Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Isaac Sagara |Chef de la Guilde des Chevaucheurs d'Ombre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Sagara
Chef des Chevaucheurs d'Ombre / Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Isaac Sagara |Chef de la Guilde des Chevaucheurs d'Ombre |   Dim 17 Mai - 15:43

I- Identité


  • Nom : Sagara
  • Prénom : Isaac
  • Age : 26 ans, le 21 janvier
  • Origine : Exire ou la cité inexistante.
  • Famille : Sa mère Elena est une hybride félin âgé de 43 ans, il lui arrive souvent d’aller s’occuper des personnes âgés de la cité d’Exire. Son père Elroy est une sentinelle, il surveille les personnes qui empruntent le bon chemin vers Exire.

  • Race : mi-elfe mi-hybride
  • Profession : Chef des Chevaucheurs d’Ombre



II- Profil psychologique



  • Caractère : Isaac semble être une personne bien mystérieux avec son aire impassible et indéchiffrable. Pourtant, il est ouvert aux autres, il apprécie le fait de pouvoir rencontrer de nouvelle personne après tout la clé de la connaissance et le partage avec autrui. En tout cas c’est ce que pense toujours Isaac, comment avoir des informations, des nouvelles, des petits services etc … Si on ne possède pas une seule relation sociale avec d’autre personne ? Bien entendu, c’est vraiment parce que la moindre connaissance peut-être utile qu’il vient parler aux autres. On pourrait dire qu’il est hypocrite puisqu’il ne s’intéresse pas réellement aux personnes, pourtant ce n’est pas vraiment le cas. Certes il pense avant tout à l’utilité que pourrait impliquer une rencontre, mais cela n’empêche pas que certaines personnes aient réussi à dépasser le stade de rencontre utile pour devenir des alliés pour Isaac. Qui dit alliés dit personne à qui donner sa confiance, qui dit donner sa confiance pourrait peut-être dire être son confident ? Personne n’était assez proche d’Isaac pour qu’une réelle amitié naisse. Son air mystérieux lui donne aussi quelque chose de distant, comme s’il était un peu détaché des autres et qu’il était à part. Il faut avouer que son croisement avec deux parents bien différent ne semble pas des plus banale.
    Pourtant Isaac semble avoir tout pour plaire, de bon relation entre les gens sachant ce faire obéir de manière douce ou bien de manière forte, strict, mais juste, patient bien que certaines fois il est difficile de le voir, mais surtout sachant choisir ces alliés avec minuties. Son seul vrai gros défaut est plutôt qu’il à pour habitude de ne jamais avoir une confiance absolu envers quelqu’un. Il pourrait certes faire croire le contraire, mais il est tellement facile pour lui d’être un acteur …

  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux) : N’accorde pas entièrement sa confiance.

  • Qualités : Vif d’esprit, sociale
  • Défauts : Direct et hypocrite à la fois.



III- Apparence physique


  • Physique : Isaac doit bien mesurer 1 m 85 au moins. Il possède un corps musclé en parfaite santé. À première vue on pourrait facilement le confondre avec un elfe à cause de ses oreilles pointu. Cependant, Isaac n’est pas entièrement elfique puisque son sang possède aussi le gène des hybrides. Grâce à l’aspect de l’extrémité de ses mains et de ces pieds on peut supposer avec justesse qu’il possède du sang d’hybride félin dans les veines. Le bout de chacun de ses doigts est noir et se termine par des griffes acérées. Cependant, c’est le seul détail qui le différencie de la race des elfes. Une peau foncée par le soleil, un visage élégant. Ce dernier est encadré par des cheveux noirs parsemés d’une petite quantité de mèche blanche. Ses yeux sont de couleurs bleu foncé, ou tout du moins son œil droit, puisque son œil gauche est bleu extrêmement claire. À cause d’un mauvais sort son œil gauche est devenu fragile à la lumière, si jamais il y est exposé son œil se met à saigner. C’est pourquoi il garde toujours un cache œil, ou un bandage dessus pour le protéger.
    Côté vestimentaire, Isaac n’est pas très difficile. Il porte souvent des habits amples, surtout dans le genre kimono et autre vêtement traditionnel du même genre. Des vêtements qui, malgré leurs apparences, lui donne une totale liberté de mouvement.

  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Le bandeau qui cache son œil gauche et l’extrémité de ses doigts de mains et de pieds.


IV- Biographie


  • Histoire : Il existe de nombreuse race dans ce monde. Certains vivent seulement avec ceux de leurs propres races. D’autre aime bien vivre avec d’autre race. Mais il existe aussi des personnes qui refusent catégoriquement de vivre avec certaines de ces races. Les hybrides étaient un peuple ignoré par leur voisin humain. Deux royaumes, un abritant des êtres humains et l’autre abritant des hybrides. Des centaines d’années de guerre et de rivalité entre eux. Imal et Darze se disputaient le territoire de l’autre et rechignait à accepter la nature qui semblait les opposer. Pourtant avec les autres êtres vivant, il n’y a aucun problème, seulement l’histoire est incapable de donner une raison à cette rivalité.

    C’est à Imal qu’Isaac vit le jour, née d’un père elfique et d’une mère hybride. Cela ne l’avait pas empêché d’atterrir dans un cocon familial protecteur. Comme tout bon petit garçon, il apprit très tôt l’art du combat. Pourquoi ? Pour se préparer à des futures batailles contre Darze ou bien contre les démons qui s’aventurait parfois dans la région. Chaque habitant, homme ou femme, savaient ce battre et plus les enfants commençaient tôt, mieux c’étaient. C’est donc dans ce genre de communauté que vécu Isaac.
    À l’âge de 10 ans, le jeune garçon avait touché à toutes les armes possibles, fait toute sorte de travaux, et appris tout ce qu’il fallait savoir pour survivre. Ce n’était pas vraiment un génie dans tout ce qu’il faisait, sauf peut-être quand il s’agissait de trouver une info. Pour son jeune âge sa capacité à trouver des informations était plutôt étonnante. À tel point qu’on le força à se spécialiser dans le métier d’éclaireur, mais à la demande de ces parents il était également obligé de continuer ces études de combat comme s’il était destiné à devenir un guerrier.

    Petit garçon charmant était devenu un charmant guerrier quasi accompli à l’âge de 19 ans. Il était la fierté de ces parents et on avait commencé à lui apprendre la finesse des stratégies dans les batailles. Chose fort utile si jamais il était amené à commander un groupe. Chose qui au final n’arriva qu’une seule fois dans son pays natal.
    Un groupe d’éclaireur était facile à commander, de toute façon chacun savait ce qu’il avait à faire. Pas une seule fois lui et ses compagnons n’avaient échangé un mot pour quoi que soit. Seul problème c’est que c’est difficile de ne pas se faire piéger quand la magie est en jeu. Un groupe d’humain de Darze voulaient venir observer un peu les alentours, l’un des membres était un magicien et à la fin de l’affrontement il ne restait que lui. La magie avait affaiblit ses yeux qui ne pouvaient plus supporter la lumière, il avait donc était obligé de voyager de nuit pour retourner chez lui faire son rapport. Là-bas on ne réussit pas vraiment à le soigner, le guérisseur avait seulement réussi à éliminer les effets sur son œil droit, laissant son œil gauche condamné à voir le noir ou la semi pénombre.
    1 semaine après cet incident, on commença à se méfier de lui. On se méfiait parce qu’il était impossible pour un homme talentueux tel que lui, ce fasse avoir contre des humains. Isaac qui arrivait facilement à trouver des informations étaient incapable de découvrir qui est-ce qui agissait contre sa réputation dans l’ombre. Encore une fois, la magie et quelque chose de très utile, mais contre quoi on a des difficultés à lutter.
    Incapable de trouver la cause et encore moins d’arranger les choses, Isaac avait tout simplement pris son sac, ses armes et était partit. De toute façon pourquoi devait-il rester dans un lieu ou ses parents avaient été pendus pour complicité inexistante ?

    C’est à l’âge de 22 ans qu’il avait commençait à voyager. D’abords sans réel but précis, seulement pour observer le monde extérieur. Puis l’habitude reprenant le dessus il devint un bon informateur un peu partout dans certaines villes. Il apprit à se battre à la manière bourrin comme certains groupes de mercenaire, il apprit avec plus de minutie à travailler des petites stratégies et à prévoir les facteurs inconnus. Au final, on peut dire qu’il est devenu un guerrier accompli seulement après son départ d’Imal.
    Des voyages à droite, à gauche, des rencontres inattendus. C’est en ayant sauvé la vie de Yuka Takade qu’il rencontra une espèce de créature à intelligence humaine, des Sekkous. Cette rencontre lui permit d’apprendre l’existence d’une race bien ancienne et d’établir un contrat avec eux, d’autant plus qu’il put ce lier à l’un d’entre eux. En compagnie de Lyre son Sekkou ou plus banalement appelé Coursier d’Ombre, il continuait à naviguer sur le continent, jusqu’à ce que …
    Des discussions, des rumeurs et la bonne personne. Un vieil homme qui lui avait doucement susurré à l’oreille où est-ce qu’il devait aller, un vieu fou d’après ce qu’il avait compris de son apparence. Comme c’était arrivé dans un rêve, il ne l’avait pas pris au sérieux, bien que son intuition le pousse quand même à suivre le chemin qu’il lui avait indiqué. Grâce à ce rêve il avait fini par arriver sur l’île Ynis. Il lui a été facile de se fondre dans la foule et d’apprendre un peu tout ce qu’il faut savoir sur cette île.
    3 semaines après son arrivé, il ne tarda pas à devenir le nouveau maître de la guilde des Chevaucheur d’Ombre. Bien qu’elle semblait avoir été bien gérer par son prédécesseur, avec l’abandon qu’il y a eu lieu, Isaac devait opérer des changements à sa sauce. Cependant, cette nouvelle n’était pas vraiment officielle, une simple petite rumeur improbable semble parcourir les rues sans pourtant autant que cela soit fondé.

    Coursier d’Ombre : Son Coursier d’Ombre se prénomme Lyre, comme tout ceux de sa race il ressemble au mélange d’un dragon et d’un félin.
    Il n’est guère bavard, en fait il parle seulement quand il a un truc utile à dire. D’un caractère calme et paisible, sa seule présence suffit à réconforter les gens qui le voient. Il aime bien donner l’impression d’être en train de dormir ou bien de se fondre parmi les ombres d’une pièce pour pouvoir endormir la méfiance des interlocuteur d’Isaac, c’est une manière de regarder les mimique que peuvent avoir certaines personnes selon son propre point de vu ou alors de voir s’il n’y a pas de danger caché quelque part. C’est un être fidèle à ces propres croyances et qui sait regarder au-delà des apparences. Il comprend plutôt bien le cœur des gens et sais correctement analyser une situation, enfin tout comme Isaac il s’y connaît plutôt bien en matière de stratégie, bien qu’il admet avoir encore beaucoup à apprendre puisqu’il ne connaît pas encore très bien le comportement humain qui se laisse guider un trop par ces émotions.

  • Animal de Compagnie : Aucun


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs : Générer des bouclier autour de lui ou de(s) personne(s)s qu’il souhaite protéger, invisibilité.

  • Armes : S’il fallait en choisir une, Isaac prendrait des dagues. Cependant, comme il sait utiliser toutes les armes on peut dire que son inventaire et vaste et varié. Cependant, il a plutôt une préférence pour l’épée et les dagues.

  • Talents/Hobby/Loisirs : Il sait manier toute les armes qui pourrait exister avec plus ou moins de difficulté pour certains. Il aime bien marcher pieds nus un peu partout. En fait, c’est plutôt rare de le voir avec des chaussures.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum ? J’ai déjà un perso ^ ^
- Que pensez vous du design ? (Facultatif)
- Des suggestions ? (Facultatif)
- Le mot de la fin ? (Facultatif)


Dernière édition par Isaac Sagara le Jeu 28 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Isaac Sagara |Chef de la Guilde des Chevaucheurs d'Ombre |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seda, chef de la guilde des assassins
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Chevaucheurs de wargs
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Au Commencement ~.*.~ :: Les Parchemins :: Fiches-
Sauter vers: