Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Madly Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Lleweyn
Voleur
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 25
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Madly Chaos   Jeu 16 Juil - 0:36

Madly Chaos

La Bannière

Spoiler:
 

Trame du forum:
~Tout commença en 2009~

Le monde était empli de guerres, de crises mais aussi de famine. Malgré tout les gens arrivaient à vivre plus ou moins heureux. Mais comme depuis sa création, il y avait des évolutions et c'est ainsi que certains se rendirent compte de changements sur le génome humain. Les animaux n'étaient pas touchés, ni même les végétaux ou autre, seulement les Hommes. Et une nouvelle crise allait entrer en jeu.

Plus les jours passaient, plus les gens se rendant compte d'un changement en eux étaient nombreux. Et la peur prit l'humanité en otage. Tout ce qui est différent effraie et cela avait pu se voir tout au long des siècles mais là les records étaient battus. Des Hommes ayant des ailes, pouvant lire dans les pensées, pouvant faire bouger des objets etc etc, ils étaient là, ils étaient capables de ce que l'on pensait encore impossible à cette époque et c'est ainsi que les gouvernements prirent des décisions catastrophiques. Il fallait se débarrasser d'eux et le plus rapidement possible. Ainsi les mois passèrent tout comme les années. Les mutants, car il furent appelés ainsi, commencèrent à se cacher pour ne pas perdre la vie. Mais la technologie évoluait rapidement et c'est ainsi qu'à chaque grossesse des amniosynthèses étaient faites. Il fallait voir les chromosomes de l'enfant à venir et ainsi diverses grossesses furent arrêtées par ordre du gouvernement. Mais ça ne plut pas à tout le monde et certains décidèrent de mettre fin à tout ça. Ils avaient autant le droit de vivre que les autres, de plus ce gène était présent mais sommeillait depuis bien longtemps. Pourquoi s'est-il éveillé? Personne ne le sait bien que des recherches soient faites.

En tout cas des groupes de révolutionnaires virent le jour dans tous les pays et des guerres pointèrent le bout de leur nez. C'est ainsi que le gouvernement engagea de force des mutants pour se battre contre d'autres mutants. Les pays changeaient radicalement et cela n'allait pas s'arranger avec le temps... La mort planait au-dessus de chacun et il y avait des innocents. Il y en a toujours eu et ils n'ont pas vraiment leur mot à dire, juste des cris et des pertes. Les groupes ne désiraient pas s'associer aux autres, ils n'avaient pas forcément les mêmes idéaux. Certains disant que les mutants étaient supérieurs, d'autres disant qu'il fallait vivre en paix et d'autres préférant largement se terrer et se faire passer pour monsieur tout le monde. Mais tout allait basculer et cela des siècles plus tard.


~Tout se termina en 2459~

Le monde n'avait plus le même visage. L'Europe était un seul et même pays tandis que le Japon était un empire à lui tout seul. Le chaos régnait et faisait son nid comme si cela était normal. Pourtant en 2459 un être vint au monde, et sa destinée serait aussi sombre et sanglante que les guerres l'entourant.

L'enfant a grandi et avait ses propres idées et envies. Il fallait que tout cesse et il allait le faire à sa manière. Il créa son propre groupe et petit à petit il dévora les autres pour agrandir son clan. Il avait 18 ans à cette époque (en 2477) et il allait devenir l'empereur de ce monde. Quand ça? Et bien il faudra attendre 10 ans plus tard (en 2487). Mais qui est-il? Personne ne le sait véritablement mais son nom et prénom allaient se faire connaître : Emean Kuvoritz. Qui était-ce? D'où venait cette personne? Des tas de questions sans réponses mais on pouvait pourtant savoir une chose! Sa puissance. En quelques mois elle prit le dessus sur divers chefs de groupe prenant ainsi le pouvoir sur les clans.

Et plus le temps passait plus son pouvoir augmentait. Cette personne était dépourvu de sentiments tout du moins cela semblait être le cas. Il/Elle tuait sans vergogne, riant devant les gens le/la suppliant. Son androgénéité ne permit à personne de savoir si un homme ou une femme se cachait derrière ce masque de terreur. Et au final, des années plus tard, il/elle était maître de ce monde si sanguinaire. Un mutant avait pris le pouvoir et dirigeait son empire dans la peur. Cela ne plaisait pas mais personne ne savait réellement de quoi l'empereur était capable.


~Un empire a pris forme. Nous sommes en 2487.~

Dix années ont passé et les groupes sont sous ses ordres. Sa puissance est connue et reconnue tout comme son goût pour le sang et sa folie. Il s'est auto-proclamé empereur ou impératrice. Quel est son sexe, personne ne saurait le dire. Un être androgyne et semblant se délecter de votre perte. Il a pris chaque monde en otage et son empire se situe au Japon. Il va pour vous détruire où que vous soyez. Le monde est sien et il le gouverne d'une poigne de fer et de sang. Vous lui désobéissez? Vous ne servez qu'à nourrir les chiens. Il se sert de la peur et de la terreur pour vivre, c'est son monde et vous êtes à ses pieds. Il vit dans sa capitale au Japon.. Son palais semble être une tour inaccessible et pourtant tout le monde n'est pas forcément d'accord avec lui. Aujourd'hui il existe 3 clans : ceux étant pour lui, ceux étant neutre et subissant et ceux désirant tout faire changer! Ces derniers ayant un leader charismatique, Light Reï.

Le monde n'attend que la libération ou alors il court à sa perte. Saurez-vous faire votre choix?

Compte fait le 31 mai 2009:
Nombre de joueurs: 8
Nombre de messages: 132


Le Staff:
Fondateur et Admin


Co-Admin


Lien du forum:
Madly Chaos

_________________

Avatar by Karineko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net/
 
Madly Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Les Missives d'Autres Temps-
Sauter vers: