Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ezéchiel Akai

Aller en bas 
AuteurMessage
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Ezéchiel Akai Empty
MessageSujet: Ezéchiel Akai   Ezéchiel Akai EmptyMar 24 Nov - 0:25

Peinture d'identité:


[img][/img]
Zut, je vois pas ton avatar ^^'


Fiche :


Nom: Akai
Prénom: Ezéchiel
Âge: 24 ans

Armes fétiches et brève façon de les utiliser: Une épée à une main et une patte de griffe dans l’autre.
La patte me sert surtout à faire mal quand il n’y a pas assez d’espace pour manier la lame, ou alors pour forcer l’adversaire à prendre ces distances. Je me sers souvent de l’épée avec rapidité pour forcer l’adversaire à faire des ouvertures pour pouvoir l’atteindre, à ce moment j’utilise ma force pour le tuer en un coup.
La lance je l’utilise de plusieurs manières différentes, selon mon adversaire. S’il est plus faible je me contente d’utiliser ma force pour le vaincre, si je tombe sur un adversaire plus coriace ou fortement habile je m’en sers de façon beaucoup plus fluide ou chaque mouvement est destiné à percer la défense et frapper aux points faibles. Parfois quand il y a un grand nombre d’ennemi je l’utilise pour les tenir à distance le temps de trouver une faille dans l’un des assaillants.

Mais je pense que le mieux est de voir le résultat et non une petite description sur la façon de l’utiliser.

Pouvoirs et brève explication sur la façon de les utiliser: Force sur humaine
Très grande rapidité de déplacement
Agilité hors du commun.

Je pense que l’explication d’utilisation est inutile, parfois j’ai juste conscience que parfois mes capacités augmentent quand cela est nécessaire.

Bref résumé de votre histoire personnel avant d'arriver ici: J’ai vécu mes premières années sur l’île et j’allais souvent déranger les gardiens qu’il y avait à cette époque là. Plus tard j’ai dû retourner dans la ville natale de ma mère où j’ai continué ma formation sous la tutelle d’un ancien gardien de l’île, nommé Nasir.
Quelques années plus tard, après une violente attaque fait par un grand nombre d’humain j’ai décidé de retourner sur l’île car plus rien ne me rattacher à la ville où j’ai vécu quelques années.

Comment doit-on penser pour protéger une personne? On doit à tout prisOn doit penser à la protéger à tout pris et faire en sorte que l’ennemi ne l’atteigne d’aucune façon qui existe. Cependant, à vouloir trop protéger quelqu’un on a tendance à ne plus faire attention à soi-même, hors si on meurt qui est-ce qui pourra protéger à notre place ? Personne, c’est pourquoi il faut risquer sa vie avec modération pour faire en sorte que la personne protégée est une réelle chance de s’en sortir, car à ce moment-là quelqu’un s’assure que personne ne la mettra en danger.
On doit protéger, mais pas au prix de risquer sa vie, ou alors seulement si on est sûr d’arriver à bout de l’ennemi. Alors, seulement à ce moment-là on peut vouloir protéger au péril de sa propre vie. Sinon, ne pas penser à risquer sa vie si c’est pour que l’ennemi ait encore la capacité d’attaquer celle qu’on voudrait protéger.

Enfin, quel est votre vision du rôle d'un gardien? Le gardien doit protéger ce qui lui est chère ou ce qui lui semble important. Il doit protéger ce en quoi il croit et moi je crois en cette île et en l’avenir de ces habitants, voilà pourquoi je veux et je dois la protéger.

Missions accomplies / Points / Rang :


A remplir
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
 
Ezéchiel Akai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Le Pavillon de Verre ~.*.~ :: Aile Est, Garnison :: La salle d'entraînement :: Archives Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser