Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucien Rendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien Rendall
Membre de la Guilde d'Or
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Foret ^^
En deux mots : Mot mot ftw !!! xD
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Lucien Rendall   Ven 3 Juil - 1:49

I- Identité


  • Nom: Rendall
  • Prénom: Lucien
  • Age: 173 ans ~ 28 octobre
  • Origine : Il vient de Londres bien qu'il ai longuement vécu en Écosse.
  • Famille: Ouh... famille. C'est compliqué... On va résumer. Il est le descendant direct du premier de sa race... Enfant de Lycanthrope, il en est un lui même.

  • Race: Lycan.
  • Profession: Membre de la guilde d'or



II- Profil psychologique



  • Caractère: Instable. Cet homme est quelqu'un de froid, distant, incapable de se faire des amis sans avoir envie de les tuer... Enfin, jusqu'à rencontrer Sindanarie... Maintenant son instabilité est plus compliqué... Il veut tuer, il doit tuer, pour survivre et pour vivre. Enfin, ça, c'est ce qu'il croit, car il en est capable ; capable de retenir ses pulsions. Il l'a fait pour elle après tout.
    Il est lunatique. Lorsque la lune est entre le complètement vide et la mi-lune, il est plus proche de la sympathie qu'autre chose, même si il lui arrive, sur le coup des émotions, de péter des câbles, de se transformer et de frapper tout ce qui bouge, c'est rare. Tous les autres jours excepter la pleine lune, le lycan a du mal à retenir ses pulsions la nuit... Le jour il est épuisé, comme il ne dort pas de la nuit, il tremble sous le stress, la peur de craquer. La pleine lune, il est incapable de se mettre en forme humaine sauf si il utilise un objet en argent qui neutralise l'effet, de plus il devient bestiale à ce moment, il ne comprend rien et ne peut plus parler... Mais il reste conscient tout de même et contrôle son envie de viande.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Fou, instable...

  • Qualités: Puissant, fidèle à la guilde, gentil certains jours...
  • Défauts: Instable, lunatique, drogué à la chair humaine.



III- Apparence physique


  • Physique: Il est petit mais remarquable à cause de ses signes distinctifs. Il marche légèrement penché en avant, de manière bestiale, le rendant encore plus petit. Il a des oreilles, des crocs, des griffes et une queue de loup. Ses yeux bleus sont sans doute la chose la plus belle et celle qui reste qu'il soit en forme "humaine" ou en animal. Autrement, il est du genre à se balade torse nu, simple bas moderne vendu à Paris, nouvelle mode. Il porte aussi une ceinture qu'il a mal mise, elle pend souvent généralement, mais bon... Détails. Il porte une marque sur le le dos qui va jusqu'à ses épaules. C'est un tatouage tribal à première vu.

    Enfin, dans sa forme animal, il se tient sur deux pattes, il est très grand ( deux mètres de haut courbé ), il atteint les trois mètres lors des nuit de pleines lune et que ses sentiments sont à son apogée. Il ressemble à tous les lycans, sous cette forme, à la seule différence que ses yeux garde la magnificence pure qu'ils possèdent en forme humaine. Autrement, il est poilu, musclé et tout le tralala lié aux lycanthropes.
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Tatouage tribal dans le dos.


IV- Biographie


  • Histoire:
    Je vais d'abord commencer par raconter l'histoire d'un groupe de loup garou pure, ceux-ci sont des êtres qui n'ont pas de forme humaine ; ils sont bestiaux, terrifiant mesurant environ 1m80 et pour l'époque et le lieu, c'est grand. Il n'ont pas de conscience, à part quelques uns qui finissent généralement chef de tribu ou haut placé hiérarchiquement mais eux-aussi reste tout de même des monstres dévoreur de chair humaine.
    Un jour, un ennemie naturel des loups garous en captura quelques uns dans un piège. Malheureusement quelques humains y fut emprisonnés aussi et les loups garous s'étaient divertis d'une façon horrible avec eux. Cela donna naissance à une nouvelle espèce, mi-homme, mi-loup garou... Le lycanthrope ou plus communément, lycan. Le premier de son espèce fut recueillit par l'ennemie des loups garous, il tenta d'en faire un esclave et il produisit des lycans en masse pour les utiliser comme esclave et en revendre à de riche noble. Le premier Lycan était fidèle à son maitre jusqu'au jour où il brisa une règle pour sauver sa fille. Le maitre dût le punir et alla jusqu'à prononcer le verdict fatal. Le premier lycan se rebella donc et à l'aide de la fille et d'un acolyte qui est du cotés du lycan, il se sauva, emportant avec lui une armée de lycan esclave pressé de sortir de ce monde miséreux. Après ça, il tenta de récupérer la fille mais il ne gagna que la mort de celle-ci, le maitre ayant appris qu'elle portait un enfant du premier lycan.

    Après ça, le lycan avait refait plusieurs fois sa vie, étant donné que ceux de sa race vivent très longtemps, et après plusieurs génération de lycans, les parents de Lucien naquirent. Ils étaient deux lycans dont les pouvoirs étaient étrange... Ils ne se transformaient que très rarement... Comme si leurs gênes humains étaient devenu plus présent que la partie animale.... Ils avaient vécus comme des humains... D'abord à Londres puis après s'être fait chassé à cause d'un ami qu'ils croyaient de confiance, ils allèrent vivre en écosse où ils cachèrent leurs pouvoirs et donnèrent naissance à Lucien Rendall.

    Passons maintenant à l'histoire de Lucien plus en détails.
    Lucien est un lycanthrope descendant direct du premier lycanthrope. A sa naissance, les parents Lucien pensèrent qu'ils seraient complètement humain car il ne se transformait pas à la pleine lune alors que eux, même si ils ne se transformaient que rarement, à la pleine lune ils ne pouvaient luter, d'où le fait qu'ils ont été chassé de Londres. Ses parents l'élevèrent comme un humain et ils agirent comme tel... Sauf que le garçon semblait n'aimer que la viande, avec une préférence pour la peu cuite... cela inquiétait les parents de Lucien qui, eux, mangeait de tout, bien qu'il n'adorait pas ça, pouvait très bien manger des légumes... L'enfant, lui, ne les supportait pas... C'est comme si un homme devait boire de l'eau salée, c'est trop horrible pour être supportable. Lucien ne mangea donc que de la viande que ses parents avaient de plus en plus de mal à acheter à cause de son prix... Ils tentèrent de faire un élevage, mais cela n'était que le déclencheur de terribles évènements... Lucien n'avait jamais vu ses parents se transformer, il n'avait donc aucunes idées de ce qu'était des loups garous ou des lycans. Pendant l'élevage, une nuit, Lucien, âgé de 10ans, ne résista plus à la tentation d'aller mordre une de ces bêtes bovines. Il s'approcha donc d'un bœuf et lui sauta dessus pour lui mordre une patte, et c'est en ressentant le sang de la bête couler le long de sa gorges que la transformation se produisit. Une queue poussa au garçon, des crocs, des griffes... et même tout son ossature se vit changer, l'obligeant à rester courber... Il se fit projeter contre un mur de la maison par le bovin réveillant les parents de Lucien qui coururent dehors... En plus, c'était un jour de pleine lune, ils étaient donc en forme bestiale ce qui effraya Lucien et les bêtes. Lucien fonça dans la maison et alla directement dans la maison des parents à une vitesse vraiment supérieur à celle qu'il pouvait atteindre avant. Il ne voyait pas ses parents, il en déduisit donc que c'était ces grosses bêtes qui les avaient tuer. La colère compléta la transformation, il devint donc un loup énorme, qui, grâce aux rayons de la lune, atteignait une puissance extraordinaire. La maison s'écroula, mais Lucien n'en fit pas affecter, il sauta à travers le toit tombé sur lui, traversant la masse de bois et de tuile. Il tomba face à ses parents qui ne savaient plus où donner de la tête, tête que le père perdit rapidement à cause d'un coup de griffe du géant Lucien... La mère hurla à la mort esquivant les coups de son fils, elle se réfugia près de la bête décapiter et se posa contre son corps pour pleurer. Lucien se calma et reprit sa forme hybride. Il s'approcha du loup, reconnaissant à travers les sanglots, sa mère.

    " Maman? "

    " Lucien... tu as tué ton père... Tu as fais fuir les bœufs... tu as détruits ta maison... tu as détruits notre famille Lucien... tu es... un monstre... "

    La tristesse et la colère de la mère fit fuir Lucien qui ne retenait plus ses larmes, dévoilant son dos à sa mère qui arrêta ses sanglots, un regard étonné. Lucien portait un tatouage, un genre de tatouage tribal, le haut de son dos, qui allait jusqu'à ses épaules. Il ne l'avait pas avant... peut être que ses gênes avaient toujours été endormi et que là, tout venait de se réveiller. Lucien fuya et adopta un autre mode de vie, plus bestiale, comme ses ancêtres lointain les loups garous... Il dévora des humains, toujours plus d'humain, échappant aux humains armés et autres milices. Il fuyait l'écosse, rejoignant des contrés plus lointaine, traversant les eaux. Il avait maintenant 172ans, le temps avait passé depuis la mort de ses parents, et lui avait réduit ses repas à deux hommes par jour et quelques bovins quand l'envie lui en prenait. Dans son périple, il rencontra une demoiselle, une ancienne assassin. Lorsqu'il s'apprêta à l'attaquer pour la manger, celle-ci lui adressa la parole, elle avait détecter sa présence bien qu'il n'ai même pas eut le temps de prendre l'apparence d'une bête plus sauvage. Elle lui parlait gentiment et lui proposa son aide, comme si elle n'avait que faire que ses oreilles soit deux fois plus longues qu'un homme, qu'elles soient pointues.... Qu'il porte griffes et des crocs... et le pire, qu'il ai une queue de loup. Il s'approcha d'elle, intimidé avant de remarquer qu'elle portait elle aussi des oreilles pointues... Il ne comprenait pas et lui demanda des explications. Elle lui avoua donc être une demoiselle à moitié elfe et dût lui expliquer ce que c'était. Elle lui parla d'une ile où les gens différents étaient accepter à condition d'être quelqu'un de bien. Le jeune homme lui avoua avoir dévorer des milliers d'homme et de bovins pour satisfaire sa soif de chair fraiche. Elle lui répondit que si il arrêtait, il serait surement accepter. Après cette petite conversion, les deux personnes repartirent chacun de leurs cotés, Lucien changé. Il ne dévora plus que des petites bêtes et quelques bovins quand la faim étaient vraiment trop grande. Mais plus d'homme. Cela lui manquait... mais bon. Il fait sans. Il tenta de trouver cette ile dont lui avait parler la demoiselle et il finit par la trouver au bout d'un an... Ynis Witrin.
  • Animal de Compagnie: Lui-même? XD


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs: Lycanthropie, il peut se transformer en loup géant humanoïde... Autrement il possède une grande agilité, de bon reflex et une forte surhumaine. Il n'a pas plus de pouvoir que les lycans, cependant le tatouage qu'il a dans le dos lui permet de faire pousser des ailes. Mais il ne le sait pas et ne l'a encore jamais fais.
  • Armes: Croc, griffes, ça suffit ^^
  • Talents/Hobby/Loisirs: Il aime la sculpture... sur chair. Plus sérieusement, il ne sait pas faire grand chose d'utile... Son seul hobby est de chasser des petits animaux. Il aime aussi se balader et ronger des os...


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Muku-kun quadruplette ^^ (enfin il remplace ma doublette donc bon xD)
- Que pensez vous du design? Vivement le rafraichissement :p
- Des suggestions? Aucunes sinon ça serait déjà proposé ^^
- Le mot de la fin? MOT

Ps: Si le passage avec ton perso te plait pas ou si tu veux que je modifies quelque chose, hésite pas Sindy-chwan ^^


Dernière édition par Lucien Rendall le Mer 8 Juil - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karasu-crow.skyrock.com
 
Lucien Rendall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sezi imèb mafyozo:Jan Nesly Lucien ex chèf PNH e Oriel Jan ex chèf sekirite JBA
» Jean Nesly Lucien ansyen baron lavalas ap monte yon kalvè pa do
» Qu'est devenu Lucien ?
» FRANK MARGERIN et la bande à LUCIEN
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Au Commencement ~.*.~ :: Les Parchemins :: Fiches-
Sauter vers: