Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Artefacts de Stellae [Scénarios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stellae
Toute Puissance
avatar

Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Les Artefacts de Stellae [Scénarios]   Dim 22 Juin - 11:19

Les artefacts de Stellae



Selon les livres d’histoire : Au crépuscule de la naissance de la seconde île, treize objets furent crées par la déesse. Envoûtés par ses soins, ils acquirent une force magique dépassant celle de la plupart des êtres vivants. Ils furent laissés à l’île, insufflant aux brumes la force nécessaire pour protéger leur secret. Mais la maladresse des hommes est trop grande et leurs émotions trop instables. Les jugeant trop immatures pour posséder un tel pouvoir, la déesse envoya ses objets aux quatre coins du continent, les dissimulant aux yeux de tous dans des lieux protégés par ses soins. Le temps passa et l’île oublia jusqu’à l’existence de ces artefacts, le cœur de leur protection.

Jusque à ce jour où la grande prêtresse annonça :


Au nombre de Treize sont les Gardiens de nos Brumes,
Pour sauver l’île d’une Mort Certaine,
Il faudra traverser les Ombres, parcourir les Ténèbres,
Et Ramener sur l’île les Défenseurs Ancestraux…


Chapitre Premier : La Harpe

9 février 2008
Les Grottes d'Alanka
Emma Aleyna a découvert que l'un des piliers de la protection divine de l'île d'Ynis Witrin, un objet se trouvant dans les Grottes d'Alanka, serait en danger. Pour le protéger et le retrouver avant que des créatures du malin ne s'en emparent, la dirigeante de l'île lève une expédition qui pénètre dans les Grottes. Mais que se cache-t-il derrière ce froid glacial...? Des pièges à n'en plus finir, des illusions alléchantes et pire que tout, un émissaire de la mort qui avec une violence sans pareille enfonça la glace dans le cœur de la dirigeante. Emma Aleyna eut à peine le temps de protéger ses compagnons par un sort d'invisibilité. Abattus, ceux-si regagnèrent l'île. La Harpe était détruite, la protection avait faibli, leur reine n'était plus.




_________________
Toute Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stellae
Toute Puissance
avatar

Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Les Artefacts de Stellae [Scénarios]   Sam 24 Oct - 11:46

Chapitre second : La Pipe d'argent


Janvier 2009

A la suite de discours d’arrivée du nouveau dirigeant, une nouvelle expédition est lancée. Chevaucheurs, gardiens et simples habitants se retrouvent dans un village du continent pour y récupérer une pipe, un des artefacts de Stellae. Sur place, ils découvrent que le village à été pillé dans la nuit, que la pipe a été subtilisée et que nombre de ses habitants ont été faits prisonniers. Guidée par l’une des villageoises, l’expédition part sur les traces de cette horde démoniaque. Mukuro Tate, capitaine des gardiens estime alors que le devoir des insulaires est d’aider ces personnes. Avec l’accord de Lyan, les insulaires se séparent en deux groupe, l’un a pour but de libérer les prisonniers tandis que l’autre entame les négociations. Rien ne se passe comme prévu. La supercherie du prince de l’île pour récupérer l’artefact est repérée. Surpassés par le nombre de leurs assaillants, les insulaires s’enfuient. Le bilan de la mission reste mitigé. Les villageois ont été libérés, certes, la pipe a été récupérée, mais certains d’entre nous ne revinrent jamais.


_________________
Toute Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Artefacts de Stellae [Scénarios]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trio scénarios
» Artefacts Magiques.
» Scénarios Multijoueurs
» Les Artefacts
» Artefacts maudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Le Pavillon de Verre ~.*.~ :: Aile Nord, Publique :: La Bibliothèque :: Les Archives d'Ynis Witrin-
Sauter vers: