Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dianka Jeni (une commercante superficielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dianka Jeni
Commerçante
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans un commerce près de chez vous
En deux mots : Vendeuse très particulière. Ne sous-estimez pas ses objets à vendre!
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Dianka Jeni (une commercante superficielle)   Mar 7 Juil - 18:27

I- Identité




  • Nom: Jeni
  • Prénom: Dianka
  • Age: 26 ans , 28 avril
  • Origine : Villa Tetza, Cassilmena
  • Famille: Enfant unique élevée auparavant par des valets!
  • Race: Génie
  • Profession: Commercante



II- Profil psychologique




  • Caractère: Dianka est de nature plutot extravertie. elle désire exaucer toute sortes de voeux. Enfin, c'est ce qu'elle tient à dire. Cependant, son interprétation des voeux demandés par ses maitres peuvent être souvent mal traduits par celle-ci. Elle a un tempéramment très gaffeuse. Néanmoins, elle reste très maline. Elle aime beaucoup contrôler les gens. Par contre, Dianka a comme qualité d'être fidèle à ses maitres. Il peut s'avérer qu'elle peut devenir têtue`. Si elle suggère quelque chose à son maitre, mais que celui-ci refuse son idée, elle n'hésitera pas à lui faire payer gravement... souvent en le métamorphosant ou en lui donnant une petite malédiction de courte durée. Il ne faut pas jouer avec les nerfs de Dianka, sinon vous risqueriez de le payer de votre propre corps. Néanmoins, Dianka aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et jouer quelques petits tours. Dianka est une gourmande incorrigible. Il peut arriver que celle-ci se mette à engloutir un bol de riz dans quelques secondes. Elle raffole de tout ce qui est cuisine asiatique, occidentale, etc. Bref, elle aime de tout. Elle aime aussi les histoires remplies d'action où elle possède un rôle important. Cependant, son rôle dans les histoires compliqués sont souvent causées par elle-même. Ah oui!... Dianka aime plus les filles que les garcons.... attention! Il s'agit d'une information à prendre à la légère. Disons qu'elle est plutôt coquine à ce sujet.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Dianka est loin d'être un personnage sérieux. Elle n'en fait souvent qu'à sa tête!
  • Qualités: Dianka est une personne dévouée. Elle veut tant plaire à ses clients qu'elle rencontre. Elle apporte aussi une très grande force dans les relations sociales.
  • Défauts: Par contre, elle a un tempéramment d'en faire beaucoup à sa tête. Elle reste fort simplet.



III- Apparence physique




  • Physique: Dianka Jeni est très féminine. Elle est l'idéal masculin. Elle possède une chevelure douce, exemplaire. Celle-ci aime beaucoup la couleur bleu qui est comme la couleur de ses cheveux, de ses yeux ainsi que ses vêtements. Elle porte toujours une certaine robe bleu, et ne la quitte pour ainsi dire jamais. Tout est bleu! Même ses sous vêtements sont bleus. Je crois même que sa peau... Ah non! Pas sa peau... elle n'est pas ce qu'on appellerait, bien plus tard et en d'autres lieux, un Schtroumpf. Cependant, si elle boit du jus de bleuet, elle pourrait avoir la langue bleue... et peut être même que son sang tournerait au bleu?. Mais, trève de plaisanterie, Dianka a l'habitude de jouer avec son propre corps. Ne paniquez pas! Il n'y a rien de dégoûtant! Je m'explique ! Elle a cette petite manie de toujours améliorer son physique afin de se fondre dans les décors. Souvent, elle sera aussi tentée d'entrainer ses complices dans ces délires. Soyez donc aux aguets!
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Mis à part ses cheveux bleus, rien de particulier


IV- Biographie




  • Histoire: Dianka vient d'une famille royale. Habitant dans la Villa Tetza situé dans le continent de Cassilmena, elle a souvent été élevée seule, entourée de valets qui étaient là à exaucer ses moindres caprices. Puisque ses parents n'étaient pas là pour veiller à l'éducation à cause du travail à l'étranger, il en venait aux valets de s'occuper d'elle. Néanmoins, sans éducation et tout à porté de mains, Dianka Jeni est devenue une enfant fort gatée, demandant tout ce qui lui passait par la tête. Que ce soit poney, robe ou cabane en haut d'un arbre, elle finissait toujours par avoir ce qu'il fallait en un claquement de doigts. Ce ne fut qu'un soir que les choses se sont corsées. Un soir d'orage, quelqu'un cogna à la porte de la villa alors qu'il pleuvait des cordes dehors. Les valets étant tous couchés. Seule Dianka n'eut conscience de ce chahut causé par la porte. Elle se leva donc, descendit les escaliers et alla ouvrir. Elle tomba nez-à-nez avec une vieille dame hideuse d'apparence. L'expression faciale de Dianka ne fut cachée. Une grimace se forma sur son petit visage de 16 ans, horrifié par ce monstre de cirque. La dame lui demanda poliment :

    - Mon enfant! Viens en aide à une pauvre dame dans le besoin. Permet moi que je puisses passer la nuit dans ta demeure.

    D'un ton sec, Dianka ne se gêna pas :

    - Pfff! Si vous pensez que je vais laisser entrer un vieux crouton tout moisi, vous vous trompez!

    La jeune noble était sur le point de fermer la porte quand la vieille dame mit sa main afin de bloquer la fermeture du portique. Elle continua d'une voix douce :

    - Vous semblez être une jeune fille assez sure de vous. Vous êtes franche et vous savez ce que vous faites. Cela mérite un petit cadeau!

    Elle sortit de son sac une petite théière et la tendit à notre personnage.

    - Voici une théière en cadeau! Je vous l'offre pour cette franchise que vous m'avez offerte.

    Jeni prit l'artéfact dans ses mains. Elle n'était quand même pas pour refuser un cadeau matériel. La théillière était si belle d'apparence. La vieille dame l'avertit cependant:

    - Mais prend garde! Ne mets jamais de thé à l'intérieur!

    Un coup de tonnerre tomba par terre et fit disparaitre la vieille dame. Devant un tel spectacle, Dianka fut bouche bée face à ce qui venait de se passer. Elle ignorait que ce qu'elle tenait entre les mains n'était qu'une vengeance venant de la vieille dame voulant tant se venger pour ce refus d'hébergement. Par contre, elle l'oublia assez rapidement en contemplant l'objet qu'elle allait surement mettre sur la table afin de la mettre en évidence au centre de la table. Elle s'assit afin de mieux la regarder pendant un instant.

    - Wow! ce qu'elle est belle! Il me semble qu'elle serait beaucoup plus belle avec du thé à l'intérieur.

    Eh oui! Dianka était si bornée qu'elle allait au delà des avertissements. Elle n'en faisait qu'à sa tête. Même s'il y avait un risque, elle n'allait certainement pas écouter le conseil d'une vieille peau. Elle prit la théllière et alla verser de l'eau à l'intérieur dans la cuisine. Fouillant dans l'armoire, elle y sortit une pochette de thé de jasmin. C'est en trempant le sachet que la magie se mit à opérer. L'eau à l'intérieur devint lumineuse. Un courant d'air se mit à tournoyer autour de notre pauvre sotte. En un éclair, l'eau fut rejetée du contenant et se mit à aspirer Dianka vers la trompe du récipient en porcelaine. Dans une nuit pluvieuse, Dianka fut aspirée dans une théllière qui se transporta d'elle même dans un lieu éloigné, loin de chez elle.

    D'ici là, 10 ans passèrent. Elle fut enfermée dans une théillière, apprenant les rudiments et les tâches d'un génie grâce à un livre offert avec la malédiction intitulé "Les génies pour les nuls!", un livre enseignant la maitrise des pouvoirs. Cependant, mélangé à ses rêveries et à ses exigences, cela n'améliora pas sa situation. Elle passa toute cette attente à se créer des besoins et à se créer toute sorte de vêtements pour ses moindres caprices.

    Il ne fallut attendre un peu avant qu'une elfe des forêts ne passe dans le coin et tombe nez-à-nez avec une mystérieuse théillière. La frottant afin d'enlever les résidus de terre, elle fit sortir Dianka d'un claquement de doigts. Dianka, apprenant le métier de génie, fut ravie de devenir le génie de sa première cliente. Ce que l'elfe ignorait était que Dianka allait lui offrir plus que ce qu'elle allait demander. L'elfe demanda comme premier voeu la beauté. Dianka lui grossit aussitôt la poitrine à un si haut niveau que l'elfe en eut mal au dos. La jeune elfe, n'aimant pas trop cette idée décida quand même de continuer et de demander de beaux vêtements. Encore une fois, Dianka s'en donna à coeur joie pour lui offrir une robe moulante blanche qui n'était pas utile pour une elfe qui passait ses journées à chasser dans le bois. Désespérée, l'elfe n'eut d'autres choix que de souhaiter comme dernier souhait de délivrer la génie.

    Depuis ce temps, Dianka Jeni est seule, à chercher de nouveaux maitres (pour leur pourrir la vie). Par contre, elle n'a pas d'autres choix de trâiner sa théillière non loin d'elle. Voici donc pourquoi elle se promène avec un sac à la main afin d'éviter qu'elle ne perde ses pouvoirs de génie délivrée d'une si grosse prison.


  • Animal de Compagnie: Aucun


V- Armes & Pouvoirs




  • Pouvoirs: Métamorphose : Dianka, bien que fortement superficielle ne peu s'empêcher de toujours exagérer sa beauté afin de paraitre pour le nobril de la soirée. Voici donc pourquoi elle a l'aptitude de changer la couleur de ses cheveux, de ses yeux, la taille de son buste, de sa silhouette, le style de ses vêtements, etc. Son accoutrement vestimentaire pourrait dépendre de l'événement auquel elle assiste, que ce soit en une resplendissante vendeuse alléchante pour facilliter ses ventes d'objets ou en une chevalière toride lors des situations les plus dangereuses. Cependant, notez que ses transformations lui demandent beaucoup d'énergie et de concentration. Elles se voient donc limités à 5 par jour. Après la cinquième, le personnage se sent faible et a de la difficulté à tenir sur ses pattes. Elle devient somolente, tentée de dormir par terre.
Son second pouvoir touche l'illusion. Dianka aime beaucoup se créer un petit univers d'illusions afin de troubler les personnes qu'elle côtoie. Par contre, ce pouvoir ne peut toucher qu'une seule personne à la fois. Voici donc pourquoi Madame Jeni n'utilise ce pouvoir que pour ajouter du piquant dans des rencontres, que ce soit pour entraîner un client à utiliser son nouvel achat, à un voleur pour lui faire sa fête ou à sa commercante afin de mieux rivalliser.

Le troisième pouvoir consiste à créer des objets magiques afin de les revendre aux plus offrants. Encore une fois, ce pouvoir ne vient pas sans une certaine arnaque. N'aprouvant pas la définition de la guerre, Dianka s'amuse toujours à ajouter un léger effet secondaire sur tout ce qu'elle invente. C'est sa marque de commerce. Par exemple, elle pourrait faire proposer une armure pour femme, lui cachant que cette armure remodellait le corps jusqu'à un point très exagéré (gros buste, gros postérieur. Aussi, elle serait amplement capable de vendre des bottes à un mercenaire qui font danser ou sauter lorsque celui-ci se déplace. Tout est possible ici!

Bien entendu, étant génie, Dianka Jeni peut exaucer des souhaits. Par contre, ils ne peuvent être exaucés qu'avec les trois pouvoirs que Dianka possède déja, que ce soit dans la métamorphose, la création d'objets ou dans la création de lieux. Un seul maitre ne peut être servi et Dianka possède le mandat de le choisir. Par contre, ses pouvoirs sont insuffisants pour tuer quelqu'un, rendre quelqu'un amoureux et ramener un mort à la vie.

  • Talents/Hobby/Loisirs:Se regarder dans le miroir et s'admirer!


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? (Facultatif) Une amie qui a partagé mes anciens rp avec moi Smile
- Que pensez vous du design? (Facultatif) Rendez-le plus clair par pitié Sad C'est trop dommage pour un si beau forum!
- Des suggestions? (Facultatif) Couleurs plus claires, photo d'ouverture plus colorée et écriture plus claire aussi.
- Le mot de la fin? (Facultatif)
Poisson! ^^


Dernière édition par Dianka Jeni le Dim 12 Juil - 16:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucboy.ssr.be
 
Dianka Jeni (une commercante superficielle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Au Commencement ~.*.~ :: Les Parchemins :: Fiches-
Sauter vers: