Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Katsuo Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Katsuo Kyo   Lun 30 Juin - 18:39

I- Identité


  • Nom: Kastuo
  • Prénom: Kyo
  • Age: Inconnu, né le 20 décembre
  • Origine : au Japon, plus précisément dans une maison dans les alentours de Kyoto.
  • Famille: Fils unique

  • Race: Kyo est un hybride archange et un humain.
  • Profession: Prince des ténèbres



II- Profil psychologique



  • Caractère: Kyo est quelqu’un d’imaginatif et qui n’hésite pas à mettre ses pouvoirs ainsi que son intelligence à des fins personnelles. Il est très asocial et préfère de très loin la solitude sauf si les créatures qui l’entourent soient assujetties et qu’elles obéissent au moindre de ses ordres. C’est également quelqu’un de très capricieux qui peut facilement s’emporter si il n’obtient pas ce qu’il désire. Il se montre très froid et cruel avec les gens qu’il entoure. Ne supportant pas les imprévues, il réfléchi énormément avant de passer à l’acte et il aime bien agir dans l’ombre la plus part du temps et par différente ruse.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Froid, distant, méchant, capricieux, déterminé, impatient…


  • Qualités: Fin stratège, très rusé, leader de talent/
  • Défauts: Capricieux, égoïste, manipulateur et irritable.



III- Apparence physique


  • Physique: Ce qui frappe le plus lorsque l’on se trouve face à lui, c’est sa petite taille. En effet, du haut de ses 155 cm, il n’impressionne guère ses adversaires mais ça ne l’empêche pas de compenser cette gêne grâce à son agilité très développé. Il a hérité de son père humain cette petitesse ainsi qu’une bonne musculature comparée à sa taille et une certaine classe. Sa mère qu’en à elle s’est contenté de lui transmettre cette couleur de cheveux (blanche) et la beauté des anges. Pourtant, Kyo n’a pas d’aile comme sa mère.
    Sa tenue quant à elle est très spéciale et composé d’un kimono noir maintenu à l’aide d’une ceinture blanche et il porte des sandales aux pieds. Il porte quelque fois par-dessus son kimono une large veste blanche.
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Sa petite taille et ses cheveux blancs


IV- Biographie


  • Histoire: (Elle commence il y a déjà bien longtemps en France dans les rues de Paris, un homme à la peau blanche, petit et bien bâtie marchait seul sous la pluie. Puis impatient de rentrer chez lui, il décida de prendre une ruelle étroite et sombre en guise de raccourci et quelque mètre plus loin, il découvrit une jeune femme blessée avachie sur le sol. Elle portait le doux nom de Gabriella Wins et ce qui la rendait différente de toute autre « Humain » était ces deux ailes d’un blanc pure et magnifique qui prenaient naissance dans son dos.

    Le moment était très mal choisi pour lui poser toutes les questions qui lui venaient à l’esprit mais une chose était sur, Raphaël Darne n’était pas du genre à abandonner des personne en détresse. Il ôta son imperméable qu’il avait revêtis avant de sortir de son travail et enveloppa la blessée puis il la porta jusqu’à un immeuble situé à coté du bois de Boulogne. Gabriella se trouvait dans un état de transe ou la douleur était la seule sensation qu’elle ressentait et ce n’est que lorsqu’elle sentit quelqu’un la porter qu’elle se rendit compte de la présence de cet homme avant de perdre connaissance.

    Dans ce petit appart au 4ème étage, Raphaël avait allongé cette splendide créature sur un divan pas très confortable et a l’aide de bandage, pansement et désinfectant, il tentait de la soigner. Des longues minutes s’écoulaient et a force de persévérance, il était enfin parvenu à stopper l’hémorragie. Il la veilla ainsi durant toute la nuit et une fois que le soleil apparut dans le ciel bleu de la capitale française, Gabriella ouvrit les yeux et admira l’homme qui lui avait certainement sauvé la vie. Il ne le savait pas encore mais son destin était en train de changer radicalement.

    L’archange commençait a reprendre ses esprits et elle pu ainsi raconter au jeune homme ce qui lui était arrivé. Elle venait d’une île d’où elle s’était échappée car une armée de démons l’avait attaqué et c’est la que pour la première fois, il entendit parler de magie, pouvoirs, archange et autres mystères. Une mascarade ? Non certainement pas car bien que sa raison le pousse à penser cela, il avait la preuve sous les yeux que Gabriella n’était pas humaine. Cette journée la, Raphaël apprit beaucoup de chose grâce à elle…

    Petit à petit, ils commencèrent à tisser des liens tout les deux à force de vivre ensemble et ce qui devait arriver arriva, ils allaient s’aimer. Pourtant la vie en France n’était plus possible car le travail de Raphaël évolua et il du s’expatrier avec sa compagne dans un petit village près d’une grande ville du Japon : Kyoto. Tout y était un peu plus difficile certes mais nos deux tourtereaux n’étaient pas malheureux et bientôt, un événement heureux allait les combler de joie. Un petit garçon prénommé à l’époque Lestat Darne, fruit de leur amour vit le jour un 20 décembre.

    Cet homme qui quelques années auparavant n’était qu’un paumé avait enfin ce dont il avait toujours rêvé, une famille mais comme toutes les bonnes chose ont une fin, celle la allait être plus que tragique. Au début de son adolescence, le village fut attaqué par une horde de démons. Le pauvre Raphaël n’ayant pas de pouvoirs tenta de repousser les assaillants à l’aide des villageois mais tous furent tués sauvagement et ignoblement.

    Pendant ce temps, Gabriella tenta de sauver son fils par la voix des airs mais un monstre ayant vu cette fuite lança sur l’archange une lance qui la toucha en pleine poitrine et ils s’écrasèrent dans une forêt. Juste avant de mourir, sa mère lui conta l’histoire de Ynis Witrin et elle lui demanda d’y aller car il pourrait retrouver des gens comme lui. Mais encore une fois, le destin du jeune Lestat fut terni car ce même groupe de démons s’était lancé à la poursuite des deux fugitifs et ils n’eurent aucun mal à rattraper le petit garçon en fuite. Leur leader, un géant avec des longues canines et a moitié défiguré s’avança vers lui et prit la parole.

    « Hey toi, où est passé ta garce de mère ? Bah nous la chercherons plus tard…Grey, occupe-toi de ce merdeux ! »

    Un troll cette fois ci s’approcha du garçon et pris d’une peur indescriptible, Lestat fit jaillir de ses mains une boule de feu impressionnante et brûla son agresseur. Le chef lui porta alors une très forte attention, un gamin de cet âge avec un pouvoir aussi puissant, il suffisait de la manipuler pour en faire un allier de marque. Pour l’instant, il était beaucoup trop faible pour lutter contre ces monstres et il n’eut d’autre choix que d’accepter la proposition du chef et d’intégrer leur troupeau de sauvage.

    Les années de terreur commencèrent alors pour Lestat qui petit à petit laissa son cœur pur sombrer dans les ténèbres. Il n’y avait plus d’amour, de confiance, de compassion ou autre sentiment d’affection mais de la haine. Cette bande décimait tout sur son passage, se nourrissant de cadavre tel un vautour, le garçon devenait froid, agressif, médisant et également très puissant. Son contrôle sur les éléments s’amplifiait et il représentait une menace pour l’ancien leader. Mais il n’eu pas le temps de s’en soucier d’avantage car le garçon devenu jeune homme le tua sans ménagement prenant ainsi la tête du groupe. Il s’adressa à son arme de monstre avec la tête coupée de l’ancien chef qu’il tenait par les cheveux.

    « Dorénavant c’est moi qui dicterai vos actes et quiconque s’opposera à moi sera tué. Aujourd’hui, Lestat Darne est mort alors saluons l’arrivé de votre nouveau boss : Kyo Katsuo ! »

    Kyo armé de son Katana continuait ses expéditions. Il n’y avait même plus besoin de se déplacer car il avait développé son pouvoir de téléportation et emmenait directement son armé sur les lieux à détruire. Il se mit ensuite en quête de cette fameuse île dont lui avait parlé sa mère car il y avait la bas des personnes comme lui et il se devait de les tuer car tous représentaient une menace pour lui. Il ne lui restait plus qu’une seule solution, chercher quelqu’un qui sache comment y aller ou à défaut faire sortir quelqu’un de cette île.

    Evidement, Kyo avait un maître des rêves qui avait rejoint son armé il y a quelque temps. Son plan était simple, il fallait envoyer une vision d’une élève en danger ici, sur le continent. Seulement, pour tuer un serpent, il faut lui couper la tête de préférence, il fallait donc viser les hautes instances de cette île pour l’affaiblir le plus possible et c’est ce que le pions du jeune homme fit avec Keira, la dirigeante de l’île.

    Tout marcha comme sur des roulettes et Keira tomba dans le piège mais ces filles parvinrent à s’échapper. Kyo décida alors d’un traitement de choc pour faire dire à la dirigeante l’emplacement de son île mais rien n’y fit, elle ne parla pas. Finalement, au bout de quelque jour, il perdit patience et tua la jeune femme en lui coupant la tête avec son katana. Il ne savait toujours pas comment se rendre à Ynis Witrin mais ce n’était que le commencement…Kyo n’avait pas dit son dernier mot.


  • Animal de Compagnie: /


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs: - Maîtrise de tout les éléments (Terre, eau, feu, air)
    - Téléportation
    - Vol

  • Armes: Kyo possède un long katana qu’il porte en permanence dans son dos. Le tsuba a une forme d’étoile et la lame est légèrement teintée en rouge à cause du sang dont elle s’est imprégnée.
  • Talents/Hobby/Loisirs: Se battre, tuer, la lecture...


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Par l’ancien
- Que pensez vous du design? Bien
- Des suggestions? /
- Le mot de la fin? Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuo Kyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: