, il était évident que tout le monde pensée que c'était pour une bonne nuit blanche et certains semblaient jeter un léger regard d'envie. Il fallait avouer que Cassandre avait vraiment tout pour plaire, à partir de son seule physique jusqu'à sa manière de se comporter.


"Oui, une chambre pour la nuit s'il vous plait."

L'aubergiste aussi semblait penser la même chose. Se retenant de pousser un soupir, le jeune homme se disait que tout le monde allait vite savoir qu'il avait passait une nuit avec une femme. Bah, il pouvait bien les laissaient croire ce qu'ils voulaient, le je une homme savait lui comment sa allait peut-être se passer.
L'aubergiste leurs passa les clefs d'une chambre. Les jeunes gens partirent dans cette dernière après avoir pris les clefs. C'est en silence qu'il fit entrer Cassandre dans la pièce avant de refermer la porte derrière lui. Jetant un coup d'oeil, il ne fut pas étonné de voir un seul lit dans toute la pièce. Sans adresser un mot à la jeune femme il enleva sa cape à capuchon pour la poser sur le fauteuil non loin.


"Vous vouliez peut-être grignoter quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pêche à la trainée (suite)   Dim 10 Mai - 12:05

Un arriére goût de rancune envahissait la gorge de la catin, tout allait se terminer ici, redevenir une trainée serait son dernier espoir. Cette nuit va clore ces quelques mois de liberté et notre Cassandre va réinvestir le monde de la prostitution. N'est ce pas amusant? Une catin enceinte? Quel business espérer de cette situation. Cet amas instable de pensées lui provoquait la migraine bien qu'elle ne laissait rien paraître. Suivant son client potentiel jusque dans l'une des nombreuses chambres de l'auberge, sa main droite massant son propre cou délicatement tentant ainsi d'évacuer cette colère difficilement contenue.

Pénétrant dans la chambre, son regard erra quelques instants sur le mobilier et à la vue de ces pauvres objets elle esquissa une mimique de dégout. Elle venait d'être projetée au plus bas de la chaine, elle, prostituée de luxe et amante du prince se retrouvait dans cet endroit révulsant. Aucune broderie, aucun tissu de soie, pas la moindre trace de richesse. Effectuant quelques pas, tournant sur elle même, elle crut paniquer. Ses mains crispées quittèrent son cou pour saisir son visage, elle se sentait défaillir, son corps suffoquait dans cette pauvre chambre. Se dirigeant vers la fenêtre d'un pas lent, elle l'ouvrit violemment et inspira profondément. L'air frais la calma quelque peu, son visage repris des couleurs et sa respiration ralentie. La voix du jeune homme lui fit reprendre conscience qu'elle n'était pas seule, arrangeant une de ses mèches brunes elle se retourna vers lui et le fixant elle lui demanda.


« Veux-tu boire avec moi? »

Il lui fallait soulager son esprit, combler le manque, boire serait sa porte de secours. Caressant son cou nu, sa main se crispa, le regard de la catin s'ouvrit de surprise. Son collier!? Tâtant son cou plus violemment, le choc se fit d'autant plus fort qu'elle se souvint l'avoir laissé au palais. Alors, le prince avait même réussit à la priver de drogue? Comment allait-elle pouvoir s'en passer? Sachant que le manque se faisait déjà ressentir. Humectant ses lèvres, elle trahissait ainsi les premiers signes de dépendance. Passant ses doigts pales sur ses lèvres humides, elle s'approcha d'Ezy et le saisissant par la taille délicatement, plongea ses yeux sombres dans les siens et murmura.

«Ne me refuse pas la douceur d'un alcool . »

Glissant ses doigts dans le dos du jeune homme, elle se détacha de lui et s'éloigna pour aller s'assoir sur le lit. Il se devait de lui commander de l'alcool, c'était ça ou elle s'en irait. Capricieuse enfant qui ne se donnait qu'au plus offrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Pêche à la trainée (suite)   Lun 29 Juin - 12:15

Du coin de l’œil Ezéchiel surveillait le comportement de Cassandre, bien qu’elle semble être une catin depuis longtemps, il semblait que quelque chose ne lui allait pas. La décoration n’avait pas semblé être de son goût, mais le guerrier ne pourrait dire exactement ce se passait dans la tête de la jeune femme. Etait-ce simple de comprendre une femme d’ailleurs ? Lui qui n’avait jamais réellement pris le temps de les fréquentés, il ne saurait le dire. Il pourrait profiter de cette soirée pour s’instruire, mais sa conscience lui disait qu’il valait mieux attendre une prochaine fois, puisque cette jeune femme ne semblait pas entièrement dans son assiette. Surtout qu’elle sentait encore l’alcool qu’elle avait ingurgité avant qu’il ne la prenne sous son aile.
Il lui avait demandé si elle souhaité grignoter quelque chose, mais la jeune femme suivait sa propre idée qu’elle avait en tête et lui proposé plutôt de boire un verre avec elle. Ce n’était pas sérieux tout sa … Ezy ce mettait en tête de l’aider, mais il ne souhaitait pas vraiment lui refuser ce qu’elle lui demandait … Pour le moment en tout cas.

Il laissa croire à cette jeune femme qu’il tombait lentement sous le charme de son corps aventureux, juste avant qu’elle ne se détache de lui, Ezy lui avait délicatement caressé la joue, comme un jeune homme espérant sa récompense pour les actions qu’il fait.


"Soit …"

*J’espère qu’elle ne va pas se mettre à vouloir encore plus de chose, mon budget ne tiendrait pas la route*
*L’enfermer dans cette pièce aura le même effet que cette comédie.*

*Voyons mon chou … On traite les femmes comme des reines*
* …*

Souriant à ce que Yari ne lui disait pas clairement, Ezéchiel commanda le meilleur alcool qu’avait cette auberge. Il avait l’impression qu’elle allait être dur à satisfaire, déjà qu’elle n’aimait pas la déco de la chambre … Est-ce qu’elle allait aimer la qualité de l’alcool qu’ils servaient ici ? Le jeune homme alla s’asseoir sur le fauteuil ou il avait laissé sa cape. S’installant confortablement il observa le jeune femme.


"J’espère que cette fois sa restera dans votre estomac."

Une jeune serveuse arriva rapidement avec la commande et deux verres, après les avoirs posés sur la table basse elle se préparait à servir lorsqu’Ezy lui fit signe de partir. C’est seulement la demoiselle dehors qu’il prit la bouteille et servit les deux verres, avant d’en apporter une à Cassandre.

"Enfin … C’est votre corps, pas le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pêche à la trainée (suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche à la trainée (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Topics-
Sauter vers: