Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Veneanàr Valmis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
avatar

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Veneanàr Valmis   Mar 24 Nov - 0:27

Peinture d'identité:




Fiche :


Nom :
Veneanàr
Prénom :
Valmis
Âge :
65 ans, pour 25 vécues.

Armes fétiches et brève façon de les utiliser :
2 catégories d'épées : Une épées bâtardes, Calmacil, ainsi qu'une zhanmadao, forgée par moi-même.
L'utilisation que j'en fais dépend en grande partie de mon adversaire, mais, pour faire bref, j'emploie la zhanmadao en combat de mêlée, pour atteindre mes ennemis avant que je ne sois à leur portée. Avec Calmacil, c'est un style de combat plus rapproché, souvent utilisée lors d'un combat en groupe, ou bien lors d'un duel, ou encore pour faire preuve de force brute.

Pouvoirs et brève explication sur la façon de les utiliser :
Ma boucle d'oreille. Elle me permet de développer mon instinct et de mieux sentir ou localiser les choses, vivantes ou non. Il s'utilise inconsciemment, mais à faible niveau. Plus je pousse le pouvoir, plus je peux sentir et localiser les choses sans pour autant qu'elles soient dans mon champ de vision, en contre partie d'une baisse de portée. Effet secondaire irréversible : mon œil gauche est devenu blanc.

Bref résumé de votre histoire personnel avant d'arriver ici :
Adopté dans une famille de mercenaire reconnue sur le continent, j'ai grandit au milieu des armes. Après le décès de mes parents lorsque j'avais 18 ans, je repris les affaires de la famille avec ma sœur, qui fut tuée au combat. Pour expliquer mon apparence de vieille homme, malgré mon âge, disons juste qu'après avoir fait un compromis avec un mage, il m'a donné une force surhumaine temporaire afin que je puisse me venger, en échange de la moitié de ma vie. Suite a ces évènements, je suis venu sur l'île, plus précisément dans votre bureau.

Comment doit-on penser pour protéger une personne ?
Pour penser protéger une personne, il faut qu'un pacte de confiance se mette en place entre le gardien et la personne à protéger. Si la confiance entre les deux individus ne se fait, ils se mettrons mutuellement en danger. Il faut par ailleurs respecter plusieurs règles, notamment deux que j'énonce ici même, enseignées par mon père : Il ne faut en aucun cas laisser l'ennemi blesser son protégé. Cependant, il ne faut pas faire de folie, en se sacrifiant pour rien. Un juste milieu doit donc se mettre en place. Le tout mêlé au bon état d'esprit, la protection peut alors se faire. Mais il s'agit là de théories.

Enfin, quel est votre vision du rôle d'un gardien ?
Le gardien est une personne qui défend, qui protège. Il doit non seulement protéger les individus, mais également garder les traditions, les mœurs. Par gardien, on peut aussi parler de l'agent de police, chargé de surveiller l'intérieur de l'île et non uniquement l'extérieur. Ainsi seulement, l'île, ou toute autre société ayant des gardiens, pourra indéfiniment subsister.

Missions accomplies / Points / Rang :


A remplir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karasu-crow.skyrock.com
 
Veneanàr Valmis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Le Pavillon de Verre ~.*.~ :: Aile Est, Garnison :: La salle d'entraînement :: Archives Inscriptions-
Sauter vers: