Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -Max Aldrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: -Max Aldrin   Sam 28 Juin - 17:06


  • Nom: Aldrin
  • Prénom: Maxine / Max
  • Age: 17 ans, née le 11 juillet.
  • Origine : Max est originaire d'un îlot, planté au beau milieu de l'océan Atlantique. Certains disent, pour la fierté de ce petit bout d'île, que ce sont les restes de la cité de l'Atlantide. Mais c'est uniquement pour la fierté. Aucuns indices, ni aucunes preuves tangibles ne peuvent confirmer cette prétention. Les plus terre à terre appelle cet île, simplement, le Village de Pierre.
  • Famille: Maxine a deux frères plus jeunes qu'elle, restée sur son île d'origine. Le cadet s'appelle Klaw, et l'autre, c'est Gael.
  • Race: Humaine
  • Profession: Prêtresse



  • Caractère: La « douce », c'est comme ça qu'on la surnommait, dans son village de Pierre. Max est d'un de ces caractères calmes, et pourtant tempétueux qui se trouvent être imprévisibles. Max, c'est un caractère qui sait être posé, mais qui en temps appropriés, sait devenir une bête féroce redresseuse de tort. Elle est têtue et joue sur les opposés, mais pas pour autant lunatique. Elle est généreuse, et tient comme à la prunelle de ses yeux au biens des autres, mais elle le garde pour elle. Réservée, elle a du mal avec les démonstrations d'affection, pour elle ce sont les petits gestes d'aide qui compte et rien de plus. Pas besoin d'aller au delà, avec les câlins, et les autres satisfaction de bisounours. C'est une fille, une vraie, qui aime attirer, charmer, plaire, aussi bien à tout qu'à n'importe qui. Le genre de fille qui sourit sans arrêt, mais qui reste discrète. Elle a appris très tôt durant son enfance les maîtrises de la guerre, et du combat. C'est une sorte de guerrière qui cache son jeu, elle aime les affrontements et parfois les cherche, mais n'en abuse pas tellement. Son but est de se faire respecter en essayant de canaliser le maximum de sagesse en elle, de bonté et de pureté. Tantôt douce et chaleureuse, souriante et malicieuse, tantôt froide et sanguinaire, guerrière et fière, elle sait jouer sur ses multiples facettes qui font d'elle une personne "surprenante". Sans pour autant être le nouveau Messie des temps modernes... Ses yeux sont gorgés de 17 années de leçons et d'apprentissage pour devenir une femme pleine de ressources.

    La « rebelle », était également un de ses qualificatifs. N'oublions pas dans le tas, que la douce était une adolescente. Que par conséquent, qui dit adolescence, dis crise. Elle traduisait elle même cette crise par un certain cynisme vis à vis des autres lorsque les hormones étaient en ébullition. Elle devenait arrogante cynique, froide et sa sagesse disparaissait de suite. Elle optait pour des décisions qu'il fallait éviter dans tout les cas. Elle refusait catégoriquement le refus. Ironie du sort, mais un non franc, sec, avait le don de la mettre dans tout ses états.

    Elle est rêveuse, amoureuse et romantique mais ne le montre pas. Elle ne croit en rien au prince charmant mais l'idylle se présentera un jour devant ses yeux. C'était un passe-temps comme un autre de se pencher au dessus d'un pont, les bras croisés et de rêvasser au futur, au présent, au passé. Elle remet beaucoup de choses en question, reformule le temps et le transforme à sa manière, pour se créer une bulle. Elle n'accepte pas le refus, elle ne veut pas voir la réalité des coups les plus durs. C'est en ça qu'on retrouve sa naïveté mignonne, mais terriblement dangereuse. Elle se ferait corrompre en un rien de temps. Max est très forte moralement, elle le fait ressentir mais c'est une force fragile, posé sur un piédestal bancal. Elle se veut joyeuse et souriante, et optimiste et elle veut s'affubler de toutes les qualités de la Terre. Mais elle ne trouve pas de juste milieu dans son caractère. Alors elle jongle, à la recherche d'une propre personnalité qui lui conviendrait, une personnalité idéale, belle et forte.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): C'est son envie de surprendre et de donner tout ce qu'elle a de bon en elle, c'est ça qui la différencie. Ses multiples facettes et personnalités, qui font d'elle une sorte de schizophrène légère mais aimable.
  • Qualités: Optimiste, calme, sereine, généreuse et juste.
  • Défauts: Têtue, plus que bornée, naïve, cas psychologique léger à ne pas laisser empirer.


  • Physique: C'est une silhouette précise qui se dessine dans la pâleur d'un cadre, des cheveux figés qui flottent lentement au gré du vent. C'est une jeune femme, d'un âge d'adolescent au visage marqué par les évènements. Une face juvénile, sur un corps pas plus haut que 1m60. Un regard très fortement pigmenté, qui projette un regard vert et sage sur le monde. Ce regard... pétillant qui ne s'éteint jamais, qui garde son éclat brillant et joyeux. C'est une bouille ronde et qui possède une peau lisse, au teint légèrement hâlé. Entre ses deux yeux, une cicatrice parfaitement rectangulaire qui rejoint la joue gauche à la joue droite en passant par l'arrête de son nez. Elle sourit, avec un petit sourire malicieux et gentillet. Ses lèvres fines entoure des dents qui ont eu droit au port de l'appareil dentaire, c'était flagrant. Le résultat n'en était que meilleur. Son visage rond et enfantin était encadré par deux mèches brunes et fines, son front était caché par une frange qui filait sur le côté. Ses cheveux devenait trop long, au fil des années, et ses coiffes se trouvaient être très travaillée. Elle les relevait toujours, de façon à ce qu'on voit son visage. C'est toujours plus poli. Ça se terminait en bataille pour : qui du chignon ou de la queue de cheval simple gagnera. Et au final, elle s'adonnait à un rituel matinal, quotidien, qui consistait à faire pâlir d'envie les coiffeurs. Manque de chance, cela n'était pas toujours des plus réussi, une mèche par ci, une mèche par là, des bosses, des creux, un pâté mais ça donnait... un style. Elle portait dans ce tableau un chandail bleu violacé gris et un bijou de famille. Un collier, une simple chaîne sans pendentif qu'elle portait sans aucunes raisons, et sans arrêt. Ses épaules étaient étroites, et fines, son buste et ses attributs féminins semblaient proportionnés sans excès. Elle n'était ni en surpoids, ni en sous-poids. Tout à la bonne taille, bonne proportion, tout bien, mais rien d'extrêmement parfait.

    Ce tableau trônait dans la salle à manger, depuis que Maxine était partie. Un peintre de rue s'amusait à jouer les Rembrandt, et Max avait joué le jeu. Ressortant avec une peinture qu'elle n'appréciait pas forcément, pourtant très ressemblante, ses parents la choisirent comme œuvre pour décorer la salle à manger quand leur jeune fille décida de partir.
    Certains disent d'elle que c'est une fille banale, d'autres en dise que c'est une beauté, et d'autre encore choisisse le sourire fuyant qui trahis leurs pensées malsaines à son sujet.

  • Signe(s)particuliers Physique(s) : une cicatrice rectangulaire sur le nez, et un unique grain de beauté sur la peau de la gorge, au niveau de la jointure des clavicules.



  • Pouvoirs: Guérisseuse accomplie, en tant que prêtresse elle a étendu ce pouvoir. Elle suture les plaies profondes, ou superficielles. D'une grande efficacité au combat, aussi bien sur le champ de bataille qu'aux côtés des civières des grands blessés, elle use de la magie blanche pour guérir. Elle maîtrise l'eau avec quelques maladresse mais persévère dans la matière. Étant une mystique de l'élément Eau, elle peut la faire passer sous tout ses états : vapeur, liquide, glace. Elle peut effectuer une attraction, telle que l'attraction lunaire, en faisant mouvoir les particules, elle peut de ce fait créer des sortes de jets d'eau, elle peut la déplacer.
  • Armes: Elle se promène toujours avec sa dague, et elle est parfois accompagnée galamment par un pistolet à poudre.
  • Talents/Hobby/Loisirs: Ses talents : Mystique de l'eau, elle sait se débrouiller au commandes d'un catamaran, d'une barque (pas très dur, suffit de ramer) de tout engins marins, sauf les gros voiliers. Faut pas abuser. Mis à part ce talent ci, elle sait dessiner, mais cela ne l'occupe pas vraiment. Ses hobbies : la mer, tout ce qui touche à la nature que ce soit sur terre, dans les airs, ou sur la mer. Le feu, les volcans, pas vraiment le même style. Elle est très habile au combat, et adore mener quelques petites batailles. Ayant grandi avec des frères, ils jouaient souvent à la guerre, ce genre de chose un peu clichés, et qui n'est pas un sujet sur lequel jouer. Elle a un certain talent pour la musique, plus particulièrement pour le piano.


- Comment avez vous eue connaissance du forum? par un autre Yinis, en tapant sur le moteur de recherche Yinis, je suis tombée sur celui là et j'ai accrochée avec la mise en page et la vidéo de présentation. C'est soigné, c'est travaillé pour un résultat comme ça : *pouce levé* =D
- Que pensez vous du design? très stylé, distingué et soigné. j'aime beaucoup la dominante de bleu, le logo, et les boutons du genre "nouveau" "répondre" etc... franchement c'est ce qui donne envie de s'inscrire ^^ avec en plus l'histoire du forum
- Des suggestions? pour le moment nooooon. trop nouvelle pour pouvoir juger ce qu'il manque xD mais je ne vois rien pour l'instant. ah sii peut-être, une chat box? qui pourrait éviter de crouler sous le flood xD enfin je dis ça, je dis rien...... Wink
- Le mot de la fin? je pense que je vais me plaire ici ^^



Je finirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
-Max Aldrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A GIANT STEP FOR MANKIND - MADE IN HAITI
» Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: