Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jarann Anagward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jarann Anagward Empty
MessageSujet: Jarann Anagward   Jarann Anagward EmptyDim 22 Juin - 22:57

I- Identité


  • Nom:Anagward
  • Prénom: Jarann
  • Age: Très vieux. Né un 24 octobre.
  • Origine : Il dit avoir toujours vécu sur l'Île.
  • Famille: Il a renié toute sa famille, de même qu’elle l’a renié, mais ne tentez pas d’en découvrir plus …

  • Race: Ange
  • Profession: Vagabond



II- Profil psychologique



  • Caractère: Jarann est un être complexe, dont la douceur va de paire avec une gentillesse extrême. Il est toujours prêt à aider ceux qui viennent lui parler, à rendre service, et ce de manière désintéressée. Il garde toujours son sang-froid, même dans les moments les plus étranges, et semble toujours assoiffé de connaissances nouvelles.
    Il arrive que Jarann parle de choses futiles, mais il le fait avec un air grave, comme si cela le touchait tout autant que le reste. Cet Ange s’absorbe entièrement dans ce qu’il fait, car pour lui, une chose faite de manière négligée est à refaire entièrement.
    Il ne faut pas pourtant prendre ce Prêtre pour une créature austère et introvertie, car il apprécie les fêtes et les bons repas, où l’on peut le distinguer par sa capacité à avaler une quantité incroyable de nourriture et de boisson.
    Lorsqu’il parle de la Déesse, il le fait de manière totalement passionnée, en véritable croyant, ce qui fait de lui un redoutable adversaire des athées et des agnostiques. A l’entendre, on sent combien la Foi et la Religion ont une place importante dans sa vie.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): il regarde toujours les gens droit dans les yeux.

  • Qualités: Altruiste.
  • Défauts: Il lui arrive d'être totalement plongé dans ses pensées, ce qui peut le faire paraître distrait.



III- Apparence physique


  • Physique: Jarann a un œil empli de tristesse et d’une douleur sans fin, et l’autre terne, presque vide, s’éclairant brièvement en de rares occasions, et une cicatrice passe très près de cet œil, ce qui peut expliquer la raison du manque d’émotion qu’il montre. Le plus souvent, il se coiffe de manière à cacher cela, aussi paraît-il très fortement nostalgique, même lorsqu’il est heureux. Ses cheveux bruns, légèrement bouclés, sont d'une longueur tout à fait banale, environ une douzaine de centimètres, sauf sur le devant, où ils ont dix-quinze centimètres de plus. Son menton est orné d’une fossette profonde et ses lèvres semblent étirées en un éternel sourire, ce qui contraste fortement avec son œil gauche. Il est de taille moyenne, mais sa maigreur le fait paraître plus grand à première vue, cependant, sa corpulence cache une force impressionnante. Il porte l'ample costume traditionnel de Jer-Salem, la Ville des Cieux, aux broderies d'argent et au fil d'améthyste, en réalité une sorte de bure, surmonté d’une pièce d’armure lui protégeant les épaules et le haut du torse. De plus, il a un bracelet à la main droite.
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Jarann possède, tatoué sur son cœur, une rune noire, dont la signification n’est connue que de lui-même.


IV- Biographie


  • Histoire:
    Jarann a deux passés distincts. L’un dont il ne parle que lors de moment privilégiés, à de rares élus, et l’autre qui est celui que tout le monde connaît. S’attarder sur le premier est inutile et dangereux, la seule chose qu’il faut savoir à ce propos est qu’il n’a plus de famille, en tous cas dans son cœur. Donc nous parlerons ici de ce qu’il appelle sa renaissance. Mais écoutons plutôt comment il en parle, car cela sera bien plus instructif.

    _…_…_


    "Je suis né ici … Oh vous ne me croyez peut-être pas, mais pourtant, c’est véridique. Vous ne m’avez sans doute jamais croisé, jamais aperçu sur cette île sacrée, aussi pour vous je n’étais pas là … mais cela est bien réducteur. Voyez-vous l’air que vous respirez ?"

    Une simple pause met l’auditeur en haleine, et accroît l’attention du publique.

    "Ainsi, je vis ici depuis bien longtemps, et c’est très récemment que j’ai compris qu’il y avait une raison à ceci. La Déesse m’a enseigné moult savoirs, mais Elle n’aura de cesse que je ne puisse parvenir à Sa Science. Or donc Elle m’annonça que ma place était ici, parmi vous, et je me suis révélé. Je n’ai pas de famille, mais dans Sa générosité, Elle m’en a offerte une."

    _…_…_


    Jarann obéit donc aux vœux de celle qu’il nomme La Déesse et son histoire est fortement liée à Ses commandements. Tant qu’elle avait besoin de lui comme confident et disciple, tant qu’il avait à apprendre d’elle, il resta à ses côtés, mais lorsqu’elle lui dicta de rejoindre le monde extérieur, il lui obéit, bien que cela lui creva le cœur de la perdre. Cependant, lors de ses séances de médiation, il communique encore avec sa Déesse aussi sa peine est-elle atténuée.

    Le reste de son histoire est inconnu aux habitants de l’Ile et seuls les Dieux et ceux qui l’ont peut-être fréquenté par le passé la connaissent, mais depuis qu’il est revenu à la civilisation, il n’en a jamais parlé. Il est sorti très récemment de sa solitude et pourtant, il dit vivre sur Ynis Witrin depuis très longtemps.

    Cependant, ce bref exposé ne suffira pas à expliquer à tout le monde qui est Jarann, aussi, tâchons d'explorer ce qui se cache derrière ses paroles si sibyllines. Fouillons dans le passé de cet Ange si énigmatique, à la recherche de ce qu'il tente de nous cacher.

    _…_…_


    Prostré, la main crispée sur son cœur, un Ange se tient là, couché à même le sol. Ses joues sont baignées de larmes, ses yeux emplis d'une souffrance indicible. Il se relève tant bien que mal, titubant légèrement. Il observe la rune inscrite sur son cœur. Soudainement il lève les yeux, et un sourire apparaît sur ses lèvres. Il la sent, la Déesse est là, à ses côtés. Et malgré sa peine, il continue à sourire. Si elle est encore là, alors c'est qu'il a raison. Qu'il doit lutter.

    "Mais apprendre d'abord."

    La "voix", si tant est que l'on peut appeler ça ainsi, provient de la Déesse elle-même. Plus qu'un murmure, c'est une vérité, un ordre. Il le ressent à travers toutes les fibres de son être. Même loin des siens, de ce qui était sa famille, il a gardé la Foi, et Elle l'accompagne. Il a fait le bon choix. Mais c'est dur, et cela le sera encore.

    "Je Vous suivrai quoi qu'il m'en coute !"

    Et dans sa voix, l'adoration le dispute au respect infini qu'il voue à cette entité divine qui régit sa vie depuis toujours. Le dernier de son Clan à la vénérer. Elle l'a amené ici, car son destin est d'aider ceux qui vivent là. Car ils en auront besoin. Mais plus tard. Comme elle l'a dit, il doit encore apprendre. Beaucoup apprendre. Il disparaît, porté par un charme de la Déesse, invisible aux yeux de tous. Beaucoup de temps passera, forgeant sa résolution, forgeant une arme qui servira le Bien dans la lutte contre les forces démoniaques.

    _…_…_


    Alors, satisfait par ce que nous avons découvert ? Oui ? Tant mieux !

  • Animal de Compagnie: Aucun


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs: Des siècles de solitude, d'entrainement et de méditation ont permis à Jarann d'avoir des pouvoirs magiques développés. Bien entendu, La Déesse ne l'a pas autorisé à devenir trop puissant, aussi ne maîtrise-t-il pas parfaitement les deux éléments de sa prédilection: le Feu et l'Ombre.
    -Grâce à son savoir en Arcanes de Feu, il connait les moyens de créer des Boules de Feu. De plus, il peut embraser n'importe quel matériau par simple apposition des paumes. Bien entendu, il est totalement insensible à la chaleur comme au froid, puisqu'il peut contrôler la température des feux qu'il crée.
    -Les Ténèbres sont pour l'Archange un moyen de transport utile, où il peut déplacer ce qu'il veut, selon sa concentration. Par exemple, se déplacer ou déplacer quelqu'un le souhaitant est bien plus simple que déplacer un simple gravillon neutre. De plus, il peut utiliser ce que l'on appelle le Clonage d'Ombres, et manipuler les densités des Ombres

  • Armes: Jarann manie une épée longue et deux dagues de combat.
  • Talents/Hobby/Loisirs: la rhétorique est l’un des talents de Jarann, qui peut parler de tout et de rien tout en donnant l’impression de détenir la vérité absolue. Son second talent le plus marqué est le combat, mais il ne se bat que très rarement, seulement s’il y est obligé. Il aime la méditation et l'entraînement.


Dernière édition par Jarann Anagward le Mar 1 Juil - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jarann Anagward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser