Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Monde de Toril

Aller en bas 
AuteurMessage
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Monde de Toril Empty
MessageSujet: Le Monde de Toril   Le Monde de Toril EmptyMer 25 Juin - 21:58

Le Monde de Toril Grande10

Administrateurs :
Alastor & Shinya



Citation :
HISTOIRE DU MONDE DE TORIL



Vous ne savez pas comme c'est ennuyant d'être un dieu … Ennuyant et en plus fatigant …

D'abord il n'y avait que le néant et moi… Rien d'autre, pas de lumière, pas d'ombre, pas de bas, pas de hauts, ni plus que de gauche ou de droite et encore moins des vivants ou de morts.

Comme je m'ennuyais, j'ai créé les planètes, mais à la fin, même de voir les éléments se déchaîner et détruire ces mondes me lassaient … Alors j'ai créé les premiers êtres vivants ; les anges. Et je les ai vus grandir, apprendre, comprendre leur monde, le dénommé paradis. Je leur ai laissé s'imposer des règles strictes, j'avoue qu'en ce temps-là je n'avais pas compris que le "bien" se créait devant mes yeux … ni que l'apparition du "mal" suivrait de près …

Je vous épargne le récit de la guerre Lucifer et ses anges rebellent contre les archanges et mes soi-disant fidèles (comme si j'allais m'intéresser à leur sort et prendre parti pour des êtres aussi petits …).
Je vais également sauter le passage de la chute où les "renégats" ont dû quitter le paradis pour un monde parallèle qu'ils nommèrent enfer …

Vu que tout semblait se calmer et redevenir ennuyeux à mourir, j'ai peuplé les autres mondes de nombreuses créatures ; vampire, loup-garou, elfe noir ou blanc, troll, nain, humain (là je me suis surpassé, ils sont presque aussi orgueilleux que les anges) et pleines d'autres qui ne se sont pas encore trouvées de noms convenables …

Bref et devinez ce qu'ont fait ces imbéciles ? Ils ont rejoint soit le bien soit le mal et maintenant ils passent leur temps à se battre sur les différents mondes que j'ai fabriqués …

Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne trouve pas cela amusant alors que ça met de l'animation ? Parce qu'ils meurent et que je ne peux plus jouer avec !

Ce n'était pas amusant qu'ils puissent m'échapper si rapidement …
Alors j'ai créé une planète, un monde couvert d'un océan et j'y ai mis une île en forme de croissant.

J'ai fait apparaître un homme dédié à faire le mal et je l'ai mis sur la pointe nord de cette île et sur la pointe sud j'y ai déposé une femme qui servirait le bien.

Et maintenant je dépose au levé du soleil des morts devant la porte du camp auquel ils appartiennent et quand ils m'ont suffisamment diverti, j'amène les gentils au paradis et les méchants en enfer, quant à ceux qui meurent dans le monde de Toril ils deviennent des âmes perdues, condamnées à errer pour l'éternité entre les mondes sans espoir de repos …

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Toril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Autre Monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser