Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Desterïa Eysïana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
avatar

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Desterïa Eysïana   Mar 24 Nov - 0:28

Peinture d'identité:




Fiche :


Nom : Desterïa
Prénom : Eysïana
Âge : Dix-neuf ans
Armes fétiches et brève façon de les utiliser:
Une épée et une dague
★ L’épée est mon arme de prédilection et je m’en sers pour les combats rapprochés ou en mêlés pour chercher des ouvertures chez l’adversaire et ainsi le rendre hors d’état de nuire. Clairion étant une épée particulièrement légère me permet ainsi différents types d’offensives, variant selon les adversaires. En général, je suis plus axée sur mon agilité et les faiblesses de l’ennemi, plutôt que me fier à ma force…
★ La dague ne m’est utile que très rarement. Je m’en sers pour les attaques à distance (du genre lancé de couteau …) ou pour duper l’ennemi en lui faisant croire que je suis désarmée, sans ressource, etc…

Pouvoirs et brève explication sur la façon de les utiliser :
★ Lumière divine : Matérialisation d’un bouclier lumineux pour protéger les alliés ou moi-même. Sa taille varie en fonction du nombre de personnes à protéger et peut être utilisé à distance. Il est aussi d’intensité croissante ou décroissante permettant d’aveugler l’ennemi présent.
★ Vol : Utilisé aussi bien pour les offensives que pour de multiples raisons.


Bref résumé de votre histoire personnelle avant d'arriver ici :
Née dans un village nommé Lucis-Cella et j’y ai vécu six ans et demi. C'est-à-dire, jusqu’à l’assassinat de mes parents. N’ayant pas de famille, j’errai de longues années avant qu’un homme du nom de Peridin ne m’accueille. Il me servit de maître et m’apprit tout ce que je sais à présent : utilisation de mes pouvoirs, lectures, culture, art du combat…
J’ai pris il y a deux mois la direction d’Ynis Witrin pour des raisons personnelles.

Comment doit-on penser pour protéger une personne ?
Le « moi » n’est-il qu’une illusion dans ce cas là ? Non.
Quand on doit protéger une personne on ne doit se concentrer que sur celle-ci. Qu’importe les blessures, notre but est qu’aucun mal ne lui soit fait. Nous devons minimiser les risques qui sont susceptibles de survenir entre l’être à protégé, le danger, et nous-même. Cependant, à trop s’exposer pour la protection de l’individu, nous devenons vite vulnérables et sommes souvent en danger. Si nous mourrons, qui se chargera de la protection de cette personne ? Nous devons donc agir en conséquence et non pas seulement protéger l’individu en question, mais nous aussi, également. Les blessures sont tolérées, mais la mort, elle, ne l'est pas.
A noter que pour pouvoir protéger de manière utile, il faut qu’un climat de confiance s’instaure entre le protecteur et le protéger.

Enfin, quelle est votre vision du rôle d'un gardien ?
Le gardien est avant tout quelqu’un qui protège. Individus, terres, il est le protecteur de tout ce qui touche à l’Île et à son bien être… Il veille à ce que justice soit faite de façon égalitaire et bénéfique. Le gardien et le défenseur de l’Île.

Missions accomplies / Points / Rang :


A remplir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karasu-crow.skyrock.com
 
Desterïa Eysïana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Le Pavillon de Verre ~.*.~ :: Aile Est, Garnison :: La salle d'entraînement :: Archives Inscriptions-
Sauter vers: