Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Guide Des Chevaucheurs d'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stellae
Toute Puissance
avatar

Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Le Guide Des Chevaucheurs d'Ombre   Mar 23 Juin - 17:43

I - Les chevaucheurs



A quoi servent les chevaucheurs d’ombres ?

  • La guilde des chevaucheurs d’ombre a été fondée par Dan Ryu, un homme de talent, fidèle envers les Aleyna et la déesse Stellae.
    Depuis sa fondation et son changement de maître le but de la guilde reste identique. Il est d’agir avec discrétion sur le continent, en tout premier lieu d’espionner tous les évènements qui se passent sur le continent. Guetter, fureter pour trouver le moindre renseignement qui pourrait être utile à l’île en elle-même ou bien à ses habitants. Les missions sont parfois périlleuses et il n’est pas rare que des combats soient de mise.


Hiérarchie
Pour le moment, il n’y a que le maître de guilde. Quand elle se sera agrandie, une hiérarchie sera pensée et mise en place.

Les Coursiers d’Ombres

C’est une race bien singulière qui peuple le monde. Surnommés Coursiers d’Ombre par les habitants bipède, leur nom réel est : Sekkou.
Cousin des Vardens, les Sekkous sont une race qui fut autrefois punie par une déesse. Cependant, tout ce qu’ils retiennent de leur histoire est la sentence qu’ils devaient subir. Leurs corps avaient subi un changement irréversible, c’est d’ailleurs après cette sentence que les habitants qui connaissaient leur existence les ont appelés les Coursiers d’Ombre.
Créatures ressemblant au mélange d’un dragon et d’un félin, ils sont assez grands pour pouvoir porter un humain adulte sur leurs dos. Ils vivent dans deux réalités différentes :


  • - La notre : En plein jour on ne peut voir qu’une ombre arborant leur apparence, comme le spectre d’un animal qui passe, donnant lieu ainsi à des rumeurs de fantômes ou d’esprits errant égarés dans une réalité ou ils ne devraient pas être. Quand ils sont à l’ombre leurs corps semblent devenir plus compacts, laissant plus clairement voir l’apparence qu’ils ont. Cependant, c’est seulement en pleine nuit, quand la lune et les étoiles éclairent la terre qu’on peut correctement les voir, encore faut-il avoir une bonne vision nocturne ou une flamme ténue pour éclairer.
  • - Les morts : Bien que le nom de cette réalité semble sinistre, ce n’est pas la seule nomination que l’ont pourrait lui donner. Cependant, les témoins qui ont vu cette autre dimension croyaient souvent voir des spectres errer en attendant de pouvoir enfin aller dans l’au-delà, ou alors cherchant le chemin qui y mène. Étant une dimension d’ombres grises on peut pleinement voir l’apparence des Coursiers, leurs couleurs. Bien qu’elle soit appelée les morts, dans cette dimension on peut continuer à voir les évènements qui se passent dans la notre, sauf que tout ce qui n’est pas dans la dimension des morts semble être gris et terne et même avancer au ralenti.


Que ce soit dans notre dimension ou celle des morts, les Coursiers d’Ombre sont entièrement solides, même si leur aspect nous laisse parfois penser le contraire. Pour passer de notre dimension à celle des morts il n’y a rien de plus simple, il suffit qu’ils marchent sur une tache d’ombre de n’importe quel objet ou de n’importe quel être vivant à partir du moment où il est assez grand pour passer une porte. Le Sekkou peut facilement emmener son porteur dans l’autre dimension.

Ceci n’était que la première partie de la sentence, la seconde est leur capacité à se lier à un humain ou tout être vivant de même intelligence. Une fois liés, ils ont l’obligation d’obéir à cette personne, tout comme ils ont l’obligation de lui sauver la vie, même si cela signifie désobéir à un ordre. Cependant, cette obligation d’obéissance semble plus ou moins forte selon les couples liés qui se forment, elle peut même être inexistante.
Ce que le Sekkou peut apporter à un être à qui il est lié à lui est : un mode de déplacement plus rapide, un compagnon digne de confiance lors d’affrontements et un moyen de communication fort rapide. En effet, les Sekkous ont toujours été une race capable de communiquer entre elle par télépathie ainsi que de communiquer avec les personnes auxquelles elle s'est liée. C’est d’ailleurs le seul moyen de communication qu’ils possèdent, leurs cordes vocales étant bien souvent inexistantes ou trop fragiles. Quand ils sont dans notre dimension ils n’arrivent pas à voir en plein jour et ils ne possèdent pas de tympans. C’est là l’avantage de se lier à un autre être vivant, pouvoir voir correctement le jour et pouvoir entendre les bruits alentours.

Pour pouvoir se lier à un Coursier d’Ombre il n’y a rien de plus simple. À cause ou grâce à la punition qu’ils ont reçue, ils sont capables de reconnaître l’humain qui possède le plus d’affinités avec lui.
Bien entendu cela veut dire que les Coursiers d’Ombre sont capable de se lier avec n’importe qui … Cependant, Isaac a fait un pacte qui lui a donné droit à la reconnaissance éternelle de cette race.
Ce contrat est tout simple, les Coursier d’Ombre devraient se lier, si c’est possible, à la personne qu’Isaac présenterait et à aucune autre personne que ce dernier n’aurait pas choisi.


II - La Guilde




Stèle de rassemblement

  • Cette stèle semble bien banale en premier lieu, des signes étranges sont gravés sur la pierre, entrelaçant les doigts d’une main ouverte. Chaque chevaucheur d’ombre doit y déposer une goutte de sang, permettant ainsi à la pierre de reconnaître son identité. Celui qui pose la main sur cette stèle doit penser à la personne qu’il souhaite contacter, permettant ainsi l’établissement d’un lien télépathique tant que la main reste posée sur la stèle.
    Elle est aussi utilisée pour donner un signal de rassemblement lorsque le maître de guilde pense que cela est nécessaire.


La porte du bâtiment

  • La Guilde dispose de son propre bâtiment sur Ynis Witrin. C'est une construction sombre et sans étage. Sur la porte d'entrée se trouve le symbole des Chevaucheurs: une dague courbe à la lame noire et au pommeau resplendissant. Sous cette gravure l'écriture élégante de Namibe Stark, ancien bras-droit de Dan Ryu et alchimiste, donne forme à leur crédo : Vivre dans l'Ombre pour servir la Lumière.

  • Voilà ce qui était autrefois présent sur la porte. Cependant, Isaac n’aime guère ce symbole et ce crédo. Tout n’était pas blanc et noir dans ce monde, même sur cette île c’est pourquoi il ajouta une touche personnelle que l’on peut voir à présent :
    On peut voir la silhouette obscure d’un Sekkou en arrière plan derrière une paire de lances croisées et une dague au milieu.

  • Le volume du bâtiment est plus important qu'à première vue. De nombreuses pièces en sous-sol abritent salles de réunions, d'entraînement mais aussi un réfectoire et un dortoir. La décoration sobre et la faible lumière des chandelles renforcent l'aspect ténébreux de la Guilde une fois en son sein.
    Le bâtiment s’étend en sous-sol. On peut y trouver une salle d’entrainement, un dortoir commun, une salle de bain commune (des horaires précis sont placés pour éviter que les hommes et les femmes ne se mélangent trop entre eux).


_________________
Toute Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Guide Des Chevaucheurs d'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Localisation des CT et CS de pokémon X et Y
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Chevaucheurs de wargs
» [Guide]Le prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Les Environs de la Ville ~.*.~ :: La Guilde des Chevaucheurs d'Ombres-
Sauter vers: