Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moment de détente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Sagara
Chef des Chevaucheurs d'Ombre / Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Moment de détente ?   Dim 12 Juil - 14:03

La deuxième épreuve du tournoi était terminée depuis quelques heures déjà. Isaac était resté jusqu’au bout pour pouvoir évaluer combien de temps mettaient chaque participant et pour pouvoir au passage observer un peu plus en détail le capitaine des gardiens. Ce dernier ne semblait pas avoir grand-chose d’impressionnant à première vue, mais le chef de la guilde savait très bien qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Seul petit point amusant, ce Tate Mukuro cachait son œil droit, de la même manière qu’Isaac cachait son œil gauche. Mais est-ce que c’est pour les même raisons ?
Durant son observation il avait pu voir quel effet avait la rumeur qu’il avait lancée. Beaucoup de monde semblait curieux et s’interrogeait sur les participants. Il avait pu, ainsi, observer la réaction de certains habitants de l’île et confirmer ce qu’il pensait. Même si un petit plaisantin c’était amusé à prétendre être le chef dont parler la rumeur. Loin d’être offensé Isaac s’en était même amusé, avec cette manipulation il y avait moins de chance qu’il se face reconnaître avant le moment qu’il avait lui-même décidé. Ce qui ne l’avait pas empêché d’observer un peu plus attentivement ce Machi. Gardant ses impressions pour lui-même Isaac s’en était, par la suite, retourné dans l’antre des chevaucheurs. Comme à son habitude, il utilisait Lyre pour pouvoir y entrer sans n’être vu de personne. Ce serait bête qu’on le voie passer par la porte en sachant qu’il était un des participants du tournoi.

Après avoir réglé quelques affaires dans son nouveau bureau, Isaac c’était enfermé dans la salle d’entrainement. Le tournois de l’île n’était pas terminé et il fallait bien se préparer psychologiquement comme physiquement. Du moins pour cette dernière épreuve, maintenant que Machi avait lancé une rumeur erronée il n’avait plus besoin de faire quoi que ce soit.
Assis en tailleur en plein milieu de la salle, Isaac ce contentait de médité sur la prochaine visite qu’il voulait faire au dirigeant de l’île et sur l’avenir de la guilde elle-même. Pour le moment il n’avait pas recruté de nouveau membre, pour l’état actuel des choses le peu qu’il restait été satisfaisant. Cependant, il savait qu’il n’allait pas pourvoir la laisser éternellement dans cet état, même si recruter des personnes signifiait avoir plus de chance de trahison, car plus il y a de monde et plus c’est difficile de tous les surveiller.
Tout en méditant et réfléchissant sur ces points important, Isaac détendait son corps au maximum avant de se préparer à faire un exercice de combat plus fait pour la détente que par une réelle envie de s’entrainer.
La salle qui était sous terre était actuellement éclairée par de simple bougie que le chef avait lui-même installé. En tant normal il existait un éclairage beaucoup plus efficace, mais Lyre aimait bien assister physiquement aux entrainements d’Isaac. Surtout que la seule présence de la créature suffisait pour détendre l’atmosphère.
Il resta ainsi en tailleur jusqu’à ce que la porte ne s’ouvre …


[Réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Mar 14 Juil - 2:47

Dragonfly réfléhissait a son dernier combat, il avait affronter une jeune femme dénommer Sindanarie. Une redoutable adversaire qu'elle avait été et il s'était plutôt bien démener aussi. Néanmoins, il avait envie de visiter un peu les quartiers réservés aux chevaucheurs. Après tout, il en était un lui-même non? Tout sourire qu'il était, il se dirigea vers la salle d'entraînement. Ses pas léger ne faisait presque aucun son dans le couloir menant a la salle. Son regard ambrer se promenait sur les murs, c'était étrange comme son regard changeait de couleurs ces derniers temps, il ne comprenait pas vraiment mais c'était la le dernier de ses soucis.

Il poussa la porte de la salle doucement, comme si il avait peur de déranger quelqu'un , car bien entendu, il ne devait pas être le seul a utiliser celle-ci. Et en effet, lorsqu'il passa le pas de la porte, il fit face, ou du moins, la personne se trouvant dans la salle était de dos et assis pour le moment sur le sol dans une sorte de position de méditation ou tout simplement assis sans autre cérémonie que le ait de s'asseoir. Dragonfly remarqua aussitôt qu'il ne faisait pas très claire dans la pièce, quelques chandelle servait de support de lumière a la salle toute entière. Ce qui était étonnant puisque en temps normal, il s'y trouvait un éclairage beaucoup plus fort. Peut-être étais-ce le fait que les flammes étaient plus traditionnelle ou possédait d'elle-même une sorte de force spirituel, c'était la façcon dont Dragonfy voyait les choses.

-Ah heu...bonjour!-

Fit-il èa l'intention de l'homme se trouvant dans la pièce. Il ne voulait pas vraiment le déranger, surtout si celui-ci était en pleine séance d'entraînement personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Sagara
Chef des Chevaucheurs d'Ombre / Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Mar 21 Juil - 0:38

Lyre avait ressentit la présence d’un étranger derrière la porte, bien avant qu’Isaac lui-même n’entende la porte s’ouvrir doucement sur un chevaucheur d’ombre. Pourquoi directement il pensait à un chevaucheur ? Parce que normalement il n’y avait que ça qui parcourrait les lieux. Du moins en temps normal, mais Isaac ne serait pas surpris d’y découvrir des personnes qui n’avaient rien à voir ici ? Il faut dire que pour le moment il préparait pas mal de projet pour la guilde dans son coin, ne souhaitant les révélé au grand jour seulement après s’être présenté au dirigeant. Ce qui ne saurait tarder si tout allé bien, une simple rencontre pour parler et connaître un peu mieux qui était la personne dirigeant l’île.
N’ayant pas bougé à l’entrée de ce nouveau venu, Isaac attendit quelques secondes avant de s’exprimer.


"Vien donc t’asseoir."

Par ces mots il l’inviter à s’asseoir auprès de lui. Libre à cette personne de lui obéir ou non. Bien qu’il connaisse l’identité de tous les chevaucheurs restait fidèle à la guilde après le départ de Dan, l’inverse n’était pas vrai. Pas tous ne l’avait vu, mais tout le monde parmi les chevaucheur savaient pertinemment qu’un nouveau chef était arrivé. De toute façon l’heure n’était pas à s’inquiéter de ces subalternes, il avait une épreuve à préparer. Le combat promettait d’être rude et Isaac avait besoin d’être parfaitement détendu … Quoi qu’une petite discussion avec cette personne pourrait tout aussi bien le détendre que le calme de la pièce.
Jetant un coup d’œil au nouvel arrivant, Isaac mis quelques secondes à mettre un nom sur ce visage. Il n’y avait plus beaucoup de membre dans la guilde, c’est pourquoi reconnaître les membres restants étaient plus facile pour lui. Cependant, il préférait quand même posé la question, car personne n’est à l’abri d’une erreur.


"Dragonfly Segami ? C’est bien cela ?"

Attendant la réponse de ce dernier il regarder à nouveau en face de lui en fermant les yeux. Lyre cachait dans les ombres mouvements que formaient les bougies prenait plaisir à pouvoir observer cette personne sans pour autant être vu. Bien que sa présence devait quand même ce faire sentir, tout du moins, quelqu’un qui prétend être un chevaucheur d’ombre devait au minimum être capable de ressentir la présence d’un être vivant à proximité. Tout comme un voleur est capable de savoir s’il était seul dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Ven 24 Juil - 1:15

Apparement, il ne semblait pas déranger la personne en question, Dragonfly sourit et se rapprocha de celui-ci, néanmoins, son regard, désormais rougeoyant dans l'ombre du faible éclairage, était tourner vers autre chose. Un mouvement dans la pièce, comme une ombre parmi les ombres, il n'y prêta cependant que peu d'attention, pour le moment, il ne ressentait rien d'hostile, son regard se détendit et il alla s'asseoir en face de l'homme. Celui-ci semblait méditer ou tenter de trouver un certain calme, il était vrai qu'avec ce genre de lumière et le silence têtu qui régnait dans la pièce, il état difficile de faire mieux.

Bien que Dragonfly ne connaisse pas l'homme qui lui faisait face, lui au contraire, semblait au moins connaître son nom. Ou l'avait-il déjà vu? Il ne se souvenait pas, il n'oubliait pourtant jamais un visage mais il était également possible que l'homme l'ai vu et que lui non, mais encore là, la possibilité était plutôt mince. Néanmoins, il ne se soucia pas trop de ce détail et répondit à la question de l'homme pour confirmer ses dires.

-Effectivement, c'est bel et bien moi-même.-

Puis après un bref sourire.

-Mais je ne crois pas avoir l'honneur de vous connaître monsieur!-

Déclara le garçon d'un ton désolé. Soit, il ne le connaissait pas mais toute bonne conversation commence par les présentations non? Il attendit la réponse de l'homme tout en essayant de distinguer les mouvements de l'autre créature qui se trouvait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Sagara
Chef des Chevaucheurs d'Ombre / Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Ven 31 Juil - 14:48

Sans poser de question, son visiteur c’était assis en face de lui. Idéal pour commencer une conversation, sans pour autant être obligé de tourner dans la direction de l’interlocuteur si le besoin s’en faisait sentir. Isaac ne c’était pas trompé en tout cas, son interlocuteur était bien Dragonfly Segami. Malheureusement à part son nom et son prénom, Isaac ne connaissait pas grand-chose sur ce chevaucheur. Il ne c’était pas vraiment fait remarqué quand c’était son prédécesseur qui était au commande. Cependant, il ne fallait pas ce fier à ce genre de chose. Soit, effectivement il ne c’était pas fait remarqué, soit il avait fait des choses remarquables, mais qu’il avait su appliquer la règle. C'est-à-dire qu’il avait su rester discret et ne pas ce faire remarquer malgré ses agissements. Et oui, même au sein de la guilde, Isaac aimerait que chaque chevaucheur se comporte presque comme s’ils étaient en territoire ennemi. Non seulement cela formait un bon entrainement, mais en plus sa les obligeraient à toujours rester sur les gardes pour ceux qui avaient tendance à se relâcher. Cela donna même idée au chef de la guilde. Une idée qu’il rangea soigneusement dans un coin de son esprit avant de s’intéresser à Dragonfly.

"C’est exact."

Il laissa volontairement pénétré le silence entre eux deux, allait-il lui dire franchement à qui il avait affaire ? Pourquoi devrait-il le faire ? Plutôt commencer par des questions alors, afin de voir ce qu’il faisait réellement dans cette guilde.

"Dis-moi. Es-tu au courant qu’un nouveau chef de guilde est présent maintenant ?"

Il voulait connaître sa réponse, pour savoir quel genre de personne il était envers ceux appartenant au même groupe. Si Isaac était à sa place, il savait exactement ce qu’il aurait fait, dès qu’il aurait entendu la nouvelle d’un nouveau chef de guilde, mais lui ? Est-ce qu’il aurait réagit de la même manière ? Au jugé depuis le temps qu’l est ici non, contrairement à d’autre qui avait essayé. Alors quel serait la réponse de ce jeune chevaucheur d’ombre ?
Lyre de son côté avait cessé de bouger. Installer confortablement dans l’ombre il regarder l’interlocuteur d’Isaac tout en faisant écho aux questions que ce posait Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Ven 31 Juil - 16:10

C'était exacte? Bien entendu que c'était exacter, Dragonfly ne connaissait pas cet homme mais il voulait savoir, néanmoins, la phrase qui suivit lui froissa un peu l'ego. L'autre ne s'était pas présenter, n'avait pas donner de nom mais il eu un indice que l'homme en face de lui faisait partie des chevaucheur d'ombre, pourquoi? Bah, l'endroit ou ils se trouvaient et le fait qu'il est parler de guilde. Du moins, il était logique qu'il y est un nouveau chef puisque l'ancien était partit mais Dragonfly ignorait de qui il s'agissait. Bien sur, il était important de savoir qui était son chef mais, celui-ci ne s'était jamais présenter à qui que ce soit...c'était stupide, et ou la confiance là dedans. Dans ces moments la, n'importe qui pouvait prétendre à ce titre et plutôt difficile de discerner la vérité dans ce genre de choses. Mais Dragonfly n'avait pas envie de répondre à la question de l'homme.

-Je crois qu'il est plus polie de se présenter avant de poser des questions non? Auriez vous au moins l'amabilité de décliner votre nom?-

Déclara t-il d'un ton neutre, presque sévère, ce genre d'écartade l'énervait un peu, et rare était ce qui l'énervait, tous ignorait ce qui se cachait réellement sous les airs naif et innocents du jeune chevaucheur d'ombre. Lui qui n'appartenait pas à une seul mais deux races. Il était un être à part qui n'avait pas trouver de place dans le monde extérieur. Le garçon attendait la réponse de l'homme sans plus autant répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Sagara
Chef des Chevaucheurs d'Ombre / Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Ven 31 Juil - 17:02

Il est vrai aussi que Dragonfly ne pouvait pas connaître l’identité du nouveau chef des chevaucheur, pourtant certains avaient cherché quand le bruit à couru seulement entre les membres de la guilde. À ceux-là même qui avait cherché, Isaac c’était présenté à eux, bien sûr il n’avait pas été cru dès le premier instant, mais ces mêmes personnes lui avaient obéis par la suite, par le biais des rumeurs qui ont été diffusant avant et entre chaque épreuve du tournoi. Avant la première épreuve du labyrinthe, puis avant la seconde épreuve. Là un évènement à fait qu’il n’avait plus besoin de faire quoi que ce soit pour la dernière épreuve qui avait lieu demain.
Cependant, la guilde des chevaucheurs avant son arrivé possédait plus ou moins les mêmes objectifs qu’après son arrivé. Bien que la recherche d’information soit beaucoup plus poussé maintenant, cela reste quand même l’une des missions que les chevaucheurs sont sensé avoir.
Mais dans le cas présent, face à cette personne Isaac commençait à ressentir quelque chose qu’il n’avait pas ressenti depuis un bon moment. Sans plus attendre il répliqua à la remarque de Dragonfly.


"Doit-on réellement connaître l’identité de son interlocuteur pour répondre à une question ?"

Ou plutôt, doit-on vraiment connaître l’identité de quelqu’un par cette personne ? Bien qu’Isaac ne connaisse rien de cette personne, c’était inversement vrai. Isaac était loin de se laisser démonter par un ton neutre qui laissé passé des fibres de sévérité dans cette situation. Lui-même étant neutre, il préférait plutôt garder son calme et continuer d’afficher cette aire froide et distante qu’il montre habituellement. Cet être étant déjà un chevaucheur d’ombre il n’avait pas besoin d’essayer de le mettre dans sa poche comme il le ferait avec quelqu’un d’extérieur à la guilde. Comme il est sensé être sous ses ordres, il lui devait déjà tout dire sur les informations qu’il était capable de recueillir. Mais est-ce bien le cas ?
Isaac ne c’était pas présenté à toute la guilde, comme le ferait un chef qui souhaite gagner la confiance de ces subordonnés. Mais voilà, Isaac ne donnerai jamais entièrement sa confiance, alors pourquoi cela devait-il être vrai pour ceux qui sont à ces ordres ? La fidélité qu’ils doivent avoir pour l’île devait être amplement suffisante pour qu’il n’y ait pas de trahison puisque lui-même compte agir pour l’île.
De plus, aussi stupide que cela semble être, les chevaucheurs qui étaient resté dans la guilde était déjà mis à l’épreuve dès l’instant ou ils ont entendu parler du nouveau chef de guilde. Et Dragonfly Segami semblait avoir déjà échoué pour cette épreuve. Déception, voilà ce que ressentait Isaac. Certes il n’était pas obligé de savoir, mais s’il était en mission demanderait-il l’identité de tous ceux à qui il parle ? Tout en donnant la sienne ? Peut-être que le chef va trop vite en jugement, mais il faut parfois faire de rapide supposition et savoir r »agir au quart de tour si l’ont veux survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Mer 12 Aoû - 17:27

Dragonfly se sentait légèrement .nerver par le ton de l'autre. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il était trop...neutre, trop distant, trop, enfin, sans intonations. Ce genre de chose énervaient le chevaucheur d'ombre mais il n'avait jamais su pourquoi. Il décida de mettre ce détail de côté sans rien laisser transparaître. Il laissa échapper un soupir puis finit par dévoiler un grand sourire, aussi naif pouvait-il avoir l'air.

-Je suppose que non....mais cela dépend de la question...-

Dragonfly laissa passer un silence puis dit.

-Quand au nouveau chef de la guilde...ce n'est qu'un pont entre la volonté de l'île et les exécutants non? Si il souhaite rester dans le secret, soit, bien à lui...-

Dragonfly se mis à jouer avec une mèche de cheveux, tout en observant son interlocuteur, il ne l'avait guère vu souvent et ne connaissait pas son nom, bien entendu, il ne connaissait pas le nom de tous les habitants de l'île mais, il avait une bonne mémoire.

-Je sais ce que vous pensé...que je suis bête de ne pas chercher c'est ça?...-

Dragonfly sourit d'un air un peu mesquin.

-Mais...chaque mystère à un but et...j'aimerais savoir si vous le permettez....quel est le vôtre...pourquoi cacher votre identité aux autres?-

Demanda t-il en fixant l'autre d'un regard rougeoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Sagara
Chef des Chevaucheurs d'Ombre / Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Mer 19 Aoû - 14:40

Fermant les yeux, bien que son œil gauche soit toujours caché. Le chef de guilde se disait que finalement une conversation de ce genre là ne pourrait pas vraiment le détendre. Pourquoi ? Parce qu’avec le comportement de son interlocuteur il avait l’impression d’avoir affaire avec un débutant. Qu’a-t-il donc appris lors de son entrée en service sous les ordres de Dan ? Bien qu’ils avaient tout deux des méthodes et des pensées différentes, Isaac avait réussi à savoir que son prédécesseur était minutieux quand à la formation de ces membres. Certes il savait réplique quand c’est nécessaire, du moins à première vu. C’est que tout dépendait de la question, mais un mensonge est toujours facile à glisser. Parfois chercher par soi-même l’identité d’une personne peut éviter les erreurs. Après tout rien n’empêchait Isaac de prétendre être quelqu’un d’autre, puisque Dragonfly ne semble pas du genre à vérifier une information il ne saurait pas avant longtemps que c’est lui le chef de guilde.

Isaac laissa couler les autres paroles de Dragonlfy, ce concentrant sur ces derniers mots. Chaque mystère avait un but et si ce mystère avait pour but de forcer ce jeune homme à le trouver par ces propres moyens et non en content sur les autres ? Cependant, il fallait avouer que ce qu’il venait de dire était intéressant, mais est-il capable d’intéresser Isaac un peu plus longtemps ? Un léger sourire apparut sur le visage du chef de guilde.


"Je ne cache pas mon identité. J’attends seulement que tu me pose la bonne question."

Tout ceux qui avaient cherché qui il était avaient directement demandé si il était bien le nouveau chef de guilde, et non quel est votre nom. Chose simple, d’autant plus que le chef en attendait autant du dirigeant de l’île, allait-il chercher son identité ou bien faire comme la personne qui était actuellement en face de lui ? Attendre que la réponse lui tombe dessus comme si on le lui avait offert sur un plateau d’argent. Ne se préoccupant guère des réactions de son interlocuteur, Isaac fini par ce lever pour pouvoir commencer des exercices d’étirement. Certes il n’avait fait aucun effort physique, mais s’étirer à froid était tout aussi bon que le faire après un effort physique. Surtout qu’il n’allait pas non plus rester éternellement assis, il n’avait pas besoin d’avoir un visage en face de lui pour pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Mar 29 Sep - 0:10

Dragonfly soupira. Il détestait ce genre de jeu de devinette. Quel question lui faudrait-il poser avant d'obtenir une réponse? Il l'ignorait mais il lui faudrait chercher et il n'avait pas envie de chercher. Pas en ce moment. Il n'avait pas pour habitude de perdre son temps et cet homme était exactement en train de le faire. Dragonfly le regarda se lever et commencer à s'exercer. Dragonfly se mis plutôt à arpenter les murs de la salle, effleurant la pierre du bout des doigts puis finit par s'adosser et demanda.

-Dit moi alors...qui es tu....est-ce une bonne question ou pas? Tout dépend de la pensée de la personne...un nom peut-être ce qu'une personne est, un titre peut l'être tout autant...mais en réalité, qu'est-ce qui fais qu'un être en est un? Donc ...

Il prit une pause puis dit.

-Qui es tu pourrait et ne pourrait être la question qui serait la bonne, alors faudrait-il être plus précis? Alors devrais-je te demander si tu es le chef de la guilde? D'une façon ou d'une autre, tu pourrais toujours mentir et me répondant oui ou non...

Un soupir passa les lèvres de Dragonfly. Il détestait ces réflexions philosophique autant qu'il détestait perdre son temps. Mais il supposait qu'il devrait bien y passer un jour ou l'autre. Puis il dit soudainement.

-C'est dommage...Je n'ai pas encore eu le temps de...enfin, ça n'à pas d'importance puisque je fais parti de la guilde...enfin...-

Un sourire amuser étira les lèvres du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Sagara
Chef des Chevaucheurs d'Ombre / Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Jeu 8 Oct - 20:37

Tout à ces étirements, Isaac avait décidé de laisser Dragonfly faire ses réflexions philosophiques. Avait-il une manière de penser étrange ? Il n'y a pas vraiment besoin de passer par des questions de philosophie pour pouvoir savoir quel est la bonne question qu'Isaac attend.
Lyre présent dans la pièce, mais ce cachant paisiblement dans les ombres commençait à ce lasser de la conversation qu'avaient les deux individus. Il trouvait stupide le comportement de Dragonfly, tout comme il trouvait stupide que son compagnon essais encore de le laisser trouver la réponse qu'il désirait seul. Parfois il avait du mal à comprendre ce genre de comportement, son humeur commençant à devenir moins paisible en sachant ce qu'il allait combattre le lendemain. Quand à Isaac, bien qu'il ressente les humeurs de son compagnon, il préférait l'ignorer puisqu'il savait pertinemment que certain comportement humain lui était encore étrange.
Cependant, Isaac envisageait d'arrêter de tourner autour du pot et de le lui dire directement.


"Effectivement, je peux tout aussi bien mentir. C'est pourquoi j'attend de chacun de mes chevaucheurs de savoir rechercher les bonnes informations avant pour éviter tout problème de ce genre."

Si avec ce sous entendu il n'avait pas compris qui il était c'est qu'il y avait un problème, même si il restait l'option à Dragonfly de ne pas le croire comme il avait sous entendu qu'il pourrait très bien mentir pour le mettre dans l'erreur. C'est alors que le chevaucheur ce mi à parler en coupant les phrases, comme si il parlait à lui-même. Une manière de parler fort agaçante puisqu'il n'y avait rien à apprendre dedans et laissait sur sa faim, mais Isaac fit semblant de l'ignorer totalement comme si il n'avait rien à faire de ce qu'il pouvait bien dire. Contrairement à Lyre qui trouvait sa manière de faire agaçante parce qu'il semblait l'avoir fait volontairement. Il décida alors de poussa un grognement venant des profondeurs de sa poitrine parfaitement audible pour les occupants de la pièce, le grognement étant l'un des rares sons qu'il pouvait produire puisqu'il ne dépendait pas de ces cordes vocales comme pour n'importe quel animal sachant grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Ven 13 Nov - 2:49

Dragonfly en avait assez de réfléchir, lorsqu'il cherchait une information, il se contentait de gentiment menacer la personne à parler sans quoi quelques sanctions s'en suivraient, mais il n'était pas dans ce genre de situation et Dragonfly n'était pas un fin négociateur. Un grognement le sortit de ses pensés. Au début il cru que c'était Isaac mais il se rendit bien vite compte que c'était probablement l'autre présence qu'il ressentait en ce moment. Dragonfly cessa alors soudainement de parler, l'oreille attentive, il avait cru entendre quelque chose, chose qui n'avait aucun lien avec le félin cacher dans l'ombre. Mais le bruit avait cesser et Dragonfly s'en désintéressa. Il lui arrivait parfois d'entendre des choses que d'autres ne pouvaient entendre, il ne savait pas exactement ce que c'était, parfois cela ressemblait à des paroles, alors qu'il était seul dans une pièce, ou bien à des bruits de tout les jours alors qu'il n'y avait aucune occupations. En réalité, le jeune homme était capable d'entendre le passé juste en tendant l'oreille mais il ne connaissait pas l'existence réel de ce pouvoir. D'autres personnes étaient également capable de le faire, mais il était très rare que quelqu'un soit capable de le développer entièrement.

-J'imagine qu'avec ta dernière phrase je n'ai pas vraiment besoin de poser davantage de questions...j'ai déjà ma réponse...-

Dragonfly tira sa lame de son fourreau, d'abord d'apparence banale, elle ressemblait à une lame courte, sans autre ébauche que la sienne. Son regard était toujours aussi rougeoyant mais quelque chose avait changer en lui. On aurait presque pu voir les vibrations de son aura autours de lui. Un grognement parvint de derrière Isaac, comme un avertissement. Le regard de Dragonfly était fixer sur quelque chose derrière Issac, sans qu'on ne puisse vraiment la voir. On aurait pu y voir une sorte de forme translucide, un peu humanoide mais celle-ci se fondait presque parfaitement avec le décors. On pouvait en voir quelques reflets à travers les flammes des torches, sans plus.

-Comment es-ce...-

Il ne termina pas sa phrase, cette créature, il en avait déjà vu, et avec les temps qui courait, il se demandait comment un tel monstre avait pu franchir la barrière d'Ynis, décidément, c'était des temps bien sombres qui s'annonçaient. La lame de Dragonfly s'étira en un serpent d'une noirceur presuqe intolérable pour l'oeil alors que des lames accérés longeait le corps de métale serpentin. La créature se mouva agilement, à l'écart des flammes, se rendant invisible à l'oeil humain, mais Dragonfly n'avait rien d'humain. Il se prépara à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Sagara
Chef des Chevaucheurs d'Ombre / Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Sam 21 Nov - 21:32

Les exercices d’étirements peuvent très bien être utilisés pour se déteindre et aider Isaac à ce concentré sur ce qui se passe autour de lui. D’autant plus quand on ferme les yeux, il lui était plus facile de sentir les sensations de personnes ou d’être vivants présent dans la pièce. C’est sans doute l’une des raisons pour laquelle Isaac ne réagit pas quand il entendit plus qu’il ne sentit, une lame sortir de son fourreau dans un chuintement discret. Voilà bien une opportunité étonnante qui tend les bras à Isaac, bien qu’une question importante apparaît dans son esprit quand à la présence de cette chose dans cette pièce. Cependant, les questions seraient pour plus tard puisque son interlocuteur semble vouloir engager le combat avec cette bestiole. Soit … Isaac n’allait certainement pas lui voler sa proie.
Sans ce dépêcher de ce mettre sur le côté pour ne déranger aucun des deux protagonistes, Isaac continua son échauffement, comme si il attendait le moment exact ou la créature allait attaquer pour pouvoir se pousser.

Cependant, l’attitude alerte de Lyre lui montra que sa ne semblait pas être une créature à prendre à la légère. Soit, Isaac n’aura qu’à faire attention et une petite idée supplémentaire arriva dans son esprit. Chaque évènement qui s’offrait à quelqu’un pouvait servir d’opportunité à d’autre et pour cette fois cette chose lui était très opportune puisqu’il allait pouvoir tester un peu plus ce jeune homme. Il arrive parfois que certaines personnes soient plus doué que d’autre pour certaines choses, personne ne peut facilement cumuler tout ce serait beaucoup trop rêver et cet homme ne devait pas être un cas désespéré comme l’avait pensé Isaac au premier abord, bien que certaines de ces attitudes seront à casser et à remodeler selon un gout qui conviendrait mieux au maitre de guilde.

C’est alors qu’il senti un léger changement dans l’atmosphère, sentant que si il restait là encore trop longtemps il allait devoir faire partie du combat, ce qui n’est pas son objectif. Isaac se décala rapidement sur le côté et se rendit invisible pour déstabiliser la créature pour qu’elle s’attaque à Dragonfly. Après cela il se rendit à nouveau visible après s’être assis en tailleur et parla clairement à son subordonné.


"Je vais tester t’es capacités physique et t’as manière de réfléchir dans un combat. Cette créature ne doit jamais me toucher, si tu échoues je considèrerais que tu auras besoin d’un très long entrainement pour récupérer t’es défauts."

Bien entendu Isaac était très sérieux à ce sujet, il n’avait guère envie d’envoyer à la mort un incompétent lors d’une éventuelle mission dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonfly Segami
Chevaucheur d'Ombre / Médecin
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : La ou l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Sam 21 Nov - 22:12

Le dénommé Isaac n'avait probablement et certainement aucune idée de la puissance de cette créature et surtout, il ne semblait pas comprendre le réel danger qu'elle représentait pour tout être vivant doter d'une conscience, ces êtres n'avaient rien à prendre à la légère. Et ce n'était pas l'envie qui lui manquait de lancer une réplique cinglante au visage de son supposé supérieur. Il n'y avait pas à dire, ce type commençait à l'énerver, ou du moins, à énerver une partie de sa personalité qui en ce moment, n'était pas à prendre à la légère non plus. Dragonfly n'avait rien d'un incompétent et il préféra ignorer les paroles d'Isaac pour se concentrer sur sa tâche, illiminer cette bestiole avant qu'elle ne le touche, car il était très préférable de ne pas être toucher, en aucune façon. Et si en plus il avait à protéger l'autre, ce n'en serait que plus difficile!

Le jeune demi-démon se positionna, un pied devant, un pied derrière dans un équilibre qui semblait à priori précaire, la lame se mouvait autours de lui, cherchant d'une façon ou attaquer. Bien entendu, il était impossible de combattre cette créature avec de la force pure, ce serait un combat mentale, sa lame esprit contre la conscience de la bête. Il devait d'abord déstabiliser la créature. Dans des mouvements fluides, il se déplaça dans la pièce, ne quittant pas la créature des yeux, celle-ci ne le lâchait pas des yeux non plus. Et tout en effectuant ses mouvements, la lame le suivait, presque dansante dans le vide, effectuant parfois des mouvements plus vif et plus agressif, sans ordre quelconque et Dragonfly faisait le vide jusqu'à arriver à un état de conscience quasi inexistant. C'est à ce moment là que la créature détourna son attention, juste le temps qu'il fallut au jeune demi-démon pour charger. Il revint soudainement à la surface et plaça tout son esprit et sa conscience dans une seule attaque. La lame s'enroula autours de l'être aussi rapidement que l'éclaire puis grossit et se referma comme un étau de conscience. Il y eu un éclat de lumière pendant lequel Dragonfly eu l'impression que sa tête allait exploser. Après une minute de combat intérieur, la créature disparut en poussant un cri audible de tous et la lame s'évapora en fine poussière pour retrouver son aspect normal. Dragonfly lâha son épée, il se tenait la tête, les oreilles en particulier, il saignait des oreilles et une larmes rouge perla à son oeil. Si il y avait d'autres créatures de ce genre sur l'île...ils étaient en danger.

Dragonfly se releva puis se tourna vers Isaac et dit.

-Si cette créature t'avais toucher...tu n'aurais même plus eu assez de conscience pour bouger!-

Il s'accota contre un mur, essayant de reprendre ses esprits, il avait la tête qui bourdonnait et sa vu était trouble mais au moins il n'avait pas été affecter mentalement. Lorsque l'on détruisait ces bestioles, il y avait toujours répercussion, il était impossible de s'en sortir indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Sagara
Chef des Chevaucheurs d'Ombre / Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Moment de détente ?   Dim 6 Déc - 20:43

Certes, Isaac ne connaissait pas vraiment cette créature, mais il avait un dictionnaire aurpès de lui qui pouvait facilement l’informer sur sa nature et le prévenir de sa dangerosité. Cependant, Dragonfly aussi semblait plutôt bien la connaitre puisqu’il n’hésita pas un seul instant durant la durée du combat. Ces gestes ce faisant avec précision, lui permettant de sortir vainqueur de ce combat qui n’aurait jamais du avoir lieu au sein de l’île. Bien sûr, pas la peine de le dire à Lyre qui était déjà partit dans son monde pour aller vérifier la présence de d’autre de ces bestioles à proximité direct de l’établissement de la guilde avant de s’éloigner.
Le Chevaucheur semblait relativement fatigué et on voyait du sang à des endroits qui n’aurait pas lieu d’être si on se contentait de la surface du combat. Il possédait des capacités que pas mal de personne étaient lion d’avoir et il venait de prouver la supposition d’Isaac. Il ne serait pas du tout douer pour l’infiltration ou la manipulation, mais il serait parfait en tant que guerrier Chevaucheur. Comme quoi il n’était pas si désespérant que sa. Se relevant Isaac se dirigea tranquillement face à cet homme, toujours avec son expression impassible.


"Qu’est-ce qui te fait croire qu’elle m’aurait touché ?"

Bien sur, Isaac ne serait pas capable de combattre ça de la même manière que venait de faire cette personne, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne possédait aucun moyen efficace pour l’éviter en cas d’affrontement direct. Il tourna alors volontairement le dos à cet homme et se mit à marcher d’un pas lent comme le ferait un professeur qui surveillerait ces élèves d’un œil critique.

"Bien que tu ne semble pas possédait certaines qualités, d’autre te sied bien mieux. Calme, réfléchit, jugeant plutôt bien de ce qu’il faut faire en plein combat, sans se laisser distraire. J’aurais aimé que tu possède d’autre qualité que dans le combat, mais de toute façon personne n’est parfait."

Il s’essaya de nouveau en tailleur au milieu de la pièce, comme si il ne c’était rien passé et que Dragonfly ne c’était même pas présenté à lui. Il avait vu ce qu’il souhaitait voir et savoir, ce qui lui était amplement suffisant.

"Et le meilleur moyen de se remettre de ce combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de détente ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Un moment de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Les Environs de la Ville ~.*.~ :: La Guilde des Chevaucheurs d'Ombres :: Les Salles d'Entraînement-
Sauter vers: