Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A propos de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Chuchoteur d'histoires
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: A propos de vous...   Ven 28 Aoû - 12:02

Le chat divin sacré a écrit:
L'Horoscope


  • Béliers : Un animal ou personne nuisible s’est introduit chez vous sans que vous vous en rendiez compte. Vérifiez bien sous votre lit, mais aussi dans le placard…
    Pour les natifs du deuxième décan, ne soyez pas trop cruel avec votre conjoint. Car c’est bien lui/elle qui a fait le coup.

  • Taureaux : Je vois… je vois le bonheur qui va frapper à votre porte très bientôt. Je vois qu’il a un sac… avec des lettres dedans. Vous aurez le choix entre une lettre rose parfumée et une facture. Choisissez la facture ! …ou le facteur.

  • Gémeaux : Oh… oh vous allez avoir une mine affreuse pendant une semaine. Rentrez vite chez vous et n’en sortez plus pour le bien public. Vous pouvez accessoirement lire des bouquins à l’eau de rose et investir dans les boites de mouchoirs.

  • Cancers : Côté travail, tout s’arrangerait si vous saviez mieux parler avec votre patron(ne). N’hésitez pas à établir des contacts et le petit tour sous le bureau est nécessaire pour une augmentation. La fin justifie les moyens !

  • Lions : Si vous offrez quelque chose de précieux à la première personne que vous croiserez dans la rue, cela vous permettra l’opportunité extraordinaire dont vous rêvez depuis si longtemps ! (offre non accumulable)

  • Vierges : J’ai le droit de donner de mauvaises prédictions ? …non ? Bon, alors vous n’allez pas tomber dans un trou de deux mètres de haut, vous n’appez pas vous faire bouffer la moitié de la jambe par un castor, et votre maison ne va pas être engloutie par le tremblement de terre qui arrive.

  • Balances : Un petit coup de mou côté santé, mais cela devrait s’arranger si vous avalez plusieurs tasses de lait de chamelle aux champignons et à la framboise. Si cela n’a pas d’effet, vous pouvez essayer les asticots en compote, ils sont réputés grignoter mauvaises germes internes comme la nauvaise humeur ! Mais n’en abusez pas trop sinon ils risquent d’attaquer vos organes internes…

  • Scorpions : Oooh ! Les astres… les astres annoncent… hooo… haaa… huuuum…. Je voiiis… Je vois beauuucoup d’heures sous la couette à faire des trucs pas nets !

  • Sagittaires : Ce n’est pas tout rose, mais ce n’est pas tout noir non plus. Ca n’a pas de poils mais c’est un animal ! Et oui, un gros poussin jaune arrivera bientôt dans votre vie. Traitez-le avec le plus grand respect (un autel dans votre chambre ne sera pas de trop) et n’oubliez pas de l’arroser régulièrement. En effet, cet oiseau garantira votre sauvegarde financière… de façon très avantageuse ! Si vous insérez une pièce dans son bec, il en sortira deux par…enfin vous voyez.

  • Capricornes : Vous avez pensé à rédiger votre testament ? …

  • Poissons : Quelqu’un cherche à vous nuire. Oui, lorsqu’il n’y avait plus de papier toilette, que la tartine est tombée du mauvais côté, que la fenêtre s’est refermée sur vos doigts, c’était lui ! Soyez sur vos gardes, il vous surveille !

  • Verseaux : Quelqu’un est profondément amoureux de vous mais n’ose vous l’avouer. Afin de découvrir de qui il s’agit, vous devez vous peindre le corps en vert, faire trente fois le tour de la ville en disant la formule : “Chipoutach laberlodon dondon tripaloventru chabada pouet pouet” et le nom de l’élu s’inscrira dans les nuages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A propos de vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Au Commencement ~.*.~ :: News et Actualités :: La Gazette de l'été-
Sauter vers: