Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elrohir Gelina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elrohir Gelina   Dim 22 Juin - 23:06

/\ Identité /\



    [¤]Nom : Gélina.

    [¤]Prénom : Elrohir.

    [¤]Age : 30 ans, 21 Juin

    [¤]Origine : L’Irlande magique et verte est son pays d’origine, là où il vécut depuis sa plus tendre enfance, mais là contée d’où lui et ses parents sont vraiment originaires, personne ne la connaît. Elle se nomme : Glanearana.

    [¤]Famille : Ses deux parents sont allez s’installé sur le continent et ils y sont morts. Il se cru dans un premier temps fils unique, mais il n’a découvert l’existence de sa sœur qu’il y a environ dix ans de ça. Depuis, il ne vit que pour la retrouvée.

    [¤]Race : Elfe sylvestre.

    [¤]Profession : Vagabond.



/\ Profil Psychologique /\



    [¤]Caractère : Elrohir a eut une vie que l’on peut aisément qualifié de dure. En effet, il s’est refuser de suive ses parents, se refusant ainsi le calme alors qu’il était jeune. Bien sur, abandonner son monde pour avoir la paix, ça ne lui convenait en rien. Il préférait avoir la vie qu’il avait et garder les bases de sa vie, même si celle-ci ce déroulait dans un monde où la guerre était monnaie courante, il avait été élevé pour vivre ainsi alors cette guerre ne l’effrayait pas. Généralement Elrohir aime se battre et rester dans le feu de l’action c’est quelqu’un de toujours sur la brèche. Pour Elrohir, même si il a été séparer de sa famille ça ne l’empêche pas de les aimer et encore et toujours. C’est aussi quelqu’un qui est généralement assez confiant… Peut être trop d’ailleurs, c’est ce qui à provoquer la seconde tragédie qui à fait de lui l’homme qu’il était maintenant. Notre jeune elfe a appris à développé une très forte résistance à la douleur, et donc à la torture, et il a déjà pus mettre ce talent à l’épreuve, même si son esprit à été sévèrement toucher par ce dernier fait. Maintenant, avec tout ce qu’il a pus vivre, Elrohir à l’esprit un peu dérangé et il n’est donc pas toujours très conscient de ce qu’il fait comme ça. L’Elfe a cependant encore parfois des moments de lucidité ou il peut paraître être « comme les autres », les choses sont ainsi, voilà tout. Il n’y a plus qu’une chose qui lui permet de garder une certaine lucidité : l’envie de retrouver sa sœur, ou qu’elle puisse être maintenant. Il croit qu’un jour il la retrouvera, c’est son seul but, son seul espoir, son seul combat…

    [¤]Signe(s) particulier(s) Mental(aux) : Elrohir à une très grande résistance à la douleur et à la torture, mais ça ne l’empêche pas d’être devenu fou suite à une trop longue torture suivit d’une errance dans le désert sans eau, ni nourriture.

    [¤]Qualités : Elrohir est très attacher à la valeur, c'est-à-dire au courage, à la vaillance et à la fidélité. Il est courageux et ne manque certainement pas de confiance en lui. Il n’a qu’une envie maintenant : pouvoir protéger sa sœur dans le futur, un futur proche si possible.

    [¤]Défauts : Elrohir a perdu la tête et maintenant il est très instable. Il a également une trop grande confiance en lui ce qui peut lui attirer des problèmes.



/\ Apparence physique /\



    [¤]Physique : Elrohir est un homme à la peau assez pale, quand on le voit bronzé, c’est qu’il a passer des jours sous un soleil bien trop fort. Il a de très longs cheveux blancs comme la neige, mais ils sont souvent gris à cause de la terre qui s’y entremêle de temps à autre. Ils sont toujours laissés libres comme l’air et sont aussi toujours emmêlés. Il lui arrive d’utiliser son arc, même si cela devient maintenant dangereux. Il les attache alors avec un ruban de la couleur bleu royal. Coté vestimentaire, il se contente d’un simple pantalon de toile très fine, tellement qu’il en est presque transparent. Pour couvrir son torse, bien qu’il sera sûrement torse nu sur l’île, il met parfois une chemise de soie très fine. En arrivant sur l’île, il aura son lourd manteau de voyage qui tient plus d’une cape que d’un vrai manteau. Il le mettra encore de temps à autre par la suite. En revanche, il est toujours pied nu. Ses yeux sont bleus, d’un bleu outremer qui a maintenant viré au bleu très sombre, presque noir à cause du cauchemar qu’il a vécu… Ses yeux qui à une époque exprimaient la plus grande bienveillance du monde, ne sont maintenant envahis que par la douleur et la peur. Mais il ne faut pas oublier que c’est un elfe, et donc, en tant que tel, ses gestes, même si ils sont un peu maladroits, sont emprunt de grâce et d’une certaine force. Il peut se faire silencieux comme la nuit, même si maintenant il a du mal à conserver le silence et le calme. Sinon, il est très souple et habillé de ses mouvements, il ne faut pas oublier qu’il a été, et est encore, un excellant combattant.

    [¤]Signe(s) particulier(s) physique(s) : Il porte le médaillon de sa mère autour de son cou pour être sur de ne pas le perdre, et il le défendrait au péril de sa propre vie si il le fallait. Il parait toujours être un peu perdu, comme si il ne savait plus trop où il était.



/\ Biographie /\



    [¤]Histoire :[i] Dans le plus profond de sa mémoire ses parents ont choisit de partir dans le monde des hommes, lui, il ne voulait pas les suivre, il était bien dans ce pays, pays qui était vraiment le leur ! Il avait environ neuf ans et demi quand ses parents sont partit, le laissant derrière eux comme il le désirait. Il fit une incursion dans ce monde avec eux, et y resta un peu, mais il n’aimait vraiment pas ce monde là ! C’est pour ça qu’il préféra rester aux alentour de Glanearana, la cité elfique. Il avait déjà commencer son éducation basée sur le combat, cette vie là bas, il ne l’aimait pas, il préférait revenir sur ses pas, voilà pourquoi il était repartit…

    Elrohir avait abandonné sa famille avec leur accord pour continuer cette vie au bord de la guerre. Il avait besoin de se battre et d’une vie un peu mouvementé… D’ailleurs, il ne comprenait même pas pourquoi ses parents avaient quitté cette vie. Lui, en tout cas, il l’avait continué. Il s’était fait des amis, il était devenu assez respecter parmi les siens, c’est en quelques sortes un elfe comme les autres doués, mais tout de même comme les autres vivant dans la cité…

    Puis, il y eut ce jour… Maintenant, Elrohir ne se souvient pas de comment cela s’est passé, mais il a appris un jour qu’il avait une sœur, cette révélation l’avait troublé, chamboulé au possible, il était rester un moment à se poser des questions sans trop savoir ce qu’il devait faire maintenant… Après quelques heures de réflexions qui lui parurent une éternité, l’elfe avait rassemblé ses affaires et avait quitté sa patrie, il devait retrouver ses parents, il devait retrouver sa sœur mais où ? Par chance, il n’était pas mauvais pour suivre une piste et il avait donc finit par trouver la maison où sa famille avait résidé, mais il était trop tard. Quand il y était arriver tout avait déjà été détruit, ses parents étaient morts et sa sœur disparut…

    Elrohir était bouleversé, il était rester longtemps à pleurer la mémoire de ses parents. Trop longtemps. Mais quand il avait réalisé que sa sœur n’était plus là, il avait commencé par chercher une piste qui le mènerait à elle, à sa sœur… à Arwana… Fouillant les décombres, il n’avait trouvé que le pendentif qu’il porte maintenant autour du cou. Il s’était laissé envahir par son imagination durant dieu sait combien de temps, mais quand il se força à revenir à la réalité, il était décidé. Il avait fait son choix. Il irait la trouver où qu’elle soit il finirait un jour par retrouver le dernier membre de sa famille vivant.

    L’elfe était donc repartit à la recherche de sa sœur mais il était tombé dans une embuscade, et il avait eut trop confiance en lui. Il s’était laisser croire en sa toute puissance et en sa victoire prévisible… Mais il avait perdu, il avait été battu et il avait été emprisonner et torturer. Par chance, la résistance à ce genre de choses était l’une des choses que Elrohir avait très bien assimilées lors de son apprentissage, et il n’avait rien dit… Mais de toute façon comment parler d’une chose dont on ignore tout ? On ne le pouvait pas bien sur, mais c’est grâce à ça qu’il à entendu parler de l’île cacher…

    Combien de temps cette torture avait elle durer ? Il aurait été incapable de le dire… Mais un jour il parvint à s’enfuir, il se fit passer pour mort et les démon tombèrent dans le panneau, stupides créatures qu’elles étaient et l’abandonnèrent dans le désert… Malheureusement, cette torture prolongé avait fait perdre au jeune homme certaines de ses faculté mentale… et la traversée du désert qui s’en suivit ne fit rien pour arranger les choses. Quoi qu’il en soit, il continua de lutter, toujours dans le même but. Trouver sa sœur était la seule chose qui permettait à l’elfe de se raccrocher à la vie.

    Il rencontra un elfe avec qui il se lia plus ou moins d’amitié, ils firent un bout de chemin ensemble, Elrohir parla de ce qu’il avait vécut avec cet autre elfe, il lui avait aussi parlé l’Arwana. Quand le chemin des deux elfes s’était à nouveau séparer, Elrohir avait demander à son ami de dire à sa sœur qu’il était à sa recherche, si un jour il la croisait avant que lui-même ne la trouve. Recommençant à nouveau sa route seule, Elrohir poursuivit son errance à la recherche d’une piste pour trouver sa sœur… Au terme de plusieurs moment de lucidité, il repensa à cette île pour laquelle il avait été torturer… Ainsi il avait commencé à se renseigner sur elle. Puis, finalement ses pas l’avait mené sur l berge continentale de lui, dans un état véritablement pitoyable.


    [¤]Animal de Compagnie : Seria, une femelle aigle qui le suit et, il doit bien l’avouer, l’aide parfois, mais elle garde une certaine indépendance… comme lui…



/\ Armes & Pouvoirs /\



    [¤]Pouvoirs : °Il a le don de la télékinésie.
    °Il a le don du camouflage comme généralement les elfes et peut donc ainsi se fondre dans la nature.
    °Il peut comprendre ce que disent les oiseaux.

    [¤]Armes : Un arc et une épée assez longue…
    [¤]Talents/Hobby/Loisirs :Hn… Habituellement, il passait son temps à s’entraîner et à faire de son mieux pour s’améliorer… Mais depuis qu’il est devenu fou trouver sa sœur et survivre sont les seuls hobbys de ses moment de clarté…



/\ Hors jeu /\


    [¤]Comment avez-vous eue connaissance du furum ? L’ancienne version

    [¤]Que pensez vous du disign ? Super ^^

    [¤]Des suggestions ? Pas vraiment

    [¤]Le mot de la fin ? Yatta
Revenir en haut Aller en bas
 
Elrohir Gelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elladan et Elrohir
» Elrohir
» Elrohir - Le Grumeau maléfique est là !
» LES ELFES : Compte Rendu
» Elrohir Ar-Feniel. [Rôdeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: