Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaëllan Ondelune |Prêtresse|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaëllan Ondelune
Prêtresse
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Dans les brumes...
En deux mots : Changeante telle la lune...
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Kaëllan Ondelune |Prêtresse|   Sam 23 Mai - 0:28

I- Identité


  • Nom: Ondelune

  • Prénom: Kaëllan

  • Age: 19 ans, 13 mars

  • Origine : est née sur l'île

  • Famille: des tas puisqu'elle est fille de prêtresse, durant les fêtes celles ci ont des relations, souvent avec les druides mais pas seulement et les enfants nés de ses unions son considérés comme étant les enfants du dieu et de la déesse, elle n'a jamais su avec certitude qui était son père et donc n'est pas sure de l'identité de ses soeurs et frères, simplement elle sais que sa mère à mis au monde 2 fils et 4 filles...

  • Race: Humaine

  • Profession: Prêtresse



II- Profil psychologique



  • Caractère: Kaëllan est une personne d'habitude calme et réfléchir, cependant elle peux devenir une vrai fonceuse, voir un peu tête brpulée si ce ou ceux qu'elle aime sont en danger. La elle se jeter corps et âme dans le combat quel qu'il soit.
    Kaëllan est surprenante, voir lunatique, par moment, elle peu changer d'avis et d'humeur en l'espace d'une minute, pourtant elle est fiable et fidèle à ce qu'elle juge juste, droite et honnête.
    Elle à un caractère fort et ne se laisse pas faire, cependant elle peu se faire discrète et silencieuse si le besoin s'en fait sentir, bref elle est intelligente et se fait à toutes les situations, on peu toujours compter sur elle et elle est e général de bon conseil.

  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Difficile à comprendre parfois et surtout une indécrottable romantique et séductrice, ce qui ne fait pas très bon ménage avec son statut de prêtresse.

  • Qualités: Kaëllan est une jeune femme gentille et habituellement douce, cependant elle ne manque pas de caractère, elle est réfléchie et intelligente, elle pourrais se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime et déteste l'injustice.

  • Défauts:Kaëllan est lunatique au possible, elle change souvent d'avis et d'humeur et on ne sais pas toujours comment la prendre, son caractère fort est une qualité souvent mais pas toujours, elle peut être têtue même si elle sais se remettre en question et aime qu'on écoute ce qu'elle à a dire.



III- Apparence physique


  • Physique: Kaëllan est une jeune femme de taille moyenne, dans les 1mètre 65 environ. Elle est svelte et à un corps athlétique, ses muscles sont fins et peu prohéminants mais allongés et toniques. Son visage est mince et harmonieux, aux traits fins et délicats, elle parait en général douce mais celui ci se transforme si on la cherche et son regard se fait d'acier. Ce même regard qui est si tendre en temps normal, des yeux en amandes d'un vert profond ourlé de longs cils noirs et soyeux.
    Sa bouche est pulpeuse et appétissante mais sans exagération. Ses cheveux sont très longs et d'un noir profond, plutôt lisse mais terminé par quelques boucles folles. Elle porte en général la tenue bleue des prêtresse (si c'est bien bleu sur ce forum) et des vêtements simple mais bien coupés et de bonne facture, sans fioritures...

  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Une tache de naissance en forme de croissant de lune dans le bas du dos à gauche, plutôt petite.



IV- Biographie


  • Histoire: Fille d'une prêtresse et apparemment d'un druide, Kaëllan fut conçue durant les rite de Beltane, elle ne connu donc jamais son véritable père, après enquête personnelle, elle à dans l'idée que son père est le haut druide en personne mais elle n'a ni preuves ni certitudes.
    Sa mère se nommait Eridis mais elle ne l'éleva pas car la coutume voulais qu'elle fut élevée par la communauté et qu'elle reçoive l'enseignement de toutes les prêtresse de l'île, elle respectait donc sa mère mais ne lui vouait pas vraiment un amour infini, elle ne fut donc pas vraiment triste lorsque celle ci mourut alors qu'elle n'avait que 9 ans d'une maladie respiratoire.
    Elle vécu toujours dans l'île en n'en sortit que rarement afin de soigner ou d'apprendre à accoucher les femmes qui en avaient besoin.
    Elle appris les arts, la musique, le dessin, la danse même, tout ce qu'une fille noble et de haut rang devait savoir même si elle était personne car c'est comme cela que sont élevés les enfants ici, afin de pouvoir les marier avec des nobles influents le cas échéants si elle ne désirent pas devenir prêtresse et dans le cas ou se mariage arrangeait l'île et ses habitants, afin de conserver la paix en général.
    Elle appris aussi à utiliser les simples, elle connait par coeur toutes les plantes et leurs utilisations bonne ou mauvaises. Elle appris à concocter toute sorte de potion et à lire l'avenir dans les étoiles, dans l'eau pure d'un cour d'eau ou dans les flammes d'un âtre. Elle appris aussi un peu de la magie de l'île, comprendre les animaux, prévoir, voir diriger le temps qu'il fait, ouvrir les brumes et franchir le passage en barge pour parvenir à l'île, connaitre le coeur des hommes et des femmes, lire parfois dans les esprits...
    Bref elle devint une jeune femme pleine de talent ceci grâce à ses "soeurs" qui l'élevèrent de leurs mieux.
    Elle grandit entourée de pleins d'amies de son age, toute petite il y avait des garçons parmi elles, puis quand elle eurent 12 ans les garçons furent séparés et envoyés aux druides si ils avaient la vocation ou placés dans des familles accueillantes ou en apprentissage dans le cas contraire. De ses amies peux restèrent avec elle pour commencer le noviciat, elles furent une à une mariée dans l'intérêt de l'île, et bien mariée en général, ou alors elle rencontrèrent ici celui qu'elle désiraient épouser et allèrent s'installer non loin.
    De celles-ci seulement 4 décidèrent de vouer leurs vies à la déesse, dont Kaëllan.
    Elle grandit donc heureuse dans ce paradis terrestre et décida de devenir prêtresse et de toujours servir la déesse de son mieux même si parfois cela n'était pas facile...
    A 17 ans sa formation se termina et elle fut déclarée prêtresse de la Dame après avoir passé les différentes épreuves toutes plus difficiles les une que les autres, de nombreuses filles les rataient et se perdaient, peu étaient élues mais elle réussi avec succès tout cela.
    A 18 ans elle tomba amoureuse d'un jeune druide nommé Afraël qui ne la regarda même pas, elle en fut malheureuse mais cacha son mal-être de son mieux. Celui ci fini par rejoindre une cour royal d'europe et comme il était loin elle tenta de l'oublier de son mieux, se plongeant dans le travail pour se faire et s'occupant à son tour des enfants de l'île.
    Aujourd'hui Kaëllan est au service de la grande prêtresse, elle s'occupe aussi du ravitaillement de l'île, des greniers et des récoltes afin que ceux ci soient toujours biens garnis et que personnes ne manque de rien ici. La grande prêtresse la tien en grande estime et elles s'entendent très bien, ont ne peux pas dire qu'elles soient amies mais le respect est mutuel et la confiance aussi...

  • Animal de Compagnie: Une corneille nommée Kay qu'elle à sauvé des griffes d'une fouine alors que celle ci n'avait pas encore de plumes.



V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs: Elle soigne mieux que quiconque, même les gens proche de la mort, elle fait de vrais miracles avec ses simples et ses mains.
    Elle lis dans les coeurs des hommes et des animaux, peu prédire l'avenir et aussi parler à distance à ses soeurs et aux initiés grâce à une coupe remplie d'eau.

  • Armes: un petit couteau d'argent et une petite faucille qui lui sert à couper les simples.

  • Talents/Hobby/Loisirs: Kaëllan est douée en herboristerie, elle sais faire des simples et adore cela pour soigner qui en à besoin, en plus de cela elle à une voix divine et adore chanter en s'accompagnant d'une harpe ou d'une lyre. Elle dessine aussi à ses heure perdue et adore raconter des histoires aux enfants de l'île.



VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? sur légendes

- Que pensez vous du design? superbe

- Des suggestions? pas pour le moment

- Le mot de la fin? (Facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterschool.heavenforum.com
 
Kaëllan Ondelune |Prêtresse|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Au Commencement ~.*.~ :: Les Parchemins :: Fiches-
Sauter vers: